Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
Oukabale suivant bardon
Equinox magie :: Magie :: Haute magie
Page 1 sur 1 • Partager •
kabale suivant bardon
La kabale est un système d'activation de force utilisant les sons et il est donc universel malgré les dires de certaines sectes, toutefois Bardon donne au grand public les analogies suivantes en se servant des lettres juives comme base de travail.

Perso j'ai assez de mal avec certaines analogies décrites, mais ces tableaux aident à voir de manière schématique les divers relations établies.
Source: heu le net mais ça fait des années que ça traine sur mes disques durs, donc je sais plus.

Perso j'ai assez de mal avec certaines analogies décrites, mais ces tableaux aident à voir de manière schématique les divers relations établies.
Source: heu le net mais ça fait des années que ça traine sur mes disques durs, donc je sais plus.

Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Re: kabale suivant bardon
Si jamais tu as du mal, il y a un bouquin qui explique un peu mieux les livres de Bardon: Manuel Pratique pour l'étude des oeuvres de Franz Bardon - Guide quotidien de l'élève, par Rawn Clark (Alexandre Moryason éditeur).
non quand il dit qu'il a du mal, c'est qu'il n'adhère pas aux correspondances...
Bien à toi
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci

Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Equinox magie :: Magie :: Haute magie
Page 1 sur 1