La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Projet de table magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Projet de table magique

Message par Tatiana le Jeu 13 Oct 2011 - 13:05

Bonjour,

J'ai chez moi de très beaux pieds en fer forgé qui attendent un plateau depuis des années. J'aimerais en faire une table pour mes rituels.

Voici ce à quoi j'ai pensé :
[img][/img]

L'idée c'est d'avoir un plateau que j'utilise d'un côté ou de l'autre suivant les besoins. D'un côté un cercle élémental avec les points cardinaux, de l'autre un pentacle des éléments. le point gris se sont des trous dans le bois pour les pieds en fer. L'idée serait de peindre une planche en bois, ou de la graver même. Si je la grave, je peux même coller des pierres aux emplacements des points de couleurs.
Qu'en pensez-vous ?

Tatiana

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des éléments, tarot de marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: Projet de table magique

Message par Hagel le Jeu 13 Oct 2011 - 13:26

Je privilégierais le pentacle d'autel personnellement, avec l'équilibre des éléments, et le bout de l'étoile pointant vers l'Est Smile
Après, toujours si c'était moi, je ne mettrais pas de pierres aux emplacements, à la fois pour des raisons techniques (si tu veux mettre des bougies que ça puisse tenir) et aussi pratiques (si tu veux prendre une autre approche que les éléments avec les deux piliers par exemple lors de cas différents)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Tatiana le Mer 26 Oct 2011 - 13:48

Merci de ton retour Smile

Tatiana

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie des éléments, tarot de marseille

Message par Le Sèbou le Mer 14 Déc 2011 - 14:26

Bonjour,
excusez moi, je me sert de ce post pour poser une question qui me tarabuste un peut.
Je souhaite commencer mon cheminement par le rituel de renvoi à la terre.
Je vais utiliser pour ça une table. C'est une table que j'utilise pour mettre différents bibelots et autres objets de déco en général.
Puis je utiliser cette table pour la déco de tous les jours et la "débarrasser" pour faire le rituel? Ou cette table doit elle etre consacrer uniquement aux rituels?
Cette table est situé dans un coin de mon salon près d'un mur ou il y à différentes photos de mes amis ma famille ect.. Est ce que c'est photos peuvent être gênante pour les rituels?
Je peux bien sur déplacer la table et l'éloigner s'il le faut.
Merci par avance Smile

Le Sèbou
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut