Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Contact

le vampirisme

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le vampirisme

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:40

Rappel du premier message :

Bonjour,

le vampirisme est connu depuis l'Antiquité, il est redouté, mal connu et est entré dans les légendes.
Mais généralement un mythe, une légende, un conte, est propre à une civilisation.
Alors que le vampirisme se retrouve dans toutes les cultures.
De manière métaphorique, au travers du conte avec l'absorbtion du sang par un vampire.

En magie, le sang représente l'éther, donc renvoit à l'énergie éthérique, les vampires énergétiques se nourrissent de cette énergie. En se nourrissant de l'énergie éthérique d'autres personnes, ces personnes peuvent accroitre leur possibilités d'action au niveau de leur capacités. D'où le fait que certains croient que le vampire vole les dons, ce qui en réalité est faux, ils peuvent être transmis dans de très rare cas, mais en aucun cas volés.

Par contre, quand le vampire récupère l'énergie des personnes environnantes, il n'a aucun filtre donc il récupère aussi les énergies négatives de la personne. Certains vampires récupèrent l'énergie pure, d'autres uniquement les énergies négatives.
Tout dépend de comment ils gèrent leur don. De plus, ils ne récupèrent chez une personne que ce que son évolution lui permet, donc si votre niveau d'évolution en vibration est plus important que lui, il ne sera pas en mesure de récupéré la différence chez vous.

Comme vous l'aurez compris, le vampire en utilisant consciamment cette capacité, fait de la magie noire.

Les inccubes et succubes sont une sous famille lointaine des vampires, par contre ils se nourrissent des énergies sexuelles.

Bien à vous

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas


Re: le vampirisme

Message par le_chat_de_jade le Lun 6 Avr 2009 - 16:28

Salut Orion,

Non, l'homme n'as plus totalement le choix, il est dépend reelement de la technologie d'une manière ou d'une autre. Je me vois mal dire à quelqu'un "ben écouté, maintenant on retourne aux charette tiré par les cheveaux et cultivé votre jardin"

A moins de vivre sur une île déserte paumé au milieu du pacifique cultivé ses propres légume, avoir ses animaux, la on pourra dire qu'il dépendant d'aucune énergie vital humain.

Quand à dire que l'homme est une erreur de la nature, je ne suis pas de cet avis. A une époque je pensais la meme chose, mais plus maintenant, car j'ai rencontré des hommes et de femmes qui réelement cherche à protégé leur environnement, vivre en bonne harmonie avec les autres.

Donc non, il n'y pas de vampires partout, même si j'en connu qui m'ont bouffé autant qu'ils pouvaient, mais cela ne servais à rien vu qu'ensuite, ils n'étaient pas bien.

Quelqu'un qui dépend de l'énergie d'autrui va toujours être en recherche, mais cela ne résoudre que provisoiremen son problème, car un moment donné la victimes s'en rendra compte.

En résumé mieux les échange d'énergie volontaire ou s'aidé de la nature qui est généreuse, tu ne risque pas de tué un arbre si tu lui prends de l'énergie de temps en temps.

le chat




les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient


Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade


Féminin
Nombre de messages: 2750
Age: 36
Localisation: Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Orion le Lun 6 Avr 2009 - 16:32

pff quand je dis que je voulais faire un site...

on a le choix d'allumer sa télé ou pas par exemple et pour ce qui est de la charrette, on a les bus et pour ce qui est de l'humanité, chacun pense ce qu'il veut ....

Et de plus sur le nombre global de l'espèce humaine avec 99.999 % en moins il resterait quand même pas mal de monde


Dernière édition par Orion le Lun 6 Avr 2009 - 16:45, édité 1 fois

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Lun 6 Avr 2009 - 16:42

Donc non, il n'y pas de vampires partout, même si j'en connu qui m'ont bouffé autant qu'ils pouvaient, mais cela ne servais à rien vu qu'ensuite, ils n'étaient pas bien.

Quelqu'un qui dépend de l'énergie d'autrui va toujours être en recherche, mais cela ne résoudre que provisoiremen son problème, car un moment donné la victimes s'en rendra compte.

Le chat, je peux t'assurer que n'importe qui est vampire naturellement donc non ça n'est pas qu'un groupe de personne. Augmente ton niveau de sensibilité, et de contrôle des énergies, tu t'en rendras compte par toi même.




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Sweety_Lunas le Lun 6 Avr 2009 - 16:46

Hihhi tu me fais penser à moi dans le passé Orion

Je détestais toute les foules même que juste le fait de mettre le pied dans le métro me dégoutait horriblement !

Faut pas oublier que nous sommes tous passé par là un jour ou une vie, donc avec cette mentalité je tente de rester plus ouvert à ton 99.999% de ta population tant mal aimé ^_^

M’enfin, sa n’empêche pas que dès que j’ai une journée à moi, je prend la direction de la foret avec 2-3 amies, loin de la population !

En fait pour revenir au spy vamp , oui c’est sur que nous arrivons à produire notre propre énergie mais eux, la différence avec nous, il y a une certaine énergie que leurs corps semble pas pouvoir produire correctement. C’est étrange à expliqué, mais tu le comprend mieux quand tu as évoluer avec certain d’entre eux … Et encore là , je te dirais que 5% de cas sont véritablement comme ca …

Sweety_Lunas
Energie libre

Féminin
Nombre de messages: 9
Age: 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Lun 6 Avr 2009 - 16:51

On va corriger,

vous êtes quasi empathe, donc vous ressentez et vous émettez (rien qu'avec vos émotions),
si vous pouvez ressentir ce que les autres émettent ou bouffent vous pouvez donc comprendre que comme tout le monde émet ou recherche tout le monde vampîrise.
Rien que dans une interaction là avec cette conversation, je viens me servir chez vous pour savoir dans quel état vous êtes, comme vous vous connectez à moi pour me comprendre et répondre.
Nous agissons donc en vampire.




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Orion le Lun 6 Avr 2009 - 16:58

Sweety_Lunas a écrit:Hihhi tu me fais penser à moi dans le passé Orion
Smile sauf que moi, c'est définitif...


Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Ven 8 Mai 2009 - 19:35

On peut donc se faire vampiriser par téléphone aussi... Et là, le diagnostic est rapide : si on est bien plus fatigué, voire épuisé après la conversation au téléphone qu'avant, c'est qu'on a été vampirisé. Après, il faut observer si ça se reproduit à chaque fois qu'on parle avec cette personne ou seulement de temps en temps. (J'en ai dans mon entourage des comme ça, je suis sur les rotules après avoir parlé avec, du coup, j'ai du mal à me décider à leur téléphoner, bien qu'ils fassent partie de ma famille...)

Et si on ressent plus d'énergie qu'avant la conversation, c'est qu'on a vampirisé l'autre. Mais finalement, l'a-t-on vampirisée ou bien la personne a donné de son énergie volontairement (quand on la connait bien, ça peut arriver : c'est le cas des gens généreux et aimants) ? Quoi qu'il en soit, si on sent son énergie remonter pendant un contact direct ou indirect, il ne faut peut-être pas le laisser s'éterniser : il faut penser à l'autre aussi, non ?

Si on est plus énergique à chaque fois qu'on voit quiconque (ou qu'on parle au téléphone ou MSN avec n'importe qui), c'est qu'on est un vampire chronique qui s'ignore et qu'il est temps de devenir lucide et de trouver d'autres sources d'énergie pour ne pas épuiser son entourage. Mais évidemment, il faut être capable de reconnaître cet état de faits...

En passant, il me semble que la turquoise empêche la vampirisation inconsciente à outrance, il n'y a donc qu'à offrir des bijoux en turquoise aux femmes qui semblent être des vampires inconscients. Par contre, c'est plus dur avec les hommes /D , un pendentif d'une apparence neutre peut-être, toujours en turquoise (dur-dur, pas très masculin comme couleur, lol)...

En revanche, il y a une vampirisation quasi-régulière de la part des personnes âgées et/ou malades, alors là, refuser de se faire vampiriser un peu correspond peut-être à leur refuser un peu d'aide... Enfin ça dépend si on apprécie la personne. Si on accepte de lui donner un peu de son énergie (enfin à se la faire prendre, lol), il faut alors aller se recharger auprès d'un arbre aussi souvent que nécessaire, et si on refuse, ben encore bubulle...
J'ai remarqué aussi que ceux qui se plaignent de tout et de rien vampirisent aussi pas mal leur entourage (inconsciemment)...

Par contre, je me pose la question suivante : pourquoi je me fais vampiriser dès que je me retrouve dans la foule et pas ceux qui sont avec moi et qui n'ont pas moins (voire plus) d'énergie que moi ? Y en a-t-il qui ont une défense naturelle contre la vampirisation et pas d'autres ? Et dans l'affirmative, y a-t-il moyen de développer cette défense permanente afin de ne pas avoir à se poser la bubulle tout le temps ? (D'ailleurs, dans la foule, la bubulle ne tient pas bien longtemps, et quand on s'en rend compte, on est déjà vidé de son énergie).

Merci d'avance à ceux qui sauront répondre à cette dernière question Very Happy
Cordialement, Isyss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par le_chat_de_jade le Ven 8 Mai 2009 - 20:06

Salut Isyss,

Je sais pas si c'est forcémenent du vampirisme pour le téléphone. Il y a des gens qui nous ennuient avec leur histoires. Moi c'est ma mère qui me dis 10 fois la même chose . Ensuite, le fait de se sentir de bonne humeur après une conversation ne veut pas dire qu'on vampirisé la personne.

Pour les personnes âgés ou malade, ils nous prennent de l'énergie, mais cela ne veut pas dire qu'ils nous bouffent toute le temps.

Te trouve un peu cupabilisant dans un sens ou dans un autre, car c'est la nature de l'homme d'avoir des échanges d'énergies.

Dans certain cas je suis d'accord, mais le vampire pur et calculateur, il y a pas temps que ça, la majorité ne s'en rends pas compte.

Me concernant je vais pas refilé des turquoises à mes amis qui sont parfois en dépression (car cela bouffe plus d'énergie), mais je vais prendre naturellement mes distances le temps qu'ils aillent mieux.
Dans l'autre sens, si je me sens pas bien et que je vois que je peux être "pompante", je vais me ressourcé dans la nature.

le chat




les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient


Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade


Féminin
Nombre de messages: 2750
Age: 36
Localisation: Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Sam 9 Mai 2009 - 1:27

Non, il ne faut pas maximaliser mes propos : la turquoise, c'est pour les vampires chroniques (ils ne sont tout de même pas si fréquents, ceux-là) qui s'ignorent (quelqu'un avait demandé ici comment une personne "vampire" pouvait protéger les autres d'elle-même, c'est à ça que j'avais indirectement répondu), pas pour ceux qui vampirisent de temps en temps.

Mais je n'ai pas parlé des vampires intentionnels dans mon post, c'est encore une autre catégorie que je n'ai pas abordée parce que je ne crois pas en avoir rencontré (donc je ne connais pas ce sujet-là). Oh, on peut toujours leur proposer la turquoise, mais à mon avis, si leur pratique de vampirisation est vraiment volontaire, ils repéreraient rapidement le blocage et cesseraient de la porter, lol.

Quant au téléphone, j'ai eu affaire aux gens qui me prenaient juste la tête, mais quand je raccrochais, je n'étais pas carrément épuisée, juste une sensation de raz-le-bol, et d'autres qui me pompaient littéralement l'énergie quoi qu'ils disaient au point que j'avais la sensation d'être carrément vidée sans humeur particulière. C'est dur de se tromper à mon avis.

Idem quand on reçoit de l'énergie (ou quand on en prend) : être regonflé à bloc au niveau énergétique, ce n'est pas juste une question d'humeur. Quelqu'un peut te mettre de bonne humeur, mais entre la remontée d'énergie et la bonne humeur, la différence est sensible.

Et les personnes âgées et malades, ben c'est normal qu'elles essaient de prendre de l'énergie à proximité (sans le savoir) : elles en ont moins que les autres la plupart du temps, ce n'est pas une critique, juste une constatation (et fruit de diverses lectures). Mais bon, peut-être ai-je tort : je n'ai travaillé ni dans les hôpitaux, ni dans les maisons de retraite, je n'ai donc pas fait une expérience suffisamment approfondie de ce cas là.

Mais je t'assure que je n'ai cherché à culpabiliser personne : c'est un problème sur lequel je me penche particulièrement depuis des années (une vingtaine à peu près), parce que j'ai ce problème récurrent de me faire bouffer mon énergie plus fréquemment que d'autres. Et puis je suis intriguée par le fait que d'autres, dans les mêmes conditions que moi, en face de mêmes personnes que moi, ne subissent pas de perte d'énergie. Voilà Smile .

Cordialement, Isyss.

(désolée de la longueur de mes posts, il faut encore que j'apprenne à les faire plus courts /D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par le_chat_de_jade le Sam 9 Mai 2009 - 8:30

Salut Isyss

La c'est plus claire pour moi, comme tu viens de l'expliquer et je comprends mieux du pourquoi du comment de tes questions.

Enfin dans le vif du sujet, le fait que tu sois "vampirisé" et que tu ne désires plus l'être.

Ensuite, cela m'irrite quand tu te réfère sur les livres essentiellement, même si il y a du juste, mais ce n'est pas mathématique pour autant. Enfin, tu l'as compris de toi-même en écrivant la deuxième réponse.

Les personnes âgés peuvent aussi donner de l'énergie à quelqu'un de plus faible et même avoir beaucoup de vitalité. J'en connais qui ont une belle énergie que d'autre jeune envierai. Comme, il existe des vieux guérisseurs qui peuvent soigné des maladies.

Pour les malades oui, ils en prennent en partie, mais dans certain cas, ils en redonnent aussi surprenant que cela puisse paraître. Tout dépend les raisons, si on croit à la médecine chinoise, quelqu'un peut être malade, si un endroit à plus d'énergie que d'autre, donc si cela est mieux reparti ou parfois pris par quelqu'un d'autre cela comme effet que la personne ira mieux (revoir le sujet des chakras ici. En résumé quelqu'un peut être malade d'un excès d'énergie (je simplifie à l'extrême en disant ça).

Pour le faite que tu sois vampirisé dans certain situation et d'autre non doit venir que tu as une faiblesse quelque part qui permet cela.

Tu as le choix de donné une turquoise à tout le monde (mais bon, c'est quand même un peu cher avoir un stock)

Une autre solution plus intéressent à long terme, c'est repéré quand tu te fais "manger" et pourquoi? dans quel situation? est-ce c'est quand on te parle d'un thème précis? un lieu? un type de caractère qui peut plus facilement te touché?. Tu notes tout ce qui ce passe à ce moment et ensuite tu l'analyse avec ton vécu, émotions.

L'essentiel, c'est de regarde avec un œil différent au lieu de se focalisé essentiellement sur les détails voir aussi de manière globale.

En résumé, il faut soi-même se remettre en question avant de le faire pour les autres.

Le chat

PS j'ai mis un lien, mais ne sais pas le mettre en raccourci.


Dernière édition par Hagel le Sam 9 Mai 2009 - 10:43, édité 6 fois (Raison : essaie de mettre le racourci des chakras..il y a un bug? le texte ne s'affiche plus :( (correction de balise Hagel, problème résolu))




les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient


Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade


Féminin
Nombre de messages: 2750
Age: 36
Localisation: Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Sam 9 Mai 2009 - 10:02

Alors pour les vampirisations, c'est surtout dans les salons de toute sorte, dans les grands rassemblements dans des lieux fermés (même s'ils sont vastes), à partir d'une centaine de personnes présentes que je ne connais pas pour la plupart, là, c'est vraiment à chaque fois, quel que soit le thème : au bout d'1h, max 2, je suis vidée (et pas juste fatiguée). Ca, c'est vraiment chronique et depuis l'âge de 16-18 ans. Et c'est ça qui m'ennuie le plus en fait : qu'on se serve chez moi sans que je sois d'accord, lol.

Sinon, LA vampire de la maison est ma belle-mère, et pourtant, il y a mon mari, avec beaucoup plus d'énergie à donner, mais non, c'est moi qui suis pompée, lol. Mais bon, au bout de 20 ans, j'ai appris des trucs, comme mettre au moins 3m entre elle et moi (là, la distance marche curieusement pour réduire l'effet).

Et sinon, ça m'arrive parfois avec n'importe qui, il n'y a pas de règle, pas de situation spéciale, pas de sujet abordé spécial... Un type de caractère ? Humm, ça, je n'ai pas repéré par contre, je vais me pencher sur la question... Les égocentriques peut-être ?

Et pour les personnes âgées, ton exemple de magnétiseurs âgés m'a fait me rappeler ma rencontre un jour avec un vieux rabbin-kabbaliste, qu'est-ce qu'il en émettait comme énergie, je serais restée auprès de lui pendant des heures sans rien dire, je n'oublierai jamais cette impression. Mais ce n'est pas fréquent, des personnes comme ça (qu'elles soient âgées ou pas). Disons que j'ai rencontré peu de personnes âgées avec de l'énergie à revendre...

Quant aux personnes malades et la médecine chinoise, oui, je me suis penchée un moment sur la question des acupunctures et des énergies des méridiens en excès ou en défaut, et j'avais déjà lu avec grande attention le sujet ici sur les énergies des chakras en excès/défaut, mais que l'excès puisse être "donné" à autrui, voilà un point de vue intéressant que je ne connaissais pas.

Merci pour ton ouverture d'esprit en tous les cas

P.S. Pour le lien : dans la petite fenêtre "lien" qui s'ouvre, il y a 2 lignes/cases. On dirait que tu mets bien l'URL dans la case du haut, mais pour qu'il y ait un mot correspondant au raccourci, il faut en mettre un, "ici" par exemple, dans la case du bas, où il y a la lettre A.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par le_chat_de_jade le Sam 9 Mai 2009 - 11:10

Salut Isyss,

J'ai un peu le même souci quand je suis en groupe et surement d'autre. Cela peut-être autant que les gens de te mangent, mais cela peut-être aussi dans le sens que tu prends des énergie qui ne te conviennent pas.

Pour la belle-mère, je pense que pour elle de manière "inconsciente", il est plus logique de pompé toi que son enfant, mais ce qui est intéressent, c'est quand vous mettez une distance cela fonctionne. Je ne sais pas si vous vous entendez bien ou non.

Non je ne pense pas que cela est histoire d'égocentrisme. Ceux qui peuvent nous "manger" facilement, nous ressembles sous certain aspect ou on des points commun (je vois ça comme ça, il y a surement d'autre possibilité, c'est l'expérience que j'en ai).

Sinon sur le forum, il y a pas mal de technique qui peut-être utilisé pour faire barrière à autrui, quand on a la sensation qu'il nous "mange".

le chat




les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient


Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade


Féminin
Nombre de messages: 2750
Age: 36
Localisation: Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par elda le Sam 9 Mai 2009 - 11:45

Alors pour les vampirisations, c'est surtout dans les salons de toute sorte, dans les grands rassemblements dans des lieux fermés (même s'ils sont vastes), à partir d'une centaine de personnes présentes que je ne connais pas pour la plupart, là, c'est vraiment à chaque fois, quel que soit le thème : au bout d'1h, max 2, je suis vidée (et pas juste fatiguée). Ca, c'est vraiment chronique et depuis l'âge de 16-18 ans. Et c'est ça qui m'ennuie le plus en fait : qu'on se serve chez moi sans que je sois d'accord, lol


Malaise vagal?


A lire impérativement pour les nouveaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda


Féminin
Nombre de messages: 4228
Age: 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Beldarion le Sam 9 Mai 2009 - 12:03

Ma question peut sembler bizarre, mais le contraire de vampirisme existe-t-il? Des gens qui donnerait sans compter à autrui au nom de l'amour universelle? Je pense par exemple à des gens travaillant dans des associations, ou dans le secteur de la santé et se donnant corp et âme...

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 240
Age: 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par elda le Sam 9 Mai 2009 - 12:23

Leurs proies? Certains ermites? /D
Je ne pense pas que travailler dans une assoc, ou être dans le corps médical soit un facteur qui fait que la personne va donner (et comme l'ont dis quelques membres, il y a un certain recul à prendre dans ces professions), et n'importe qui peut le faire, comme des bonnes pensées, la prière.

Par contre, dans cette configuration, de l'énergie personnelle, je penserai plus à des vrais passionnés, qui quand parlent de leur passion chargent leur discours avec de bonnes ondes, mais dans ce cas, si tu veux faire plus que des les sentir passer, tu deviens toi-même vampire (mais comme dirait maman, faut pas gacher, encore plus quand c'est portes ouvertes).

D'ailleurs je me demande bien de combien peut monter le T.V. d'une personne qui parlent d'un sujet lambda puis d'un sujet qui le passionne

Bien sur, ce n'est que ma vision, qui ne représente pas une vérité universelle


A lire impérativement pour les nouveaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda


Féminin
Nombre de messages: 4228
Age: 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Beldarion le Sam 9 Mai 2009 - 12:25

Merci pour ton avis ^^
C'était juste une petite réfléxion qui m'est venu...

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 240
Age: 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Sam 9 Mai 2009 - 12:26

Oui tout à fait Beldarion, tout est équilibre le chaos ne peut pas exister sans l'ordre et inversement, donc le négatif a sa place comme le positif.
Si tu peux prendre, tu peux donc tout autant donné.
Il y a ceux qui émettent et ceux qui réceptionnent lol. Mais ces personnes qui donnent autant ne se basent pas toujours sur leur énergie, ils sont souvent des canalisateurs d'énergies "supérieures", en étant en accord avec eux-mêmes ils ouvrent naturellement des canaux.

Je rejoins elda par contre sur le fait que ça n'est pas parce que t'es membre d'assoc' que c'est le cas, et souvent ce genre de personne est un vampire du "remerciement". Ils attendent les énergies positives de retour, ils sont drogués à ça.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Beldarion le Sam 9 Mai 2009 - 12:32

Oui je me rend compte que mon exemple n'était pas le plus pertinent ^^' ...mais au moins vous avez compris ce que je voulais dire. Je ferai attention la prochaine à ma formulation.
Merci Hagel

Beldarion
Petit courant énergétique

Masculin
Nombre de messages: 240
Age: 22

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par elda le Sam 9 Mai 2009 - 13:46

Pas de souci, ça me donne des idées


A lire impérativement pour les nouveaux

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda


Féminin
Nombre de messages: 4228
Age: 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Jeu 14 Mai 2009 - 19:04

Trouvé sur un autre forum dont Le-chat-de-jade avait indiqué le lien dans un autre post, et je mets le lien direct vers le sujet : Abrasax - Les Vampires psychiques

Mais je mets aussi le texte le plus intéressant du fil, plus facile que de lire tout le sujet

Citation :


Il existe quatre grands mécanismes de domination. Toute personne possède au moins un de ces mécanismes et en use de temps en temps si elle est gentille, voire très souvent si c'est un "vampire". La plupart du temps c'est sans s'en rendre compte. Perdre cette vilaine manie demande un travail sur soi.

L'intimidateur : nous tient par la crainte, ils nous pillent littéralement notre énergie par la force, et par une certaine brutalité, voire violence dans les cas extrême, ou dans les moindre cas, juste en forçant une admiration plus ou moins craintive.

L'intérrogateur : ce sont ces psychologues en herbe ou éventuellement des empathes, qui posent beaucoup de question pour nous piéger, une sorte de domination plus mentale et manipulatrice, ils tentent de nous prouver que nous avons tort et veulent nous pousser à outrance dans la remise en question. L'intérrogateur se bat toujours sur votre terrain et vous force à vous justifier, c'est ainsi qu'il vous vole votre énergie.

L'indifférent : pousse certaines personnes qui sont sensibles à cette attitude - particulièrement les intérrogateurs - à venir vous parler pour en savoir plus... ce sont les mystérieux, ceux qui aiment laisser des choses en suspens, ou qui simule volontairement qu'ils se fichent de vous pour que vous vous sentiez invisibles. Ne supportant pas d'être invisible, ou tout ces mystères, vous allez leur accorder beaucoup d'attention, et donc de l'énergie.

Le plaintif
: nous prends de l'énergie en nous culpabilisant de avec ses complaintes, et nous oblige donc lui aussi à lui accorder de l'attention et de l'énergie.


A noter un technique très efficace pour désamorcer quelqu'un qui use sur vous de son mécanisme de domination : dénoncer simplement et calmement - et même avec bienveillance - ce qu'il fait ! Résultat garantit, testé et approuvé dans 99% des cas ! Exemple : "Pourquoi tu essaies de me culpabiliser/m'intimider ?" ou "Pourquoi utilises-tu toutes ces choses que tu sais sur moi pour me mettre dans l'embarras ?" ou encore "Pourquoi fais-tu comme si j'étais pas là ?". Le dominateur démasqué sors généralement de son mécanisme, et si toutefois il ne le faisait pas, le-dit mécanisme deviendrait sans effet sur vous, ou sur quiconque présent.)

Voilà qui devrait mettre tout le monde d'accord, je crois, et en plus, on a là une technique simple pour s'y opposer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par doris le Jeu 2 Sep 2010 - 21:22

sujet très intéressante , c'est toi Hagel , je crois qui m' a appris que j 'était une vampire , ( je n'avais pas du tout pensé que cela pouvait existé).

Je suis empathe et je découvre ce monde (grâce à vous j'apprend un peu plus tous les jours merci ) .
Pour moi je me protège avec une grosse labradorite en pendentif, je me suis forcé à couper le liens psy avec elle et je m' efforce de me contrôlé , c 'est dure parfois mais ça va nettement mieux.

J' ai protégée mon amie à qui je pompais toute son énergie avec une obsidienne et une turquoise, elle a récupéré son énergie et son dynamisme,

mais moi je sens (maintenant ) qu'avec certaine personne et bien ça continue, donc je m'éloigne, mais c'est pénible car je ne sait pas encore me recharger "toute seule", je vie en campagne, j ai tous sur place pierre, dolmen ,arbre (foret de chêne) , mais je ne sent pas l énergie venir en moi comme avec les humains et je ne sent pas non plus lorsque l on se sert sur moi ???

Je sais que j'ai beaucoup de travail à faire et dans tous les domaines ...

je voulais juste vous faire part de mon expérience étant de l'autre coté (vampire), c'est dure de se contrôlé maintenant que j'en suis consciente, mais je suis quelqu'un un de bien. (désolé pour les fautes d'orthographe )

doris
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 71
Age: 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Jeu 2 Sep 2010 - 21:25

On l'est tous un peu, à plus ou moins grande échelle, mais c'est clair que l'être de façon très développé sans contrôler c'est très difficile...
ça fait fuir les gens en plus Laughing
contrôle ton empathie t'aidera par extension à contrôler ton vampirisme Wink

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par doris le Jeu 2 Sep 2010 - 21:31

et là par contre tu vois malgré cela , et bien je suis TOUJOURS entouré les cherche ma compagnie malgré tout c'est cela aussi que je ne comprend pas (je suis dans le monde "terrestre lol" une bille de clown, qui fait amuse la galerie, je suis animatrice. Il y a des choses que je n arrive pas à comprendre en tous cas mon empathie je la gère de mieux en mieux. MERCI pour tout.

doris
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 71
Age: 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par le_chat_de_jade le Jeu 2 Sep 2010 - 22:32

Hello Doris

Il faut du temps pour changer un mode de fonctionnement, si tu as été comme ça depuis des années, cela ne va pas changé en claquement de doigt.

Dans certain cas quelqu'un peut devenir un vampire si il a été lui-même très très souvent vampirisé, donc il est lui-même en demande constante.

Je connais des vampires qui sont très charmants qui ont des "amis", mais le hic c'est que leur entourage est très changeant, car ils se fatiguent vite en leur contact.

En résumé tu as de la chance par rapport à d'autre qui ne se poseront jamais la question qui seront toujours dépendant d'autrui pour leur énergie.

le chat




les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient


Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade


Féminin
Nombre de messages: 2750
Age: 36
Localisation: Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Jeu 2 Sep 2010 - 22:46

doris a écrit: et bien je suis TOUJOURS entouré les cherche ma compagnie malgré tout c'est cela aussi que je ne comprend pas
il y a un effet "instinct de survie" le vampire pour avoir toujours de quoi échanger attire les autres par un comportement chaleureux, partageant, amical...
évidemment qu'il sortira pas avec les fausses dents et la cape noir uniquement les soirs de pleine lune pas assez rentable /D
après, peut être aussi que les autres ont des facilités à te vampiriser, d'où le fait qu'ils te côtoient Wink

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par doris le Ven 3 Sep 2010 - 7:27

oui je comprend mieux maintenant, j ai encore une petite question ... est ce que je peux me protégé moi aussi avec une obsidienne ou une autre pierre compatible avec ma labradorite ou est ce qu elle seule suffit à ne pas être vampirisé ? est ce que je peux mettre sur le meme collier plusieurs pierres ?

doris
Petit courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 71
Age: 38

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Ven 3 Sep 2010 - 9:42

je te renvois au post adapté concernant la défense:
Arrow lutter contre le vampirisme énergétique

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Agathe le Mer 8 Déc 2010 - 23:13

bonsoir,

j'ai une question à propos du vampirisme...

Lorsque l'on regarde une photo, la photo reflète les énergies de la personne, "l'énergie éthérique" également, il est donc possible pour un vampire ou plutôt étant donné que tout le monde à la capacité consciente ou inconsciente de vampiriser l'énergies environnante ou provenant d'une personnes que lorsque l'on travail en tant qu'actrice par exemple ou si l'on se fait photographier dans un journal, de se faire vampiriser notre énergie par une personne qui en a la capacité consciente et qui choisi de le faire par attirance vis à vis de notre énergie ?

Je ne sais pas si je suis très claire mais je ne sais pas comment poser ma question autrement...




Agathe
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 1214
Localisation: Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Jeu 9 Déc 2010 - 9:28

La photo est un support comme un autre, je travaille bien par photo dans le cadre de mon travail, donc l'exposition médiatique joue effectivement,
mais généralement il y a de petites formes d'égrégores autour de ces personnes (fan et moins fan) qui offrent un premier "tampon" avant le vampirisme, mais c'est certain que ça nécessite un bon niveau d'énergie et de protection naturelle en tant que personne médiatique pour "survivre" à ce genre de vampirisme

Biz




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Mer 22 Déc 2010 - 22:14

certains déclarent qu'il n'est pas impossible de puiser sur les énergies naturelles dont Les végétaux ...

Pour celui qui se nourrit uniquement des énergies négatives, on n'appelerait pas cela un vampire symbiotique par contre pour clouer un vampire psychique rien de mieux que de l'essence de mort ... nausée pendant au moins 2 ou 2 jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Mer 22 Déc 2010 - 22:18

certains déclarent qu'il n'est pas impossible de puiser sur les énergies naturelles dont Les végétaux ...
bien sur, comme des pierres, voir des entités, les énergies étant dans tout l'univers, tu peux vampiriser (à tes risques et périls) l'ensemble de celui-ci. Ça me parait absurde de limiter en fait Smile

par contre pour clouer un vampire psychique rien de mieux que de l'essence de mort ...
qu'es ce donc?

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Mer 22 Déc 2010 - 22:25

De quoi l'essence de mort ? C'est une énergie qu'utilise les nécromanciens, il l'appelle ainsi " essence de mort "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Tarikesh le Mer 12 Jan 2011 - 22:25

Alors j'en découvre en lisant les posts! mais comment peux on savoir qu'on est un vampire, un nécromancien, une autre de ces créatures dites de l'ombre et des enfers par certaines personnes et religions?

Tarikesh
Courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 357
Age: 30
Localisation: lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Mer 12 Jan 2011 - 22:45

Pour le vampirisme psychique généralement le vampire exerce une grosse influence sur la personne et la vide de son énergie vitale donc elle se sent plus épuisée après qu'une personne lui est parlée et en général un vampire psychique peut aussi découvrir d'une personne ses pensées intimes, sa mémoire entre autre .

Pour le nécromancien je dirais qu'on le devient à force de pratique, on ne nait point nécromancien et certains vampires psychiques le sont de naissances mais exerce de façon inconsciente en quelqe sorte d'autres le deviennent mais se basent sur l'optique de l'immortalité c'est leur quete ultime .

Donc tous les vampires ne sont pas méchants comme quelques nécromanciens que je connais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Tarikesh le Mer 12 Jan 2011 - 22:52

Merci! A vrais dire je n'ai jamais fait attention à ce genre de sensations envers n'importe qui que j'ai croisé.

Ni sur moi même ou envers les autres.

En tous les cas, j'adore ce forum, je rentre dans une autre dimension qui me plait!^^

Tarikesh
Courant énergétique

Féminin
Nombre de messages: 357
Age: 30
Localisation: lyon, où dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Orion le Jeu 13 Jan 2011 - 0:55

comment peux on savoir qu'on est un vampire, un nécromancien
??? un nécromancien n'est pas une " créature de l'ombre" mais une personne normal, physiquement incarné qui apprend via l'étude de la mort et des décéder comment augmenter sa propre espérance de vie en terme de longévité, merci donc de ne pas tout mélanger... ( et accessoirement de lire le forum ).


Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et la grande question habituel par mail Arrow Pourquoi pas de "Reiki" ?
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par LAIBSAIC KRANCIM le Sam 2 Avr 2011 - 21:39

Je vous soumet un petit texte de Pierre Manoury sur la question du vampirisme, issue de son traité de haute magie. Il est plutot connu sur la toile.

L'étude des mythes et des rites sanglants conduit tout naturellement à aborder le thème du vampirisme qui lui aussi appartient à la tradition magique.

Le vampirisme n'est pas ce que la vulgarisation et le cinéma en ont fait.

Le vampirisme est une opération magique qui s'exprime généralement sous deux formes. A un stade élémentaire, c'est une sorte de messe rouge, opération nécromancienne qui vise à appeler un "mort" en lui offrant durant de brefs instants le magnétisme vital, issu du sacrifice d'un animal ou d'un être humain. C'est l'épisode d'Ulysse dans L'Odyssée rappelant d'entre les morts le fantôme de Tirésias pour l'interroger. Cette cérémonie n'est en fait qu'un rituel de nécromancie amélioré.

Un grand nombre de bricoleurs de l'occulte passent leurs soirées de nos jours, à effectuer cette sorte de cérémonie dans les cimetières. Ces pseudo messes rouges dont ils se glorifient (!) ne donnent que des résultats très imparfaits et les risques encourus par ces modernes nécromanciens sont disproportionnés avec les bénéfices espérés, quand il y en a.

A un niveau plus élevé et surtout plus sophistiqué, le vampirisme est une opération rituelle destinée non pas à une simple évocation nécromancienne, mais à la création d'une chaîne vampirique, dont l'opérateur fait partie ! Bien que méconnus, ces rituels de vampires existent ; on en trouve quelques exemplaires soigneusement camouflés, sous une apparence banale dans de rares bibliothèques. Le but ultime pour l'opérateur travaillant à partir de ces textes, est de devenir lui-même vampire, c'est-à-dire d'acquérir l'immortalité ou du moins une existence anormalement longue. Seulement le rituel ne suffit pas, une minutieuse préparation au niveau du mode de vie est nécessaire : le vampirisme n'est pas donné à tout le monde, il y a des prédispositions que nous étudierons en même temps que certains rituels.

Dans ce cours introductif, nous nous contenterons de faire un très large tour d'horizon des diverses magies. Chacune d'entre elles, même les moins connues, seront étudiées avec leurs applications. Il est important d'avoir une vue d'ensemble de cet immense champ d'action qu'est la magie. L'homme du XXe siècle n'a qu'une idée très vague de ce qu'est réellement la magie. Il n'existe pas, ou presque pas, de documentation sur ce sujet dans la littérature moderne, il est même des sujets passés totalement sous silence. La raison en est simple, ces sujets appartiennent pour la plupart à la tradition orale et font partie de la véritable tradition. L'étudiant ne doit jamais ni s'impatienter, ni désespérer.

Pour en revenir à la magie rouge et au vampirisme, les rituels traitant de cet aspect particulier des sciences "discrètes" ainsi que les rituels plus secrets traitant de la résurrection et du transfert de conscience se rencontrent dans un grand nombre de civilisations. Le vampirisme est traditionnellement originaire de Transylvanie, la patrie de Dracula (qui a réellement existé et qui se nommait en réalité Vlad Dracull). Cette magie particulière provient des peuples Daces qui occupaient ce territoire. Le vampirisme peu à peu s'est répandu en Macédoine, en Grèce et en Europe occidentale. La véritable tradition se retrouve encore dans certaines régions de Roumanie et curieusement dans la ville de Venise, où quelques familles conservent encore, peut être pas seulement dans leurs archives, la totalité de ces pratiques ! Les rituels de résurrection qui, eux, ne font pas toujours appel à la magie rouge sont plus spécifiques des traditions hébraïque et tibétaine; les transferts se rencontrent soit dans la magie arabe (mais très déformés, ce qui semble indiquer qu'ils ne sont pas originaires de ces peuples) soit dans la tradition magique du Tibet, de la Mongolie, plus particulièrement chez les Bön-po (les bonnets noirs). Il existe des équivalents dans la tradition occidentale, sous une forme moins empreinte de mysticisme (nous reviendrons sur ce point).

Ces pratiques sont des domaines excessivement dangereux, où l'étudiant a de fortes chances de laisser sa raison ou sa vie. Il convient de n'aborder ces domaines qu'après une maîtrise totale, un long entraînement et une assimilation parfaite des bases classiques des arts magiques.

La magie s'étend à d'autres domaines moins tragiques. Une grande partie de la médecine magique fait appel aux possibilités du sang. Nous verrons à quelle précision on peut aboutir et surtout la qualité des traitements obtenus avec ces formes de thérapie. Le grand médecin alchimiste Paracelse et certains de ses continuateurs, Van Helmont ainsi que d'une manière plus éloignée le Chevalier Digby et plus près de nous Alexander von Bernus, ont obtenu des résultats spectaculaires dans ces domaines où se mêlent les arts spagyriques, les traditions du golem et de la médecine chinoise.


Ma vision de cette pratique est assez en accord avec ce texte.
Je pense qu'il est important de dissocié le vampirisme initiatique en temps que pratique "sorciere" ou "magique" (pour moi, ça relève du chamanisme à l'origine), des créations plus modernes concernant les prétendues "vampires psy" dont on entend quotidiennement parler depuis quelques année.
Je ne m'attarderais pas spécialement sur ces derniers, mais pour avoir ouvert le "vampyre codex" ou le bouquin des "strigoi vii" ont est assez loin des pratiques originelles. J'y vois plutot une façon sans risques ni progression reels, d'adapter quelques principes ésotériques au monde du cinema. Car il est vrai que le vampirisme fait fureur sur le grand ecran. D'ailleurs si on prend le temps de regarder un documentaire sur les gens qui s'en réclament, c'est assez "haut en couleur" au niveau du costume .
Pour en revenir au vampirisme initiatique, il ne se limite à mon avis pas a des actions de transfert et à la fatigue des voisins. On rejoint ici la nécromancie et la demonologie. Les échanges energetiques étant omniprésent dans notre quotidien, il y aurait du "vampirisme" partout, y compris dans les Chi Kung de Wu Tang et de Shaolin si l'on plaçait cette étiquette sur toutes les actions de transfert. En temps que transfert, le vampirisme utilise donc de façon plus ou moins obligatoire un systeme de pacte et d'échange sacrificiel par le biais de la magie rouge. On est assez loin du côtès glamour, qui n'est arrivé que plus tardivement, avec le cinema. Les conséquences d'un point de vue spirituel sont à mon avis exactement les mêmes que dans le cadre du pacte demoniaque (d'ou le fait que toutes les traditions vampiriques parlent d'une forme d'immortalité ) à cela près que le systeme est moins eloigné de la sphère terrestre que d'autres formes de démonologie dont la frequence vibratoire est très éloigné de la notre .
Bien à vous

LAIBSAIC KRANCIM
Energie libre

Masculin
Nombre de messages: 26
Age: 26
Localisation: Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Dim 3 Avr 2011 - 10:39

concernant les prétendues "vampires psy" dont on entend quotidiennement parler depuis quelques année.
on notera un certain manque d'expérience de la question, en tant que médium et pour le vivre très régulièrement, ça n'a rien d'une "prétendues" ou "création"
je pense que nombres de médiums de ce forum pourront te le confirmer /D

Après Manoury, c'est Manoury, j'adhère vraiment pas à tout ce qu'il dit, même si il y a de bonnes choses:

Un grand nombre de bricoleurs de l'occulte passent leurs soirées de nos jours, à effectuer cette sorte de cérémonie dans les cimetières.
faudra que je dise à ma grand mère d'arrêter de fréquenter des cimetières alors Rolling Eyes c'est vraiment exagéré en tout cas.
J'ajoute aussi que je trouve ce texte à la limite de ce que l'on peut tolérer sur équinox, au vu des débutants et mineurs (ou même personne égarée) qui peuvent s'y trouver, pour la simple raison que ça peut inciter à des pratiques très limites, très graves, et gores.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Sandra le Dim 3 Avr 2011 - 11:34

Je ne connaissais pas Manoury mais je trouve que ça vision des choses et plutôt théâtrale voir surfaite. Il y aura pour moi toujours de naïf pour vouloir croire au légende sans chercher à comprendre la par de vrai de la part de l'imaginaire utile pour faire vivre un conte..

Par contre, il existe des vampires "énergétique". Rien à voir avec le monde de Buffy... et des ado en mal de vivres qui cherche à vivre des "évènement" fantastique afin d'avoir l'impression de vivre.

Et, si tu restes suffisamment de temps sur ce forum tu devrais peux être en rencontrer.
Ex : tu ouvres un poste et de suite tu as une impression de pression, tu te sens mal à l'aise et si tu persistes très vite tu te sens comme happés... comme aspirée. Si tu étais en grande forme, tu es de plus en plus fatigué pas des heures après mais en quelques minutes...

Perso :
Je faisais partie des vampires "énergétiques" lol /D
J'ai vampirisé mes proches pendant des années.
c'est un stade normale du cycle de la vie (normalement lier à l'enfant) mais parfois on le grade..... ce qui étais mon cas.

Je me rappelle d'une anecdote : j'avais une 20ène d'année et mon copain de l'époque qui était cycliste de haut niveau était toujours en pleine forme. Ce matin là il était partie tôt, comme à son accoutumer, faire 150 km et rentre frais comme un gardon à la maison.
Or, j'étais malade 40 °c et dans un bien triste état... Attristé de mon état il décide de ce poser à mes côté pour me poupouner mais voilà... 10 mn après, moi requinquer, je me lève pour déjeuner et devinez !!! monsieur me pouvait même plus se lever, les jambes comme couper, les yeux creusés... et oui je l'avais vampirisé.... Il ne me croyait pas auparavant quand je lui disait mais là, il fallu qu'il regarde la vérité en face, il venait de l'expérimenter.... il était vidé....

ceux-ci dit compte tenu de sa condition physiques 2 h après il avait récupéré.

Il a fallut attendre que j'ouvre certain de mes chakras secondaires pour inverser le processus et tout naturellement devenir "émetteur".
Aujourd'hui je comprends fort bien ce que les autres on subit car parfois même en clientèle il arrive que je perçoive ses signes si spécifique m'adressant un signal d'alarme pour couper le lien avec la personne afin qu'elle me vampirise pas...


Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 1121
Age: 39
Localisation: Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par LAIBSAIC KRANCIM le Dim 3 Avr 2011 - 11:37

on notera un certain manque d'expérience de la question, en tant que médium et pour le vivre très régulièrement, ça n'a rien d'une "prétendues" ou "création"
je pense que nombres de médiums de ce forum pourront te le confirmer

L'echange à sens unique, courament appeller "drainage" est assez facile. Dans le Chi Kung de Da Mo ou celui de Mantak Chia ce systeme d'échange en utilisant une visualisation et un système respiratoire se pratique par deux (des pratiquants de sexe opposé, pour qu'il y ait un échange au niveau des polarités).
Lorsque je parle de "pretendues vampires psy", j'entend par la, les mouvements plus ou moins folkloriques et modernes gravitant aujourd'hui de cette pratique et mélangeant ce type de "base" à une ambiance assez "jeune" (dentier, rock and roll a tue tête) . Magickement parlant ces "petits tours" ont un effet. Des gens doivent être plus ou moins fatigué, je pense même que cela peut provoquer quelques faille du systeme immunitaire. Il en va de même pour tout un tas de larves astrales en tout genre.

Stanilas de Gaita dans ses "clés de la Magie Noire" avait insisté sur la difference qu'il existe entre cette tendance au pompage, en general inconscient de la part de certains humains ou de nombre de larves et les vampires à proprement parler (qu'ils assimilent aux "daïmons") . Ne serait ce que sur le plan du "degat humain", on peut difficilement comparer les vampires "psy" qu'on trouve un peu partout, à un Gilles de Raie ou un Vlad l'Empaleur. Sur le plan du "degat astral/mental" , le défunt désincarné a tendance "pompante" est très loin vibratoire d'un Akhkharu ou d'un de ses quelconques "pactisants".


faudra que je dise à ma grand mère d'arrêter de fréquenter des cimetières alors Rolling Eyes c'est vraiment exagéré en tout cas.
J'ajoute aussi que je trouve ce texte à la limite de ce que l'on peut tolérer sur équinox, au vu des débutants et mineurs (ou même personne égarée) qui peuvent s'y trouver, pour la simple raison que ça peut inciter à des pratiques très limites, très graves, et gores.

Comme le dit l'auteur, il y a peu de chance que les fameux rites en cimetierre attirent reelement un non mort, on peut donc se promener tranquillement au cimetierre, y compris lorsque les fans de Marilyn Manson y jouent de la guitare.
Par contre le texte en lui même ne donne pas ou très peu d'indication sur le "comment", et se contente de donner une définition de la pratique.

LAIBSAIC KRANCIM
Energie libre

Masculin
Nombre de messages: 26
Age: 26
Localisation: Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Dim 3 Avr 2011 - 11:47

Par contre le texte en lui même ne donne pas ou très peu d'indication sur le "comment", et se contente de donner une définition de la pratique.
t'a pas du lire le nombre de piste que j'ai pu lire dans ce cas.

Lorsque je parle de "pretendues vampires psy", j'entend par la, les mouvements plus ou moins folkloriques et modernes gravitant aujourd'hui de cette pratique et mélangeant ce type de "base" à une ambiance assez "jeune" (dentier, rock and roll a tue tête)
je t'invite à relire les premières pages de ce post, où ces points avaient déjà été explorés.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par LAIBSAIC KRANCIM le Dim 3 Avr 2011 - 11:51

Sandra
J'ai lue avec attention ton poste.
Je deffinit en general les actes décrits comme un acte de "sangsue" , c'est "penible", sans entrer dans le catastrophique.
Ce n'est pas une pratique très "spirituel", parfois c'est souvent inconscient, en revanche, ça ne met pas les deux pieds dans les pratiques noires.

Les resultats "concret" en matiere de vampirisme, impliquant un "non mort" ne me semble pas surfaite par Manoury . Ces cas sont relativement rare, et l'ont y retouve en general, les même attributs que dans le cadre d'un acte de démonologie "classique" (invocation, usage de la possession et pacte etc). Vue de "l'autre cotes", j'avais vue un reportage ou un exorciste affirmait que le vampire etait un "demon chasseur". Montague Summers (je me demande s'ils n'ont pas utilisé son nom pour créer Buffy...lol) lui affirmait qu'il s'agit d'une entité qui n'est "ni fantome, ni des demons mais possèdent des habilités propre aux deux).
Il y a des coins ou c'est plus rependu qu'ailleurs, notamment la zone Balkan et l'Afrique .
Les chaines vampires n'ont a ma connaissance pas vraiment fait partie des pratiques courantes en France, on ne retrouve d'écrit sur la question que très tardivement.

LAIBSAIC KRANCIM
Energie libre

Masculin
Nombre de messages: 26
Age: 26
Localisation: Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Orion le Dim 3 Avr 2011 - 11:56

De toute façon Manoury n'est pas abordé dans le forum ( ou du moins en de rares occasions et certainement pas par moi ), simplement parce qu'on ne veut pas que celui-ci devienne un forum digne de harry poter.
Personnellement je n'ai jamais considéré cette personne comme un mage ou même une source d'information digne d’intérêt.
le forum se base sur BARDON et quelques autre auteurs sérieux et surtout sur les expérience personnel des membres et pas sur les livres de science fiction.

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par LAIBSAIC KRANCIM le Dim 3 Avr 2011 - 12:00

t'a pas du lire le nombre de piste que j'ai pu lire dans ce cas.

La quasi totalité des pages wikipedia traitant des demons goetiques donne leur sceau et le jour précis de l'évocation , ainsi que des ouvrages de references. Avec l'ere d'internet, il n'est pas difficile de mettre la main a un format PDF sur la quasitotalité des travaux de magie noire du siècle précédent, de la Centurie d'Or jusqu'au Neuf Angles...
Le texte de Manoury, quoi qu'un peu provocateur et plaisantin comme souvent, est loin d'être une "figure choc" de l'incitation à la pratique de la Magie Noire.

LAIBSAIC KRANCIM
Energie libre

Masculin
Nombre de messages: 26
Age: 26
Localisation: Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Dim 3 Avr 2011 - 12:03

La quasi totalité des pages wikipedia traitant des demons goetiques donne leur sceau et le jour précis de l'évocation , ainsi que des ouvrages de references.
bien sur, ça ne veut pas dire que je laisserais ce savoir à disposition sur ce forum Smile
Si tu as envie de faire une c********** (je ne parle pas de toi), tu te démerdes pour trouver seul les instruments de celui-ci, mais je n'en filerais pas l'outil.

Le texte de Manoury, quoi qu'un peu provocateur et plaisantin comme souvent, est loin d'être une "figure choc" de l'incitation à la pratique de la Magie Noire.
Oui, mais même si je comprend ton point de vue, on parlait de vampirisme hors cadre magie noire là (on est dans la section akâsha)
La section magie noire est à ton entière disposition pour parler du vampirisme dans un cadre rituellique, voir démoniaque.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Sandra le Dim 3 Avr 2011 - 12:03

Ces cas sont relativement rare, et l'ont y retrouve en général, les même attributs que dans le cadre d'un acte de démonologie "classique" (invocation, usage de la possession et pacte etc).


tu crois pas que ce sont tout simplement des personnes possédés par une entité (puisque ils s'offre à eux) où toi qui pourtant te dis avoir étudié l'hypnotisme que cela peut être une forme d'auto-suggestion... impliquant un comportement allant dans ce sens...

Après tu dis avoir "vu un reportage" et tu penses pas qu'il faut rester critiques quand à la manipulation que cela peut impliquer... Où que ce soit une interprétation des faits... un point de vu qui tant à... ???

Je suis allée en Afrique et je peux te dire que le système de croyance mis en place dans lequel ils (Africains) évoluent est tourné vers ce type de croyance... donc une orientation de l'esprit en ce sens !!!

Sandra
Recherche de la maîtrise des énergies

Féminin
Nombre de messages: 1121
Age: 39
Localisation: Toulouse

http://sophro-hypnose-peybertoulouse.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par LAIBSAIC KRANCIM le Dim 3 Avr 2011 - 12:04

le forum se base sur BARDON et quelques autre auteurs sérieux et surtout sur les expérience personnel des membres et pas sur les livres de science fiction.

J'ai un texte de Bardon sur la pratique associé. Mais la en revanche, il y a franchement la méthode...
Les travaux de Bardon sur la force vitale, notament et la rubrique qui traite du pacte et de la perte de la nature quadripolaire.


tu crois pas que ce sont tout simplement des personnes possédés par une entité (puisque ils s'offre à eux) où toi qui pourtant te dis avoir étudié l'hypnotisme que cela peut être une forme d'auto-suggestion... impliquant un comportement allant dans ce sens...

En effet, durant son vivant. Le pratiquant utilise l'autopossession comme une voie rapide pour se rapprocher de l'entité "source" (le vampire). Une fois "mort" et parfaitement aligné sur la vibration de celle ci, il utilisera à son tour la possession. Ce principe est valable pour tout les demons , pas seulement avec le vampirisme. En revanche ce n'est pas une methode obligatoire, je ne le cite que pour donner une idée de la "manifestation" et pour illustrer le fait que cela ne se limite pas au contexte de l'echange de force vitale, mais implique un demon.
Il existe aussi des methodes plus moderne utilisant l'autohypnose et même un égregore personnel à la place d'un demon, pour plus d'autonomie. Mais je suggère d'en parler dans la section magie noire avant d'éviter de devier ?

Après tu dis avoir "vu un reportage" et tu penses pas qu'il faut rester critiques quand à la manipulation que cela peut impliquer... Où que ce soit une interprétation des faits... un point de vu qui tant à... ???

A vrai dire, sur la question je pourrais te citer des trucs qui viennent de Crowley, des "deviations" qu'il est possible de faire avec Bardon, des extraits de De Gaita , ou des équivalences dans le chamanisme sud americains. Je n'utilise l'interview de ce type du Vatican qui pour illustrer mon propos sur l'opinion qu'en a l'eglise (point de vue péjoratif sur la question, que je ne partage pas).

Je transfert la suite du sujet dans la section "magie noire".

LAIBSAIC KRANCIM
Energie libre

Masculin
Nombre de messages: 26
Age: 26
Localisation: Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Invité le Jeu 2 Juin 2011 - 10:29

Désolé les amis mais je vais vous contredire .....

La définition même de la magie c'est de vaquer avec les énergies de bas astral quitte à aller vers des sphères Saturniennes, la question de libre arbitre n'intervient pas donc en soit . Tous ce qui concerne les énergies telluriqes, chtonniennes certains s'adonnent à des énergies chaotiques

Celui qui prend des énergies basses est un vampyre symbiotique si ma mémoire est bonne .

Pour moi c'est vous qui avez du mal avec la magie noire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Hagel le Jeu 2 Juin 2011 - 10:45

La définition même de la magie c'est de vaquer avec les énergies de bas astral quitte à aller vers des sphères Saturniennes, la question de libre arbitre n'intervient pas donc en soit
ça n'est pas celle appliqué sur ce forum.
La magie est la manipulation des énergies peut importe laquelle.
http://www.equi-nox.net/t3767-dossier-la-magie

Ce débat n'est pas celui de la magie noire, et si on a du mal selon toi: passe ton chemin, on est pas là pour forcément plaire.

Bien à toi




Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel


Nombre de messages: 20780
Localisation: Paris (France)

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: le vampirisme

Message par Orion le Jeu 2 Juin 2011 - 11:10

La définition même de la magie c'est de vaquer avec les énergies de bas astral
Je constate que les gens lisent le forum, si ça c'est ta définition c'est que tu n'as encore rien compris et que tu en est encore à harry poter.
L'adage " ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l'ont te fasse" te dit quelque chose ?
Au début je pensais comme toi, mais à un moment ont t’incite fortement à faire un choix entre ce qui est juste ( le bien ) ou faire comme bon te semble en ne prenant pas en compte les conséquences que tes actions auraient sur les autres ( donc être stupide en plus de faire chier les autres )...
Bien, mal.... il faut bien définir une limite, donc si tu n'as pas une âme d’abée Pierre à aider tout le monde, le minimum est d'au moins respecter les autres ( perso j'ajouterais quand c'est réciproque ) d'où le fait de la prise en compte du libre arbitre.

PS: j'en ai plein le cul de me répéter, lisez le forum en faisant un effort de compréhension.

Orion


Masculin
Nombre de messages: 3960
Age: 41

http://patrice.l1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum