La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sainte Sara
par Hagel Aujourd'hui à 19:26

» Quizz Plantes magiques et sorcières
par Aurum Aujourd'hui à 18:01

» Joubarbe (famille des sempervivum) : qualités énergétiques
par Aurum Aujourd'hui à 11:12

» Développez vos facultés psychiques et spirituelles - Serge Boutboul
par Ha aH Hier à 16:02

» [documentaire] Enquête sur le monde invisible
par Arkeon Hier à 0:25

» Le rôle de l'ange gardien
par dessinette Mar 23 Mai 2017 - 15:28

» prière de Salomon
par Aurum Lun 22 Mai 2017 - 14:10

» Rituel du pentagramme de renvoi à la terre
par Hagel Lun 22 Mai 2017 - 10:27

» L'aura
par Rackyr Ven 19 Mai 2017 - 4:18

L'aura

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aura

Message par Hagel le Mar 8 Avr 2008 - 15:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

- On appelle ainsi une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout homme possède.

- L'aura se nourrissant, pour ainsi dire, des fluides cosmiques, il devient possible de la renforcer à l'aide de certaines pratiques magiques (la méditation principalement) ou de la débiliter par l'exubérance, la frivolité, l'intempérance.

- L'aura est très aisement perceptible avec des dons de clairvoyance.

Les clairvoyants aperçoivent les auras teintées de couleur diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractères des personnes:

Noir
verdâtre : méchanceté cruelle
Marron
chocolat : méchanceté
foncé : égoïsme
clair : jalousie
Gris
- (en général) : veulerie
plombé : veulerie et tristesse
clair : veulerie et timidité
verdâtre : veulerie et fourberie
Rouge:
brun : avarice
feu : bestialité
cerise : amour
- rose : amitié
Bleu:
clair : mysticisme rêveur
foncé : religiosité
lilas : spiritualité élevée
Jaune:
- (en général) : intellectualité
rouge : intellectualité forte
or : intellectualité élevée
Violet:
- (en général) : dévotion et affection.

Source: Formulaire de haute magie, P-V. Piobb.

J'ajouterais de plus que la couleur d'une aura n'est pas fixe mais dépend des humeurs de la personne, donc le grand débat sur les enfants indigos est une pure hérésie.

Pour renforcer votre aura qui est aussi la première chose mise à mal et votre bouclier lors d'une attaque d'entité ou de courant énergétique, Arrow renforcement de l'aura par les éléments

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Sam 9 Aoû 2014 - 13:48, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aura

Message par Invité le Sam 28 Sep 2013 - 13:15

Tu as vu quelque chose qui est difficile à comprendre, un point rouge difficile de trouver une interprétation.

Je te conseil d'aller revoir la définition de l'aura.
Pour arriver comprendre ce que tu cherche à visualiser.
Il faut pas oublier que quand tu vois quelque chose, c'est une forme qui correspond à toi pour que tu puisse la comprendre, en règles générale Smile

Invité
Invité

Message par Feu-de-lumiere le Sam 28 Sep 2013 - 13:31

Merci d'avoir répondu, mais je regarde les définitions de l'aura sur internet et y'as quelque chose que je ne suis pas sûre de bien comprendre parce que c'est pas très clair je trouve, tout les corps subtils composent l'aura c'est ça?

Donc après faut que je m'entraine à savoir de quel corps viennent les couleurs qui, exceptionnellement dans mon cas, apparaissent.
Parce que j'aurais dit que c'était le corps mental parce que c'est au dessus de sa tête mais bon...
Enfin bon, si c'est personnel comme vision, je vais faire mes propres conclusions. Merci Smile
Feu-de-lumiere
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Hagel le Sam 28 Sep 2013 - 16:21

Première phrase du post:

~~On appelle ainsi une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout homme possède.
donc des énergies qui te composent, et donc forcément des énergies des corps subtils.

j'aurais dit que c'était le corps mental parce que c'est au dessus de sa tête
...va lire les posts sur les corps subtils, please. Ou voir mieux, médite, et part à la recherche de la perception de tes corps, et comme tu le dis "te faire tes propres conclusions".

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Feu-de-lumiere le Sam 28 Sep 2013 - 18:04

J'avais pas bien saisis pour la première phrase, mdr. Je ne sais pas forcément ce que sont " les forces fluidiques " Mes excuuuses Hagel.
Et je n'arrive pas encore à les percevoir, c'est pour ça que je comprends pas grand chose aux corps subtils, mais je vais aller lire tout ça, pas de panique.
Merci!

Edit : Heureusement que m'as fait lire ces post, j'étais vraiment HS!

Du coup nouvelle question, même si la couleur de l'aura est changeante, est-ce qu'il y a une influence d'une certaine couleur de base quand même?
Feu-de-lumiere

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Arkeon le Sam 25 Oct 2014 - 12:13

Je viens de travailler sur mon ajna (3ème oeil) à l'instant.
La technique que j'ai appliquée consiste tout d'abord à se positionner en tailleur, face à un mur blanc, le haut du corps droit et détendu. Le pouce de la main droite est placé au milieu des lèvres (qui sont fermées). Les trois doigts du milieu sont détendus, l'auriculaire est tendu droit devant. Il faut fixer le bout de l'auriculaire sans cligner des yeux et sans se sentir tendu (penser à bien respirer profondément). Il se peut que vous ayez les larmes aux yeux (un peu comme pour moi) voir que des larmes coulent, c'est normal, c'est une sorte de nettoyage. Cette technique est censée purifier psychiquement la région de l'ajna, favoriser la concentration intense, nettoyer/fortifier les yeux, nettoyer les conduits lacrymaux et les sinus. Il faut pratiquer pendant 5 min puis laisser tomber sa main et continuer à regarder le point où se trouvait votre auriculaire (ça je n'ais pas réussi :s).

Ma question : la lumière du soleil venait de la droite, résultat sur la gauche de mon auriculaire j'ai aperçu un bleu translucide extrêmement lumineux, un peu comme de l'eau de mer très claire qui rayonnait en penchant vers le blanc. Je suppose que j'ai aperçu la couleur de mon aura, cette couleur correspond au bleu lilas ou plutôt au bleu clair ? Est-ce-que ma vue n'a pas pu me jouer un tour et m'induire en erreur sur la couleur de mon aura ?
Arkeon

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014 - 5:00

Petite note utile : les porteurs de lentilles ne doivent pas utiliser ce procédé de non-clignement des yeux.

Remarque à Arkéon : ce larmoiement n'est pas dû à un quelconque nettoyage des yeux et des sinus, il est juste dû à la réaction physique de l'organisme qui essaie de compenser le fait qu'à force de rester ouverts, les yeux sèchent, donc pour ne pas sécher, ils larmoient davantage. Abstiens-toi de cligner des yeux hors de toute méditation, et tu auras la même chose. Ceux qui se sont exercés à faire cela quand ils étaient mômes (concours de non-clignement des yeux, "celui qui a cligné le 1er a perdu", il y en a qui tombaient dans les pommes quand ils exagéraient) savent bien de quoi je parle Cool

Et, oui, il se peut que ta vue t'a joué un tour. Il y a bien d'autres moyens d'essayer de voir l'aura que de ne pas cligner des yeux pendant une durée déterminée, et maintenant que tu penses avoir vu quelque chose, tu peux essayer ces autres moyens. Wink
Invité
Invité

Message par Arkeon le Dim 26 Oct 2014 - 7:39

Merci pour cet éclaircissement Smile

Quelques suggestions de techniques où je pourrais cligner des yeux ? Very Happy
Arkeon

Pratiques magiques/ spiritualité : méditation, Qi gong, tai chi

Message par Invité le Dim 26 Oct 2014 - 7:40

Cligne des yeux toutes les 30 secondes, ou au pire toutes les minutes, ce sera toujours mieux que de ne le faire qu'au bout de 5 mn Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Jan 2015 - 14:08

