Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Samain : 31 octobre 2014
par AjisaiSama Aujourd'hui à 23:04

» La magie des psaumes
par Hagel Aujourd'hui à 22:41

» Bugs sur le forum
par Hagel Aujourd'hui à 17:12

» Ouie psychique selon Franz Bardon
par Hagel Aujourd'hui à 17:08

» Prendre le mal sur soi
par moatib Aujourd'hui à 16:32

» travail des chakras avec les émotions
par Hagel Aujourd'hui à 12:56

» LCVIM-Bardon
par Shams[h]iel Aujourd'hui à 10:19

» Curcuma
par Eiko Aujourd'hui à 9:44

exercice de méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

exercice de méditation

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 8:53

J'ai trouvé ça en surfant et j'ai trouvé le principe interessant:

"Cet exercice peut sembler un peu long et compliqué mais il est vraiment efficace. Pour ceux qui peuvent percevoir ou même voir les auras, vous aurez la preuve tout de suite, pour les autres, vous en aurez la preuve aussi car vous allez ressentir un tas de choses ... faites-y attention, et si jamais vous ne ressentez rien (ce qui est à mon avis très improbable), ce n'est rien !!

Tout dépend de "vos ressentis" s'ils sont un peu, beaucoup ou pas trop développés. Dans tous les cas, l'exercice agira quand même.
J'ai un peu modifié la version de cet exercice que j'ai eu dans le livre de Ted Andrews :
Comment voir et interpréter l'aura. Dans son livre, il prétend que cet exercice est un
indispensable, qu'il révèle les capacités latentes de celui qui le pratique... Il n'a pas tord... Voyez vous-même.

• Restez debout, ou à la limite asseyez-vous. Dans les deux cas, faites bien attention à avoir la colonne vertébrale bien droite et surtout à être dans une position confortable.

• Détendez-vous suivant votre propre technique ou avec celle de l'Exercice 1 ou avec celle que vous voulez, pourvu que ça marche

• Imaginez une boule de lumière qui descend et qui s'arrête au-dessus de votre tête.

• Voyez cette boule grossir et surtout devenir de plus en plus lumineuse.

• Faites quelques respirations complètes en récitant à chaque expiration le mot Eheih (qui se prononce : éh-heuh-yéh), vous pouvez soit le réciter mentalement, soit à haute voix, à vous de voir avec lequel le résultat voulu se fait le mieux. Le résultat voulu étant de voir la boule devenir de plus en plus lumineuse.

• Ressentez bien cette lumière illuminer votre chakra coronal.

• Maintenant, voyez une boule se détacher de la boule initiale et se placer au niveau de votre troisième oeil.

• De même que précédemment, et aussi pour tout ce qui va suivre (seul le "mot" récité changera), faites des respirations complètes en récitant aux expirations (ou lors des rétentions, ou les 2, à vous de voir !) le mot Jehovah (yah-hoh-vah) et voyez la boule au niveau de votre front grandir et devenir de plus en plus lumineuse (remarque : vous avez à présent deux boules lumineuses, l'autre reste présente !)

• Maintenant je crois que vous avez compris la procédure. Vous allez donc pouvoir la répéter sur d'autres endroits et avec d'autres "mantras" que bien sur, je vais vous indiquer.

• Au niveau de la gorge, mantra : Jehovah Elohim (Yah-hoh-vah-éh-loh-hîm).

• Au niveau du coeur, mantra : Jehovah Eloah Vadaath (Yah-hoh-vah-éh-loh-ah-Veuh-Daht)

• Au niveau du pubis, mantra : Shaddai El Chai (Shah-daï-El-Kaï)

• Rem : pour ceux qui connaissent "bien" les chakras, vous pouvez si vous en ressentez le besoin, ajouter d'autres boules lumineuses sur ceux que je n'ai pas cité et réciter le mantra que vous affectionnez le plus.

• Au niveau des pieds, ressentez tout d'abord une liaison étroite avec le centre de la terre, puis appliquez la procédure classique avec le mantra : Adonai Haaretz (Ah-doh-naï-Hah-Ah-retz)

Vous avez maintenant 6 boules lumineuses dont vous ressentez fortement l'énergie
bienfaitrice, il va falloir maintenant en tirer profit pour purifier et renforcer votre aura ! Voici comment faire :

• Imaginez qu'une colonne de lumière traverse votre corps jusqu'à s'enfoncer dans la terre pour le bas, et jusqu'à atteindre le ciel pour le haut. Maintenant, vous allez faire des respirations totales de cette manière : à chaque inspiration, sentez l'énergie traverser votre flanc droit et à chaque expiration, sentez l'énergie traverser votre flanc gauche jusqu'à ressortir par votre centre coronal. En fait, ce courant que vous créez va servir à uniformiser l'énergie que les boules lumineuses fournissent. Sentez bien votre aura se réparer et devenir de plus en plus forte. (Pour le nombre de respirations totales, à vous de voir mais je pense que 5 est un minimum)

• Maintenant, faites la même chose sauf que lors de l'inspiration, ressentez le courant passer du haut vers le bas en parcourant votre face. Puis à l'expiration, ressentez le courant d'énergie lumineuse passer par votre dos jusqu'à votre centre coronal.

• Ressentez bien maintenant l'état de votre aura. Voyez à quel point elle est renforcée et à quel point toutes les brèches sont colmatées et les énergies négatives sont "envolées". Ressentez bien tout votre corps comme lumineux, et voyez le bien rayonner de la lumière « pure » autour de lui.

• Maintenant, le final !
    Portez votre attention sur vos pieds, et sur l'énergie que vous y avez accumulée. Et faites des respirations totales : a l'inspiration, ressentez de l'énergie des couleurs de l'arc-en-ciel remonter par la colonne jusqu'à votre centre coronal. A la rétention, portez bien votre attention sur votre centre coronal et sur l'énergie qui s'y accumule. Et à l'expiration, voyez cette énergie s'étendre dans toute votre aura tel un feu d'artifice et faites bien attention à vos ressentis."

Le reste du pdf est intéressant aussi : sources : http://lemeunier.gilbert.free.fr/Bibliotheque/upload/Les_Auras.pdf

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: exercice de méditation

Message par Orion le Jeu 17 Avr 2008 - 9:11

Les mage européen avait un rituel similaire qui s'appelle "l'éveil des citadelles". Les citadelles sont les centres énergétique du pilier de l'équilibre...

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité: meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Jeu 17 Avr 2008 - 9:41

Merci Sweetgoth je viens de réaliser l'exercice ça fait du bien, bon je pense que la prochaine fois ça sera encore mieux car les premières fois avec support c'est toujours un peu caffoullage qu'un exercice mieux intégré.

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité: En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 11:30

C'est plus les noms qui m'ont posé problème, mais on se sent vite bien avec cette technique donc je recommencerai!

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut