La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Fermeture d'Equinox : merci
par luna 7 Lun 14 Mai 2018 - 17:59

» merci
par Inconnue Lun 4 Déc 2017 - 22:47

» Forum fermé
par Hagel Sam 25 Nov 2017 - 18:01

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Aurum Jeu 23 Nov 2017 - 20:04

» prière et libre-arbitre
par Shijin Mar 14 Nov 2017 - 15:15

» Lecture énergétique
par moatib Dim 12 Nov 2017 - 16:54

» Larvikite
par pati Dim 12 Nov 2017 - 10:26

» Purifier une pierre
par Coeurdedragon Sam 11 Nov 2017 - 21:39

» Le necronomicon
par Caelina Ven 3 Nov 2017 - 12:33


Dossier d'août: Attaqué-entité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Hagel le Lun 1 Aoû 2011 - 9:54

Rappel du premier message :

Bonjour,


Attaqué-entité


Le dossier de ce mois ci va être une explication complète de ce qu'il faut faire en cas d'attaque d'entité de façon la plus aboutie possible.

Like a Star @ heaven Pourquoi être attaqué?
L'homme n'est pas au sommet de la chaine alimentaire. Pour faire simple, celui ci étant incarné, il peut aussi concrétiser les énergies positives comme négatives. Pour une entité avoir un homme à sa disposition, c'est donc pouvoir concrétiser ses énergies au travers de celui-ci (amour, compassion pour la branche positive, peur, angoisse, négativité pour la branche négative). Voir dans les cas extrêmes: faire de l'homme un véhicule par la possession.
Ajoutons à cela que l'homme est aussi une source d'énergie qui permet à l'entité de se nourrir de vous.

Déterminer la nature du problème
-prendre en compte sa sensibilité du moment,
-relever les points faibles ou fort mis en évidence par l'attaque pour travailler sur ceux ci ensuite, soit pour se dégager de l'attaque, soit pour que le problème ne se reproduise plus.
-Prendre le temps de découvrir la raison de sa présence et la nature de l'entité (âme en peine, entité chieuse, démon, pourquoi et comment)

Like a Star @ heaven la purification:
Je vous invite à cliquer sur le lien ci dessus du précédent dossier purification, où vous trouverez tous les détails nécessaires à ce qui suit:
- on nettoie son lieu de vie,
- on se nettoie par les méthodes de purification
on constate le résultat:
positif, plus de souci, pas besoin d'aller plus loin, tout en veillant sur le fait que ça revienne ou pas
L'essentiel n'est pas de faire trop, mais de faire bien, en étant méthodique.
Méthodique c'est: commencer par le lieu de vie (ménage physique, encens), puis vous (bain d'eau bénite et salé, rituel de renvoi à la terre, travail sur vous-même).
Préparez vous carrément une liste de ce que vous avez à faire pour purifier convenablement, vous éviterez ainsi de vous disperser à ne plus savoir où vous en êtes, et indirectement aller préparer vos énergies à ce travail, vous garantissant plus de réussite.
N'attendez pas pour purifier, tout doit se faire d'un seul coup, ne prenez pas une semaine par exemple; mais consacrez y une soirée.

Ne négligez pas: la purification de vos bijoux et de vos pierres, d'objets que vous auriez pu apporter de l'extérieur et dont les problèmes seraient apparus ensuite.
L'usage du pendule pour ceux qui l'utilisent, ou bien le recours à la sensibilité pour les médiums peuvent être des atouts dans la recherche d'objets corrompus quand le cas se présente (plutôt rare)

Like a Star @ heaven Dégagement:
la purification n'a pas suffit, vous allez devoir agir de façon active face à l'entité.
Là aussi, de façon méthodique vous serez plus efficace.
Nous allons proposer des méthodes allant crescendo, il est donc inutile de commencer par la dernière, mais prendre le temps de faire par étape.

Exprimez vous à haute voix:
C'est vous le patron, et vous allez le montrer. Exprimez vous à haute voix:
"Ici est un lieu où rien, ni personne, ni aucune entité, aucune énergie négative ne peut m'atteindre. Aucune entité-énergie négative n'est bienvenue, et si elle persiste dans sa volonté de nuire, je la détruirais."
A dire avec conviction, volonté, comme si vous vous adressiez à un gosse auquel vous rappelez les limites.
Le fait de vous exprimer, de penser, et de ressentir cette parole: vous concrétisez vos énergies. C'est la force du Verbe décrite par les diverses religions.

La prière
qui nécessite que vous ayez suffisamment d'énergie (rappel: le principe de la prière)
la litanie des saints
prière de délivrance
prière de lutte
prière contre la possession et autres tourments des mauvais esprits

cas particulier: élever une âme en peine
mode d'emploi
prière pour élever une âme

Malgré vos prières, vous ne parvenez pas à être débarrasser:
Il va falloir entrer dans des techniques beaucoup plus actives.

-Couper le lien psychique que vous avez avec l'entité
-recourir à la protection qui sera abordé ensuite
-et attaquer.

Like a Star @ heaven Attaquer?
Oui, attaquer c'est vous en prendre vous à l'entité qui vous nuit. Attaquer ça n'est plus être dans le passif de la défense, mais à votre tour nuire à l'entité pour lui faire passer l'envie de revenir vous voir.
Deux méthodes à prendre en compte:
- par la volonté, l'élement feu
- par l'harmonie (amour), l'élément eau
Chacun voit avec ses affinités et ses possibilités, et doit aussi s'adapter à l'entité et aux réactions que vous constatez en face.

Exemple concret:
Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite, une arme dans l'astral (soit la représentation d'énergies spécifiques que vous mobilisez) avec laquelle Trucmuche va essayer d'atteindre, blesser, détruire l'entité. Le but est de lui nuire pour imposer son départ. Vous ne lui laissez pas le choix, vous êtes le patron.

Trucmuche est attaqué, l'entité s'en prend violemment à lui.
Il décide de visualiser une bulle de protection tout d'abord, puis ensuite fait appel à des énergies d'harmonies, de paix, d'élévation spirituelles, d'amour, qu'il envoi vers l'entité.

Ça ne suffit pas, ou vous sentez que vous manquez d'énergies:
appelez la cavalerie, c'est là où l'on entre dans un cadre d'exception de la prière qui va servir d'invocation d'énergie, voir dans certains cas d'évocations d'entités.
Vous vous exprimez clairement (en appelant à haute voix) ou par le biais de prière de lutte: vous demandez de l'aide de la part d'entités spécifiques: Mickael, Raphael, Gabriel, Uriel... vous avez l'embarras du choix (par rapport aux diverses spiritualités), mais je vous recommande d'être précis dans votre appel pour ne pas perdre de l'énergie et taper dans le mille.
En fonction de votre action et de l'entité en face, vous avez une entité positive spécifique qui peut contrer l'attaque: c'est elle qu'il faut appeler. Si vous ne savez pas qui elle est, et que vous êtes dans l'urgence, appelez sans nommer, vous perdrez plus d'énergies, mais vous n'avez rien à perdre.

Si après tout ça, ça n'aboutit pas.
Deux options:
- traitez la cause véritable, et que vous n'avez pas forcément saisi, de l'attaque (contrat, lien avec vies antérieures, âme que vous n'avez pas correctement élevée...)
-> il peut être nécessaire d'entamer une nouvelle approche qui demande un peu plus d'expérience: la négociation avec une entité pour connaitre la raison exacte de sa venue et négocier avec elle son départ (jamais contre vous-même bien entendu). Elle demande d'être capable d'imposer sa volonté avec facilité pour que l'entité respecte votre parole comme vous respectez la sienne. Parfois l'appel d'une entité arbitre peut être nécessaire.
- recourez à un autre ou plusieurs autres pratiquants pour vous aider.
-> tout est niveau d'énergie. Si vous avez face à vous quelque chose mobilisant une énergie énorme, une personne aussi puissante soit elle sera limité, alors qu'un groupe peut à la fois additionner et multiplier ses énergies (égrégore). D'où le fait que les grandes religions aient le monopole des exorcismes.

J'indique la possibilité, mais je la déconseille à toute personne attaquée, il vaut mieux passer par une autre personne, et n'est valable que pour les cas extrêmes:
l'usage de l'exorcisme.
Exorcisme personnel rapide

Like a Star @ heaven Restauration:
Suite à une attaque, il est impératif de se restaurer ensuite.
Purification+soin de vos énergies, de vous-même.

Pourquoi? vos énergies personnelles sont polluées et ont probablement été mis à mal.

Certaines attaques, de très fortes intensités, peuvent provoquer des effets sur la vie physique équivalent à un envoûtement: entrave dans votre vie physique, impossibilité de concrétiser des projets, l'impression d'accumuler les malchances
Notons que la plupart des déchirures et soucis énergétiques générés par une attaque se résorbent d'eux même dans le temps.
Mais comme pour le corps physique, on peut aider à cicatriser et c'est une part importante suite à une attaque pour ne pas être en état de faiblesse et devenir ainsi une proie facile par notre affaiblissement.

Que faire:
-Purification
-renforcement de l'aura
-restauration des corps psychiques
-accumulation des énergies
-réflexion sur l'attaque: qu'es ce qu'elle nous a apporté? qu'a t'on appris sur soit?que peut on améliorer pour une éventuelle prochaine?

Like a Star @ heaven Protection:
La protection est utile et importante à toutes les étapes décrites ci-dessus.
La protection devra être sur les 3 plans (mental, astral, physique, je vous enjoins à lire le dossier protection). Mais l'usage de la protection physique sera primordiale.
Une protection physique est une béquille quand nos énergies ne suffisent plus.

Deux types de support: le talisman et l'amulette. L'un attire, l'autre repousse les énergies; le mieux étant de cumuler les deux bien entendu.

Divers supports peuvent vous aider dans l'usage de la protection:
pierres, plantes, image religieuse, musique religieuse, une simple bougie allumée (chargée, bénie, c'est encore mieux) avec les analogies (appel de la lumière).
Si vous ne voyez pas forcément les effets de la protection, sachez qu'elle a sa place. Et n'oubliez jamais que tout est niveau d'énergie.
Pour parler de façon métaphorique: imaginons que votre protection équivaut à un niveau d'énergie de 3 sur une échelle de 1 à 10 et que l'entité qui vous attaque correspond à un niveau d'énergie de 6 sur une échelle de 1 à 10. Votre protection ne vous permettra donc dans le meilleur des cas d'éviter que la moitié de l'attaque, mais n'es ce pas déjà pas mal?
Ne négligez donc jamais la protection sur un plan physique.

Ne négligez pas non plus l'entrainement (avant d'être attaquer sinon ça sert à rien) de techniques simples vous permettant une protection durant une attaque et d'être en forme, apte à réagir:
* bulle de protection entre autre chose
* maintenir un niveau d'énergie correcte
* vous purifier quotidiennement ou de façon hebdomadaire

A noter: ça n'est pas la puissance qui compte dans tout dégagement, mais la précision des énergies mobilisés. Un tir au plomb blesse par la multitude des impacts, alors qu'un tir au revolver tue par l'unique balle qui traverse le cœur.
La précision des énergies se travaille, elle demande donc que vous pratiquiez pour vous-même, pour votre équilibre personnelle, dans un rapport mystique...peu importe la raison de votre travail, mais il est préférable de s'entrainer avant plutôt qu'au moment du dégagement.

Bien à vous, Hagel



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas


Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Sam 7 Mai 2016 - 18:24

@Soleil56 a écrit:Bonjour

Est ce qu'une entité peut faire ressentir toutes ces émotions ?

bonjour,

en effet une entité peut faire ressentir ces émotions et même jouer avec pour déstabiliser les êtres vivants à fin de se "nourrir"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Dim 8 Mai 2016 - 1:46