Coucou

Voir l'aura j'aimerai beaucoup y arrivé aussi !
Je dois ressentir les gens déjà car à peine je les rencontre je les calcule sans pouvoir mettre de mots. Est-ce lié à l'aura ?
J'ai plusieurs fois essayé de commencé par voir l'éthérique, mais sans résultat. Défois j'ai l'impression de voir quelque chose de gris-blanc mais c'est comme flou alors je pense que c'est dû à un effet d'optique.
J'ai lu que pour voir niveau éthérique il fallait ne pas fixer mais apprendre à avoir une vision "panoramique", qu'en pensez vous ?
D'autres disent qu'il faut pas regarder la personne par exemple, mais regarder l'arrière plan 1cm au dessus de sa tête !
D'autres encore disent qu'il faut arrivé à ne pas cligner des yeux et après un gros flou général c'est là qu'on voit !!!!!

Il parait qu'il est plus simple de voir la vision éthérique car c'est ce qui se rapproche le plus du monde matériel, est-ce exact selon vous ?

Du coup pour voir la vision éthérique ou l'aura on prend la même technique mais du coup laquelle ? celle où on ne cligne pas des yeux, où la vue reste dans le vague( parfois ça fait mal aux yeux de se concentrer et rester fixe!), celle où on regarde panoramiquement ou celle où on regarde l'arrière plan ??
Pas simple de s'y retrouver avec plusieurs données !!!

Quelqu'un sait ce que veut dire une aura "bleu clair presque limpide avec nuance de vert d'eau" je ne trouve pas la définition de ces couleurs mais peut-être que je cherche compliqué et c'est juste bleu clair et vert clair mais bon au cas où (on sait jamais lol) Very Happy
Invité
Invité

Message par Steak le Dim 22 Mar 2015 - 1:06

Hello,

Je voulais partager ce .pdf ce bouquin (en anglais) très complet sur l'aura et comment s’entraîner pour mieux la discerner, voilà le lien de téléchargement :

droitd'auteur.com

voici le titre et l'auteur, vous devriez le trouver pas trop cher sur internet : Training To See Auras V4 de Robert Bruce.

L'un des exercices de base est d'utiliser la vision périphérique (très important ça, faîtes-le le plus souvent possible) et stimuler le chakra du troisième œil (les deux sont liés), et de s’entraîner d'abord sur des couleurs unies comme une feuille entièrement rouge ou bleue à 1 mètre de distance sur fond neutre, avant de passer sur de vraies personnes.

Perso, je progresse bien, j'arrive maintenant à discerner une aura bleue et jaune autour de ma main et parfois un halo blanc, ça doit être le corps astral (il l'explique dans le .pdf bouquin mais me souviens plus).

Après, j'ai toujours un doute si c'est réellement l'aura que j'observe, et si c'est pas la persistance rétinienne ou des phosphènes qui provoque ça plus un effet placebo... J'ai un peu peur de me faire des fausses idées, mais bon, je continue quand même pour voir jusqu'où je peux aller.

Dernière édition par Steak le Dim 22 Mar 2015 - 19:17, édité 1 fois
Steak
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Boucher Néodruidique

Message par Hagel le Dim 22 Mar 2015 - 10:19

Hagel

Message par Lennard le Sam 19 Déc 2015 - 22:34

Bonsoir à tous !

Je viens vous poser une question, suite aux confidences d'une personne qui m’interpellent. Est-il possible de percevoir l'aura autrement que par la vue ? Je suis sans doute très maladroite à ce sujet étant donné que pour ma part, je ne les perçoit pas. Mais cette personne m'a dit qu'elle-même ne les voyait pas au sens où l'on voit un chat, une voiture et j'en passe. Ce serait plutôt une sorte de ressenti, et de là découle "la couleur de l'aura" selon la perception qu'en a cette personne. Par exemple selon elle, j'ai une aura de couleur violette.

Cependant, étant donnée que nous manquons tous deux de pratique et de connaissances, j'en viens à me demander si mon ami "ressent" réellement l'aura ou s'il perçoit en réalité autre chose. Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Lennard le Sam 19 Déc 2015 - 22:41, édité 1 fois
Lennard

Pratiques magiques/ spiritualité : Recherches et compréhension

Message par Lennard le Sam 19 Déc 2015 - 22:40

Petite maladresse de ma part, je voulais éditer mon post et j'ai cité sans faire gaffe....
Lennard

Message par FlyingFox le Dim 20 Déc 2015 - 8:44

Bonjour Lennard,

il semblerait que cela relève de la télépathie.

En faisant quelques recherches sur le forum, une personne pose à peu près la même question ici:
http://www.equi-nox.net/t5108-la-clairvoyance?highlight=clairvoyance

(c'est dans les premiers posts):

voir mentalement relève de la télépathie

Il m'arrive de voir l'aura en "vrai" mais le plus souvent , ça passe sous forme de ressentis énergétiques que je traduis mentalement, comme la personne dont tu parles. Je ressens aussi les éléments dominants chez les gens comme ça , je les sens plus feu, eau , etc...
FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par encore-des-questions le Dim 20 Déc 2015 - 9:12

Bonjour Lennard

Je vois les auras lorsqu'elles sont claires, sinon, je dois observer plus longuement pour les apercevoir (et il m'est arrivé de voir des couleurs).
Mais en général, c'est comme tu le décris pour ton amie, je ressens (émotions, pensées) et j'en déduis une couleur.
Parfois, j'entends des mots ou vois une couleur, qui correspondra ensuite.

J'espère que des gens plus expérimentés pourront confirmés ou non, mais j'en suis arrivée à la conclusion que la lecture d'aura est une forme plus poussée (?) d'empathie; le plus difficile comme toujours étant de faire la part entre ce qui est à l'autre et à soi.

Et, j'édite... pour remercier pour le lien, très complet comme toujours
encore-des-questions

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par Lennard le Mar 22 Déc 2015 - 14:15

Merci pour vos réponses, j'en ferai part à mon ami, cela devrait l'intéresser !
Lennard

Message par The-Vanille-Girl le Dim 27 Mar 2016 - 18:14

Alors je ne sais pas vraiment si c'est sur mais une sorcière (elle même fille de sorcière tout ça depuis des générations) m'a dit que le vert correspondait à la maladie... ce qui n'est peut être pas faux puisque l'aura peut changer, à un moment si on est bien malade c'est peut être possible que ca se répercute sur notre aura...?
The-Vanille-Girl
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je me cherche encore un peu magiquement

Message par Hagel le Lun 28 Mar 2016 - 22:42

Ce serait des nuances verdâtres, d'un vert sombre éventuel
Oui, l'aura peut parfaitement reflété un état physique, par les manifestations énergétiques que cela pose.

Bien à toi

Hagel

Message par The-Vanille-Girl le Lun 28 Mar 2016 - 22:47

Merci oui ça me semblait logique qu'un etat physique tel que la maladie puisse se refleter sur l'aura mais j'ai ma réponse merci encore!
The-Vanille-Girl
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Je me cherche encore un peu magiquement

Message par violafee le Sam 11 Juin 2016 - 21:12

Bonjour tout le monde!

J'ai une copine qui voit les auras, qui m'a dit la semaine dernière que le mien était rouge vif, mais qu'il y avait une espèce de fil noir autour, et aujourd'hui, elle a revu, elle m'a dit que le fil noir s'était répandu, et qu'il disloquait mon aura rouge.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce que ça peut bien vouloir dire? Je suis en pleine transformation en ce moment, alros c'est peut-être ça
violafee
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Ouverture de chakras

Message par hécate le Dim 12 Juin 2016 - 15:22

Bonjour, en temps normal mon aura est verte et jais souvent lu que l aura verte correspond a une personne qui a des dons de guérison ,sinon mon aura après une maladie ou une opération est grise sombre
hécate

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par violafee le Dim 12 Juin 2016 - 20:16

Bonjour tout le monde. Et l'aura indigo, vous savez ce que ça veut dire?
violafee
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Ouverture de chakras

Message par Ngawang le Dim 12 Juin 2016 - 22:58

Je suis pas un pro et mon 3ème œil porte un monocle donc voyons ce qu'en pense Wikipedia : 

• Selon une croyance New Age un « enfant indigo », dont l'« aura » comporterait cette couleur, disposerait de caractéristiques spirituelles hors du commun, susceptibles de faire de lui un guide pour l'humanité. Selon un rapport de la Commission d'enquête parlementaire française sur les sectes de 2006, plusieurs groupes ésotériques tendent à désigner ainsi tout enfant sortant de l'ordinaire (dyslexique, hyperactif etc.) pour inciter des parents à retirer leur enfant du système scolaire et à refuser un suivi médical commun, ce qui est une dérive sectaire".

Hé bé ! J'espère que ton aura est pas indigo, ça ne présage rien de bon ! Very Happy
Ngawang

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhiste. Chaoiste.

http://www.phakyabrinpoche.org/index.php/fr/

Message par utoplante le Mer 1 Mar 2017 - 15:44

Bonjour, j'ai fait l'exercice ce matin de regarder ma main dans un fond blanc afin d'y voir son aura. Ma main était à environ 40 cm de mon visage, je fixais un point sur un de mes doigts tout en respirant profondément. Plus je détendais, plus ma vision se faisait moins focale. Ma main est devenue grise, comme en gros contraste avec le fond clair, puis je voyais le contour de sa silouhette qui devenait lumineux. Lorsque j'enlève ma main, la forme lumineuse de celle-ci reste présente. S'agit-il ici d'un simple effet d'optique ou est-ce cela lorsqu'on parle d'aura ?
utoplante
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiation, pleine conscience

Message par An Dared le Sam 11 Mar 2017 - 17:11

Coucou

Utoplante vu que c'est le contour de ta main, ça doit suivre ta main normalement non ??
C'est clair que niveau effet d'optique c'est difficile!
Perso quand j'essaye de le faire sur ma main je n'arrive pas à voir ça me fait mal aux yeux, je vois flous au bout d'un moment et ça fait mal alors la vue redevient normal, même quand j'essaye en mode vue périphérique.
Du coup j'essaye sur une photo et je commence à voir un contour bleu-vert...plus du vert autour de ma tête...là aussi je suis comme toi Utoplante, je me demande si c'est un effet d'optique mais vu que ça bouge bizarrement je me dit que c'est peut-être le corps éthérique car ça fait pareil que lorsqu'on photographie l'aura donc !! J'ai des doute couche éthérique/aura ?? ! lol

Par contre une fois que j'avais pris du LSD à une teuf je suis allée avec un amie me poser en hauteur d'un chemin à l'écart. En face de nous la descente et tout ces arbres, et là j'ai vu les couleurs lumineuses qui émanées de tout ces arbres. C'était magnifique. Bon cela fait des années que je ne prends plus rien (c'est pas ça évoluer hein on est d'accord!! MDRR) mais je me demande si c'était leur aura car je n'ai jamais eu d'hallucinations (je faisais extrêmement attention) je n'avais que des visu = pas d'hallucination mais juste les choses qui bougeaient un peu comme un kaliedoscope alors que là c'était vraiment différents avec ses arbres!! Bref c'était sympa mais vivement en vrai de ma propre vision, c'est mieux!! LOL

Pour ceux qui arrivent à voir l'aura, comment avez vous fait ?
Car entre la vision périphérique, ou regarder derriere et après le flou ça se voit....au final il y a plusieurs techniques mais laquelle serait la mieux ? Avez vous aussi eu une période où vous n'y arrivez pas car ça vous faisez mal au yeux ?
An Dared

Pratiques magiques/ spiritualité : divination, géobiologie, chamanisme

Message par Hagel le Sam 11 Mar 2017 - 17:17

Par contre une fois que j'avais pris du LSD à une teuf je suis allée avec un amie me poser en hauteur d'un chemin à l'écart
Je rappelle que ce forum ne cautionne pas (du tout) la consommation de psychotrope. Ban sans averto pour le bonus "oh c'est pour améliorer mes capacités."

Le fait de ne jamais avoir eu d'hallucination avec le LSD avant et après n'implique pas l'absence d'une. Après, je te conseille un des dossiers du forum :
Arrow Etat modifié de conscience

Bien à toi

Hagel

Message par Matth le Lun 1 Mai 2017 - 0:01

Une question de novice peut-être un peu candide: à considérer que la clairvoyance nous permette de voir l'aura et ses couleurs comment quelqu'un peut-il voir l'aura d'une tierce personne sachant que sa vision est est en quelque sorte "polarisée" par la couleur de sa propre aura. En d'autres termes, si l'aura enveloppe l'entièreté du corps, elle est aussi présente devant nos yeux physiques avec sa texture et sa couleur.

Matth

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Radiesthésie/Cartomancie/Fleurs de Bach/pendule

Message par Hagel le Lun 1 Mai 2017 - 11:47

La clairvoyance ne marche pas ainsi, elle n'est pas "fixée" à tes yeux
ta perception ne polarise pas donc Wink

Bonne journée

Hagel

Message par Matth le Lun 1 Mai 2017 - 22:45

Merci pour la réponse Hagel! Mais si l'aura rayonne à plus d'un mètre de nous ne risque t-on pas de capter la sienne propre lorsque l'on tente d'observer celle d'une tierce personne ou peut-on désactiver la perception de nos propres énergies lorsque l'on lit l'énergie d'autres personnes?

Matth

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Radiesthésie/Cartomancie/Fleurs de Bach/pendule

Message par Hagel le Mar 2 Mai 2017 - 17:46

Est ce que tu t'intéresse à la vision de ta main quand tu tends le doigt vers le ciel pour pointer la lune ?

café

Hagel

Message par Matth le Mer 3 Mai 2017 - 9:27

Inutile d'être condescendant je ne pense pas que ma question soit celle d'un imbécile. Si ma main flottait à un mètre de moi je pense que sans chercher à la regarder je serais pourtant en mesure de la voir. La comparaison n'est pas toujours raison, j'aurais préféré le témoignage d'un clairvoyant. On peut être sensible à des choses que l'on ne cherche pas à regarder comme une faute d'orthographe sur un verbe conjugué au présent à la deuxième personne du singulier pour une réponse sur l'aura.

Matth

Message par Hagel le Mer 3 Mai 2017 - 9:36

Ce n'était en rien de la condescendance, c'était purement factuel.

Je suis clairvoyante et je t'emmerde. Là c'est plutôt clair, non ?

Hagel

Message par Matth le Jeu 18 Mai 2017 - 3:14

Très clair, grande classe....
Je suis moi même clairvoyant et je suis parfois gêné par ma propre émanation énergétique en contemplant l'aura d'autres personnes. Je voulais simplement avoir un éclaircissement à ce sujet mais puisqu'il est factuel que cela ne devrait pas arriver tant pis. La façon de répondre est parfois plus claire que la réponse.

Matth

Message par encore-des-questions le Jeu 18 Mai 2017 - 9:29

@Matth a écrit:je suis parfois gêné par ma propre émanation énergétique en contemplant l'aura d'autres personnes.

qu'est-ce qui te fait penser ça ?
encore-des-questions

Pratiques magiques/ spiritualité : sérénité

Message par Hagel le Jeu 18 Mai 2017 - 12:18

La façon de répondre est parfois plus claire que la réponse.
Allez hop, aller simple pour le ban
pas de temps à perdre.

Hagel

Message par Rackyr le Ven 19 Mai 2017 - 4:18

Bonsoir,

Pouvons nous faire un point sur la distinction vision aura et vision corps etherique s'il vous plait ?
Pouvons nous voir des couleurs aussi sur le corps etherique ?

Bien respectueusement
Rackyr
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : En recherche, spe perception des "auras" et amoindrissement des maux

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut