La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Aujourd'hui à 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Mabon, 23 septembre 2011: Equinoxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mabon, 23 septembre 2011: Equinoxe

Message par Hagel le Dim 7 Aoû 2011 - 12:15

Bonjour,

Equinox d’automne/Mabon :

Matériaux : vieille branche, fruit d’automne de préférence trouvés en pleine nature (marron, mures) bougie (5 de préférence pour un pentagramme donc bleu, bleu ciel, violette, rouge, marron) et une bougie jaune (référence au solaire) un verre d’eau, des feuilles mortes et un balai.

Encens en option pour ceux qui veulent : plutôt fruité, ou de base comme oliban.

Objectif : nous préparer à l’hiver, récolter les fruits (de notre travail) de l’année

A faire précédemment le rituel;
Arrow le renvoi à la terre
Arrow la croix kabbalistique
un peu de ménage chez soit, que tout soit correctement organisé

Préparation du lieu:
disposez les 5 bougies correspondantes aux éléments en pentagramme Arrow structure ici

Après une croix kabbalistique, et un renvoi à la terre, allumez un pentagramme de bougie et placez vous au centre, si ça ne vous est pas possible, placez y votre photo ou une brosse à cheveux.

En ce jour, entre ombre et lumière, symbole d’équilibre, nous sommes entiers.
Les différentes parts de notre être sont en harmonie. Nous acceptons notre part d’ombre pour illuminer l’hiver avec notre lumière.
Nous remercions la déesse mère pour les fruits de cette année écoulée. Les graines poussées ont germés, les autres seront rendus inactives jusqu’à la nouvelle année.
Nous avons récolté le fruit de nos travaux, et nous mettons de coté pour l’avenir, nous sommes prêt à faire le ménage de nos vies, et changer nos vieilles habitudes.
Ce morceau de bois est symbole de ce qui est mort en nous, inutile, et poids pour notre développement, nous le brisons pour laisser place au renouveau, comme nous nous déchargeons des énergies négatives qui sont présents dans nos corps. Purification de l'automne pour entamer un hiver de lumière.
Nous laissons place à l’introspection, car même au fond de l’obscurité la lumière règne toujours en nos coeurs et nous rayonnons.
Nous sommes entre ombre et lumière pour cet équinoxe 2010, Lug et Taranis nous accompagnent à notre droite et à notre gauche, lumière et justice pour nous guider sur notre chemin.
Que pour cette nouvelle année, nos pas ne s’égarent pas, que chaque occasion à saisir nous soit dévoilé, que la force qui nous habite se nourrissent des fruits d’automnes (présenter les mures ou autres fruits), que nos faiblesses ne soient plus que qualités, que nos énergies négatives reviennent à la terre (présenter le/les marrons)
Nous faisons peau neuve pour le retour au foyer, le feu brule (présenter la bougie) et nous rendons hommage à nos morts, car en ce jour d’équilibre mort et vie se côtoient, dansent sur le même chant.
Le manteau de l’hiver, sombre obscurité va bientôt nous entourer, mais la lumière reste dans nos cœurs à tout jamais. L’eau que nous buvons est symbole de renouveau, de vie, mais aussi de place nette pour de nouveau départ, comme les feuilles morte que nous balayons (faire le geste) sur le pas de notre porte (intérieure, comme physique)
Pour clôturer cette hommage à la fin de l’année, nous remercions toutes les personnes qui nous ont aidés cette année.
Entre ombre et lumière, nous allons de l’ombre à la lumière.

L’après rituel :
Manger un peu pour fixer les énergies. Enterrer le marron, rendre les mures, et les feuilles à la nature, ainsi que la branche morte. Mais attention, de préférence pas dans un passage où elles pourraient être récupérer par quelqu’un d’autre.
On peut laisser brûler le pentagramme jusqu’au moment où l’on sent l’harmonie dans la pièce.

Astronomiquement parlant, l'équinoxe aura lieu le 23 septembre à 9h04.
Je propose donc de nous réunir le vendredi 23 septembre à 21h pour le rituel commun. Si vous souhaitez vous joindre à nous, il suffit de le préciser, n'hésitez pas à indiquer si d'autres horaires vous arrange Wink

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mabon, 23 septembre 2011: Equinoxe

Message par Hagel le Jeu 22 Sep 2011 - 14:35

c'est demain Wink

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par jgaron le Ven 23 Sep 2011 - 12:48

Je ne pourrai pas être des vôtres mais, j'y serai en pensée
jgaron
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pré-débutant

Message par Irissa le Ven 23 Sep 2011 - 14:00

J'aurais bien aimée être des vôtres, mais disons que c'est un peu loin de chez moi Wink
Mes pensées seront avec vous I love you
Irissa
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, médiumnité...

Message par Orion le Ven 23 Sep 2011 - 22:08

heu c'est à faire chez toi, on n'a invité personne Smile
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Irissa le Ven 23 Sep 2011 - 23:22

hahaha oui j'ai remarqué ça lorsque j'ai relu pour Mabon Laughing je crois que j'étais encore endormis quand j'ai écris ça...désolé pour l'erreur Embarassed
Irissa
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, médiumnité...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut