Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuMoi, les miroirs et le verre...
Page 1 sur 1 • Partager •
Moi, les miroirs et le verre...
Voilà..depuis quelque temps il m'arrive des choses bizarre et c'est ce qui m'a en grande partie décidée à venir ici.
Parce qu'autour de moi il se passe des choses que je ne comprend pas et qui me font peur.
Toutes les ampoules de chez moi grillent fréquemment, bon pas de quoi s'affoler ça peut être un court circuit.
Mais j'ai fait sauter tout le premier étage de ma maison, le propriétaire est venu réparer mais ça continue encore...
De plus j'en suis à trois miroirs de cassés en deux semaines et je suis très superstitieuse.
Cette nuit le miroir du couloir a volé en milles éclats et j'ai pas osé me lever..
De plus je casse des verres, (je suis pas plus maladroite que celà), non pas en les faisant tomber, mais rien qu'a midi en voulant boire il s'est cassé en deux par le haut (et je n'ai pas non plus une force herculéenne) et c'est tout le temps comme ça.
Alors tant de répétitions, je me demande ce que c'est.
Parce qu'autour de moi il se passe des choses que je ne comprend pas et qui me font peur.
Toutes les ampoules de chez moi grillent fréquemment, bon pas de quoi s'affoler ça peut être un court circuit.
Mais j'ai fait sauter tout le premier étage de ma maison, le propriétaire est venu réparer mais ça continue encore...
De plus j'en suis à trois miroirs de cassés en deux semaines et je suis très superstitieuse.
Cette nuit le miroir du couloir a volé en milles éclats et j'ai pas osé me lever..
De plus je casse des verres, (je suis pas plus maladroite que celà), non pas en les faisant tomber, mais rien qu'a midi en voulant boire il s'est cassé en deux par le haut (et je n'ai pas non plus une force herculéenne) et c'est tout le temps comme ça.
Alors tant de répétitions, je me demande ce que c'est.

blackdolly- Energie libre
-

Re: Moi, les miroirs et le verre...
Bonsoir,
je t'invite à lire ce post:
http://www.equi-nox.net/t4321-la-mediumnite-a-effets-physiques
J'ai déplacé ta question dans la section adaptée
Bien à toi
je t'invite à lire ce post:
http://www.equi-nox.net/t4321-la-mediumnite-a-effets-physiques
J'ai déplacé ta question dans la section adaptée
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Merci pour le lien c'est très intéressant, et je remarque que ça apparait surtout quand je suis en grande période de stress.
Je vais commencer par le début et me documenter sur les chakras.
Je vais commencer par le début et me documenter sur les chakras.

-

Ton élément prédominant est le feu au vue des " dégâts" électriques, j'ai connu ca aussi, les chakras, oui, c'est une bonne idée ainsi que la gestion des énergies, cela pourra réduire le budget Lampe aussi

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

Non Candice, vu comment elle péte les miroirs et les verres, on peut affirmer qu'il n'y a pas forcément un élément prédominant.
Juste l'air semble absent, ça implique donc un travail global des énergies et réfléchir à la cause des manifestations
Bien à vous
Juste l'air semble absent, ça implique donc un travail global des énergies et réfléchir à la cause des manifestations
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
travail global des énergies..je me penche dessus

-

Page 1 sur 1