Merci Hagel


Ma fille avec qui je vis a une entité sur elle . C'est une entité très perturbatrice ( lui pompe l'énergie , lui fait cligner des yeux , lui a aussi envoyé des odeurs nauséabondes , etc...) nous sommes allées voir une magnétiseuse guérisseuse , très réputée . Cette dame a mis  la Vierge Marie comme protection sur ma fille .  Du coup , ma fille a vu des dessins . Par contre  , depuis que ma fille a cette protection , elle entend clairement cette entité . Cette entité explique clairement à ma fille qu'il  (c'est un homme ) veut rejoindre son père . La dame magnétiseuse a dit qu'il fallait que ma fille prie pour lui . Chose que ma fille fait sans relâche depuis début mars . Cette âme a du mal à monter , car soi -disant , elle est en réparation. Comment la faire monter +++ rapidement ? parce que franchement , c'est un truc de fou tout ce qui se passe .
Et puis , je voudrais savoir aussi , quand une âme est montée , est ce qu'il faut fermer le canal ?
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Dim 8 Mai 2016 - 1:52

Je n'avais pas vu  le message . Merci Yann 49
Cette entité doit bien se nourrir car elle fait beaucoup pleurer ma fille
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2016 - 6:48

bonjour,
quelle age a ta fille?
avez vous consulté un médecin?en effet certains signes décrits ressemblent à certains signes de soit la spasmophilie assez importante soit à de l'épilepsie.
je sais que ce n'est pas facile maisil faut que ta fille essaye de calmer les émotions qu'elle a.
on peut aider à faire partir mais c'est la personne qui par son attitude qui fait partir et définitivement.
"priver l'entité de ses repas et elle ira voir ailleurs"

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Dim 8 Mai 2016 - 13:36

Bonjour Yann  



Merci de ta réponse.

Ma fille a 34 ans . Smasmophilie ou épilesie ???? qu'est ce qui te fais penser à cela ? Pour répondre à ta question , oui , elle consulte très régulièrement  son médecin . Bonne journée à toi
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2016 - 14:28

ces deux éléments se retrouvent dans des problèmes de santé:

"lui fait cligner des yeux , lui a aussi envoyé des odeurs nauséabondes".

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Dim 8 Mai 2016 - 15:15

 Merci Yann


Ma fille va en parler à son médecin .
Mais le problème avec son entité est à régler quand même , et cela , je ne peux pas en parler à son médecin .
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Dim 8 Mai 2016 - 15:55

bien sur que vous ne pouvez pas en parler avec son médecin.
des médecins ouverts à ce problème ne sont pas légions.
j'en sais quelque chose pour avoir été des deux cotés de la barrière
jap
on peut avec certains éléments (photo entre autre) jeter un coup d'oeil sur cette navrante histoire.
mais il est important que le versant médical soit pris en compte.

on analyse puis si cela est possible on trouve une conduite à tenir.
le on n'est point pompeux c'est que c'est une façon de travailler que beaucoup utilisent et que j'utilise

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Lun 9 Mai 2016 - 14:55

Bonjour Yann

Merci de ta réponse

Quels éléments puis je apporter ?

Ma fille peut elle prier Saint Raphaël ?

Bonne journée à toi et à tes proches
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2016 - 16:58

bonjour,

pour pouvoir faire un bilan d'une personne il est important d'avoir le moyen de faire un témoin fidèle de cette personne;pour faire un témoin il suffit d'avoir:
-une photo en pied assez récente (3 à 6 mois à peut pres) seule(car avec une autre personne ou un animal cela fausse l'empreinte énergétique de la personne) sans chapeau ni lunettes de soleil( les yeux sont importants car ils amènent un élément)
-la date de naissance et le prénom de la personne.
-que la personne sauf cas particuliers(enfant en bas age ou personne ne pouvant donner son accord(coma...) soit au courant et consentante.

une fois le bilan fait, je le communique de façon à que vous donniez votre avis.
ce bilan peut déboucher sur une conduite tenir si vous êtes d'accord
tout cela étant gracieux ce qui est normal et dans mon éthique de vie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Invité le Mar 10 Mai 2016 - 17:41

yann 49 a écrit:bonjour,

pour pouvoir faire un bilan d'une personne il est important d'avoir le moyen de faire un témoin fidèle de cette personne;pour faire un témoin il suffit d'avoir:
-une photo en pied assez récente (3 à 6 mois à peut pres) seule(car avec une autre personne ou un animal cela fausse l'empreinte énergétique de la personne) sans chapeau ni lunettes de soleil( les yeux sont importants car ils amènent un élément)
-la date de naissance et le prénom de la personne.
-que la personne sauf cas particuliers(enfant en bas age ou personne ne pouvant donner son accord(coma...) soit au courant et consentante.

une fois le bilan fait, je le communique de façon à que vous donniez votre avis.
ce bilan peut déboucher sur une conduite tenir si vous êtes d'accord
tout cela étant gracieux ce qui est normal et dans mon éthique de vie.

prier ou invoquer l'archange Raphaël? bien sur, et pour quoi ne pas faire la prière aux trois archanges:
love
Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste, protecteur de l'Eglise universelle, défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles, et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie.

Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs, vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses, daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie, et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps.

Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu, puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras, faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Soleil56 le Mer 11 Mai 2016 - 19:35

Merci Yann


Pour la photo , je vois ma fille en fin de semaine ( partie chez une amie ) et je vous tiens au courant
Merci aussi pour les prières


Bonne soirée à vous
avatar
Soleil56
Energie libre

Nombre de messages : 12
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par cupcake le Sam 16 Juil 2016 - 13:43

Bonjour,

@Hagel a écrit:Méthodique c'est: commencer par le lieu de vie (ménage physique, encens), puis vous (bain d'eau bénite et salé, rituel de renvoi à la terre, travail sur vous-même).

Ménage physique= balai, serpillère?

@hagel a écrit:Le miroir est utilisé comme un outil magique (que ce soit pour l'évocation, la voyance) ce que tu indiques ne m'étonne pas ainsi

Un miroir classique qu'on peut acheter au supermarché?

Invité a écrit:Tu peux aussi mettre sous ton lit ou sur ta table de nuit une coupelle de charbon de bois (celui qu'on utilise pour le barbecue) à changer tous les jours, puis une fois par semaine...

Est-ce que le charbon de bois fonctionne comme protection la nuit; quelqu'un d'autre a-t-il essayé?
avatar
cupcake
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 185
Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Mar 11 Oct 2016 - 23:10

En effet, je l'avais lu, mais y'à un moment! Merci Hagel.

Le "seul" point que je n'ai pas tester car je ne suis pas prête c'est l'attaque.

Dans l'astral, lors de voyages astraux quand j'ai été attaquée, je me débattais mais n'attaquait pas et pas le réflexe de la bulle, par contre, c'est bête mais j'ai moins peur dans l'astral que sur le plan physique, suis-je normal?  

Non plus sérieusement,  je fais un blocage avec l'affront car peur des représailles, j'ai pas envie de revivre les nuits à fuire ma chambre et cachets pour dormir! D'où mon inscription ici il y'a presqu'un an!

J'ai lu par la même occasion le topic sur l'évolution et entité eh bien je ne suis pas sortie de l'auberge.

De plus, je ne saurai déterminer ce qu'elle veut car comment y parvenir? Peut être avec ma clairaudience incomphréhensible car c'est toujours en développement, je leur ai dit:" parler plus fort, je suis sourde! Lol, j'entends mais c'est loin d'être audible et en même temps pour en revenir à savoir qui elle est où ce qu'elle veut je n'y tiens pas des masses car j'ai peur.

Si quelqu'un a un conseil ou a vécu ce genre de ressenti je suis preneuse.
Merci.
avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Ellinor le Mer 12 Oct 2016 - 15:05

Dans certaines situations, l'attaque est l'une des façon les plus efficaces de gérer une situation. Et je pense personnellement que maîtriser cette technique est une étape indispensable dans la poursuite de la maîtrise de ses capacités. Pour que ça devienne un réflexe tu peux entamer un travail sur ton corps astral. En prendre conscience, le visualiser. Tu peux par exemple visualiser sa densité, l'espace qu'il occupe au-delà de ton corps physique, les vêtements et accessoires qui habillent ton corps astral (toge, capuche, ceinture etc...)

Et concernant l'attaque, ce qui avait bien marché pour moi c'est de prendre le temps avant de dormir ou parfois dans la journée de fixer mon esprit sur cette idée et uniquement sur cette idée. Je visualisais également dans ma main, et de façon détaillée, astrale l'arme qui servirait à ma défense (un poignard, une épée) et chargée de l'énergie souhaitée ( le feu par exemple).
avatar
Ellinor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance. Télépathie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Mer 12 Oct 2016 - 17:34

Merci pour tes conseils, concernant l'attaque en astral, c'est en effet un bon concept, pas évident de travaillertout ça car je sors toujours spontannément ou peut être une fois à cause d'une entité, j'ai intérêt d'y penser.
De plus j'ai jamais fait gaffe à mes habits, à moi d'y prêter attention, j'ai toutes les cartes en main.

Et sur le plan physique tu t'y prends comment? Même si le descriptif d'Hagel est très bien détaillée mais tu as peut être une autre approche et je suis consciente que le problème vient de cette peur des représailles.
Merci encore.
avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Hagel le Mer 12 Oct 2016 - 17:36

Si "l'attaque" te pose tant de souci, il serait peut être bon de travailler ta capacité à dire "non" déjà au préalable Wink

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33236
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://equinox.over-blog.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Mer 12 Oct 2016 - 18:07

@Hagel a écrit:Si "l'attaque" te pose tant de souci, il serait peut être bon de travailler ta capacité à dire "non" déjà au préalable Wink

Bien à toi

Merci Hagel, m'exprimer à l'entité je l'ai déjà fait mais à priori elle revient bien que je ne sais non plus si c'est la même! donc c'est pas encore ça, en tout cas merci c'est gentil à toi de prendre du temps pour mes soucis..
avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Ellinor le Mer 12 Oct 2016 - 22:40

Il faudrait peut être également te sonder histoire de comprendre cette peur des représailles (tout à fait logique de craindre de tomber sur plus fort que soit, mais la peur peut être rationalisée). Il faut également prendre conscience du fait que certaines entités exacerbent ce sentiment pour pouvoir éviter le plus possible que tu te défendes.

Concernant les sorties astrales involontaires, je te comprends. J'ai plus l'habitude moi aussi de sortir involontairement que volontairement. Et cette situation là qui m'a obligée à travailler mes possibilités/capacités d'attaques. Je t'assure qu'avec un peu de travail, ça vient assez rapidement. Sur le plan physique, pour repousser certaines sollicitations désagréables, je m'exprime à haute voix mais le plus souvent par télépathie. La visualisation peut aussi donner de bons résultats. Mais comme il est précisé dans le sujet, l'efficacité d'une attaque dépend du niveau d'énergie qui y est affecté ainsi que du type d'énergie mobilisée. J'ai des facilités avec le feu, ça aide. Mais là j'ai une entité de type feu qui me casse les pieds et pour le coup c'est la maîtrise et l'utilisation de l'eau qui semble constituer la voie du bannissement assuré (je croise les doigts) alors je travaille dessus.

S'agissant de l'entité, c'est celle dont tu parles dans le sujet sur "le voyage astral"? Honnêtement je pense qu'il faut que tu te fies à tes ressentis ( et un travail d'introspection en amont pourrait pas mal aider). La clairaudience n'est pas la seule façon de communiquer avec, tu n'es pas non plus obligée de communiquer avec, surtout s'il s'agit d'une entité négative cela ne ferait que renforcer un lien psychique néfaste.
avatar
Ellinor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance. Télépathie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Mer 12 Oct 2016 - 23:54

Pour ce qui est des représailles, c'est surtout que comme je l'ai mentionné plus haut, je veux dormir tranquille, de plus à cette époque la clairaudience se manifestait tout juste, c'était trop d'un coup, tu comprends pour une novice, entités +chuchotements tu crois devenir folle!

J'ai réitérer ce soir le fait de m'adresser à elle par les paroles avec purification au préalable de l'appart: ménage, balai , laver à l'ail, fumigation et moi même donc on verra.

Si pas d'amélioration je tenterais l'attaque si dans l'astral ça se reproduit, j'aurais tendance à croire que je serais plus à l'aise mais encore faut il avoir le réflexe, allez je reste confiante....

Sur le plan physique, j'avais pas penser à la télépathie, et la visualisation, je l'utilisais lors du rituel de purification d'Hagel, mais pas autrement, c'est en effet une autre approche, je crous qu'avec tous tes conseils, je devrais m'en sortir, je vous redirez.

Alors, pour cette entité lors de mon voyage astral, je ne la sens pas car elle m'agrippe le bras et m'empêche de m'en aller (revenir dans mon corps), comme si elle veut que je reste par contre là je lui ai dit de me laissez tranquille!
La dernière fois elle était plus insistante insistante, elle m'empêchais de passer, c'est là qu'il faudrait que j'attaque en suivant tes conseils.

Mais sur le plan physique, je ne ressens pas la même négativité (ce qui le met le doute à savoir si c'est la même) ,mais là ma peur, mon envie d'être tranquille reprend le dessus et ça m'enerve en fait plus qu'autre chose, en fait c'était comme-ci j'était démunie sur le plan physique, paniquée alors que dans l'astral et bien je serais prête à passer à l'attaque!

Mais en écrivant ces lignes, je m'aperçois que j'ai toujours eu peur de "voir" alors que dans l'astral j'ai vu, j'ai pas eu peur et me suis défendue sans attaque mais pour une première rencontre c'était pour moi déjà une victoire!

Euh par contre, communiquer n'est pas non plus une nécessité et encore moins une envie je te rassure, et pour le lien psychique avec une entité, j'ai lu le topic, et oui je pense exactement pareil.

Merci pour ces précieux conseils, je vous redirez si je suis de nouveau embêter, et si je me suis mise en mode guérrière knight

J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger avec la tienne, petite question quand tu dis entité de type feu c'est en rapport avec ce que tu perçois d'elle, comme la colère qui est liée à l'élément feu? Où bien je suis à l'ouest et si c'est ça un lien n'est oas de refus.

Bonne soirée Ellinor.

avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Ellinor le Jeu 13 Oct 2016 - 0:38

@sabrinaluna a écrit: J'espère que pour toi aussi ça va s'arranger avec la tienne, petite question quand tu dis entité de type feu c'est en rapport avec ce que tu perçois d'elle, comme la colère qui est liée à l'élément feu? Où bien je suis à l'ouest et si c'est ça un lien n'est oas de refus.
Merci Smile C'est une salamandre en fait. Il y a un et même des topics traitant des élémentaux sur le forum. C'est une entité qui émet le feu dans sa polarité négative donc le feu destructeur, corrosif... emmerdant quoi.

@sabrinaluna a écrit:Merci pour ces précieux conseils, je vous redirez si je suis de nouveau embêter, et si je me suis mise en mode guérrière knight
Oui tiens nous au courant. En tout cas tu pars avec le bon état d'esprit. pouce
avatar
Ellinor
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche. Clairvoyance. Télépathie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Jeu 13 Oct 2016 - 6:54

@Ellinor a écrit:
Merci Smile C'est une salamandre en fait. Il y a un et même des topics traitant des élémentaux sur le forum. C'est une entité qui émet le feu dans sa polarité négative donc le feu destructeur, corrosif... emmerdant quoi.

Ah oui j'avais zappé en effet, salamandre, ondine etc mais j'ai jamais approfondie là dessus, je vais voir ça!

bon courage!
avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par sabrinaluna le Mer 26 Oct 2016 - 21:08

Bonsoir,

Voilà juste pour faire un petit retour sur mes péripéties...
Pour l'instant, plus d'attaque en astral car plus de sorties!!! Je suis en repos lol.
Et côté plan physique rien à signaler, mes protections et purifications et rituels ont l'air de fonctionner, je dors paisible, merci à tous pour vos conseils.

Mais quand même je m'entraîne à la bulle et à vusualiser une arme même si c'est avant de dormir, ça devrait m'aider en cas de soucis dans l'astral.
avatar
sabrinaluna
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 164
Pratiques magiques/ spiritualité : sorties astrales, capacités médiumniques en évolution.
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

attaques d'entités

Message par vivre'libre le Jeu 26 Jan 2017 - 22:03

-Bonsoir

moi je ne sais plus à quel saint me vouer pour sortir de ces galères........je subis des attaques depuis mon plus jeune age .....la semaine dernière fut très dure avec de terribles attaques temps sur ma physique qu'au travail au point que l'on ma mené la vie très dure et j'ai appris ce soir que j'avais perdu mon travail.............c'est vrai que chez moi rien ne bouge aucun déplacement de meubles mais par contre moi qu'est ce que je peux manger..........
je porte la médaille de St Benoit + St Expédit + Marie + 1 petit caillou avec 3 runes...+ oraison à Marie ; la purification sel encens etc etc etc et j'en passe et des meilleurs j’en ai fait aussi bien sur moi que chez moi résultat zéro...........depuis 2 jours c'est calme ; ben oui , j'ai perdu mon moyen de subsistance ; forcément qu'ils me fiche la paix

non je ne sais plus quoi faire
avatar
vivre'libre
Energie libre

Nombre de messages : 2
Pratiques magiques/ spiritualité : Je m'interresse aux Runes et autres

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Avel le Jeu 26 Jan 2017 - 22:39

Bonsoir

Quand je n'arrive pas à m'en sortir toute seule, je fais appel à un professionnel...C'est comme pour la plomberie ou l'électricité !
avatar
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1024
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Aurum le Dim 25 Juin 2017 - 18:43

Bonsoir,
suite à un cas de posession de larve démoniaque bien costaud qui prend 80 pourcent de mon corps.

Me voilà dans de beau drap avec une entité qui a profiter du passage et des failles énergétiques gigantesque qu'a frayer cette larve pour venir cohabiter elle semble pas commode et bien costaude. Je suis dans une crotte pharaonique les problème s’ajoutent sans démêler quoi que se soit.

Est-ce que je peux quand-même arriver à faire partir l'une sans que l'autre soi enlever? Je parle de la larve démoniaque qui a une charge énergétique tellement puissante que physiquement on peut la toucher dans mon corps.
Je sais même pas comment je vais me sortir de cette histoire de dingue.

Si vous avez quelques avis et conseil merci Smile
avatar
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Coeurdedragon le Dim 25 Juin 2017 - 21:21

bonsoir,

Je parle de la larve démoniaque qui a une charge énergétique tellement puissante que physiquement on peut la toucher dans mon corps.

Si je peux me permettre, ça se traduit comment ?

Les larves, on peut les faire partir avec du jus de citron
avatar
Coeurdedragon
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 51
Pratiques magiques/ spiritualité : zen

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Aurum le Lun 26 Juin 2017 - 14:20

OU là pas ce genre de chose!

Des cures de ciitrion de bois de bouleau de plantes en tout genre j'en fait des cures sans interruption.  

ca se traduit par un esprit créer par magie qu'on m'a envoyer qui a pénétrer mon plexus et c'est ouvert ou déployer à l'interrieur de mon corps j'ai ressenti des crochet puisant à différents endroits de mon corps. Après deux ans et quelques méditation je suis arriver à en faire crever des morceau. Le souci pour que ça meurt il faut que j'ai suffisamment de force et de calme pour la faire se décrocher; mais vu que je me fait attaquer toute la journée et toute la nuit c'est casi impossible puis là maintenant chose nouvelle un nouvel habitant. La larve on peut pas la détruire comme ça elle est massif dur comme un par-pin en béton et des que j'essaye de méditer dessus pour la faire "bouger" un peu elle se rétracte sur elle même et devient intouchable. Aucune prière ni exorcisme rien ne fait pour ça c'est du béton armé

avatar
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par kkshi le Lun 26 Juin 2017 - 15:08

Bonjour,

Vu que physiquement/énergétiquement tu as des difficulté à agir par toi même, as tu pensé à te procurer le dernier livre d'Arnaud Thuly ("Plantes et encens de purfication"), il y détaille dedans des méthodes à utiliser par la biais notamment de bains de pantes et de fumigation spécifique (comprendre un certain dosage et synergie de plante/encens spécifique selon la situation) comprenant le genre de soucis que tu présentes.
Utiliser un support externe pourrait te permettre d'agir plus efficacement.

Bonne journée à toi
avatar
kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 786
Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Aurum le Lun 26 Juin 2017 - 17:46

merci KKshi!!! j essayerais de voir ça
avatar
Aurum
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 84
Pratiques magiques/ spiritualité : développement personnel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier d'août: Attaqué-entité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum