La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voyance et akasha (comment marche la voyance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance et akasha (comment marche la voyance)

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:43

Bonjour,

Il me paraît important de parler de la relation entre voyance, et l'akasha.

La voyance est une lecture de l'akasha,

Par conséquent quelque soit la forme qu'elle prend:

• la voyance sans support
-> lecture directe, demande du temps pour la maîtrise comme capacité. Souvent développée par les voyants qui ont employé un support durant quelques temps puis le passage au niveau supérieur. Ou la lecture spontanée aussi, existe et est très courante.

Exemple: vision, rêve prémonitoire (souvent révélateur d'une capacité de voyance latente, l'inconscient employant la capacité, mais n'a pas encore émergé dans la partie consciente, donc avec possibilité de maîtrise)...

• la voyance avec support
-> lecture par interface de l'akasha,

le support (tarot, runes, oracles divers) représentant une sorte de clé d'accès au niveau mental à l'akasha. Une mise en condition du cerveau comme lors de rituel, le support servant à canaliser nos énergies. La voyance avec support n'empêche pas la manifestation de vision durant l'emploi du support, c'est même un de ses caractéristiques.

Donc vous l'aurez compris en lisant ces quelques lignes et les différents posts de ce topic akasha, un voyant voit aussi bien le passé (voir même les vies antérieures si il a le droit), le présent, et l'avenir.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Mer 27 Aoû 2008 - 12:12, édité 1 fois

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance et akasha (comment marche la voyance)

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:44

Sweetgoth:

merci pour ce rappel, je me bat contre ceux qui pensent que ce sont les esprits qui font la divination!mdr On est médiums, si c'était un esprit qui le faisait, on sentirait sa présence....

Hagel

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:44

Orion

non sinon a serait de la médiumnité, et donc rien à voir avec la voyance (bien que techniquement des esprits peuvent êtres voyants)

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 6:54

Dans ce cas, qu'est ce exactement que la voyance pure?

Dans mon cas, et j'ai remarqué souvent voyance et médiumnité vont de pair...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 10:59

Quand tu dis qu'ils vont de pairs, tu veux dire que ça se produit simultanément où que tu as les deux capacités?

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 12:05

la voyance pure est la lecture de l'akkasha
la médiumnité est le contact avec l'astral.

C'est deux capacités n'ont rien à voir malgré le fait qu'on puisse les cumuler et les associer.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 16:34

@sweetgoth a écrit:Quand tu dis qu'ils vont de pairs, tu veux dire que ça se produit simultanément où que tu as les deux capacités?

j'ai les 2 capacités et quand mon problème informatique avec mon disque dur sera résolu ,je vous posterai une expérience qui montre d'après moi que les deux sont liées ou du moins peuevent s'exprimer dans une même situation.. et j'ai fait spontanément appel aux deux dans une situation dernièrement...
Pour résumer,j'ai été sollicitée par une victime d'un accident dont j'avais eu l'intuition... en passant sur l'autoroute à cet endroit là...

.mais c'était sûrement à cause de ma proximité géographique car depuis que je suis rentrée de vacances, cet esprit ne m'a plus sollicitée..
Enfin pas depuis samedi dernier....
j'ignore s'il le fera à nouveau ..

Il semble que je sois destinée à aider des esprits désincarnés lors d'accidents de la route ..
C'est pas la première fois ....et pas toujours dans cet ordre là ...

Quelquefois, un esprit me sollicite et j'ai ensuite l'intuition de la manière dont il a été désincarné...
Je ne cherche pas à développer ma médiumnité ; elle se développe toute seule ...
Quelquefois comme cette fois ci, les deux viennent se compléter...Je ne sais pas si j'ai été claire..

Sinon n'hésitez pas à me le dire.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 16:43

Un esprit peut très bien faire de la voyance et donc associé médiumnité et voyance, ce qui a du se produire dans ton cas.

qui montre d'après moi que les deux sont liées ou du moins peuvent s'exprimer dans une même situation..
on n'a jamais dit le contraire, mais les deux ne sont pas liées pour autant même si ils peuvent se conjuguer à tout moment.
Ce sont deux accès énergétiques totalement différents.

Je ne cherche pas à développer ma médiumnité ; elle se développe toute seule ...
Si les énergies nécessaires viennent à toi naturellement, c'est normal qu'elle se développe toute seule. Tout est une question de niveau énergétique, tu travaille tes chakrahs donc aussi l'accumulation d'énergie et vu que tu augmente ton taux, tu augmente aussi tes possibilités d'actions.

Bien à toi.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 8:51

pour moi les deux ne sont pas lié, en effet un medieum peut tres bien ne pas faire de voyance. pouvroi avoir le lien vers l'astral n'oblige pas a faire de la voyance.

Invité
Invité

Message par silver le Ven 15 Aoû 2008 - 11:28

Juste une petite question tu fais quoi des entites que tu croises sur ta route ?

silver
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium, energeticienne

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 11:30

Quel est le rapport avec le post? je ne comprend pas ta question...

Hagel

Message par silver le Ven 15 Aoû 2008 - 12:17

pour répondre à epicura...

silver
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : medium, energeticienne

Message par Hagel le Ven 15 Aoû 2008 - 12:19

Elle ne risque pas de repasser sur le forum je pense, elle a floodé à mort et n'a pas apprécié les avertissements répétés.

Bien à toi

Hagel

Message par ivan le Jeu 16 Oct 2008 - 15:25

Pour vous est ce que la voyance faite avec l'écriture intuitionnelle ( c'est à dire écrire en écoutant des mots dans sa tête qui viennent de notre propre pensée inconscient avec les doigts qui guident comme dans l'écriture automatique mais moins intense ) viens d'akasha ?

ivan
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hypnose , réharmonisation énergétique

Message par Hagel le Jeu 16 Oct 2008 - 15:32

Arrowl'écriture automatique

Il me semble avoir fait aussi un post sur l'écriture intuitive mais je sais plus si c'est dedans ou pas lol. Non, c'est de la médiumnité pure et simple pour répondre à ta question. Du moins ce que tu décris ressemble à de la télépathie avec une entité ->écriture intuitive.

bien à toi

Hagel

Message par Orion le Jeu 16 Oct 2008 - 15:32

Non ça fait plus partie de l'écriture automatique provoquer par le subconscient, ce qui est d'ailleurs utilisé par certains psychiatres, pour ce qui est de l'écriture automatique par une entité, en général elle le fait soit par incorporation complète, ou partiel du bras qui tient le stylo, je ne connais pas de technique de voyance qui utilise de stylo...

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par juliaelea le Jeu 13 Déc 2012 - 21:24

bonsoir,que se passe t il ,lorsque le voyant "entends "mentalement des informations qui se revelent exactes sur le consultant?c'est ce qu'il m arrive mais sans sentir de présence,j'ai un peu peur du fait de ne pas savoir d 'ou ca viens? merci pour vos réponses

juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Hagel le Jeu 13 Déc 2012 - 21:33

Le fait d'entendre est simplement une manifestation de la perception (voyance) pas forcément une preuve de médiumnité, comme d'autres ont des flashs, des odeurs, des ressentis qui sont directement liés à la voyance.

Bien à toi

Hagel

Message par juliaelea le Jeu 13 Déc 2012 - 21:40

d'accord merci hagel Wink

juliaelea

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Laurentdunord le Ven 15 Mar 2013 - 8:31

Sympa ce post ! Je m'y retrouve quelque peu sauf que les supports sont venus après pour ma part...

Il est assez rare pour le noter que je vois parler de la notion d'Akasha !

( voir jamais sur les forums en fait... )

Est ce que tu aurais fait un sujet la dessus ? Autre que celui ci bien sur.

Laurentdunord
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Zen

http://laurentduhamel.webs.com/

Message par Lya le Ven 15 Mar 2013 - 8:53

La fonction recherche est ton amie Wink
Arrow http://www.equi-nox.net/search?search_keywords=akasha
Et de manière générale, la section portant ce nom devrait t'intéresser.

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Laurentdunord le Ven 15 Mar 2013 - 9:40

Effectivement, j'aurais du faire un effort de recherche...

Merci Lya

Laurentdunord
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Zen

http://laurentduhamel.webs.com/

Message par Eiko le Dim 7 Sep 2014 - 18:52

Je suis en train de me poser un question, j'espère que vous pourrez me comprendre /D

La voyance est une lecture de l'akasha, ok. Mais qu'en est-il des personnes qui subissent des sorts au cours de leur vie ? est-ce que c'est perceptible dans l'akasha ou est-ce alors une entrave à l'akasha ?

Merci bien =)

Eiko
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Message par Hagel le Dim 7 Sep 2014 - 19:26

l'akkasha est la somme de tous les événements passés, présents, à venir.
Pour faire court, penses-tu que la Destinée serait influencée par une atteinte ésotérique, ou ne crois-tu pas qu'elle puisse inscrite dans ladite destinée?
C'est à toi de voir selon ta conception et ta pratique.

Bien à toi

Hagel

Message par Eiko le Dim 7 Sep 2014 - 19:30

C'est justement les questions que je me pose et c'est pour ça que je vous demande ce que vous en pensez pour pouvoir y réfléchir.

En tout cas merci de ta réponse Hagel =)

Eiko
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Message par Invité le Mar 9 Sep 2014 - 5:02

Si dans l'akasha n'est inscrit qu'un seul futur, alors tout est inscrit d'avance, y compris ledit sort. Mais s'il en était ainsi, on n'aurait qu'à s'asseoir et attendre que tout ce qui est prévu qui arrive, arrive.

Seulement, rien qu'en cessant toute action, on change déjà le futur. Alors on peut supposer que dans l'akasha seraient pré-inscrits plusieurs "scénarios" de futurs. Et dans ce cas, pour reprendre ton exemple de sort, Eiko, il devrait y avoir celui avec le sort, et celui sans le sort, jusqu'à ce que le sort soit effectué, alors ne reste que le futur qui suit le sort. Mais dans ce futur, il doit certainement y avoir le futur où ledit sort serait supprimé par quelqu'un, et celui où il ne le serait pas, jusqu'à ce qu'il soit finalement supprimé par exemple, et alors le "scénario" où le sort n'aurait pas été supprimé, disparaîtrait de lui-même.

Ce point de vue pourrait expliquer que la voyance ne marche pas toujours (et pour certains, jamais), parce que la voyance va voir le scénario le plus probable, mais pas forcément celui qui va s'appliquer au moment où la voyance s'effectue. Il est vrai que c'est bien plus complexe, et les possibilités seraient alors infinies, et pourtant, cette hypothèse n'est pas à exclure... Toutefois, ce point de vue pourrait être tempéré, car certaines choses se définissent longtemps en avance (semblent n'avoir qu'un seul "scénario"), alors que d'autres sont modifiables (plusieurs "scénarios"), même certaines morts sont prévues à l'avance, écrites, et d'autres - non. Et pour trouver ce qui est défini et ce qui ne l'est pas vraiment, ce n'est pas une mince affaire. C'est peut-être pour cela que beaucoup préfèrent être fatalistes et croire que tout est inscrit d'avance.

Mais on peut faire des tests. Par le pendule par exemple. Je l'avais fait pour 2 évènements mondiaux. L'un quand Bush junior était en train de décider s'il allait attaquer l'Irak ou non. Jusqu'à 1 semaine avant l'attaque, ce n'était pas défini, le pendule hésitait. Et puis l'autre évènement était la 1ère élection d'Obama : j'ai fait le 1er test dès la 1ère fois qu'on la vu à la télé, plus de 6 mois avant, et il était déjà défini que ce serait lui le président. Donc pour lui, à ce moment-là, il n'y avait plus qu'un seul "scénario". Pour les présidents français, ça n'a jamais été aussi net aussi longtemps en avance.

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 9 Sep 2014 - 7:41

Bonjour,

J'ai un avis différent,
Comme je l'expliquais dans le dossier Voyance(s), pour moi ce sont des différences de perception dans la voyance.
Certains sont doués pour voir des possibles, d'autre pour voir la "destinée" (je raccourcis pour des questions de compréhension).

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mar 9 Sep 2014 - 8:08

J'ai préféré répondre ici, parce que c'est en rapport en même temps avec ce qui est écrit dans l'akasha et la voyance. Et donc, est-ce que les "possibles" seraient, eux aussi, inscrits dans l'akasha ? Peut-être, et c'est possiblement ce que j'appelle "les scénarios", et du coup, finalement, on parle de la même chose ;-) .

Note : J'ai bien lu le sujet "Causalopathie" qui consiste à percevoir le potentiel, et, non, mes "scénarios," ce n'est pas ça, c'est les résultats, pas les causes, les fins diverses, pas les débuts, mais ces "scénarios" restent quand-même en même temps des "possibles".

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 9 Sep 2014 - 8:33

Tout comme toi, je distingue la causalopathie et la voyance sur les possibles.

Je pense que c'est plutôt un travers de la voyance (et du voyant) au sens où il est plus facile de ressentir ou d'analyser des possibles (on perçoit des éléments immuables, qu'on interprète de façon différente, selon notre capacité à les appréhender globalement).

