La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Devenir magnétiseur/guérisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devenir magnétiseur/guérisseur

Message par Hagel le Lun 7 Avr 2008 - 12:13

Bonjour,

Vous êtes magnétiseur et vous souhaitez proposer vos services pour en vivre:
Voici un lien qui vous permettra de vous lancer:
http://www.gnoma.com/

Explication:
En 1949, le docteur Charles CLAOUE, chirurgien, président du CEBEM (Centre d'Etudes Biologiques et Médicales), décide avec Charles de SAINT SAVIN, magnétiseur, de regrouper les guérisseurs de France.
Le Groupement National pour l'Organisation de la Médecine Auxiliaire a été créé en 1950 et déclaré Association loi de 1901 à la Préfecture de Paris, le 27 décembre 1951.
Le GNOMA s'est donné pour but :


de faire accepter ou tolérer par les pouvoirs publics un statut de l'exercice d'une médecine auxiliaire et une adaptation en ce sens du Code de la Santé Publique en harmonisant la législation avec celle des autres pays européens ;

de soumettre aux autorités habilitées les moyens de mieux prévenir, soulager voire guérir la souffrance. Son attention se porte spécialement sur les thérapeutiques naturelles (le magnétisme, le reboutement, les soins par les plantes), dont il demande le libre exercice, le droit de soigner ne devant pas apparaître comme un privilège exclusif ;

d'assurer la représentation et les intérêts professionnels des dits praticiens auprès des pouvoirs publics, des instances nationales et européennes, ainsi que des pays tiers ;

d'assurer la liaison entre tous les adhérents pour faire prévaloir la politique définie par l'Assemblée Générale, de permettre au malade de choisir lui-même librement tout mode de traitement thérapeutique qu'il souhaite et d'avoir une totale liberté dans le choix de son praticien ;

de diffuser à tous les adhérents les résultats des recherches, les enseignements qui s'en dégagent en vue d'améliorer le service donné aux malades, lesquels adhérents s'engagent moralement à informer l'Association de leurs résultats, de leurs recherches ou de l'amélioration apportée aux soins en général.

La zone d'activités du GROUPEMENT NATIONAL POUR L'ORGANISATION DES MÉDECINES ALTERNATIVES s'étend aux départements métropolitains et d'Outre Mer et, d'une manière générale, aux pays européens, aux pays francophones et à tous les ressortissants requérant ses services.

Avec ses 50 ans d'expérience, le GNOMA en 1997 crée le SNAMAP Le SNAMAP est le Syndicat National des Magnétiseurs et Praticiens des Méthodes Naturelles et Traditionnelles, syndicat professionnel immatriculé, en application du livre IV du code du travail, par la Préfecture de Paris le 26 juin 1997 sous le n° 19.093. Il rassemble des professionnels désireux d’entrer dans une organisation sérieuse d’ampleur nationale, reconnue officiellement. Chaque membre bénéficie de nombreux avantages conformes à la législation française et européenne.

MAGNETISEURS-GUERISSEURS ISOLES
Vous pouvez nous rejoindre en nous contactant via le menu "Nous contacter".

ANNEE 2000 : Naissance de la COEMARA, Confédération Européenne des Magnétiseurs et des Radiesthésistes Le but de cette troisième organisation est de regrouper un maximum de syndicats ou associations de l'Union Européenne pour constituer un bloc important, uni et peser dans la réalisation de lois qui nous concernent.

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32948
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum