La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Sainte Marie aux Mines - Mineral & Gem
par L'âme errante Hier à 18:06

» rituel et retour
par Nico22 Mer 21 Juin 2017 - 11:17

» J'ai créer une Forme-Pensée
par mikello Lun 19 Juin 2017 - 14:05

» Méditation d'équinoxe et de solstice
par Sen'nyo Lun 19 Juin 2017 - 11:21

» Les sirènes
par Camille Serres Dim 18 Juin 2017 - 18:42

» Les fées
par Camille Serres Dim 18 Juin 2017 - 18:26

» Hommage
par Coeurdedragon Sam 17 Juin 2017 - 17:30

» La clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb
par Camille Serres Sam 17 Juin 2017 - 10:58

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par Illyria Ven 16 Juin 2017 - 16:29

L'aura

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aura

Message par Hagel le Mar 8 Avr 2008 - 15:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

- On appelle ainsi une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout homme possède.

- L'aura se nourrissant, pour ainsi dire, des fluides cosmiques, il devient possible de la renforcer à l'aide de certaines pratiques magiques (la méditation principalement) ou de la débiliter par l'exubérance, la frivolité, l'intempérance.

- L'aura est très aisement perceptible avec des dons de clairvoyance.

Les clairvoyants aperçoivent les auras teintées de couleur diverses. Par expérience on classe ainsi le rapport de ces couleurs avec les différents caractères des personnes:

Noir
verdâtre : méchanceté cruelle
Marron
chocolat : méchanceté
foncé : égoïsme
clair : jalousie
Gris
- (en général) : veulerie
plombé : veulerie et tristesse
clair : veulerie et timidité
verdâtre : veulerie et fourberie
Rouge:
brun : avarice
feu : bestialité
cerise : amour
- rose : amitié
Bleu:
clair : mysticisme rêveur
foncé : religiosité
lilas : spiritualité élevée
Jaune:
- (en général) : intellectualité
rouge : intellectualité forte
or : intellectualité élevée
Violet:
- (en général) : dévotion et affection.

Source: Formulaire de haute magie, P-V. Piobb.

J'ajouterais de plus que la couleur d'une aura n'est pas fixe mais dépend des humeurs de la personne, donc le grand débat sur les enfants indigos est une pure hérésie.

Pour renforcer votre aura qui est aussi la première chose mise à mal et votre bouclier lors d'une attaque d'entité ou de courant énergétique, Arrow renforcement de l'aura par les éléments

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Sam 9 Aoû 2014 - 13:48, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'aura

Message par delphe83 le Dim 22 Aoû 2010 - 12:45

concernant l'aura
Quand je me connecte, disons que j'ouvre mon regard , je la vois. Mais pas de couleur, je vois un hallo blanc, les contours d'une personne.
Hier j'ai vu le grand père de mon mari. Il est trés malade, un cancer. il y a un mois il avait l'aura, ce hallo, qui se décroché pas mal de sa tête disons il dépassait de 10 cm. Hier, il était super avancé d'au moins 20 à 25 cm. On sent que les canaux subtils se ferment. Que son aura se décroche, que la mort du corps est prochaine, finalement cela veut dire qu'avec cette observation on peut détecter une maladie ?
delphe83
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Sortir du rêve, pour vivre vraiment

Message par Orion le Dim 22 Aoû 2010 - 13:08

oui mais là ce n'est pas de la lecture d'aura, mais plus une déduction en fonction de l'état des corps énergétique ( chose différente de l'aura, l'aura n'est pas un corps )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Edmée le Mer 1 Déc 2010 - 22:39

bonsoir tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse je connais un petit exerce pour aider à développer la perception de l'aura...

Prenez un objet de couleur uni (stylo, bouchon de couleur, bol ...) et positionnez le sur une feuille de papier blanche mettez une musique de relaxation pour vous aider à lâcher prise si vous le souhaitez ça peut aider Wink , positionner votre regard à quelques centimètre de l'objet sans le fixé ayez juste conscience de l'objet généralement les couleurs apparaissent assez rapidement...

Lorsque vous arrivez bien à percevoir l'aura d'un objet de couleur uni prenez des objet avec plus de couleur, puis essayer avec à des animaux ou des personnes.

Perso j'ai commencé comme ça, et puis en suite c'est venu un peut tout seul

Bien à vous Wink
Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Francis_D le Mer 4 Mai 2011 - 20:44

N'étant pas encore doué en la matière je m'exerce souvent à percevoir les différentes auras autant sur un végétal , animal et humain . Dernièrement je ne sais pourquoi mais je crois percevoir une sorte de flamme en haut de la tête de chaque personne surtout lorsque nous marchons elle s'étire un peu . Elle est de différente grosseur mais n'est jamais plus grosse que votre corps et est au minimum a une 30 de centimètres de notre tête .

Est-ce moi qui dit n'importe quoi ou il se peut que je ne sois pas fou .

Merci
Francis_D
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : méditations, contrôles des chakras et de la lumière

Message par Cirien Jehan le Mar 26 Juil 2011 - 18:42

Bonjour à vous tous,

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre dans ce sujet :
@Hagel a écrit:~~l'aura se nourrissant, pour ainsi dire, des fluides cosmiques, il devient possible de la renforcer à l'aide de certaines pratiques magiques (la méditation principalement) ou de la débiliter par l'exubérance, la frivolité, l'intempérance.
On peu renforcer l'aura à l'aide de "certaines pratiques magiques" ça j'ai bien compris, mais ensuite il y a aussi la possibilité de la renforcer avec la "débiliter par l'exubérance, la frivolité, l'intempérance." Je ne comprends pas très bien... Si on est exubérant j'ai mon aura qui est renforcé ? Tout comme si j'étais frivole et intempérant ?

Aussi, l'aura c'est de l'énergie (en rapport avec la citation suivante) ?
@Hagel a écrit:~~On appelle ainsi une sorte d'atmosphère fluidique, provenant de la condensation des forces fluidiques que tout homme possède.

Je suppose sans savoir réellement que ces fluides viennent des corps subtils. Lesquelles ? Et pourquoi ? On connaît le mécanisme de rejet de fluide ?

Merci bien Smile bonne soirée.
Cirien Jehan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation dans la nature | Apprentissage des plantes médicinales et magique | Magie verte | Communication avec les esprits et entités de la nature | Oeuvrer pour la nature | Apprendre davantage sur la nature | Projection astrale pour visiter les dimensions proches de la nature

Message par Hagel le Mar 26 Juil 2011 - 18:45

Non pas de la renforcer
la débiliter= la détruire, la corrompre

les fluides d'énergies représentent se que sont tes corps subtils et donc ce que tu es: pensée, émotion, geste
donc en travaillant sur toi, tu entres dans le mécanisme de "rejets des fluides" même si le terme que tu utilises n'est pas exacte.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Edmée le Mar 26 Juil 2011 - 19:24

On peu renforcer l'aura à l'aide de "certaines pratiques magiques" ça j'ai bien compris, mais ensuite il y a aussi la possibilité de la renforcer avec la "débiliter par l'exubérance, la frivolité, l'intempérance." Je ne comprends pas très bien... Si on est exubérant j'ai mon aura qui est renforcé ? Tout comme si j'étais frivole et intempérant ?
En gros notre énergie est le reflet de nos habitudes de pensées, de l'état de notre psychisme ou de notre âme si tu préfère.

Lorsque notre mental s’éveille et s'élève notre énergie suit et s'élève à son tour au contraire lorsque notre mental est bas, s'enfonce dans des modes de pensées réducteur ou néfaste comme le mensonge, l'impulsivité ou le déni plus notre énergie s'abaisse et ce calque au niveau de notre mental.

C'est pour cette raison que voir l'aura permet de savoir dans quel état d'esprit se trouve la personne....

Aussi, l'aura c'est de l'énergie (en rapport avec la citation suivante) ?
Oui
Je suppose sans savoir réellement que ces fluides viennent des corps subtils. Lesquelles ?
C'est le corps éthérique qui contient nos chakras et à l’intérieur duquel circule notre énergie et c'est le rayonnement qu'il dégage que l'on nomme l'aura....Pour plus d'info tu as un poste sur les différents corps et leurs attributs ici (la fonction recherche et aussi ton ami Wink )
On connaît le mécanisme de rejet de fluide ?
Notre mental, notre inconscient, nos peurs, notre égo... Comme le dis Hagel c'est en travaillant sur ton mental en apprenant à le comprendre autant tes parties consciente qu'inconsciente en apprenant à te connaitre en profondeur et en travaillant dessus que tu arriveras à "contrôler" ces mécanismes.
Edmée

Message par Hagel le Mar 26 Juil 2011 - 19:36

C'est le corps éthérique qui contient nos chakras
corps physique, pas éthérique

Hagel

Message par Cirien Jehan le Mar 26 Juil 2011 - 19:56

Merci bien à toutes les deux Smile
Cirien Jehan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation dans la nature | Apprentissage des plantes médicinales et magique | Magie verte | Communication avec les esprits et entités de la nature | Oeuvrer pour la nature | Apprendre davantage sur la nature | Projection astrale pour visiter les dimensions proches de la nature

Message par Edmée le Mar 26 Juil 2011 - 21:11

corps physique, pas éthérique

Désolé autant pour moi je l'avais lu dans un livre donc je pensais que c’était lui...
Edmée

Message par Hagel le Mar 26 Juil 2011 - 21:18

faut être logique... t'es incarné, ton corps physique est la première représentation de tes énergies, car étant concrète.

Hagel

Message par Edmée le Mar 26 Juil 2011 - 21:52

Tout dépend de la logique Wink

Personnellement je pensais que l'énergie lié au corps physique était uniquement les vitamines, les minéraux ect... que tu absorbe sur le plan physique et qui permettent à celui-ci de fonctionner.

Et que comme le corps éthérique est celui dans lequel circule l'énergie vital que c'était également dans celui-ci que ce situait nos centre d'énergie. De plus j'ai vue certaines personne appeler ce corps (le corps énergétique) ce qui n'a fait qu'accroitre mon approbation envers cette définition qui m'avait été donné en premier lieu dans l'ouvrage dont je t'ai parlé plus haut.

Et l'ouvrage dont je t'ai parlé est un ouvrage que je considère comme étant sérieux, c'est la raison pour laquelle j'ai accepté sa définition et l’explication qui y étais donné ne manquais je trouve pas de cohérence du moins à mon sens, mais je suis d'accord que personne ne détiens la vérité absolu et que ce n'est pas parce qu’un ouvrage est bon qu'il à raison sur tout ^^

Dernière édition par Agathe le Mar 26 Juil 2011 - 21:54, édité 1 fois
Edmée

Message par Hagel le Mar 26 Juil 2011 - 21:53

tes chakras sont dans ton corps physique, ou dans ton corps éthérique? tu médites pourtant, tu as du constater
entre une tradition plurimillénaire+la pratique, et un bouquin: perso ma raison fait vite son choix.
De plus tes chakras correspondent aux centres nerveux que contient l'homme.

Bien à toi

Hagel

Message par Edmée le Mar 26 Juil 2011 - 22:03

Je ne remet pas en cause tes connaissances Hagel et je te fait confiance d'ou cette phrase pour conclure
ce n'est pas parce qu’un ouvrage est bon qu'il à raison sur tout ^^
tes chakras sont dans ton corps physique, ou dans ton corps éthérique? tu médites pourtant, tu as du constater

Bah je ressent leurs impact sur le corps physique, mais mes expériences avec les différents corps sont encore bien maigre et s’arrête au mental, astral et physique donc pour moi ça pouvait être celui-là qui contenait les chakras puisque tout les corps sont relié et qu'une impacte sur le corps astral en a sur le corps physique cela ne me paraissais pas improbable que si les chakras se trouvais sur le corps éthérique qu'ils aient une impact sur le corps physique
Edmée

Message par Orion le Mar 26 Juil 2011 - 23:33

Juste pour te démontrer que les chacras sont physiques, le plexus solaire est en fait ce que les médecins appellent les ganglions coeliaques ( si ma mémoire est bonne )
Orion

Message par Cirien Jehan le Mer 27 Juil 2011 - 10:51

Comme on parle du plexus solaire... Je vais vous dévoilez ou pas une technique de comédien qui permet de se faire entendre de très loin sans pour autant crier et se fatiguer/devenir tout rouge (très bon exercice pour les personnes ayant une petite voix) redface
Mettez votre main sur votre plexus solaire et parlez normalement. Si vous parlez correctement, vous devriez sentir votre plexus solaire bouger en fonction des syllabes dictées. Si le plexus solaire reste bloqué alors vous parlez de la gorge (mauvais). Parler de la gorge permet de faire des cris strident par exemple. Mais pas à parler pour être entendu de loin... Ainsi sentez-vous parler à travers le plexus solaire et plus vous travaillerez avec lui plus vous aurez une grande "caisse de raisonnance" et ont vous entends de très loin et ceux de devant ne sont pas plus "sourd" ^^ Voilà Rolling Eyes
Ce n'est pas un exercice fait par moi (mais que je dois fréquemment utiliser) C'est de ma prof. d'expression scénique.
Cirien Jehan
Energie libre

Message par Orion le Mer 27 Juil 2011 - 12:00

DOnc à poster dans le topic du plexus solaire, retour à l'aura....
Orion

Message par mariposa le Mer 5 Oct 2011 - 1:43

Bonjour à tous,

Il y a un certain temps, j'étais avec un groupe de copains et il y avait un gars qui disait voir les auras de tout le monde... chacun étant curieux d'en connaître la couleur, il répondait... la tienne est bleue, la sienne plutôt mauve, etc. Sauf qu'arrivé à mon tour... il m'a dit qu'il ne pouvait pas voir du tout mon aura, qu'il ne la voyait pas en ce qui me concerne. Comme si je n'en avais pas. Qu'est-ce que cela peut signifier selon vous?

mariposa
mariposa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme et autres

Message par Hagel le Mer 5 Oct 2011 - 8:40

Tout le monde a une aura, après tout les médiums ne sont pas en harmonie avec ce qui les entourent: il a pu ne pas être capable de voir tout simplement

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 13:38

Doreen Virtue égal papier de m*****

Tous ce qui est dis selon elle est une ineptie tous comme la sottise des angEs terrestres .

Je nE sais pas comment on peut croire à de telles sornettes pour moi .

Apprenez à faire preuve d'autocritique mais n'avalez jamais comme paroles d'évangiles tous ce que l'on peut écrire sous un nom d'auteur .

Le pire c'est d'y croire déjà rien qu'à savoir qu'elle travaille avec des " maitres ascenscionnés " me laisse franchement perplexe .

J'ai une aura vert émeraude ou du moins un chouilla, je crois et c'est pas pour cela que je bosses avec l'Archange Raphael .....
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 5 Oct 2011 - 14:14

Il n'est peut être pas nécessaire de lui faire un procès, chacun a ses spiritualités, elle ne correspond tout simplement pas à notre logique personnel spé kikinox sunny
Si elle parle à d'autres, tant mieux pour eux...
Après les correspondances angéliques de l'aura peuvent être en référence avec ce que représente comme type d'énergie l'archange et son travail. Une correspondance donc.

Après, il est clair qu'elle n'est pas notre référence et ne le sera probablement jamais.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 5 Oct 2011 - 19:34

Oups, peut-être ai-je été un poil trop abrupte dans ma façon de m'exprimer ?

Disons que selon moi certains de ses écrits ne sont pas forcément fiables ... du moins me laisse assez perplexe

Si je me suis montré trop brutal ou agressif dans ma manière d'exprimer mon avis alors je vous prie d'accepter mes excuses

Bien à tous
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 5 Oct 2011 - 19:39

Un chouïa /D

Hagel

Message par Orion le Mer 5 Oct 2011 - 20:09

et ne le sera probablement jamais
ça ne risque pas.. +1 avec Khiron.
Orion

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 8:50

Agathe a écrit:bonsoir tout le monde,

Pour ceux que ça intéresse je connais un petit exerce pour aider à développer la perception de l'aura...

Prenez un objet de couleur uni (stylo, bouchon de couleur, bol ...) et positionnez le sur une feuille de papier blanche mettez une musique de relaxation pour vous aider à lâcher prise si vous le souhaitez ça peut aider Wink , positionner votre regard à quelques centimètre de l'objet sans le fixé ayez juste conscience de l'objet généralement les couleurs apparaissent assez rapidement...

Lorsque vous arrivez bien à percevoir l'aura d'un objet de couleur uni prenez des objet avec plus de couleur, puis essayer avec à des animaux ou des personnes.

Bien à vous Wink

Ah je galère un peu pour les couleurs d'auras, je vais essayer ton exercice. C'est marrant on m'a donné un stylo à une conférence avant-hier (non, il n'y a pas de coïncidences !).

Deux petites questions :

- Que pensez-vous de Richard Webster ? Je possède le livre La lecture des auras pour débutants : Développer votre conscience psychique pour acsuérir santé et succès. J'aime bien cet auteur car je le trouve très "détaché" de tous les aspects religieux, culturels et des influences ésotériques. Mais je n'ai pas assez d'expérience pour juger de la qualité de ce qu'il enseigne.

- La couleur de mon aura est indigo, d'après deux personnes différentes. A ce que j'ai compris c'est lié à la dévotion et à la spiritualité, pourtant je suis loin d'être dévot et particulièrement aidé pour l'occultisme. Sur un autre site (dont le design était un peu douteux) j'ai trouvé une description de l'indigo, comme quoi les personnes avec l'aura ont un gros pouvoir et de nombreux liens avec l'Astral. Ça fait un peu film américain alors je me méfie un peu, qu'en pensez-vous ?

Merci par avance Smile
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 8:55

Que pensez-vous de Richard Webster ? Je possède le livre La lecture des auras pour débutants : Développer votre conscience psychique pour acsuérir santé et succès
je t'oriente vers la bibliothèque pour poser ta question.

j'ai trouvé une description de l'indigo, comme quoi les personnes avec l'aura ont un gros pouvoir et de nombreux liens avec l'Astral. Ça fait un peu film américain alors je me méfie un peu, qu'en pensez-vous ?

http://www.equi-nox.net/t2454-les-enfants-indigo-debat

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 9:02

Oui bon euh je poserai pas plus de questions sur cette couleur alors euh

je t'oriente vers la bibliothèque pour poser ta question.

Merci je vais voir.

Mea culpa.

Dernière édition par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 10:12, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation inutile)
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 9:06

nan, c'est les dérives autour de cette c********** qui m'énervent grandement et atrocement, ça fait des années que je suis dans l'éso et je suis toujours autant effarée par autant d'annerie.

Le violet correspond effectivement à la dévotion, et la spiritualité, mais s'intéresser de près à l'éso et pratiquer peut "provoquer" la présence de cette couleur dans ton aura. Cela ne signifie pas que tu as de super pouvoir, ou que tu as quelque chose de particulier, elle est représentative d'un état d'esprit, d'un moment T où ta personnalité est en correspondance avec quelque chose.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 9:11

@Hagel a écrit:
Le violet correspond effectivement à la dévotion, et la spiritualité, mais s'intéresser de près à l'éso et pratiquer peut "provoquer" la présence de cette couleur dans ton aura. Cela ne signifie pas que tu as de super pouvoir, ou que tu as quelque chose de particulier, elle est représentative d'un état d'esprit, d'un moment T où ta personnalité est en correspondance avec quelque chose.

Bien à toi

Effectivement ça pourrait bien correspondre à cela ! J'ai peut être trop vite oublié que la couleur varie selon le moment... gniarf

Merci pour ta réponse Smile

Dernière édition par Hagel le Lun 21 Nov 2011 - 10:11, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation inutile)
Invité
Invité

ressentir l'aura

Message par ALWYN le Sam 14 Jan 2012 - 0:40

@Sandra a écrit:perso c'est bizarre mais les couleurs de l'aura, je les ressens et en générale ça s'avère vrai...
[i] C'est pas bizarre du tout , moi aussi je sent les auras j'ai une amie qui les voies (le corps éthérique en plus des couleurs de l'aura), je m'entraine une fois par jour pour voir les auras, mais je ne les voies pas les yeux ouvert j'ai plus une vision stroboscopique(que j'apelle) je vois un fond noir et des lignes blanches qui forment les images et contours et graduellement a mesure que mon ryhtme s'approfondi les couleurs embarque et mon ami qui voit les auras ,c'est elle qui m'a appris cette méthode.

Plus tu te pratiquera et plus tu pourra les voirs aussi Smile .
Génial non?
ALWYN
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : protection psychique,équilibre des chackras,runomancie.

Message par ALWYN le Sam 14 Jan 2012 - 0:58

Question de lecture sur les auras il y a Cyndi Dale qui a sortie il y a quelques mois La bible de la guérisonpar les chakras, c'est un ouvrage de références a l'appuie et de schémas elle a 467 pasges plus environ cinq recto-verso de sources diverses qui appuient ses écrits. C'est un bon livre pour vous aider dans ce domaine selon moi. Smile
ALWYN
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : protection psychique,équilibre des chackras,runomancie.

Message par Invité le Sam 14 Jan 2012 - 14:51

Personnellement l'aura est pour moi comme la lumière dégagé par une ampoule .
Par contre les chakras sont bien dans le corps éthérique ,leurs correspondances sur le plan physique sont les glandes endocrines qui sont les régulateurs du corps physique .
Invité
Invité

Message par Artyfice le Sam 14 Jan 2012 - 20:06

Question : Donc d'après que ce j'ai pu lire ici, ce que je perçoit de temps à autre autour d'objets ou de personne (ça s'étend de la surface à deux ou trois centimètres du "sujet"), blanc, n'as rien a voir avec l'aura, correct ?
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Message par Invité le Sam 14 Jan 2012 - 21:23

Absolument le blanc ou bleuté gris selon le cas c'est le corps éthérique .
Invité
Invité

Message par Artyfice le Sam 14 Jan 2012 - 23:30

D'accord, merci. (plus facile à percevoir que je le pensais lorsque l'on y prête attention finalement...)
Artyfice
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie/Empathie (sensitif)/Tarot. La curiosité.

Question sur l'aura

Message par Spiryt le Mar 14 Fév 2012 - 14:18

J'ai beaucoup apprécié ton post.

Mais il me vient forcémment des questions, étant débutant en la matiere.

Instinctivement, j'ai toujours visualisé mon aura de profil, les genoux pliés sur le ventre, un peu comme un nouveau né, et de couleur rose/bleu clair.

Cela a t il dans ce cas un sens ?

Merci beaucoup en attendant

(Message déplacé, provenant de renforcement et restauration de l'aura)

Dernière édition par Lya le Mar 14 Fév 2012 - 14:45, édité 2 fois
Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Lya le Mar 14 Fév 2012 - 14:51

Je me suis juste permis de déplacer ton message ici, afin que ce soit plus compréhensible pour tous Wink

Pour répondre à une partie de ta question, il me semble étrange que tu vois toujours ton aura de la même couleur sachant que la couleur n'est pas fixe mais dépend de tes humeurs. Quoi qu'il en soit, pour reprendre les correspondances que Hagel donnait en début de post : rose=amitié / bleu clair=mysticisme rêveur.
En revanche, pour la forme, il me semble qu'elle est variable mais est généralement ovoïde.

Bien à toi

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Levoyageur le Mar 14 Fév 2012 - 16:01

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon post pour ma question, désolé par avance. Je ressens bien par mes mains le magnétisme. En prenant ma femme comme cobay et moi même, je peux ressentir différentes couches denses quand je me rapproche d'elle. La "limite" est très nette; comme avant la surface, effleurer la surface de l'eau.Cependant, je ne "voie" aucune couleur.
- Je pense que je dois ressentir les limites de certains corps ou de l'aura?
- Est ce que je me fait un film ou je touche à quelques chose?
Cordialement
Levoyageur

Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes

Message par Hagel le Mar 14 Fév 2012 - 16:08

Sentir: télétouché,
voir: clairvoyance
deux capacités différentes.

Un médium perçoit l'aura de différentes façons, en fonction de l'état de ses capacités.

Es ce l'aura? tout dépend à quelle étendue du corps tu situes cela.

Bien à toi

Hagel

Message par aurele le Jeu 22 Mar 2012 - 22:18

Hagel,

Bon exposé, mais cela me surprend qu'avec tout ce que tu as démontré Lya pense que l'aura ne révele pas l'identité de la personne or on sait que le caractere définit l'individu.

Lya,
Si les humeurs de façon instantanné influencent l'aura, n'en demeure pas moins qu'il (l'aura) révele nos caracteres et donc révele ce que nous sommes en réalité.

Dernière édition par Lya le Jeu 22 Mar 2012 - 22:44, édité 1 fois (Raison : Fusion suite à un regroupement)
aurele
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie structurelle et cérémonielle

Message par Lya le Jeu 22 Mar 2012 - 22:23

Absolument pas non. Si tu perçois l'aura de quelqu'un alors qu'il est en colère, tu considèreras qu'il est colérique et point? Ca révèle tout de sa personnalité? Tu peux considérer qu'il se résume à ça?
Non, il peut être habituellement calme, tempéré, et tu seras tombé sur l'instant où il se sera mis en colère.
Encore une fois, c'est très réducteur, mais je t'invite à en parler à la suite du sujet sur l'aura. De même, si tu veux ajouter une réflexion, la fonction éditer est à ta disposition pour éviter les doubles posts. Merci.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Orion le Jeu 22 Mar 2012 - 22:25

Ce que lya voulais dire que est le caractère n'est qu'un des composant de l'aura et que celui-ci reflétait beaucoup plus et que ce que tu exposais était en fait réducteur comparé à ce que l'on pouvait en tirer comme information.

De plus un caractère ne définit pas une personne puisque celle-ci peux l’anoblir ou au contraire le pervertir... donc ce qui définie vraiment quelqu'un sont les actes que celle-ci accomplie ou non.
Néanmoins le caractère donne le direction prise par le passé et le futur si il n'y a pas de volonté de changement de cette dite personne.
Orion

Message par aurele le Jeu 22 Mar 2012 - 22:37

Orion,

Ok
aurele
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie structurelle et cérémonielle

Message par Invité le Lun 4 Mar 2013 - 14:55

Agathe a écrit:bonsoir tout le monde,

Bien à vous Wink

Petite question concernant ce post, j'avais cru comprendre que seul les êtres vivants possèdent une aura, ai- je mal compris ? Un stylo possède une aura?
Invité
Invité

Message par Ushiro le Lun 4 Mar 2013 - 15:30

Salut Smile

Oui oui tout objet a une aura, un stylo aussi donc.
L'exemple le plus flagrant, c'est les pierres qui (même si elles ne sont pas considérées comme vivantes aux sens scientifiques du terme) possèdent une aura.
Après c'est vrai qu'elle n'est pas aussi développée que chez un "être vivant" mais elle existe tout de même Wink

Bonne aprem'
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Invité le Lun 4 Mar 2013 - 15:49

Merci pour ta réponse Ushiro,
j'ai essayé le test d'Agathe sur ma main et sur un stylot j'ai perçu une ombre lumineuse d'un centimètre de hauteur, il s'agit donc du corps ethérique, c'est déjà un petit début !

Bonne fin d'apres midi égalemment salut

Invité
Invité

Message par wackzy le Dim 7 Avr 2013 - 17:15

@Hagel a écrit:les couleurs ne sont que des "interprétations" d'onde d'énergie par la clairvoyance; les ressentir donc est tout à fait possible Wink

Pour le coup tu m'enlèves une grosse épine du pied Hagel, je n'ai jamais "vu" (à proprement parler) l'aura des gens mais mon intuition a toujours fait le travail, ce ressenti n'étant jamais associé à une couleur quelconque. Merci!
wackzy
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : lithothérapie, magnétisme, observation méditative

Message par Fl207 le Jeu 25 Avr 2013 - 22:24

Bonjour,
Alors je voulais savoir si les objets avaient une aura? Car il m'est arrivé une drôle d'expérience. En regardant une ampoule je me suis rendue compte qu'assez rapidement mes yeux s'habituait trés vite, que la lumière devenait blanche non aveuglante, puis bleue si bien que je pouvais voir à travers et visualiser les tubes cathodiques ainsi que l'énergie à l'intérieur de l'ampoule. En fermant les yeux je voyait une mini ampoule d'un jaune lumineux, en relief, que je pouvais faire apparaître et disparaître à ma guise avec un peu de concentration.
Le lendemain j'ai vu ma première aura.
Qu'est-ce exactement et le travail avec l'ampoule a t'il un lien?
Fl207

Pratiques magiques/ spiritualité : En cours d'apprentissage...

Message par korian le Ven 26 Avr 2013 - 8:10

bonjour à tous,
Je vous fait part de mon ressenti (progrès?) sur l'aura
Je distingue maintenant bien et rapidement le corps éthéré ( pour moi un halo plus ou moins épais et très lumineux, blanc bleu violet , plus ou moins épais et fusionnant facilement d'un point à l'autre ( d'un doigt à l'autre par exemple ).
Pour l'aura je commence à percevoir si je met ma main devant un mur blanc un halo jaune vert doré diffus et faible à environ 20cm, quelque fois des flashs colorés mais fugaces au dessus de la tête (violet par exemple)
ou vert tout un coup autour d'un doigt ( mais plus proche)
si je met mes mains jointes paumes et bout des doigts pour faire un cercle lorsque je regarde ce cercle je vois nettement le corps éthéré fusionner gauche droite pour former une boule "éthérée lumineuse, au bout de quelques secondes du vert émeraude apparait assez fort.
que voyez vous lorsque vous faite cette expérience?
cela correspond t'il à l'aura???
korian

Message par Feu-de-lumiere le Sam 28 Sep 2013 - 4:01

Bonsoir,

Je ne vois pas les aura, du coup je n'arrive pas trop à différencier, mais un jour j'ai vu un grand point rouge à 10cm de la tête d'un ami. Il était anxieux apparemment , mais est-ce que ça fait parti de l'aura ou c'est le corps mental?
Feu-de-lumiere

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut