Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuComment magnétisez vous?
Page 1 sur 1 • Partager •
Comment magnétisez vous?
Bonjour,
Je vous pose la question suite à une expérience hier soir, je ne pourrais pas appeler ça du magnétisme parce que je n'ai pas utilisé mes énergies mais comme je ne fais pas de reiki je suis en panne d'idée pour décrire lol.
Donc voilà je m'interresse à ce que vous faites au moment où vous magnétisez?
comment visualisez vous la personne? comment faites vous agir vos énergies?
Je sais que chaque cas est différent mais peut être avez vous des bases.
Personnellement les rares fois où je l'ai fais, j'ai vu les différents corps de la personne et ses déséquilibres que je me suis efforcée de corriger (euh j'ai un seul et unique cobaye donc il faut peut être que je rénove ma technique lol)
et vous?
Bien à vous
Je vous pose la question suite à une expérience hier soir, je ne pourrais pas appeler ça du magnétisme parce que je n'ai pas utilisé mes énergies mais comme je ne fais pas de reiki je suis en panne d'idée pour décrire lol.
Donc voilà je m'interresse à ce que vous faites au moment où vous magnétisez?
comment visualisez vous la personne? comment faites vous agir vos énergies?
Je sais que chaque cas est différent mais peut être avez vous des bases.
Personnellement les rares fois où je l'ai fais, j'ai vu les différents corps de la personne et ses déséquilibres que je me suis efforcée de corriger (euh j'ai un seul et unique cobaye donc il faut peut être que je rénove ma technique lol)
et vous?
Bien à vous
Re: Comment magnétisez vous?
Salut Administratrice du forum ^^,
Je pratique un petit peu de magnétisme, voici ma "méthode", le seul problème, c'est que même en ayant méditer avant ou encore pratiquer des exercices de pranayama....ben en dix minutes je suis sur les rotules.Mais je pense que c'est normal je ne contrôle pas comme il faut je pense.
Alors :
Je prend exemple pour magnétiser un dos :
Se placer derrière la personne, et se "concentrer" en imaginant que la Lumière descende en vous et se concentre dans vos mains. Ensuite en mettant les mains à plats à une dizaine de centimètres de la personne, vous descendez en expirant doucement, et en imaginant déverser la Lumière sur cette personne. En remontant les mains, serrer légèrement les poings, tout en inspirant calmement. Et ainsi de suite.....
Voili voilà,
Basil
Je pratique un petit peu de magnétisme, voici ma "méthode", le seul problème, c'est que même en ayant méditer avant ou encore pratiquer des exercices de pranayama....ben en dix minutes je suis sur les rotules.Mais je pense que c'est normal je ne contrôle pas comme il faut je pense.
Alors :
Je prend exemple pour magnétiser un dos :
Se placer derrière la personne, et se "concentrer" en imaginant que la Lumière descende en vous et se concentre dans vos mains. Ensuite en mettant les mains à plats à une dizaine de centimètres de la personne, vous descendez en expirant doucement, et en imaginant déverser la Lumière sur cette personne. En remontant les mains, serrer légèrement les poings, tout en inspirant calmement. Et ainsi de suite.....
Voili voilà,
Basil

Invité- Invité
c'est que même en ayant méditer avant ou encore pratiquer des exercices de pranayama....ben en dix minutes je suis sur les rotules
Là tout va dépendre de la nature de ta méditation, et donc de l'accumulation d'énergie que tu pratiques, si tu es efficace en accumulation, tu pourras améliorer ton résultat.
Il faut aussi apprendre à tirer partie de l'énergie environnante et de l'univers, ne pas se baser exclusivement sur soi même. Le magnétisme est une énergie de la Lune, élément eau, que donc que tu peux retrouver partout.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
J'ai pas répondu avant parcequ'en fait ça part assez tout seul et les cas de figure sont très différents. C'est devenu une habitude. Au début, je visualisais énormément l'énergie qui sortait des chakras des mains, et j'avais ma petite phrase "chauffent mes mains, chauffent" qui m'aidait à déclencher mon magnétisme. Après je me suis mise à transmettre l'énergie que mon être de lumière puis parfois d'autres entités me passent. Donc plus facile que prendre dans l'environnement, même si j'y arrive aussi. J'ai aussi tendance à encourager "mentalement" la personne (pareil petite phrsae: "vas,y détend toi,voilà,etc" je l'encourage en fait!
)
Pour basil: si tu magnétise régulièrement tes capacités vont s'accroitrent au fur et à mesure naturellement, pas la peine de s'épuiser juste le faire un peu, mais souvent. Sinon travaille en particulier le chakra racine, le plexus, le coeur et les mains, ça peut être long, mais ça fonctionne.
)Pour basil: si tu magnétise régulièrement tes capacités vont s'accroitrent au fur et à mesure naturellement, pas la peine de s'épuiser juste le faire un peu, mais souvent. Sinon travaille en particulier le chakra racine, le plexus, le coeur et les mains, ça peut être long, mais ça fonctionne.

Invité- Invité
Personnellement débutant encore (car j'ai découvert que depuis peu que je pouvais le faire)
Je me contante d'impregné mon magnétisme sur des objets.
Et au fur et à mesure je m'impose d'autre chose, pour agrandir mes actions. Mais il me faut pour le moment toujours une base témoin comme une photo ou un objet.
Il m'arrive aussi de purifier des lieux grace à du gros sel que je magnétisme et mélange à de l'eau magnétisé aussi et tente de faire passer mon énergie de part la fumée d'essen et l'eau répandu dans le lieux.
Ainsi que du magnétisme de contact direct.
Mais pour le moment je bloque plutôt sur la pratique de relacher le mal que l'on a absorbé de part ces actes :/
Pour concentrer mon énergie je tente de faire mon relacher positif de réparation par la main gauche et l'absorption du négatif par la droite.
Frotter ces paumes l'une contre l'autre rapidement durant 1 ou 2 minute permet de faire ressortir plus rapidement sont énergie de ce que j'ai testé.
Il y a aussi le fait d'utiliser les pyramide qui peuvent permettre de stabiliser et renforcer les énergies qui est pas mal.
Et les pierres parfois sont de bon cataliseur et une bonne manière qui nous permette de nous remettes plus facilement après l'acte de magnétisme
Voilà c'est les seules choses que je sais et que j'ai appris au fil du temps et qui sont bon à testé ^^"
Je me contante d'impregné mon magnétisme sur des objets.
Et au fur et à mesure je m'impose d'autre chose, pour agrandir mes actions. Mais il me faut pour le moment toujours une base témoin comme une photo ou un objet.
Il m'arrive aussi de purifier des lieux grace à du gros sel que je magnétisme et mélange à de l'eau magnétisé aussi et tente de faire passer mon énergie de part la fumée d'essen et l'eau répandu dans le lieux.
Ainsi que du magnétisme de contact direct.
Mais pour le moment je bloque plutôt sur la pratique de relacher le mal que l'on a absorbé de part ces actes :/
Pour concentrer mon énergie je tente de faire mon relacher positif de réparation par la main gauche et l'absorption du négatif par la droite.
Frotter ces paumes l'une contre l'autre rapidement durant 1 ou 2 minute permet de faire ressortir plus rapidement sont énergie de ce que j'ai testé.
Il y a aussi le fait d'utiliser les pyramide qui peuvent permettre de stabiliser et renforcer les énergies qui est pas mal.
Et les pierres parfois sont de bon cataliseur et une bonne manière qui nous permette de nous remettes plus facilement après l'acte de magnétisme
Voilà c'est les seules choses que je sais et que j'ai appris au fil du temps et qui sont bon à testé ^^"
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

grrr! j'avais posté une réponse, mais ça a pas passé!
je recommence: Est ce qu'il faut absolument prendre le mal? Je le prend jamais, je le dilue dans les énergies saines que j'envoie jusqu'à son élimination, et ça marche pas mal. je comprend pas bien le concept de prendre d'une main, etc, parceque selon mes ressentis et les explications d'orion (me souviens c'est lui qui m'a expliqué comment ça marchait le magnétisme quand j'ai eu les premiers symptômes!
), il n'y a pas une main qui prend et l'autre qui reçoit, mais les deux qui diffusent la même énergie avec une polarité différente... Je peux donc emmettre et prendre des deux mains.... Vu qu'il y a plein de magnétiseurs sur le forum,j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet! 
je recommence: Est ce qu'il faut absolument prendre le mal? Je le prend jamais, je le dilue dans les énergies saines que j'envoie jusqu'à son élimination, et ça marche pas mal. je comprend pas bien le concept de prendre d'une main, etc, parceque selon mes ressentis et les explications d'orion (me souviens c'est lui qui m'a expliqué comment ça marchait le magnétisme quand j'ai eu les premiers symptômes!
), il n'y a pas une main qui prend et l'autre qui reçoit, mais les deux qui diffusent la même énergie avec une polarité différente... Je peux donc emmettre et prendre des deux mains.... Vu qu'il y a plein de magnétiseurs sur le forum,j'aimerais bien avoir vos avis sur le sujet! 

Invité- Invité
quand je fais du magnétisme ( envoie d'énergie vital chargé dans un but ), en général je visualise la personne et j'agis soit sur l'aura ( si je ne sais pas exactement ce qu'elle a ) ou sur la partie qui demande des soins quand la personne sait exactement ce qui ne va pas, mais malheureusement c'est super rare ( ça me rappel l(histoire d'une blonde et de son pouce... )
Le fait que des personnes utilisent une main pour "prendre " vient du fait que suivant Bardon ( entre autres ) un coté serait magnétique et l'autre électrique ( pour voir les lois d'analogie parcourir le forum, je l'ai déjà expliqué...
) et utiliser les deux mains revient à utiliser l'electro-magnétisme qui n'est rien d'autre que l'énergie vital, donc la conclusion est facile à faire 
Le fait que des personnes utilisent une main pour "prendre " vient du fait que suivant Bardon ( entre autres ) un coté serait magnétique et l'autre électrique ( pour voir les lois d'analogie parcourir le forum, je l'ai déjà expliqué...
Dernière édition par Orion le Mer 30 Nov 2011 - 20:27, édité 1 fois

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Pour répondre à sweetgoth
Ma méthode est certainement pas la bonne depuis peu je m'en rend bien compte.
Malheureusement je me suis retrouvé brutalement avec le fait d'être magnétiseuse.
Et en fouillant j'ai trouvé que dans mes ancêtre une grande tante était une magnétiseuse exorciste fort réputé mais qu'elle était morte avant d'avoir légué son savoir.
C'est une magnétiseuse amie de la famille d'un certain age qui m'a mit face à tout cela, elle m'a appri de vague chose et était surtout du style à dire on apprend mieux en faisant comme on le ressent.
La croyant compétante je l'ai malheureusement écouter.
Au final mon don est bien la, vu que beaucoup me dise qu'il est présent, mais je m'en ser mal car j'ai pris de mauvaise base
Je fais avec le peu que l'on a bien voulu m'apprendre et plus j'avance plus je vois que je dois tout reprendre de zéro
Ma méthode est certainement pas la bonne depuis peu je m'en rend bien compte.
Malheureusement je me suis retrouvé brutalement avec le fait d'être magnétiseuse.
Et en fouillant j'ai trouvé que dans mes ancêtre une grande tante était une magnétiseuse exorciste fort réputé mais qu'elle était morte avant d'avoir légué son savoir.
C'est une magnétiseuse amie de la famille d'un certain age qui m'a mit face à tout cela, elle m'a appri de vague chose et était surtout du style à dire on apprend mieux en faisant comme on le ressent.
La croyant compétante je l'ai malheureusement écouter.
Au final mon don est bien la, vu que beaucoup me dise qu'il est présent, mais je m'en ser mal car j'ai pris de mauvaise base
Je fais avec le peu que l'on a bien voulu m'apprendre et plus j'avance plus je vois que je dois tout reprendre de zéro

-

Pourquoi tu pense que ta méthode est pas la bonne liline? Dis nous comment tu fais, on te conseillera et on t'expliquera si on connait les réponses... Magnétiser c'est très simple, si tu en a la capacité, apprendre à t'en servir, c'est plus très dur, don't stress...

Invité- Invité
sweetgoth a écrit:Pourquoi tu pense que ta méthode est pas la bonne liline? Dis nous comment tu fais, on te conseillera et on t'expliquera si on connait les réponses... Magnétiser c'est très simple, si tu en a la capacité, apprendre à t'en servir, c'est plus très dur, don't stress...
Parce que j'aspire le mal mais je le rejette mal donc la plupart du temps ça reste en partie en moi
Et comme je fais ça à des proches j'ai du mal à leur dire non et les laisser avec leur douleur donc je fais et c'est moi qui se retrouve avec le mal de dos ou autre
-

Holala oui, ça c'est mauvais pour toi. Si tu sais prendre, c'est que tu saura donner aussi. Refuse le temps de savoir comment donner, ils ont qu'à aller chez le toubib plutôt que de te donner leurs saletés. A la longue tu risque même de te retrouver avec bien pire qu'un mal de dos.

Invité- Invité
bon , alors moi, je prends une photo de la personne, son prénom, je pose ma main dessus et je visualise cette personne et l'endroit ou il faut soigner, je vois souvent si la personne accepte ou non, je me demande si ce n'est pas son âme que je vois,une fois je l'ai fait pour un homme quand je l'ai visualisé il avait l'air surpris et a accepté, j'ai su après que sa femme ne lui en avait pas encore parlé,je n'ai jamais utilisé mon énergie , je le sais car je ne suis jamais fatigué après, je me suis quand même fait initié au 3 degrés du reiki, pour voir.. mais rien n'a changé, bref, apparemment je serais plus efficace sur les brulures... ma grande mère passe les brulures,,mais n'en a jamais vraiment parlé, ça m'est venu comme ça d'instinct, je soigne aussi par le souffle, j'ai vu après sur internet que ça se faisait, moi c'est venu comme ça, je suis mon instinct et ne suis pas les règles que l'on donne dans l'enseignement pour le reiki, suis du genre un peu rebelle qui aime faire comme moi je le sens, je trouve les symboles inutiles(ce n'est que ma propre opinion et ne juge pas pour qui c'est important)je le fais avec cœur, j'éprouve un grand besoin d'aider les gens avec le magnétisme ou reiki comme vous le sentez, je sais simplement que c'est pas mon énergie!! voila a+++ 
Dernière édition par Hagel le Jeu 9 Oct 2008 - 8:47, édité 1 fois (Raison : une bonne tonne de non accents et un peu de langage sms, quelques fautes d'orthographes)
shivaya
-

Evite le langage sms 
Tu utilise les énergies environnante bien apparemment, concernant l'âme je pense que tu vois le corps de gloire (la part impérissable de vie en vie des différents corps) et que tu travaille sur les différents corps avant d'atteindre le corps physique.
Par contre, retour sur un plan énergétique, le fait que tu sois fatigué ne signifie pas pour autant que tu n'as pas utilisé ton magnétisme. Si ton niveau énergétique est haut, ou si tu as la possibilité de te recharger quasi instantanément avec l'énergie de ton environnement...
En tout cas très bon respect du libre arbitre
Bien à toi
Tu utilise les énergies environnante bien apparemment, concernant l'âme je pense que tu vois le corps de gloire (la part impérissable de vie en vie des différents corps) et que tu travaille sur les différents corps avant d'atteindre le corps physique.
Par contre, retour sur un plan énergétique, le fait que tu sois fatigué ne signifie pas pour autant que tu n'as pas utilisé ton magnétisme. Si ton niveau énergétique est haut, ou si tu as la possibilité de te recharger quasi instantanément avec l'énergie de ton environnement...
En tout cas très bon respect du libre arbitre
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
heu, c'est a moi hagel que tu parles? moi ecrire en sms? ou ça? explique je comprends pas merci!
bien à toi egalement
bien à toi egalement
shivaya
-

oui, c'était à toi que je parlais
j'ai corrigé les abréviations donc difficile pour toi de retrouver
en exemple: "je c" que je me souviens d'avoir corrigé
Bien à toi
j'ai corrigé les abréviations donc difficile pour toi de retrouver

en exemple: "je c" que je me souviens d'avoir corrigé
Bien à toi

Eliphas Levi:
ha ok , et bien j'en suis bien desolé, mille excuses!! 

shivaya
-

Pour la visualisation, je parviens à me faire une image très nette de la personne à qui je pense. C'est comme si elle vivait en moi. Avec parfois son odeur ou le son de sa voix.
Pour les personnes que je ne connais pas. Par exemple Hagel, je me crée une "représentation", une image qui nait spontanément de mes ressentis.
Les énergies, je les visualise avec des couleurs : quand j'envoie de l'énergie ou quand elle vient à moi, c'est sous la forme de boules colorées qui se diffusent par a-coups. Quand l'énergie est suffisamment diffuse, les a-coups cessent et la masse énergétique se stabilise.
J'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'un oeil ; de mon troisième oeil ?
Pour les personnes que je ne connais pas. Par exemple Hagel, je me crée une "représentation", une image qui nait spontanément de mes ressentis.
Les énergies, je les visualise avec des couleurs : quand j'envoie de l'énergie ou quand elle vient à moi, c'est sous la forme de boules colorées qui se diffusent par a-coups. Quand l'énergie est suffisamment diffuse, les a-coups cessent et la masse énergétique se stabilise.
J'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'un oeil ; de mon troisième oeil ?

Invité- Invité
je serais curieuse de savoir à quoi je ressemblePar exemple Hagel, je me crée une "représentation", une image qui nait spontanément de mes ressentis.

pas compris là, tu parle au niveau des énergies? généralement la visualisation relève de la clairvoyance qui passe par des chakras secondaires du troisième oeil (si ça répond à ta question lol)J'ai souvent l'impression qu'il s'agit d'un oeil ; de mon troisième oeil ?
bizz

Eliphas Levi:
Tu n'as pas à rougir de la façon dont je te vois ^^.
Pour envoyer de l'Energie, oui : quand ma mère était dans le coma par exemple, je mettais les mains au-dessus d'elle, et je lui envoyais de l'énergie. En fermant les yeux puis parce que ça durait, je voyais même les yeux ouverts l'énergie partir ; elle était colorée.
Pour envoyer de l'Energie, oui : quand ma mère était dans le coma par exemple, je mettais les mains au-dessus d'elle, et je lui envoyais de l'énergie. En fermant les yeux puis parce que ça durait, je voyais même les yeux ouverts l'énergie partir ; elle était colorée.

Invité- Invité
En fait, je mis prends de deux façon différentes selon si c'est à distance ou en direct :
A distance :
Mise en condition,
- j'aime le faire dans ma bouche (je sais je ne suis pas économique en eau) mais le contact de l'eau sur ma peau amplifie l'état de conscience modifier que j'ai besoin d'avoir afin de faire ce travail.
- travail de respiration, d'encrage et de recentrage de mon corps, ouverture des chakras et dès que je suis capable de me voir de l'extérieur et donc de faire abstraction à se que je suis, je peux commencer.
Travail même :
- visualisation de la personne (abstraite), où quelle soit
- "scan" de tout son corps, visualisation des zones à rééquilibrer si c'est pour les énergies, soit travail avec "outils cosmiques*" (outils imaginaires aidant à solutionner le soucis).
- nettoyage de la zone travailler et stimulation des énergies.
Après travail :
- coupure du lien
- remise en état mes chakras (fermeture légère)
- renvoi à la terre
A proximité :
- faire le vide, mise en condition psychique
- passe lente pour rééquilibrer la polarité des deux côtés
- déblocage des noeuds d'énergies
- usage des outils cosmiques pour "réparait" le dysfonctionnement d'un organe (s'il y a lieu)
- visualisation des 4 élements comme outils supplémentaires (protocole personnelle établie par couleur)
- faire circuler les énergies lors d'un traumatisme (coup, entorse, œdème etc)
- stimulation énergétique de la zone traiter (afin de stimuler l'auto guérison)
- coupure du lien
- renvoi à la terre
- élimination par les voies naturelles (j'ai envie de faire pi..)
*avantage, évite les retours négatifs des énergies manipulées
A distance :
Mise en condition,
- j'aime le faire dans ma bouche (je sais je ne suis pas économique en eau) mais le contact de l'eau sur ma peau amplifie l'état de conscience modifier que j'ai besoin d'avoir afin de faire ce travail.
- travail de respiration, d'encrage et de recentrage de mon corps, ouverture des chakras et dès que je suis capable de me voir de l'extérieur et donc de faire abstraction à se que je suis, je peux commencer.
Travail même :
- visualisation de la personne (abstraite), où quelle soit
- "scan" de tout son corps, visualisation des zones à rééquilibrer si c'est pour les énergies, soit travail avec "outils cosmiques*" (outils imaginaires aidant à solutionner le soucis).
- nettoyage de la zone travailler et stimulation des énergies.
Après travail :
- coupure du lien
- remise en état mes chakras (fermeture légère)
- renvoi à la terre
A proximité :
- faire le vide, mise en condition psychique
- passe lente pour rééquilibrer la polarité des deux côtés
- déblocage des noeuds d'énergies
- usage des outils cosmiques pour "réparait" le dysfonctionnement d'un organe (s'il y a lieu)
- visualisation des 4 élements comme outils supplémentaires (protocole personnelle établie par couleur)
- faire circuler les énergies lors d'un traumatisme (coup, entorse, œdème etc)
- stimulation énergétique de la zone traiter (afin de stimuler l'auto guérison)
- coupure du lien
- renvoi à la terre
- élimination par les voies naturelles (j'ai envie de faire pi..)
*avantage, évite les retours négatifs des énergies manipulées
sandrapzt a écrit:- j'aime le faire dans ma bouche
Tu veux dire dans ta douche ?

Invité- Invité
Très intéressant et super bien décrit comme protocole!
On voit bien l'utilisation de l'élément eau (donc magnétisme) et c'est très clair pour la quiche que je suis en magnétisme (désolée Elda
)

On voit bien l'utilisation de l'élément eau (donc magnétisme) et c'est très clair pour la quiche que je suis en magnétisme (désolée Elda

même technique pour les cas de hantise ou désenvoutement, j'utilise des outils aussi dans l'astralsoit travail avec "outils cosmiques*" (outils imaginaires aidant à solutionner le soucis).

Eliphas Levi:
Pour l'instant je n'ai magnétisé que 2 personnes et a chaque fois c'était le dos,
la 1ere ce fut ma maitre en sc occultes, j'ai placé mon pendule au dessus des zones qui la faisait souffrir et il c’est mis à tourner dans le sens négatif, à ce moment la j'ai fermé les yeux et j'ai visualisé la rotation du pendule dans le sens positif tout en imaginant que mon pendule était un pont avec mon corps entre le corps de mon amie et le cristal de roche avec le souhait que les mauvaise énergies partent d'elle et aillent dans le cristal.
la 2nd personne c'était ma grande sœur, qui souffre de problème de mâchoire suite à une blessure au cou il ya plusieurs année. j'ai refait le même processus mais lorsque je suis passé au niveau de son omoplate gauche j'ai senti une force d'attraction magnétique (désolé je raisonne en physicien^^) très forte, je sentais que le pendule était très attiré vers elle, elle m'a dit ensuite que depuis 2min avant que je lui en parle elle ressentait un vide se former en elle comme je cite "l'écoulement d'un sable dans un sablier".
après chaque soin je me passe les mains avec le pendule sous l'eau en visualisant un flux d’énergie partant avec l'eau.
Si quelqu'un est capable de m'expliquer ce qui c'est réellement passé, ça m'aiderais^^
la 1ere ce fut ma maitre en sc occultes, j'ai placé mon pendule au dessus des zones qui la faisait souffrir et il c’est mis à tourner dans le sens négatif, à ce moment la j'ai fermé les yeux et j'ai visualisé la rotation du pendule dans le sens positif tout en imaginant que mon pendule était un pont avec mon corps entre le corps de mon amie et le cristal de roche avec le souhait que les mauvaise énergies partent d'elle et aillent dans le cristal.
la 2nd personne c'était ma grande sœur, qui souffre de problème de mâchoire suite à une blessure au cou il ya plusieurs année. j'ai refait le même processus mais lorsque je suis passé au niveau de son omoplate gauche j'ai senti une force d'attraction magnétique (désolé je raisonne en physicien^^) très forte, je sentais que le pendule était très attiré vers elle, elle m'a dit ensuite que depuis 2min avant que je lui en parle elle ressentait un vide se former en elle comme je cite "l'écoulement d'un sable dans un sablier".
après chaque soin je me passe les mains avec le pendule sous l'eau en visualisant un flux d’énergie partant avec l'eau.
Si quelqu'un est capable de m'expliquer ce qui c'est réellement passé, ça m'aiderais^^

incantad- Energie libre
-

Me concernant pour le magnétisme quand je le pratique il est souvent lié au shiatsu. Il est un "partenaire" pour aider aux énergies de se débloqué et aussi un outils quand je ne peux faire des pressions trop forte.
je pense que l'aspect combinaison avec des massages ou d'autre praticiens, le médecin ne peut qu'être intéressent bien en informant tout les personnes en interactions sur la personne traité.
je pense que l'aspect combinaison avec des massages ou d'autre praticiens, le médecin ne peut qu'être intéressent bien en informant tout les personnes en interactions sur la personne traité.

les croyances et les religions sont comme de la soupe en commun ils sont de l'eau. Seul les ingrédients changent autant créer sa propre soupe y varier ses propres ingrédients. Pendant que les autres se battent à savoir quel est le meilleur ingrédient
Pour les nouveaux: pensez aux lecteurs une belle mise en page et les basiques de l'orthographe appliquée favorisent l'intérêt ;-)

le_chat_de_jade
-

Page 1 sur 1