Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuQuestion, Projection ou Dédoublement?
Page 1 sur 1 • Partager •
Question, Projection ou Dédoublement?
Il y a un "phénomène" fréquent dans mon pays d'origine qui est si fréquent que les gens n'y prête plus vraiment attention.
Beaucoup d' "initiés" , d'où je suis née, sont capable d'effectuer aisément des projections astrales (peu importe le moment).
Donc ces gens passent sur le plan astral en quittant leur corps physique.
En apparence ils en l'air endormi.
Certain sont même éveillé (ou en donne l'impression).
Le corps astral lui ne peut être vu que par les clair voyants, là bas on dit les initiés.
Cependant, ils y en a d'autre qui peuvent "littéralement" projeter un voir cinq corps semblables à eux (comme des clones) à l'apparence "physique" (c'est à dire qui peuvent saigner), que tout le monde (clair voyant ou non) peut voir et même toucher.
Je l'ai moi même vu lors d'un difficile épisode de guerre tribale en 99 (lors d'un affrontement).
Depuis je n'en ai plus vu.
Alors cela m'est revenu à l'esprit en lisant le sujet sur la projection et je me suis dis, tiens au fait mais qu'est ce que c'est? une projection ou un dédoublement?
Moi, je n'en ai aucune idée..
Beaucoup d' "initiés" , d'où je suis née, sont capable d'effectuer aisément des projections astrales (peu importe le moment).
Donc ces gens passent sur le plan astral en quittant leur corps physique.
En apparence ils en l'air endormi.
Certain sont même éveillé (ou en donne l'impression).
Le corps astral lui ne peut être vu que par les clair voyants, là bas on dit les initiés.
Cependant, ils y en a d'autre qui peuvent "littéralement" projeter un voir cinq corps semblables à eux (comme des clones) à l'apparence "physique" (c'est à dire qui peuvent saigner), que tout le monde (clair voyant ou non) peut voir et même toucher.
Je l'ai moi même vu lors d'un difficile épisode de guerre tribale en 99 (lors d'un affrontement).
Depuis je n'en ai plus vu.
Alors cela m'est revenu à l'esprit en lisant le sujet sur la projection et je me suis dis, tiens au fait mais qu'est ce que c'est? une projection ou un dédoublement?
Moi, je n'en ai aucune idée..
Dernière édition par xaarius le Mer 20 Juil 2011 - 3:37, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe. dsl)

xaarius- Petit courant énergétique
-

Re: Question, Projection ou Dédoublement?
Salut Xaarius,
ça n'est pas une projection: c'est un voyage astral
voir la partie médiumnité.
Quand au don d'ubuiquité que tu sembles décrire, je reste sceptique (mode saint thomas)
Bien à toi
ça n'est pas une projection: c'est un voyage astral
voir la partie médiumnité.
Quand au don d'ubuiquité que tu sembles décrire, je reste sceptique (mode saint thomas)
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Petite précision, un "initié" sera capable de clair-voyance, alors qu'un simple clair-voyant n'a pas les compétence d'un véritable "initié".Le corps astral lui ne peut être vu que par les clair voyants, là bas on dit les initiés

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
@ Orion : Oui tout à fait, mais là bas on mélange tout. Il suffit juste d'être doué de capacité ou de don, pour être traité en "sorcier".
Perso: c'est chaud là bas quand on s’aperçoit que quelqu'un est sorcier, c'est le buché direct! (enfin pas le buché, mais la vie devient difficile. discrimination, mauvais oeil, mauvaise langue, plus de travail...)
Seul les sorcier accompli (comme on le dit là bas, les Ngangas) sont craint et respecté, car la plus part "lance la foudre" enfin "commande" serait le terme le plus exacte car ça n'a rien à avoir avec Zeus, Thor ou Xango.
@ Hagel : Oui je pense que ça peut être de l'ubiquité.
Mais à cette échelle, ça parait sortir d'un film de science fiction.
Il y a tant de choses que j'ai vu et que je ne peux toujours pas "expliquer".
Comme les sorciers qui "absorbe" (là bas on dit "mange") l'énergie vitale des "niama" (personnes ayant un faible esprit, ou n'ayant aucune notion de l'ésotérisme) causant ainsi la mort de celui ci.
Ou ceux qui change d'apparence, en animal par exemple (comme dans la saga du sorcier de poudlar).
Ou encore ceux qui se font percuter par un véhicule et qui se relève sans égratignures ou d'autre qui littéralement se "téléporte" non loin de ce lieu et qui après nargue le conducteur du véhicule qui à peine à du mal à croire ce qu'il à vu.
Ou encore des pauvres gens qui se font "changer d'apparence" (en chien ou même en chèvre) et qui subisse un malheureux accident et qui retrouvent leur apparence normal dès l'instant ou il meurt.
Dès choses dingues et impensables qu'on ne croise que dans les films de sciences fictions.
Enfin merci d'avoir répondu, c'est très gentil.
Salut à vous et portez vous bien.
Perso: c'est chaud là bas quand on s’aperçoit que quelqu'un est sorcier, c'est le buché direct! (enfin pas le buché, mais la vie devient difficile. discrimination, mauvais oeil, mauvaise langue, plus de travail...)
Seul les sorcier accompli (comme on le dit là bas, les Ngangas) sont craint et respecté, car la plus part "lance la foudre" enfin "commande" serait le terme le plus exacte car ça n'a rien à avoir avec Zeus, Thor ou Xango.
@ Hagel : Oui je pense que ça peut être de l'ubiquité.
Mais à cette échelle, ça parait sortir d'un film de science fiction.
Il y a tant de choses que j'ai vu et que je ne peux toujours pas "expliquer".
Comme les sorciers qui "absorbe" (là bas on dit "mange") l'énergie vitale des "niama" (personnes ayant un faible esprit, ou n'ayant aucune notion de l'ésotérisme) causant ainsi la mort de celui ci.
Ou ceux qui change d'apparence, en animal par exemple (comme dans la saga du sorcier de poudlar).
Ou encore ceux qui se font percuter par un véhicule et qui se relève sans égratignures ou d'autre qui littéralement se "téléporte" non loin de ce lieu et qui après nargue le conducteur du véhicule qui à peine à du mal à croire ce qu'il à vu.
Ou encore des pauvres gens qui se font "changer d'apparence" (en chien ou même en chèvre) et qui subisse un malheureux accident et qui retrouvent leur apparence normal dès l'instant ou il meurt.
Dès choses dingues et impensables qu'on ne croise que dans les films de sciences fictions.
Enfin merci d'avoir répondu, c'est très gentil.
Salut à vous et portez vous bien.

-

Disons que pour faire simple, on va rester dans ce qui est es connu ici même si j'ai déjà lu des histoires concordant avec ce que tu viens d'expliquer, mais actuellement sur le forum personne n'en n'est capable. on a déjà assez d'illuminé dans le "monde" de l'eso, alors si on parle de téléportation, on n'a pas fini.
PS: vire moi a signature "Rappel du Règlement. (RdR)", tu n'es pas modo ...
PS: vire moi a signature "Rappel du Règlement. (RdR)", tu n'es pas modo ...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Voilà c'est fait 

-

Page 1 sur 1