La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Des petits ballons blancs... ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des petits ballons blancs... ^^

Message par Ushiro le Mar 6 Sep 2011 - 17:14

Bonjour à tous,

Je vous explique le truc ^^ :
Il y'a une semaine alors que je venais de terminer une séance de méditation je suis allé m'assoir sur ma terrasse...
Je me suis ensuite mis à contempler le beau ciel bleu de cette journée. Et là j'ai commencé à voir tout plein de petits ballons blancs brillants partout dans le ciel et qui allaient dans toutes les directions (on aurait presque dit qu'il neigeait mais que les flocons étaient brillants ^^)...

Sur le moment j'ai été surpris, mais j'ai constaté que plus je lachais prise et plus mes yeux se "relaxaient" et plus le contour des ballons blancs étaient précis et plus leurs nombres augmentaient.

Je renouvellai l'expérience le lendemain et une fois de plus il y'avait les petits ballons blancs brillants ^^
Donc je me demandais ce que ça pouvait être...

Merci d'avance Smile

PS : J'appelle ça des ballons mais ils sont pas plus gros que des poux... Quoique plus petit encore à mon avis ^^
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits ballons blancs... ^^

Message par Elfawok le Mar 6 Sep 2011 - 19:14

Bonjour Ushiro,
Sans m'avancer (et je pense sincèrement que certains inscrits seront plus aptes à te répondre), il me semble que ces petits ballons brillants pas plus gros que des poux sont le Prana, énergie subtil dans l'air, force de vie. Certains disent qu'il te nourrit. Fais des recherches sur internet, c'est un sujet très interressant.
A Bientôt
Elfawok
Elfawok
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : écriture automatique

Message par Hagel le Mar 6 Sep 2011 - 19:33

Salut,

Une autre option possible: les orbes
va voir ce post:
http://www.equi-nox.net/t3060-orbes
Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Abraxas le Mar 6 Sep 2011 - 19:49

Salut,

Une autre option... (en passant) je me permet un petit mot vu que c'est un phénomène que j'ai experimenté également.

Ce genre de phénomène est trés courant après une période prolongé en position assise si on se léve rapidement. Ca s'appel vulgairement une chute de tension, c'est à dire une diminution de la pression du sang dans les veines, en gros tu te lève d'un coup, le sang à cause de cette chere gravitation ne suit pas... à lire sur le sujet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypotension_orthostatique

Les "symptomes" varient, de ce genre de phénomène que tu décris au pur et simple évanouissement.

Il existe des techniques trés connu pour reproduire cette état qui peuvent facilement provoquer une malaise vagale (en gros tu tombe dans les pommes), techniques que je n'expliquerais pas car elles sont dangereuses (surtout si on le fait tout seul). Cela dit pour les avoirs éxpérimenté dans ma jeunesse inconsciente, et ayant cru à l'époque à de grande révélation mystico-magique, je me permets ici d'expliquer qu'il "peut" s'agit d'un phénomène physiologique (la preuve en est que c'est reproductible à souhait, avec ou sans méditation à l'aide de ces fumeuses techniques que je n'explique pas ;-). )

Ne nous méprenons pas, il tout à fait possible que tu vois "autre chose", ce que tu décris est cependant "typique" du symptome liés à une chute de tension, les points sont petits et semble se déplacer de manière complètement aléatoire. Dans le doute après une méditation lève toi doucement.... et tu verras bien si ca se reproduit... ;-)

Grüssi

Abra

Abraxas
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Variées

http://abrasax.alloforum.com/

Message par Invité le Mar 6 Sep 2011 - 21:35

Coucou ushi!

pour ma part je vois ça le soir quand je me couche, et met ça sur le compte ophtalmologique, je sais pas trop le comment , mais je vois ça comme des residu de lumière .
Celà dit je les vois toujours en ouvrant les yeux dans le noir! lol plusieur heure après!

Mais je penche quand même pour la physiologie.

Invité
Invité

Message par Ushiro le Mar 6 Sep 2011 - 22:33

Tout d'abord merci à tous pour vos réponses Smile

@Elfawok :
A vrai dire c'est une des hypothèses qui m'est venu en premier...
Mais comme tu me l'as conseillé je vais continuer les recherches sur le sujet.

@Hagel :
J'ai bien lu le post que tu m'as proposé et la vidéo qu'il y avait avec...
Je ne pense pas que ce soient des orbes et ceci pour la raison suivante :
-Les "ballons" que je vois ne sont pas si gros... En effet elda les décrit allant jusqu'à 50cm de diamètre alors que les miens ne sont pas plus gros qu'un poux ^^

@Abraxas :
Il est vrai que quand l'on se relève trop vite on ressent comme des vertiges ceci étant dû comme tu l'expliques à une hypotension cérébrale. Cependant je ne pense pas que cela corresponde à mon cas... Tout d'abord je ne ressentais aucun vertige lorsque je voyais mes ballons et je ne les voyais que plusieurs minutes après m'être relevé.
Mais je vais tout de même faire attention à la manière dont je me relèverai la prochaine fois.

@Caloon :
Maintenant que tu en parles je vois de quel phénomène tu parles... (ça m'arrive aussi ^^). Donc en bon scientifique que je suis, j'ai décidé de faire une expérience Very Happy.
Je me suis enfermé dans ma salle de bain (lol) toute lumière éteinte... et j'ai observé... Ce n'était pas la même chose... Les ballons que je vois sont vraiment très bien délimités alors que dans mon expérience c'est plutôt flou.
Mais bon cette hypothèse est tout de même à prendre en compte.

La principale chose qui me fait penser que ce n'était pas physiologique est le fait que ce soit arrivé après une méditation. En effet on est dans ce cas là plus réceptif que la normal...
Mais bon comme je l'ai dis je vais continuer mes recherces et contineur mon analyse la prochaine fois que cela se produit.
Et n'hésitez pas si vous avez d'autres avis Smile
Ushiro

Message par Orion le Mar 6 Sep 2011 - 23:09

Ouaip mon toubib m'avait sortie que c'etais des crises d'hypoglycémie ( alors que je venais de manger 1 kl de bonbon )
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Ushiro le Mer 7 Sep 2011 - 22:36

LOL Orion
Donc toi aussi tu les vois ?
De quoi s'agit-il selon toi ?
Ushiro

Message par Orion le Jeu 8 Sep 2011 - 8:09

j'en voyais, le phénomène n'a pas durée longtemps, en plus on a appelé le toubib parce que après les " lumières", c'etais le noir total suivit de vertiges....

Le médecin devait avoir raison, car sa prescription avait fonctionné ( manger du sucre )

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Ushiro le Jeu 8 Sep 2011 - 22:13

Dans mon cas, je n'ai aucun vertige lorsque je les vois.
Je me sens même très bien... Relaxé...
En même temps c'est après une méditation que je les vois donc c'est normal que je me sente relaxé Smile

Je continu les recherches !! ^^
Mais comme je l'ai déjà dis, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.
Ushiro

Message par Invité le Ven 16 Jan 2015 - 9:53

Salut

Moi aussi ça m'arrive de les voir quand je marche (et ayant un chien je marche beaucoup beaucoup beaucoup lol).
C'est vraiment des milliards de petits points blanc qui se fondent dans le bleu du ciel et ils bougent dans tout les sens, donc pas dans un ordre précis verticale ou horizontale, non vraiment dans tout les sens comme si ils étaient affolé lol. Et je force rien, et je suis pas en manque de sucre ou quoi et je vais pas m'évanouir dans les pommes non plus (et pourtant vu des trucs inexpliqués que m'a fait mon cerveau je serais si ça venait de là lol) .
J'ai profité la dernière fois que je les ai vu, que le soleil se couche pour regarder si ça faisait pareil sur la partie du ciel qui était moins bleu et je le voyais aussi mais moins alors que sur le ciel bleu clair ça se voit tout seul !!
C'est vraiment étrange et je me demandais même si y avait pas des "échanges" avec les arbres mais là ça devait faire comme si de là où j'étais et en fait ça passait derrière je pense.
ça me rassure je suis pas la seule à les voir !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut