La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Photo de décédé et réaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photo de décédé et réaction

Message par topa le Lun 14 Avr 2008 - 10:44

Bonjour,

aujourd'hui, j'ai flâné dans ma boîte mail et j'avais reçu un lien vers un article sur la maison de Amityville, si vous voulez le lien c'est ICI, bref je lisais l'article en étant plus ou moins d'accord avec le texte, quand vers le milieu de la page je "tombe" sur les photos des petites filles, quand j'ai vu la petite fille de gauche, la plus jeune donc, j'ai ressenti immédiatement une connexion très forte et c'est l'une des première fois où j'ai ressenti autant de "picotements" énergétiques autour de moi. Je me suis sentie vraiment comme paralysée non c'est pas le terme, mais bon comme hypnotisée oui c'est le terme lol. Je n'arrivais plus à défaire mes yeux de cette petite fille, je sais que j'aurai pu établir aisément un contact vu les ressentis mais bon je ne savais pas trop où je mettais les pieds compte tenu du contexte de sa mort et du lien qu'elle doit avoir avec le lieu.

Qu'est-ce que vous en pensez? Peut-être rien lol mais j'ai tellement été surprise par les capacités de cette défunte que ça m'a sciée.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo de décédé et réaction

Message par Orion le Lun 14 Avr 2008 - 10:53

c'est vrai qu'elle semble avoir quelque problème pour contrôler ses energies... concernant la maison, j'ai entendu quelques histoires dessus comme quoi qu'elle aurait été longtemps gardé par la police 24/24H et que ceux y sont rentrés après le massacre sont devenus fou, voir disparitions inexpliquées avec des morceaux de corps retrouvés sur de grande distance les séparants les uns des autres, je ne sais pas si cette maison est vraiment l'entrée des "enfers "mais en tout cas l'endroit semble blindé en énergie.

lol après avoir vu le film, je me réveillais instinctivement toutes les nuit à 3H15 pendant quelque temps .... ( à ma décharge j'étais super jeune la première fois que je l'ai vu... )

Dernière édition par Orion le Lun 14 Avr 2008 - 11:53, édité 1 fois
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Lun 14 Avr 2008 - 11:10

J'ai regardé le film récemment avec Orion, je connaissais l'histoire mais je n'avais pas vu le récit...

Toute façon dans la majorité des cas de poltergeist (enfin même si celui-ci était méchamment poussé) un pré ado ou ado est présent. Elle est enfant c'est clair, et en enfance la barrière de la conscience ne retient pas forcément les énergies, mais à mon avis il faut faire attention.

Dans le sens où, beaucoup de personnes se sont interressées à l'histoire et ont très bien pu créé un égrégore avec capacité attribué à la petite...ce qui rend l'histoire encore plus véridique pour un médium qui s'y interresse.

En tout cas amytiville, si l'histoire est véridique, ça fait froid dans le dos.

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par topa le Lun 14 Avr 2008 - 12:48

J'ai jamais vu le film je ne connais pas vraiment l'histoire mais j'ai pensé tout à l'heure dans la voiture à l'égrégore par rapport à la petite.

Ouais intéressante histoire à prendre avec des pincettes.
topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 19:30

j'aurai pas du regarder... j'en ai la chair de poule. La photo avec les deux fillettes est réellement très forte. J'avais vu quelques morceaux et j'avais eu du mal à m'en remettre.
Tiens, il y a aussi le film Poltergeist... l'actrice qui jouait le rôle principal est morte avant la fin du dernier film, l'acteur qui jouait l'indien est mort aussi peu de temps après ainsi que deux autres acteurs. Il y a eu également beaucoup d'incidents inexpliqué pendant le tournage, incendie, inondation ect.
Invité
Invité

Message par Orion le Lun 14 Avr 2008 - 20:34

le psychisme joue énormément, et même pour les séries, j'avais vu un reportage où les scénaristes de "X-Files" expliquait qu'ils devenaient complètement paranos et qu'il se passaient énormément de phénomènes inexpliqué, quand on concentre nos énergies dans un seul sens, il est logique de penser que cela peut provoquer certains phénomènes, surtout si plusieurs personnes les génères Smile
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut