Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuUn médium est-il obligatoirement empathe?
Page 1 sur 1 • Partager •
Un médium est-il obligatoirement empathe?
Bonjour,
J'ai lu plusieurs posts au sujet de l'empathie et je lis beaucoup qu'un médium est en quelque sorte forcément empathe.
En ce qui me concerne, si j'ai des expériences de médiumnité malgré moi (voix déjà entendues mais rarement, sentir une présence, voir, etc.) je n'ai pas le sentiment d'être empathe dans la vie de tous les jours.
Cependant en rêve oui: je ressens exactement les sentiments de gens de mon entourage (mais uniquement en rêve et c'est très clair).
Du coup est-ce qu'un médium est-il forcément empathe?
Merci
J'ai lu plusieurs posts au sujet de l'empathie et je lis beaucoup qu'un médium est en quelque sorte forcément empathe.
En ce qui me concerne, si j'ai des expériences de médiumnité malgré moi (voix déjà entendues mais rarement, sentir une présence, voir, etc.) je n'ai pas le sentiment d'être empathe dans la vie de tous les jours.
Cependant en rêve oui: je ressens exactement les sentiments de gens de mon entourage (mais uniquement en rêve et c'est très clair).
Du coup est-ce qu'un médium est-il forcément empathe?
Merci

INES- Energie libre
-

Re: Un médium est-il obligatoirement empathe?
L'empathie est souvent la première capacité que manifeste le médium (dans 99% des cas).
Après, non, ça n'est pas une obligation.
néanmoins dans ce que tu décris: tu es empathe très probablement.
être empathe, c'est pas forcément H24 et 7j/7 ^^ ça peut être très ponctuel, ou dans des cas extrêmes
Bien à toi
Après, non, ça n'est pas une obligation.
néanmoins dans ce que tu décris: tu es empathe très probablement.
être empathe, c'est pas forcément H24 et 7j/7 ^^ ça peut être très ponctuel, ou dans des cas extrêmes
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Merci Hagel
Est-ce que ça peut se produire au début et après non?
A une époque j'avais l'impression que les défauts des gens je les ressentais puissance 10. Et c'était terrible parce que ça m'agaçait +++, j'avais le sentiment de voir les trucs (négatifs) à la loupe et du coup je réagissais +++.
Est-ce que ça peut se produire au début et après non?
A une époque j'avais l'impression que les défauts des gens je les ressentais puissance 10. Et c'était terrible parce que ça m'agaçait +++, j'avais le sentiment de voir les trucs (négatifs) à la loupe et du coup je réagissais +++.

INES- Energie libre
-

Ressentir les défauts relève plus de la lecture des énergies que de l'empathie qui est au sens strict du terme le ressenti de l'émotion.
Bien entendu, une capacité peut être présente un temps et s'estomper ensuite (par le contrôle de celle-ci, le retour des énergies vers un plan physique, le manque d'énergie...)
Bien à toi
Bien entendu, une capacité peut être présente un temps et s'estomper ensuite (par le contrôle de celle-ci, le retour des énergies vers un plan physique, le manque d'énergie...)
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
OK merci pour tes éclaircissements.
Encore difficile pour moi de distinguer chaque chose (empathie, lecture des énergies, etc.)
merci, à bientôt!
Encore difficile pour moi de distinguer chaque chose (empathie, lecture des énergies, etc.)
merci, à bientôt!

INES- Energie libre
-

Page 1 sur 1