La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

séance de magnétisme, vision de vies antérieures et soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

séance de magnétisme, vision de vies antérieures et soins

Message par esoat le Jeu 15 Sep 2011 - 21:53

Bonsoir à tous,
De retour parmi vous après une longue période d’absence, je tente de trouver le temps de passer vous voir.

Je vous raconte ma dernière expérience :
J’ai été consulté une magnétiseuse.
Au cours de la séance, ses mains se situaient au niveau du plexus, elle m’a dit avoir été « jetée».
Elle consulte donc son pendule au dessus de la zone et la vision d’une vie antérieure lui est apparue, j’aurais subi un viol par une personne influente donc dans l'obligation de fermer ma gu*ule.
Elle a pu ensuite me soigner tout en me précisant que ce traumatisme était très ancré dans une de mes vertèbres.
Puis ses mains se sont mises au dessus de ma gorge et là, encore, une autre vision où elle me voit faire du chantage affectif à mon mari et où je finis par avaler un poison mortel sous ses yeux.
Cette séance m’a laissée perplexe.

Les traumatismes de vies antérieures mal digérés se répercuteraient sur notre vie actuelle, voire nous laisserait des séquelles sur le plan physique ?

Les leçons qui n’ont pas été tirées des précédentes vies rejailliraient encore et encore tant que ça n’a pas été intégré ?

Cette magnétiseuse m’a dit que c’était la première fois qu’elle voyait des vies antérieures à la première consultation, qu’elle soignait d’abord les maux de la vie actuelle puis procéder par étape, comme on soulève une couche après l’autre.

esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: séance de magnétisme, vision de vies antérieures et soins

Message par Ushiro le Jeu 15 Sep 2011 - 22:35

Bonsoir esoat,

Avant toutes choses je tiens à t'informer que je suis novice en la matière mais je vais t'exposer ma manière de voir les choses Smile

Tous les traumatismes, qu'ils soient physique psychologique ou émotionelle laissent des traces dans l'aura . Et ceci sur tous les plans car tous sont en communication les uns avec les autres. De sorte qu'un traumatisme physique atteindra ton double éthérique, qui atteindra ton corps astral... et peut atteindre de cette manière les corps impérissables. Cette trace peut alors selon moi perdurer d'une vie à l'autres et te suivre tant qu'elle ne saura pas intégrer.

Donc pour répondre à ta première question je dirais que oui les traumas de vies antérieures peuvent s'exprimer sur le plan physique selon le principe que j'ai expliqué au dessus (mais dans l'autres sens cette fois, c'est à dire des corps impérissables vers le corps physique...^^)

Et pour ta deuxième question, je pense que l'acceptation/intégration de ces évènements est une étape éssentielle dans le processus de guerison

C'était la rubrique "les débutants donnent leurs avis" /D

A bientôt

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par esoat le Ven 16 Sep 2011 - 7:58

Merci pour ta réponse Ushiro, C'est très intéressant ce que tu me dis.

Ainsi les fragilités physiques que l'on a peuvent nous donner des pistes de réflexions sur les traumatismes ou leçons non comprises.
Je fais le lien également avec les chakras et les déséquilibres énergétiques.
Ca me fait penser à un livre, "dis-moi où tu as mal, je te dirais pourquoi" de Michel Odoul, je vais le relire pour le coup.

esoat

Message par Orion le Ven 16 Sep 2011 - 8:53

ok question de base, est ce que toi tu as ressenti quelque chose ?
si elle c'est vraiment fait " jeter " comme elle l'a prétendu, cela implique que tes énergies l'on bloqué en réaction de défense, ou simplement parce que tu avais plus d’énergie qu'elle... si déjà elle n'a pas pu te "magnétiser" correctement, je vois mal comment elle aurait pu avoir assez d’énergie pour avoir accès à tes vies antérieurs.

A partir du moment où ont travail sur quelqu'un et que cela ne fonctionne pas, le plus logique est de dire à la personne qu'il y a un problème à tel endroit et ne pas insister, de plus je suppose que tu n'y étais pas aller pour avoir des informations concernant les vies antérieurs.

Souvent face à un échec les gens utilisent les technique qui leur semble le plus approprié, mais cela ne veux pas dire que ça réussisse et obtiennent des résultats, ou réponses qui ne sont pas forcement en correspondance avec la réalité, mais présente l'avantage de les conforter eux dans leurs pratique.

Pour Ushiro: L'aura est l’émanation d’énergie reflétant l’état actuel de ce que nous sommes, santé et autre à l'instant T ( chose qui fait qu'elle change constamment ), si la "magnétiseuse" à pu percevoir ces perturbations, c'est qu'ils doivent certainement être présent sur le corps causal.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par esoat le Ven 16 Sep 2011 - 14:35

Alors je n'ai rien ressenti de particulier lorsqu'elle a été jetée. Par contre dès qu'elle m'a dit ce qu'elle voyait de mes vies antérieures, elle a pu refaire le soin sans souci comme s'il fallait que je sache le traumatisme pour avancer, enfin je suppose. Je suis venue pour un soin, elle m'a mise en confiance, donc je ne l'ai pas contrée.
Je n'ai pas été la voir pour connaitre mes vies antérieures, je ne savais même pas qu'elle en avait la capacité.
Après, aujourd'hui, je me sens pas si bien que ça, j'ai toujours un poids sur la poitrine et sur la gorge (que j'avais avant) et des bouffées d'angoisse.
Peut-être est-ce à moi, connaissant ce qu'elle m'a dit de débloquer les choses.
Deux hypothèses : soit je l'ai contrée inconsciemment, soit je dois digérer ce que je vis actuellement (sentiment d'injustice avec un désir partagé entre l'envie de me venger et celui de pardonner, le désir de me venger étant malheureusement plus fort).

esoat

Message par Orion le Sam 17 Sep 2011 - 10:31

Quoi qu'il arrive tu dois diriger de toute façon...
Concernant ce "poids" et autres symptômes, essais d'avoir un nouvel avis et si il concorde avec ce qui t'as été dis, cela peux effectivement représenter une piste.
Si cela vient vraiment de ça, tu as les régressions par hypnose, et autres techniques.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par esoat le Sam 17 Sep 2011 - 14:40

Merci Orion, je vais mieux maintenant même si ça reste sensible sur ces 2 points, je pense que je digère petit à petit.
Je pense que ces noeuds karmiques m'empêcher d'avancer. Je me sentais lestée et bloquée, là je commence à avancer tout doucement.
Après, je vais effectivement chercher un nouvel avis car j'en ressens le besoin. Voir quelqu'un d'autre ou faire mon propre travail personnel car j'ai vu qu'il y avait des techniques sur le forum.

esoat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut