Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuIsis Magic
Equinox magie :: Magie :: Haute magie
Page 1 sur 1 • Partager •
Isis Magic
Voici la traduction d'un rituel issu du livre d'Isidora Forrest : ISIS MAGIC.
Ce rituel peut être entrepris par un débutant en magie ou par une personne plus expérimentée, il vise uniquement la communion avec la déesse Isis. Il est composé de 4 parties :
Purification et Consécration.
Ouverture de l'aura à la présence d'Isis.
Invocation.
Fermeture de l'aura.
Je ne savais pas trop où placer ce rituel sur le forum, comme il s'agit d'un certain point de vue de magie cérémonielle je l'ai placé en Haute Magie...
Puisse ce rituel apporter satisfaction à ceux ou celles qui le pratiqueront. Isis est aussi appellée "Celle qui écoute" et véritablement il en est ainsi.
THE OPENING OF THE WAYS :
A propos du rite :
Ce rituel est une introduction excellente pour le travail personnel ou pour communier avec Isis. Il peut aussi être utilisé comme préliminaire pour la plupart des rituels majeurs de la Maison d'Isis. De plus, le rite vous aide à ouvrir votre aura aux influences de Déesse et fournit un chemin à travers lequel Isis peut passer pour venir à vous.
Le rite a été inspiré par une des dévotions quotidiennes des serviteurs de l'ancien temple égyptien – l'ouverture matinale du lieu saint de la Divinité. Dans notre cas, le « temple » de la divinité est l'adorateur lui-même. Le rite vous aide à vous ouvrir à Isis et à Lui demander de remplir votre aura par Sa présence.
Arrangement du temple et matériel :
Une coupe pour la purification et un encensoir pour la consécration. Le rite peut être entrepris n'importe où, n'importe quand.
Purification et consécration :
Entrer dans le temple, faire face à l'est, et saluter avec le Signe des Ailes d'Isis :
Etre debout les bras le long du corps. Inspirer, ramenant simultanément les mains au niveau de l'abdomen et bercer une paume dans l'autre. Par cette inspiration, rassembler de la force pour l'invocation. Expirer en levant et en étendant simultanément ses bras comme déployant des ailes. Ramener les bras sur les côtés du corps.
« Je suis un Fervent d'Isis, je suis un enfant de la Déesse ».
Répéter cette phrase jusqu'à sentir qu'il en est ainsi.
Le Fervent entreprend la purification et la consécration générales de la Maison d'Isis :
« Isis est toutes choses et toutes choses sont Isis ».
Le Fervent prends la coupe et l'élève, appellant le pouvoir purificateur dans la coupe.
« O, vous Ames de la Nuit, Habitants de l'Eau, Purificateurs, vous de l'Eau Pure de l'Arbre Sycamore d'Isis, je suis venu pour vous. Par le Sang, par le Pouvoir, par la Magie d'Isis, établissez vous dans ce récipient ! »
Vibrer dans la coupe : ISET MU (« Isis de l'eau – Eau d'Isis ») !
Commençant à l'est, le Fervent fait le tour du temple, arrosant avec l'eau. Le Fervent complète le cercle, s'arrosant lui-même.
« Isis est pure. Le temple est pur. Le temple est pur. Je suis pur. Je suis pur avec la pureté de la Déesse. »
Répéter cette sentence jusqu'à sentir qu'il en est ainsi.
Le Fervent visualise les couches de tension tomber et partir, et la vérité du coeur émerger. Le Fervent devient très ouvert à son coeur – cela est puissant, attendant. Puis il imagine une eau claire la laver, le rendant tout propre.
Confirmant : « Par la magie d'Isis, il en est ainsi. »
Le Fervent prends l'encensoir et l'élève, appellant les pouvoirs de consécration dans l'encensoir.
« O, vous, Ames du Jour, Habitants du Feu, Consécrateurs, vous du Souffle Vivant de la Bouche d'Isis, je suis venu pour vous. Par la Volonté, par le Pouvoir, par la Magie d'Isis, établissez vous dans cet encensoir. Par la Magie d'Isis, il en est ainsi.
Vibrer dans l'encensoir : ISET ASH (Isis du feu – Feu d'Isis) !
Commençant à l'est, le Fervent fait le tour du temple, enfumant avec l'encensoir. Le Fervent complète le cercle, s'enfummant lui-même.
« Isis est consacrée. Le temple est consacré. Le temple est consacré. Je suis consacré. Je suis consacré avec le Feu d'Isis. Je suis consacré avec le Feu de la Déesse. »
Le Fervent visualise une lumière or et rouge tourbillonnant autours et à travers lui. Le Fervent devient très ouvert à son coeur – battant, irradiant, plein d'énergie rouge.
Le Fervent ramène l'encensoir à l'autel, retourne au centre du temple. Il fait face à l'est et fait le Signe des Ailes d'Isis.
L'ouverture :
Debout face à l'est, le Fervent élève les bras dans le Signe des Ailes d'Isis.
Restant debout et dans le Signe :
« Ouvre-toi, O Ciel ! Ouvre-toi, O Terre !
Ouvre-toi, O Est ! Ouvre-toi, O Ouest !
Ouvre-toi, O Sud ! Ouvre-toi, O Nord !
Les portes de ton temple sont grandes ouvertes pour Toi, Déesse Isis ! »
Le Fervent complète le Signe, va au centre du temple, et visualise son aura comme un oeuf rayonnant encerclant complétement son corps.
Le Fervent étends ses bras en avant du corps avec les paumes se touchant, et écarte ses bras comme s'il ouvrait un rideau.
« Que le lieu saint de l'Est s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET NEF (Isis de l'air) !
Le Fervent visualise la partie Est de son aura devenir comme un filet rayonnant – désormais complètement ouvert à la Déesse.
Ensuite le Fervent tourne au Sud et répète la procédure complète.
Face au Sud :
« Que le lieu saint du Sud s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET ASH (Isis du feu) !
Face à l'Ouest :
« Que le lieu saint de l'Ouest s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET MU (Isis de l'eau) !
Face au Nord :
« Que le lieu saint du Nord s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET TA (Isis de la terre) !
Face à l'Est une fois de plus, le Fervent étends ses bras au-dessus de sa tête et fait la même ouverture de « rideau » et dit :
« Que le lieu saint des Cieux s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET BA (Ame d'Isis) !
Répéter l'ouverture sous soi :
« Que le lieu saint de la Terre s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET KA (Energie du Corps d'Isis) !
Répéter l'ouverture , commençant par le coeur et allant autours de soi :
« Que le lieu saint de mon coeur s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET IB (Coeur d'Isis) !
Invocation :
Le Fervent continue de faire face à l'Est et ouvre les bras en forme de croix et dit :
« J'ai ouvert les chemins pour Toi, Déesse Isis. »
Le Fervent place ses bras en forme de coupe et invoque :
« Viens, Unique Ailée, et éveille en moi la connaissance de Ta présence. Ce temple est ouvert à Toi, uniquement à Toi, Déesse Isis. »
Le Fervent visualise la lumière d'Isis remplir la « coupe » et il psalmodie le saint nom de la Déesse :
« Isis, Isis, Isis ... ».
Quand le Fervent sent que la coupe est pleine, il baisse doucement les bras, laissant la lumière couler dans son aura.
Maintenant il est temps de communier avec la Déesse ou de travailler à autre chose.
Fermeture :
Face à l'Est et inversant le Signe de l'ouverture en fermant le « rideau », le Fervent visualise toujours son aura comme avant.
Il commence par le coeur et va dans le sens inverse.
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de mon coeur se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de la Terre se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint des Cieux se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint du Nord se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de l'Ouest se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint du Sud se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de l'Est se ferme. »
Le Fervent remercie la Déesse, fait le Signe des Ailes d'Isis, puis quitte le temple.
Ce rituel peut être entrepris par un débutant en magie ou par une personne plus expérimentée, il vise uniquement la communion avec la déesse Isis. Il est composé de 4 parties :
Purification et Consécration.
Ouverture de l'aura à la présence d'Isis.
Invocation.
Fermeture de l'aura.
Je ne savais pas trop où placer ce rituel sur le forum, comme il s'agit d'un certain point de vue de magie cérémonielle je l'ai placé en Haute Magie...
Puisse ce rituel apporter satisfaction à ceux ou celles qui le pratiqueront. Isis est aussi appellée "Celle qui écoute" et véritablement il en est ainsi.
THE OPENING OF THE WAYS :
A propos du rite :
Ce rituel est une introduction excellente pour le travail personnel ou pour communier avec Isis. Il peut aussi être utilisé comme préliminaire pour la plupart des rituels majeurs de la Maison d'Isis. De plus, le rite vous aide à ouvrir votre aura aux influences de Déesse et fournit un chemin à travers lequel Isis peut passer pour venir à vous.
Le rite a été inspiré par une des dévotions quotidiennes des serviteurs de l'ancien temple égyptien – l'ouverture matinale du lieu saint de la Divinité. Dans notre cas, le « temple » de la divinité est l'adorateur lui-même. Le rite vous aide à vous ouvrir à Isis et à Lui demander de remplir votre aura par Sa présence.
Arrangement du temple et matériel :
Une coupe pour la purification et un encensoir pour la consécration. Le rite peut être entrepris n'importe où, n'importe quand.
Purification et consécration :
Entrer dans le temple, faire face à l'est, et saluter avec le Signe des Ailes d'Isis :
Etre debout les bras le long du corps. Inspirer, ramenant simultanément les mains au niveau de l'abdomen et bercer une paume dans l'autre. Par cette inspiration, rassembler de la force pour l'invocation. Expirer en levant et en étendant simultanément ses bras comme déployant des ailes. Ramener les bras sur les côtés du corps.
« Je suis un Fervent d'Isis, je suis un enfant de la Déesse ».
Répéter cette phrase jusqu'à sentir qu'il en est ainsi.
Le Fervent entreprend la purification et la consécration générales de la Maison d'Isis :
Le Fervent prends la coupe et l'élève, appellant le pouvoir purificateur dans la coupe.
« O, vous Ames de la Nuit, Habitants de l'Eau, Purificateurs, vous de l'Eau Pure de l'Arbre Sycamore d'Isis, je suis venu pour vous. Par le Sang, par le Pouvoir, par la Magie d'Isis, établissez vous dans ce récipient ! »
Vibrer dans la coupe : ISET MU (« Isis de l'eau – Eau d'Isis ») !
Commençant à l'est, le Fervent fait le tour du temple, arrosant avec l'eau. Le Fervent complète le cercle, s'arrosant lui-même.
« Isis est pure. Le temple est pur. Le temple est pur. Je suis pur. Je suis pur avec la pureté de la Déesse. »
Le Fervent visualise les couches de tension tomber et partir, et la vérité du coeur émerger. Le Fervent devient très ouvert à son coeur – cela est puissant, attendant. Puis il imagine une eau claire la laver, le rendant tout propre.
Confirmant : « Par la magie d'Isis, il en est ainsi. »
Le Fervent prends l'encensoir et l'élève, appellant les pouvoirs de consécration dans l'encensoir.
« O, vous, Ames du Jour, Habitants du Feu, Consécrateurs, vous du Souffle Vivant de la Bouche d'Isis, je suis venu pour vous. Par la Volonté, par le Pouvoir, par la Magie d'Isis, établissez vous dans cet encensoir. Par la Magie d'Isis, il en est ainsi.
Vibrer dans l'encensoir : ISET ASH (Isis du feu – Feu d'Isis) !
Commençant à l'est, le Fervent fait le tour du temple, enfumant avec l'encensoir. Le Fervent complète le cercle, s'enfummant lui-même.
« Isis est consacrée. Le temple est consacré. Le temple est consacré. Je suis consacré. Je suis consacré avec le Feu d'Isis. Je suis consacré avec le Feu de la Déesse. »
Le Fervent visualise une lumière or et rouge tourbillonnant autours et à travers lui. Le Fervent devient très ouvert à son coeur – battant, irradiant, plein d'énergie rouge.
Le Fervent ramène l'encensoir à l'autel, retourne au centre du temple. Il fait face à l'est et fait le Signe des Ailes d'Isis.
L'ouverture :
Debout face à l'est, le Fervent élève les bras dans le Signe des Ailes d'Isis.
Restant debout et dans le Signe :
« Ouvre-toi, O Ciel ! Ouvre-toi, O Terre !
Ouvre-toi, O Est ! Ouvre-toi, O Ouest !
Ouvre-toi, O Sud ! Ouvre-toi, O Nord !
Les portes de ton temple sont grandes ouvertes pour Toi, Déesse Isis ! »
Le Fervent complète le Signe, va au centre du temple, et visualise son aura comme un oeuf rayonnant encerclant complétement son corps.
Le Fervent étends ses bras en avant du corps avec les paumes se touchant, et écarte ses bras comme s'il ouvrait un rideau.
« Que le lieu saint de l'Est s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET NEF (Isis de l'air) !
Le Fervent visualise la partie Est de son aura devenir comme un filet rayonnant – désormais complètement ouvert à la Déesse.
Ensuite le Fervent tourne au Sud et répète la procédure complète.
Face au Sud :
« Que le lieu saint du Sud s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET ASH (Isis du feu) !
Face à l'Ouest :
« Que le lieu saint de l'Ouest s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET MU (Isis de l'eau) !
Face au Nord :
« Que le lieu saint du Nord s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET TA (Isis de la terre) !
Face à l'Est une fois de plus, le Fervent étends ses bras au-dessus de sa tête et fait la même ouverture de « rideau » et dit :
« Que le lieu saint des Cieux s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET BA (Ame d'Isis) !
Répéter l'ouverture sous soi :
« Que le lieu saint de la Terre s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET KA (Energie du Corps d'Isis) !
Répéter l'ouverture , commençant par le coeur et allant autours de soi :
« Que le lieu saint de mon coeur s'ouvre à Isis, uniquement à Isis. »
Vibrer : ISET IB (Coeur d'Isis) !
Invocation :
Le Fervent continue de faire face à l'Est et ouvre les bras en forme de croix et dit :
« Viens, Unique Ailée, et éveille en moi la connaissance de Ta présence. Ce temple est ouvert à Toi, uniquement à Toi, Déesse Isis. »
Le Fervent visualise la lumière d'Isis remplir la « coupe » et il psalmodie le saint nom de la Déesse :
Quand le Fervent sent que la coupe est pleine, il baisse doucement les bras, laissant la lumière couler dans son aura.
Maintenant il est temps de communier avec la Déesse ou de travailler à autre chose.
Fermeture :
Face à l'Est et inversant le Signe de l'ouverture en fermant le « rideau », le Fervent visualise toujours son aura comme avant.
Il commence par le coeur et va dans le sens inverse.
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de mon coeur se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de la Terre se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint des Cieux se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint du Nord se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de l'Ouest se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint du Sud se ferme. »
En fermant le rideau : « Que le lieu saint de l'Est se ferme. »
Le Fervent remercie la Déesse, fait le Signe des Ailes d'Isis, puis quitte le temple.
Re: Isis Magic
Je ne suis pas partisane des rituels d'appartenances,
parce que ça parait être le but de ce rituel: lié ses énergies à une déité si on prend en compte ce passage:
c'est très wiccan dans l'approche de l'idée d'appartenir ou de s'affilier à une déité pour communiquer avec elle, alors que si on prend les principes de magie évocatoire: il n'y a pas besoin.
Ajoute à ça que je ne vois pas d'espace pour la communication dans le rituel avec ladite entité, j'ai peut être mal lu
Pour moi, ça n'est pas "que" parler avec Isis et communiquer avec la Déesse, voir plus loin le principe féminin sacrée (avec le renouveau du mouvement récent), c'est s'affilier à elle, se consacrer à elle énergétiquement, ainsi que son lieu.
Je terminerais en recommandant la lecture du post qui suit:
communication avec les très hautes entités
Bien à toi
parce que ça parait être le but de ce rituel: lié ses énergies à une déité si on prend en compte ce passage:
c'est très wiccan dans l'approche de l'idée d'appartenir ou de s'affilier à une déité pour communiquer avec elle, alors que si on prend les principes de magie évocatoire: il n'y a pas besoin.
Ajoute à ça que je ne vois pas d'espace pour la communication dans le rituel avec ladite entité, j'ai peut être mal lu
Pour moi, ça n'est pas "que" parler avec Isis et communiquer avec la Déesse, voir plus loin le principe féminin sacrée (avec le renouveau du mouvement récent), c'est s'affilier à elle, se consacrer à elle énergétiquement, ainsi que son lieu.
Je terminerais en recommandant la lecture du post qui suit:
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Effectivement çà peut ressembler à un rituel wiccan, d'ailleurs la pratique du livre dans la première partie est dans ce même style. J'ai hésité à poster ce rituel sachant que vous n'en parlez pas sur le forum.
En y reflechissant c'est vrai que ce rituel n'a pas vraiment sa place dans la section "Haute Magie".
Finalement je l'ai posté, j'ai pas pu m'en empêcher...
Pour la communion avec Isis voici le passage qui en parle :
Celui qui pratique ce rituel ou bien laisse la présence de la Déesse pénétrer son aura ou effectue un travail magique après que son aura soit "touchée" par la Déesse.
C'est ce qui est écrit dans le livre, qu'on ne peut diriger Isis selon sa volonté. Le but est de se synchroniser énergétiquement sur Elle.
Bon, finalement je trouve aussi que ce rituel est assez proche de la vision wiccane. Mea culpa...
En y reflechissant c'est vrai que ce rituel n'a pas vraiment sa place dans la section "Haute Magie".
Finalement je l'ai posté, j'ai pas pu m'en empêcher...
Pour la communion avec Isis voici le passage qui en parle :
Invocation :
Celui qui pratique ce rituel ou bien laisse la présence de la Déesse pénétrer son aura ou effectue un travail magique après que son aura soit "touchée" par la Déesse.
C'est ce qui est écrit dans le livre, qu'on ne peut diriger Isis selon sa volonté. Le but est de se synchroniser énergétiquement sur Elle.
Bon, finalement je trouve aussi que ce rituel est assez proche de la vision wiccane. Mea culpa...
Je ne suis pas partisane des rituels d'appartenances,
parce que ça parait être le but de ce rituel
Oui c'est effectivement le but du rituel. Je l'avais pas vu comme çà à la base. Etant de sexe masculin me synchroniser sur une divinité féminine ma parait difficile, j'iame ce rituel plus pour l'aspect "communion"...
Il est vrai que ceux qui pratiquent ce rituel sont plus en majorité des femmes.^^
Je suis non pratiquante en magie...
Mais il me semble que le sexe n'est que purement physique et que la il est question de taux vibratoire et de connection?
Mais il me semble que le sexe n'est que purement physique et que la il est question de taux vibratoire et de connection?
Alors là je ne peux pas te dire, je n'ai pas expérimenté l'identification. J'ai juste fais ce rituel et quelques prières.
J'ai pas assez d'expérience pour te répondre. Mais à mon avis Isis possède bien une énergie très féminine.
Ce que j'espère c'est que je ne vais pas me transformer en femme dans les mois qui suivent (même si çà me dérangerais pas, blague à part^^)
Néanmoins nous avons tous en nous une partie des deux sexes...
J'ai pas assez d'expérience pour te répondre. Mais à mon avis Isis possède bien une énergie très féminine.
Ce que j'espère c'est que je ne vais pas me transformer en femme dans les mois qui suivent (même si çà me dérangerais pas, blague à part^^)
Néanmoins nous avons tous en nous une partie des deux sexes...
Oui une part physique, mais personnelement je pense que mon corps n'est qu'un vaisseaux pour mon ame, et que le sexe 'as pas d'importance dans mes échanges ésotérique avec entité ou non 
Quand je discute avec une esprit je cherche pas a savoir si c'est fille ou garçon, je cherche à connaitre ses intentions, définirs ses vibrations...ect.
Maintenant je suis pas pratiquante et malgré que j'ai lu pas malde livre sur la magie, il n'en reste pas moin que je ne la pratique pas...
donc je peux aisément me trompé! lol
Quand je discute avec une esprit je cherche pas a savoir si c'est fille ou garçon, je cherche à connaitre ses intentions, définirs ses vibrations...ect.
Maintenant je suis pas pratiquante et malgré que j'ai lu pas malde livre sur la magie, il n'en reste pas moin que je ne la pratique pas...
donc je peux aisément me trompé! lol
C'est pareil pour moi, je peux me tromper vu ma maigre pratique magique.
La psychanalyse nous parle de l'anima (partie féminine de l'homme) et de l'animus (partie masculine de la femme) je n'en ais jamais fais l'expérience jusque là...
Effectivement une âme ne possède pas de sexe, ce qui semble logique... Mais n'ayant pas l'expérience de ce que peut donner une âme sans sexe je m'en réfère à la réflexion sur le sujet
La psychanalyse nous parle de l'anima (partie féminine de l'homme) et de l'animus (partie masculine de la femme) je n'en ais jamais fais l'expérience jusque là...
Effectivement une âme ne possède pas de sexe, ce qui semble logique... Mais n'ayant pas l'expérience de ce que peut donner une âme sans sexe je m'en réfère à la réflexion sur le sujet
tu fais erreuret que le sexe 'as pas d'importance dans mes échanges ésotérique avec entité ou non
je te recommande vivement de lire les traditions chamaniques où certains hommes se castrent, font du transformisme pour être femme et s'approche le plus possible de la vie de femme pour être aux plus proches de traditions et pratiques chamanique.
On considère même en asatru que celui qui pratique le chamanisme et qui est masculin est une forme de "castré".
De plus, en tant que femme: tes affinités sont avec l'eau, le magnétisme, l'harmonie,
en tant qu'homme: tes affinités sont avec le feu, la volonté, l'électricité
Par conséquent: un homme aura plus de facilité à mobiliser des énergies pour exorciser, alors qu'une femme aura tendance à être plus efficace pour le magnétisme et le soin;
Ce ne sont pas que des a priori, mais des correspondances physiques avec des énergies; ton âme a beau être dans le "véhicule terrestre", ton corps n'en reste pas moins la représentation de tes énergies, et ajoute que les âmes ne sont pas forcément neutre (le petit plus d'un élément peut donner une forme de "sexualité" à l'âme)
par conséquent: le sexe a un impact dans toute communication avec une entité, que ce soit perceptible, important ou pas. De même dans la pratique magique.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Equinox magie :: Magie :: Haute magie
Page 1 sur 1