Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuConnaissez-vous?
Page 1 sur 1 • Partager •
Connaissez-vous?
Trouvé chez "Francetruc" (pardon pour la pub) un livre qui traite de différentes choses liées à l'éso. Bon le livre est un peu cher (en Suisse il y a de l'abus). Voici le titre : Développez vos facultés psychiques et spirituelles de
Serge Boutboul. Quelqu'un connait-il ce livre, cet auteur?
Serge Boutboul. Quelqu'un connait-il ce livre, cet auteur?
Re: Connaissez-vous?
Oui,
J'en ai énormément entendu parler, j'ai pas lu, mais j'ai été voir son site, j'ai eu beaucoup d'échos du contenu.
Pour faire simple: si tu as des bases il n'est pas fondamentalement intéressant, mais si tu n'en as pas, il présente bien pour ceux qui débutent,
Bien à toi
J'en ai énormément entendu parler, j'ai pas lu, mais j'ai été voir son site, j'ai eu beaucoup d'échos du contenu.
Pour faire simple: si tu as des bases il n'est pas fondamentalement intéressant, mais si tu n'en as pas, il présente bien pour ceux qui débutent,
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Oui,
Je connais également Boutboul
Il y a aussi: " percevoir les mondes subtils" qui est assez connu du même auteur.
Pour avoir déjà feuilleté sans acheter, je rejoint totalement Hagel
Je connais également Boutboul
Il y a aussi: " percevoir les mondes subtils" qui est assez connu du même auteur.
Pour avoir déjà feuilleté sans acheter, je rejoint totalement Hagel
Merci à vous deux pour vos réponses.
Je pense que je connais un tout petit peu certains sujets traités, mais pas tous... donc vais encore réfléchir.
Je pense que je connais un tout petit peu certains sujets traités, mais pas tous... donc vais encore réfléchir.
C'est très basique, la théorie est bonne, c'est clair lisible bien imagé.
Mais niveau pratique ça m'a un peu déçu, un peu trop bateau ... Je cite l'auteur pour développer sa clair-voyance : en premier lieu demander à votre guide de vous ouvrir à la clairvoyance ...
Un livre promotionnel de ses stages ?
Mais niveau pratique ça m'a un peu déçu, un peu trop bateau ... Je cite l'auteur pour développer sa clair-voyance : en premier lieu demander à votre guide de vous ouvrir à la clairvoyance ...
Un livre promotionnel de ses stages ?

Flo²- Petit courant énergétique
-

en premier lieu demander à votre guide de vous ouvrir à la clairvoyance ...
*retourne faire sa cuisine, ça c'est une valeur sure: avoir le ventre plein!*
oui, c'est un peu léger effectivement, surtout que ça marche pas vraiment comme ça, sinon: ça se saurait ^^

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
nan, ils osent publier ça ? c'est une blague....Je cite l'auteur pour développer sa clair-voyance : en premier lieu demander à votre guide de vous ouvrir à la clairvoyance ...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Oui mais ne cataloguons pas cet auteur pour si peu ; ça serait injuste.
Cela reste de bons ouvrage pour la théorie.
Pour la pratique j'ai beau chercher je trouve rien de mieux que Bardon et Emmanuel Orlandi Di Casamozza pour le développement des facultés psy.
Cela reste de bons ouvrage pour la théorie.
Pour la pratique j'ai beau chercher je trouve rien de mieux que Bardon et Emmanuel Orlandi Di Casamozza pour le développement des facultés psy.

Flo²- Petit courant énergétique
-

Page 1 sur 1