Donc es ce que les possibles sont inscrits dans l'akasha? Je dirais plutôt : juste avant l'akasha, mais l'akasha liant tout...

Bien à toi

Hagel

Message par Manannân le Mar 9 Sep 2014 - 11:20

Selon moi, la destiné correspond à un plan prévu dans lequel nous avons notre libre arbitre.
Nous avons des choses à vivre(voir les transits astrologiques), mais ce qui va s'y passer n'est pas figé.
Il existe un plan général immuable(la destiné si l'on veut) et une façon de le vivre(des potentiels qui vont s'actualiser petit à petit).

Les transits des planètes sont chargés de Sens, elles vont appliqués un principe qui en fonction de la réalité en cours va correspondre à tel ou tel événement.

Ce transit là, on peut rien y faire, c'est prévu ainsi, par contre comment le vivre, et comment le gérer, l'accepter déterminera notre réalité présente, futur et passé.

Donc, il me semble que l'akasha contient à la fois cette destinée et les potentiels mais là je suis pas sur de mon propos, ce n'est pas la meilleure façon de le définir je le sens ainsi désolé, j'ai pas les mots.

Ensuite, le plan causal, lui enregistre toutes informations pouvant être actualisés par les corps mental, astral et physique.

Manannân
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : astrologie universelle(sans signes du zodiaque)/oracles

http://fabien-delmar.com

Message par HeartShady le Sam 16 Avr 2016 - 21:15

bonsoir à tous,
C'était dans mon reve, j'ai vécu un moment vraiment étrange, je fus capturer et emprisonner suite à un combat entre 2 royaume opposés, mon corps était enchaîné.Je ne supporter pas être comme ça et d'un seul coup c'est comme j'avais réussi à sortir mon esprit avec mon corps astral ou juste l'esprit je ne sais plus pour essayer de trouver un moyen de sortir de cet endroit.Je me balader partout dans le château et d'un seul coup je fis interrompu par le roi, qui lui meme avait libérer son esprit et m'a achever d'un seul coup qui après coup je me suis réveiller en petit sursaut.
Est ce un rêve prémonitoire me révélant une capacité, une entité qui m'a attaqué ou autre? désolé si c'est un peu confus je me suis exprimer comme j'ai pu.
J'attends vos réponse avec impatience
Bien à vous

HeartShady
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par stf le Dim 17 Avr 2016 - 15:03

Bonjour,

@HeartShady a écrit:
Est ce un rêve prémonitoire me révélant une capacité, une entité qui m'a attaqué ou autre?

Bien à vous
Ce n'est pas un rêve prémonitoire qui te révèle une capacité, mais le fait de faire des rêves prémonitoires qui peut révéler une capacité de voyance latente chez un individu...
@hagel a écrit:  la voyance sans support
-> lecture directe, demande du temps pour la maîtrise comme capacité. Souvent développée par les voyants qui ont employé un support durant quelques temps puis le passage au niveau supérieur. Ou la lecture spontanée aussi, existe et est très courante.

Exemple: vision, rêve prémonitoire (souvent révélateur d'une capacité de voyance latente, l'inconscient employant la capacité, mais n'a pas encore émergé dans la partie consciente, donc avec possibilité de maîtrise)...
comprends-tu la nuance... où est-ce moi qui n'ai pas bien compris /D

Je te recommande ceci Arrow dossier : Voyance(s)

Bonne lecture.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Fennec le Dim 17 Avr 2016 - 22:21

Bonsoir @HeartShady,
Tout d'abord je te demanderais de faire un petit effort sur ton orthographe (si tu as besoin d'aide, je te propose un correcteur automatique et en ligne avant de poster : ici).
Et comme te l'as dit Quartz Rose précédemment, nous te conseillons d'ouvrir tes propres posts, plutôt que de les poser dans un sujet qui n'est pas le forcément plus adéquat par rapport à ta question (je rajouterais pour celle-ci qu'il n' y a que toi qui pourra vérifier la réponse, si réponse il y a un jour).
Bonne soirée !

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par HeartShady le Lun 18 Avr 2016 - 10:10

Salut Fennec,

Ha oui, carrément ça va mieux avec un correcteur, désolé pour l'orthographe, des fois entre une chose et une autre je néglige l'écriture.
Je vais suivre vos conseils sinon c'est clair que la réponse je peux l'attendre
Bonne journée à toi.

HeartShady
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut