La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions

Message par Lya le Lun 17 Oct 2011 - 21:22

Merci beaucoup Hagel, je pense commencer à comprendre, mais j‘ai évidemment encore et toujours des questions... Je suis désolée si elles ne sont pas forcément très éclairées, mais je suis curieuse et il me reste beaucoup de chemin avant de bien appréhender le phénomène, donc j’espère que tu me pardonneras.
Les morts reprennent-ils nécessairement l’apparence de leur dernière existence, ou peuvent-ils reprennent une ancienne forme, qui les auraient plus marqués?
Les énergies qu’ils dégagent sont-elles celles de leur dernière vie ou celles qu’ils ont accumulés lors de leurs vies successives ?
Comment as-tu su interpréter les types de vêtements ainsi que les bijoux? Je suppose, d’après ce qui a été dit dans ton post sur la clairvoyance, qu’ils ne sont pas significatifs de l’époque de leur précédente incarnation, comme je l’imaginais ^^’

Et je doute qu’il s’agisse de clairvoyance, mais je ne sais pas trop où il conviendrait d’en parler. Si ce n’est pas au bon endroit, je supprimerai en éditant.

Il s’est passé une chose étrange tout à l’heure. J’ai ressenti une grande fatigue donc je suis partie dans la chambre, et j’ai eu un gros coup de blues, contenu depuis quelques temps, qui a refait surface. En me couchant, je me suis sentie comme… entourée d’une présence réconfortante, et me suis vite calmée. J’ai fini par dire que je sentais qu’elle (bizarrement, je suis sure qu’il s’agissait d’une femme) était bienveillante à mon égard, et que j’aimerais vraiment pouvoir la voir, et parler avec elle. Je lui ai parlé un peu lui ai expliqué ce que je ressentais en ce moment.
Au bout d’un moment, vidée, j’ai fixé le mur d’en face, sur lequel il y a l’une de mes peintures, et une vieille publicité. Au bout de quelques instants, j’ai vu l’affiche s’effacer, puis le décor du tableau s‘effacer peu à peu, et le visage de la femme se transformer. En clignant des yeux, ça s’effaçait, mais j’ai recommencé plusieurs fois et c’était vraiment étrange. Le visage était assez indistinct, mais complètement transfiguré. Beaucoup plus austère, creusé que celui du sujet de la peinture. Les yeux ouverts, au lieu d’être fermés.
Donc nouvelle question… toutes les notions que je découvre ces derniers temps ainsi que la fatigue me montent-elles à la tête ou était-ce une tentative de communication ?

Merci par avance, et merci de votre patience face aux débutants. J'espère ne pas te faire répéter trop de choses...

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions

Message par Dix le Lun 17 Oct 2011 - 21:29

J'ai divisé le sujet et ouvert un nouveau post pour éviter le hors sujet.
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Lya le Lun 17 Oct 2011 - 21:36

Merci !
Excuse moi, je dois avouer en relisant que je m'étais un peu (beaucoup) écartée du sujet. Je vais faire plus attention.
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel le Lun 17 Oct 2011 - 22:56

Les énergies qu’ils dégagent sont-elles celles de leur dernière vie ou celles qu’ils ont accumulés lors de leurs vies successives
tout dépend à quelle étape après la mort ils en sont:
dilution des corps périssables ou pas

Les énergies qu’ils dégagent sont-elles celles de leur dernière vie ou celles qu’ils ont accumulés lors de leurs vies successives ?
les deux et la réponse à la question ci dessus entre en ligne de compte

Comment as-tu su interpréter les types de vêtements ainsi que les bijoux? Je suppose, d’après ce qui a été dit dans ton post sur la clairvoyance, qu’ils ne sont pas significatifs de l’époque de leur précédente incarnation, comme je l’imaginais ^^’
les lois d'analogies te renseignent:
exemple, une ceinture nouée à la gauche de la personne avec trois noeuds:
capacité à mobiliser de la puissance (ceinture), avec rigueur (à gauche), et capacité d'action sur les trois plans (mental, astral, physique, les noeuds)
En fonction de la complexité de la ceinture ensuite j'apprends quel type d'énergie (couleur), précision (avec les détails sur la ceinture) et compagnie...

toutes les notions que je découvre ces derniers temps ainsi que la fatigue me montent-elles à la tête ou était-ce une tentative de communication ?
non, les notions que tu découvres et qui te font prendre conscience de ta médiumnité ouvrent celle-ci, te rendent plus sensibles aux manifestations par la conscience de celles-ci et développent ainsi tes capacités Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut