Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une question

Message par Sauvageon le Ven 28 Oct 2011 - 13:23

Bonjour, j'aimerai avoir un éclairage sur des question que je me pose. voila je suis quelqu'un de sensible au niveau émotionnel, empathique, énergetique... voir très sensible... j'ai souvent affaire au "vampire" energetique émotionnel... "
J'ai l'impression voir la "certitude" de porter des choses qui ne sont pas de moi, des emotions des angoisses, des fardeaux..... des choses que les personnes me transmettent sans forcement le vouloir, ou plutot que je reformule que j'accepte ... que je prend pour moi aussi.... voila je suis assez équillibré, je suis un cherchant, je suis en thérapie psycho-corporelle... j'ai pris conscience de certaines choses.... mais j'aimerai avoir votre avis, je ne suis pas non plus dans la théorie du complot.... ou tendance "psychotique" voir plus... bien névrosé oui... les corps parlent se parlent, les ames aussi.... enfin c'est ma vision des choses.....

merçi.... sauvage lool

Sauvageon
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité: Libre sans dogmes, religions, sans murs, sans prisons

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une question

Message par Invité le Ven 28 Oct 2011 - 13:30

Bonjour Sauvageon

Quel est ta question au final?

Tu es empathique ça c'est certain, une fois que tu en auras pris conscience déjà tu pourra te permettre de faire le trie.
Ensuite apprend à couper les liens pour éviter "le vampirisme"

http://www.equi-nox.net/t3863-lien-psychique?highlight=liens

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 28 Oct 2011 - 13:40

Le forum est votre kryptonite par sa vastitude? La fonction recherche est votre super pouvoir, la section débuter votre cape rouge et les dossiers votre slip kangourou.

Like a Star @ heaven

Médium pro : Connaissance des capacités - Vies antérieures - Contact avec un guide
Desenvoûtement - Hantise - Autres

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité: Comprendre
Localisation: « Je chanterai Pallas Athènaiè, puissante protectrice [...] Salut, Déesse ! Donne-moi la bonne destinée et la félicité. »

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sauvageon le Ven 28 Oct 2011 - 14:04

Ben la aussi je me retrouve lol, je blablate...
ben la question c'est plutot une demande d'avis ? ce que vous en pensez vous ? votre experience....

En même temps une fois mon message écrit j'ai remarqué que j'avais tout les élèments de réponse et de travail... le forum est mon psychanalyste lol et mon ordi le divan... c 'est marrant... bref.... mais votre avis, votre façon de voir ce problème.....

merçi de vos réponse....

Je rajouterai que je suis quelqu'un de négatif a tendance à la déprime.... enfin je ne le suis plus trop....lol

Dernière édition par Irmansul le Ven 28 Oct 2011 - 14:13, édité 1 fois (Raison : fusion double post en un.)

Sauvageon
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité: Libre sans dogmes, religions, sans murs, sans prisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut