Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Exercice sur photo: Vies antérieures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercice sur photo: Vies antérieures.

Message par Hagel le Mer 20 Juil 2011 - 14:41

Bonjour,

La lecture des vies antérieures recquiert plus d'énergies et d'investissements personnels que la voyance ou la médiumnité.
Les vies antérieures sont accessibles par deux biais présentés ici: Arrow faire une voyance sur les vies antérieures

Pour tout ceux qui souhaitent soumettre leurs photos je rappelle un point essentiel:
soyez prêt à prendre du recul sur ce qui pourra être avancé, et soyez aussi prêt à accepter ce qui sera dit, car parfois l'évènement le plus anodin peut résonner en nous comme une monstruosité par rapport à ce que nous sommes et ce que nous avons été, ou bien faire face à des vies antérieures où nous avons fait preuve de violence et de perversité.

Celui qui s'exerce doit donc aussi être prêt à tolérer ce qu'il va percevoir, parce que pour parler simplement: il n'y a pas de petites icônes "interdit au moins de 18 ans" qui s'affichent sur une vision. Il faut aussi faire attention à se gérer, car en ouvrant la porte à ce type de lecture, on peut perdre pied quand on a pas l'habitude et qu'on manque d'expérience.
Il sera donc impératif de faire un bon exercice d'ancrage et de recharge après s'être essayé à cet exercice.

Je recommande d'utiliser un oracle (tarot, rune) pour ceux qui n'ont jamais fait, ou d'accompagner le support de la photo par une bougie, une bonne tisane d'armoise.
Généralement les premiers flash sont très indistincts et n'apportent que peu d'informations, il faut du temps et de l'exercice pour arriver à dérouler une vie complète, puis plusieurs.
Ne cherchez pas à forcer la vue d'une vie en particulier, laissez venir à vous.
Il est possible que certaines personnes ressentent un blocage, ou qu'une entité se présente à elle en disant "stop", je vous encourage vivement à respecter ces arrêts pour le bien être de la personne pour laquelle vous effectuez le travail.

Comme pour tout les exercices sur photo:
vous partagez votre photo: ok, mais vous devez vous engager à vous exercer sur les autres participants en contrepartie, dans le but d'un juste équilibre pour cet exercice.

Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Exercice sur photo: Vies antérieures.

Message par Miza le Mer 20 Juil 2011 - 18:32

Kikou Smile

Sa m'a l'air dur comme exercice mais surement enrichissant Smile d'ou le but d'un exercice.

Miza

Miza
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juil 2011 - 13:11

Y a quelqu'un qui veut mettre sa photo ?

Invité
Invité

Message par Agathe le Ven 22 Juil 2011 - 14:50

bonjour à tous,

Bon bah je me lance la photo date d'un an, mais malheureusement je n'en ai pas d'autre ou je suis toute seule et la flême de faire du découpage.

Bonne exercice quiquinoxien

Agathe

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juil 2011 - 16:23

Merci Agathe. Voilà, j'ai fait avec les images qui me venaient en tête

Spoiler:
C'est complètement anachronique gniarf
En premier je te vois en tenue guerrière, nordique, pendant des invasions. Tu as un statut de meneuse (tu diriges tout un groupe mais tu n'es pas "le Chef"), tu as un caractère "énorme", de la force à en revendre et à tout abattre et tu veux être l'égale des hommes qui combattent.
En deuxième, une vie dans une forêt, tu y vis dans une communauté isolée de tout, en complète autarcie. Epoque celtique. Une vie "zen" comparée à la précédante.
En trois, une jeune fille aisée (noble?) à l'époque gréco-romaine - je n'arrive pas à voir si c'est plus l'un ou l'autre. Tu as une situtation aisée, mais le quotidien ne te correspond pas, tu te languis, tu t'ennuis dans ce statut.
En quatrième, journaliste, à New York dans les années 30- 40. Tu es "speed", tu passes ton temps à courrir à droite, à gauche. Tu veux réussir à tout prix. Le stress de convient tout a fait, tu es très épanouie.
Et en cinquième, une vie d'artiste (actrice de théâtre ou de cinéma) je dirais que c'est plus récent, des rôles secondaires, en Europe, mais je n'arrive pas à plus de détails

Invité
Invité

Message par Agathe le Ven 22 Juil 2011 - 16:47

Spoiler:
pour la guerrière cela ne me surprend pas j'ai déjà eu cette "vision" de moi, mais je ne devais pas être très sympathique à cette période (prétention, idée réellement arrêté comme un taureau qui fonce selon ses envies et idées sans tenir compte des messages qu'on lui envoie et des avertissements qu'on lui prodigue, sensation de supériorité extrêmement présente et un réelle réelle manque d'empathie envers la douleur d’autrui...) après pour le côté nordique je ne sais pas (pas vue)...

Pour la vie d'artiste pareil j'ai eu un aperçus de celle-ci et je pense que c'est d'ailleurs la plus proche de cette vie mais d'après ce que j'ai entre aperçu j'étais un homme dans la peinture complètement dans son monde avec un caractère difficile et pareil toujours un manque certains d'empathie.

d'ou surement l’empathie que j'ai du mal a supporter dans cette vie destiner à me faire prendre conscience de nombreuse choses que je ne voulais pas voir et dont je me fichais...

pour les autres vies que tu as vue je ne peux pas te répondre parce que je n'en sais rien je t'ai fait part des deux seules aperçus que j'ai eu concernant mes autres vies

bon boulot en tous cas Shamaya Wink

Agathe

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juil 2011 - 17:41

Invité
Invité

Message par Miza le Ven 22 Juil 2011 - 18:04

Bonjour

Spoiler:
Bon moi j'ai pas trop vu sauf quelques ressentie : un homme très dur, avec un esprit de bataille et d'honneur, tu avais la gloire ce qui te permettrait de mener à bien tes troupes. Surement tu as eu un coup à l'épaule comme une sorte de flèche ou autre (dsl). Après j'ai l'impression que de ressentir la mort de tes vie antérieurs, un coup à la tête et/ou une crise cardiaque après c peut être mélangé Sad dsl je commence, du mal à interpreté au plaisirs Miza

Miza

Féminin

Message par Miza le Ven 22 Juil 2011 - 18:15

Bonsoir,

Vu que sa me travaille beaucoup et beaucoup de flash et de question je me permet de mettre ma photo. Merci d'avance Smile

[img][/img]

Miza

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juil 2011 - 18:21

@ Miza

Spoiler:
Je vais m'emmêler les pinceaux avec l'autre photo...
Je vois une vie consacrée à l'étude, beaucoup de temps passé à la fois dans une bibliothèque et aussi à lire sur un rebord d'un pont - là c'est peut-être le cadre de la photo qui fausse.
Après je te vois en danseuse classique, mais toute jeune : tu es concentrée, il y a de gros enjeux (les cours coûtent chers ou tes parents dans cette vie là fondent de gros espoirs et te mettent la pression.
Je te vois aussi en pompier , en pleine action : tu braves le danger, tu te places au service des autres mais aussi je ressens que tu n'as plus rien à perdre donc tu te mets dans des situations parfois irréfléchies.
Je te vois aussi dans un laboratoire, en train de sentir des fioles (pour créer des parfums ou faire des mélanges à buts magiques)

Invité
Invité

Message par Miza le Ven 22 Juil 2011 - 18:31

Réponse à SHAMAYA Wink

Spoiler:
Les ponts Smile je ressens toujours un pont ! Après pour les pompiers je sais pas, ni pour la danseuse Smile mais pour le laboratoire avec des mélanges à but magiques possible Smile bravo tu as vu quelques petits éléments en phase avec moi Smile Smile merci beaucoup Smile

Miza

Féminin

Message par Invité le Ven 22 Juil 2011 - 19:19

J'ai le droit à une marge d'erreur ?

Invité
Invité

Message par Miza le Ven 22 Juil 2011 - 19:30

lol je pense mais quand même bravo à toi Smile

Miza

Féminin

Message par Dix le Ven 22 Juil 2011 - 22:31

Agathe
Spoiler:
Alors sans aucun doute, la guerre, le combat, je vois un casque brun pointu avec des bout d'os, désolé mais beaucoup de cruauté, je dirais temps assez reculé, je situe pas l'époque, le grand nord, le froid, une vie dure et rude, la mer sur un bateau, pour moi tu étais un homme, tu dirigeais il me semble.
Après j'ai une autre sensation, une forêt, un bois, tu es une cavalière, lol, je suis désolé mais genre bandit de grands chemins, je vois des écus d'or, des bijoux.
Ca me plombe la tête, comme exercice c'est bizarre, j'arrête là

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...

Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix

Féminin

Message par Agathe le Ven 22 Juil 2011 - 22:49

He bah Razz

Merci d'avoir participer à l'exercice Candice Smile

Agathe

Féminin

Message par le_chat_de_jade le Dim 24 Juil 2011 - 19:36

Agathe Attention c'est la première fois que je fais ça

Spoiler:
je vois une jeune fille dans une barque avec une ombrelle qui tourne c'est sur un lac. Il y a un pont, je dirais que cela semble être 18 siècle ou 19 siècle selon l'habillement. il y a un chien qui regarde. Semble être une famille aisée, je vois la jeune fille écrire de manière régulièrement peut-être à son compagnon. Je vois du pain, c'est très important, il rompe le pain, il doit être une famille chrétienne, protestante probablement.

Après je vois comme une autre époque, un homme qui péche cela semble plus ancien peut-être moyen-âge, il aime pècher. la rivière est très vivant, j'entends le bruit. Il y a un moulin qui tourne qui mout du blé. Cet homme est marié a une femme, il y a peut-être deux ou trois enfants.....c'est tout ce que je peux voir

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient

Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade

Féminin

Message par le_chat_de_jade le Dim 24 Juil 2011 - 19:45

Miza

Spoiler:
je vois un homme qui part avec un bâton, il semble avoir entre 40 et 50 ans, dur à dire ce qu'il est exactement mais on dirait une sorte d'hermite. Il vit dans une forêt, il attrape des animaux, peut-être un moine?..bref c'est une vie très simple peut-être moyen âge?...je vois de grande pierre..peut-être dans une région montagneuse..il y a de la neige

Enuite un petit garçon très espiègle qui court autour de sa mère, je le vois écrire avec une plume, peut-être 17 siècle? des poules qui caquette. je dirais un milieu paysans. Je vois un grand cheval brun que le petit garçon monte. Il y a aussi une soeur protectrice...c'est tout..je ne peux rien dire de plus

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient

Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade

Féminin

Message par azalee le Dim 24 Juil 2011 - 21:43

Je me lance aussi

http://i40.servimg.com/u/f40/16/70/52/76/22691111.jpg

azalee
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Hagel le Dim 24 Juil 2011 - 21:59

Je rappelle:
vous partagez votre photo: ok, mais vous devez vous engager à vous exercer sur les autres participants en contrepartie, dans le but d'un juste équilibre pour cet exercice.

sunny

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Miza le Dim 24 Juil 2011 - 23:38

Réponse "le chat de Jade".

Spoiler:
Je ne serais trop te dire une réponse Sad je n'ai reçu aucun frisson à ta réponse mais possible un enfant espiègle avec une soeur très protectrice après étant très espiègle Smile mais je te remercie de ta réponse Smile

Miza

Féminin

Message par azalee le Lun 25 Juil 2011 - 9:58

oui bien sûr je tiens compte de l'engagement mais petit travail de recharge avant ,je me sens pas au top de ma forme ...

azalee

Féminin

Message par Invité le Lun 25 Juil 2011 - 10:24

Bonjour,

Spoiler:
La première vie que je vois se passe à la renaissance, tu es italienne, richissime, tu vis à la cour, tu as un titre de noblesse, tu exerces beaucoup de pouvoir notamment par une liaison avec un homme d'état, tu as une réputation sulfureuse.
Je te vois ensuite dans une vie plus récente moins de 30 ans, écuyère, dans un univers de courses, de compétion.
Une troisième vie, au Moyen-Âge, ou tu es au service d'un homme, dans un château. Tu souffres de cette condition, que tu assimiles à une vie d'esclave, comme si tu avais été enlevée d'un milieu beaucoup plus élevé et que tu finissais ta vie en-dessous de ta condition de naissance et en décalage complet par rapport à ton Education.

Invité
Invité

Message par azalee le Lun 25 Juil 2011 - 11:38

shamaya ,

Des frissons en lisant ce que tu as vu .surtout concernant mon éducation .
J'ai toujours été fasciné par les femmes de pouvoir des cours royales (je ne compte plus le nombre de biographie de ses femmes puissante que j'ai lue .J'ai toujours eu des ambitions politiques ça me fascine Surprised...
Dans ma vie mon frère me reproche toujours une chose " ça commence à bien faire on dirait que tu souffre d'être mal née "(il m'appelle la précieuse de manière péjorative .) mon père actuel est analphabète car né en 33 pendant la colonisation il n'a pas eu la chance d'aller à l 'école et ma mère déteste tous ce qui est culturelle livre ,musique ,musée ( "nous on travail dur pas le temps pour ces bêtises " . (Pour eux seul les riches ont le temps de se cultiver. Résultat ,pas de cours de piano ,violon ,de grec ancien ,de cours de langues c'est limite si je réclamais pas petite un précepteur pour moi toute seule en plus de l'école hahah. Je suis encore jeune ,j'adore étudier ,tout mon argent passait dans divers cours et je me suis dis aussi "haaa que j'aimerais avoir plusieurs vie pour tout apprendre "
Cependant je me suis bien rendu compte que ça tournait à l 'obsession ! Et qu'il était préférable que je me tourne vers la connaissance de mon être ! j'accepte de mieux en mieux ma condition social j'y trouve tout de même une richesse ,un caractère fort ,travailleuse , de moins en moins idéaliste ..... fiouu merci en tout cas tu as remué beaucoup de chose en moi là

azalee

Féminin

Message par Invité le Lun 25 Juil 2011 - 13:27

Merci pour le retour Smile

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mar 26 Juil 2011 - 9:41

photos du chat pour ceux qui veulent testé

Spoiler:

le_chat_de_jade

Féminin

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011 - 13:57

Bonjour Le Chat

Spoiler:
Je vois des vies très axées sur le spirituel : la première, en moine tibétain, dans un temple limite dans le ciel, dans les nuages, sur de hauts sommets.
La deuxième, dans un monastère de femmes (pas un couvent), où tu fais des élixirs (alcool très prisé qui fait la renommée de la région), tu occupes un grade supérieur.
La troisième, plus consacrée à la famille : tu es entourée d'une tripotée d'enfants, tous plus riants les uns que les autres ; c'est le bonheur tranquille, en Ecosse, dans un tout petit village fait de bois.
Une quatrième où tu es un chaman, en parfaite harmonie avec les Eléments et les Esprits. Tu passes ton temps à méditer en haut d'une montagne.
C'est dur vu que je sais ta passion pour les plantes ; il y a une autre vie, où je te vois passer ton temps à la cuillette, mais c'est peut-être influencé parce que je sais que tu le fais souvent.

Invité
Invité

Message par le_chat_de_jade le Mar 26 Juil 2011 - 15:28

Shamaya

Spoiler:
tiens je fais une découverte concernant le moine tibétaine et le monastère..

Pour la famille d’Écosse cela ne me surprends pas j'ai déjà eu des vision concernant cette époque la et j'aime beaucoup cette région je l'ai visité plusieurs fois dans cette vie.

Pour le chamane oui il peut avoir une influence à ce que je suis maintenant, tu as raison de faire preuve de prudence. Merci

le_chat_de_jade

Féminin

Message par Invité le Mar 26 Juil 2011 - 17:05

On verra donc si ça se confirme par la suite par tes futures explorations. /D

Invité
Invité

Message par Irmansul le Lun 15 Aoû 2011 - 14:34

Agathe :

Spoiler:
Combats, combats, combats ...
T'as bien voyagée mais ça reste assez centralisé sur l'Europe pour moi.
- De la glace. Peuplade du nord. En tant que femme et en tant qu'homme aussi.
En tant que femme : esclave je dirais, un sacrifice avec une barque qui brûle. Guerrier en tant qu'homme.

- Fait prisonnier par l'assaillant lors d'un combat où il ne restait pas grand monde debout ...
Envoyée dans les jeux du cirque à Rome où tu es morte avec plusieurs autres types en combattant.
En tout cas y'a énormément de sang, de peur et de rage ...

- Pas mal de trucs autour de la Rome et de la Grèce antique.
Religieuse du côté grec. Affiliée à Déméter ? En tout cas à la terre et l'agriculture.
Sachant que chaque ville grecque rendait un culte à une divinité particulière.
Après recherche sur le net : peut-être Eleusis dans l'Attique ?
Période en tout cas ressentie comme très forte côté ... euh éso si on peut dire ça ...

- Une allure noble. Renaissance (?). Mariée très jeune. Rien perçu d'autre.

- Plus récent, une histoire d'amour passionnée mais catastrophique. Une forêt. Fille d'un couple de paysans bien catho les deux, qui vivent bien sans être aisés. Un grand frère avec une bande de potes dont l'un deux est épris de toi. Mais qui malgré ses sentiments pour toi va t'embarquer dans des trucs pas très cool avant de te délaisser, déclanchant chez toi une méga rage contenue, méfiance et replis par la suite. Ca fini par le frengin qui colle son poing dans la tronche du gars /D /D Amouuur, gloire et beauté ...

En tant qu'homme tu étais pour moi au coeur des combats.
En tant que femme c'est plus tourné vers la dévotion envers des divinités ou portée sur la famille.

Irmansul

Féminin

Message par Agathe le Lun 15 Aoû 2011 - 16:21

Merci pour ton interprétation Irman /D

Bon allé du-coup je me lance !

pour Azalee :

Spoiler:
- Je te voie entrain de faire des rituels d'adoration dédié à la lune (femme)

- homme je te voie négociant ou plus exactement escroc et voleur très charmant et très souriant capable de capter l'attention d'une petite foule et de te faire apprécier de la plus par des gens, mais surtout de la gente féminine Smile Tu bougeais de ville en ville à la recherche de nouvelle personne a escroquer et de nouvelle conquête, tu t'amusais beaucoup à faire ce boulot, tu aimais le risque et les défis...

- ensuite je te voie en tant que femme de pouvoir ayant une énorme soif de pouvoir et prête à tout pour arriver à ces fins. Tu possédais un pouvoir d'attraction et un charme cruel tu maniais les hommes et les gens avec habilité et cruauté. Tu était crainte et tu fascinait. Tu pratiquais une sorte de magie sexuelle, visant à attirer et à soumettre les homme a tes volontés...

pour le Chat :

Spoiler:
- Je te voie botaniste et scientifique tu cultive des plantes, fabriques des élixirs, des parfums et toutes sortes de mélange pour faciliter le quotidien. Tu mène une vie tranquille, qui te convient, marqué par tes habitudes et toutes sortes de découverte (nouvelles plantes importé du sud, nouvelles variétés, nouveau mélange...)

- Ensuite je te voie en quête de toi même, tu médite beaucoup, tu ne cesse de chercher à mieux comprendre l'univers qui t'entour et à te comprendre dans tous les aspects de ton "ame"...

C'est tout ce que je vois désolé je ne suis pas très douée pour ça Rolling Eyes

bise

Agathe

Féminin

Message par le_chat_de_jade le Lun 15 Aoû 2011 - 17:40

Agathe

Spoiler:
je pense que tu est influencé par mes activités récente ce n'est toujours pas évident d'être neutre

le_chat_de_jade

Féminin

Message par Agathe le Lun 15 Aoû 2011 - 19:10

C'est possible la Chat, j'ai du mal avec ce type de voyance ce n'est pas assez concret pour moi puisque peu de moyen de vérifier à part si la personne à déjà eu des aperçus d'une vie antérieur que tu as vu et surtout parce que je n'ai pas assez d'expérience en ce qui concerne les dossiers akashiques...

Je réessayerais sur ta photo un peu plus tard, plus sérieusement en faisant bien le vide avant pour ne pas être influencé par ce que je sais de toi...

biz

Agathe

Féminin

Message par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 19:31

puisque peu de moyen de vérifier à part si la personne à déjà eu des aperçus d'une vie antérieur
d'expérience, je peux t'assurer qu'il n'ai pas nécessaire que la personne connaisse ses vies antérieures, ça lui "parle", ça "résonne" en elle.

je n'ai pas assez d'expérience en ce qui concerne les dossiers akashiques...
Ne cherche pas les annales, c'est de la voyance, c'est comme pour voir le futur, même si ça rejoint l'idée des annales akashiques, cherche à voir comme si tu faisais une voyance, mais dans le passé. Attention, ça demande plus d'énergie et un peu de gestion personnel (tu peux voir beaucoup de vies d'un seul coup par exemple).

Biz

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Agathe le Lun 15 Aoû 2011 - 19:40

Merci pour tes précisions Hagel, elles m'aides à y voir plus claire.

d'expérience, je peux t'assurer qu'il n'ai pas nécessaire que la personne connaisse ses vies antérieures, ça lui "parle", ça "résonne" en elle.

Je vois ce que tu veux dire.

Dernière édition par Agathe le Lun 15 Aoû 2011 - 19:42, édité 1 fois

Agathe

Féminin

Message par Hagel le Lun 15 Aoû 2011 - 19:42

Après, comme j'avais précisé, la voyance n'est pas le seul chemin pour la connaissance des vies antérieures:
la médiumnité peut permettre d'aboutir à ce résultat par la lecture des corps impérissable.
Tout dépend de tes affinités.

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Minervalis le Dim 26 Fév 2012 - 20:53

Mince, je n'avais pas vu ce fil; bon je reposte ma photo ici (même conditions qu'ailleurs antérieurement). Attention, plus qu'une semaine avant qu'elle devienne inaccessible.

image retirée à la demande de Minervalis

Minervalis
Courant énergétique

Masculin

Message par RYKYT le Jeu 1 Mar 2012 - 12:23

C'est la premiere fois que je fais cette exercice, alors je ne sais pas trop ce que cela va donner.

Agathe :

Spoiler:
Je te vois en armure et maille avec une épée a la main, je ne pourais te dire si tu était un homme ou non mais il y avait beaucoup de sang du tissu blanc aussi sur toi au niveau de la poitrine, je pense que tu devait etre dans une taverne ou une échope.

Ensuite j'ai vu une femme tenant un saut vide une robe grise cheveux relevés tu semblais triste, c'était à la campagne un jour d'automne.

MIZA :

Spoiler:
J'ai vu une femme radieuse derriere un four entrain de préparer un repas à un époque assez lointaine, mais tu semblais en faire un quantité phénoménale de nourriture. Je te vois avec de l'embonpoint comme toute les bonnes cuisinières.

J'ai vu ensuite une femme devant une page blanc entrain de réfléchir et d'écrire, puis une ville contemporaine sous la neige. Là il y avait une bouquinerie. Je pense que tu as du etre écrivain à succès car beaucoup de mouvement se faisaient.

Voila ce que j'ai pu voir en espérant que je ne soit pas trop a coté de la plaque !

RYKYT

Féminin

Message par RYKYT le Jeu 1 Mar 2012 - 12:32

Si vous souhaitez vous entrainer pas de probleme, je continuerais l'exercice d'ici un ou deux jours.

Spoiler:

RYKYT

Féminin

Message par Lux le Mer 23 Mai 2012 - 18:37

Première fois pour moi aussi, j'ai regardé toute les photos mais il n'y a que celle d'Agathe qui m'a fait de l'effet.

Spoiler:
Une religieuse s'est imposée directement à ma vue, avec la couleur bleue...

Lux

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut