La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

les runes 1ere experience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les runes 1ere experience

Message par sunshine le Sam 5 Nov 2011 - 13:22

Cela faisait quelque temps que je cherchais a acquérir un outil me permettant d affiner mon intuition,et les runes sous forme de carte me semblait la meilleur option, j' ai quelques affiniter avec les cartes, j'aime les mélangées les sentirs...
J ai des cartes dans les mains depuis tout jeune en fait!!
'
Une chose qu'elles m ont appris ces que qu elle que soit la manière dont ont les utilises elles sembles obéir a la chance et au hasard, mais il y a derrière des règles et des loi qui commencent a apparaitre et si on as asser de recul pour les comprendre (c' est pas évidant)on comprend que la chance et le hasard n ont pas leurs places.
Pour ma part en se qui concerne les runes ces un peu flou!!on va dire que c est normal je les ait "appeler" une seule fois(et j' ose pas trop les interroger,pas envie de le faire pour rien surtout)

La manière dont ça c'est pas passer!!

Je récupère le jeu dans ma boutique d illuminé favoris,le jeu parfait pour un novice comme moi!!

je rentre chez moi je me renseigne(encore plus je l' avait déjà fait avant) pour confirmer ma première intuition que ce jeu est la représentation des forces qui régisse cet univers sous forme de symbole(vous me direz si je me plante je m'avance un peu loin la)

j imagine qu il y en as d autre mais celui la me semble fiable!!

Donc je prend mon jeu, je regarde les cartes je les sens je m en imprègne,je les mélanges de longs instants je réfléchi a une question ayant un sens pour moi!!
Petit élément important je ne considère pas le jeu comme un jeu de carte a cet instant mais plus comme un tout comme si je tenait le monde ou même l' univers entre mes mains.(je me sens vraiment petit!!)

Et je pose ma question en toute humilité.

Ou je me situe actuellement,ou je me situe sur le chemin de mon existence,je ne pense pas forcement a mon enveloppe physique...

Elles me répondes
Tir Yod Need (les noms sont en anglais)

Les 3 au sens positif mon ego se sent flatter...c est bien le seul!!!quoique yod est neutre....

Peut importe la manière dont je les ait interpréter,mais je peut vous dire qu elles m ont dit se que je savais déjà!!

love you all

sunshine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : difficile de poser un nom sur se que l on peut ressentir!!

Revenir en haut Aller en bas

Re: les runes 1ere experience

Message par Hagel le Sam 5 Nov 2011 - 13:28

Étant donné que les cartes runiques ne sont pas des runes, mais des espèces d'adaptations ... je sais pas trop comment les qualifier à vrai dire,

je déplace dans la section voyance.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par luna 7 le Sam 31 Mar 2012 - 12:12

Bonjour à tous,

Alors, moi aussi je n'ai que des runes papiers (c'est moi qui les ai faites) et je cherche toujours des petits galets afin de fabriquer des vrais.

petite question : Lors de mes recherches concernant la fabrication on m'avait spécifié que lorsqu'on les fabrique soi-même c'est mieux, même si c'est sur du papier.

En tout cas cela ne m'a jamais empêché de réaliser des voyages ou des tirages (il est vrai que ce n'était pas très précis, mais je mettais plus cela sur mon inexpérience...)

Selon toi Hagel, les cartes papiers sont simplement amoindries, ou il y a réellement une différence (je veux dire autre) que celle citée?

Car si il s'agit juste d'une "diminution" des pouvoirs, vu que je ne suis à mon avis pas assez expérimentée pour utiliser les "vraies" runes, il faudrait mieux pour moi continuer jusqu'à ce que je me soit familiarisée avec les cartes papiers, nan?

Mici, mici.

Luna .

luna 7
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En pleine recherche

Message par Skud le Dim 1 Avr 2012 - 14:37

Bonjour,

Je pense que tu aurais du faire un nouveau sujet concernant les runes en papiers luna. Comme sunshine parle avant tout de cartes.

Tout comme toi j'utilise des runes papiers. Après quelques recherches, j'ai pas trouvé les pierres adaptées. Et au lieu de commander "je ne sais quoi" sur le net, surtout en matière d'instruments ésotériques, je préfère attendre le jour ou je pourrais me rendre dans une boutique.
Il doit vraiment y avoir une différence avec de vrais runes (j'entends en bois, pierres...), les sensations doivent être plus grande.

Mais une fois habitué à ton jeu en papier, l'idéal est de passer à du solide. Je pense que c'est très bien pour une première main, voire si ce type de voyance plaît (après tout avec tous ceux qu'il y a, on a de quoi choisir) avant d'aller plus loin.

Peace
Skud

Dernière édition par Skud le Dim 1 Avr 2012 - 16:16, édité 1 fois

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Message par yomayes le Dim 1 Avr 2012 - 15:50

Bonjour Skud,
j'ai fabriqué moi même mes runes en achetant du bois chez casti ou autre,et avec du matériel de pyrogravure j'ai tracé les symboles.
Je les ai faites en conscience et elles sont "magiques"!
j'ai également confectionné une poche pour les protéger.
Bien à toi
Yomayes

yomayes
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : alice bailey

Message par Minervalis le Dim 1 Avr 2012 - 20:24

Je ne sais pourquoi, j'ai toujours été attiré par les runes, même au temps où l'ésotérisme était bien loin de moi: j'ai même acheté un coffret il y a de cela au moins dix ans; mais comme c'était pour moi une évidence qu'il fallait les réaliser soi-même (une sorte de symbiose entre les runes et soi me paraît nécessaire), je ne m'en suis pas servi: j'ai commencé à tailler du bois de chêne (je bricole beaucoup) pour réaliser mes propres runes à partir du modèle que j'avais acheté mais... c'est long et je n'ai jamais de suffisamment de temps devant moi... Peut-être ce post va t'il m"aider à franchir un cap...

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Akito le Dim 1 Avr 2012 - 22:37

Si mes souvenirs sont bons, il est bien de les conserver dans une pochette de tissu vert.

Akito
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation, Magnétisme

Message par Hagel le Lun 2 Avr 2012 - 7:38

Plutôt noir ou violet,

mais un autre post est à votre disposition sur la création des runes, dans la section adaptée.

Merci

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Minervalis le Lun 2 Avr 2012 - 8:33

@Hagel a écrit:[...]mais un autre post est à votre disposition sur la création des runes, dans la section adaptée. Merci

Heu... Pour "Faire son jeu de runes", j'ai un message "Seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum"

Minervalis

Message par Hagel le Lun 2 Avr 2012 - 8:42

???? pourtant les permissions sont correctement réglées
http://www.equi-nox.net/t1241-outils-utilises-en-magie-runique
tu as accès à ce post?

Hagel

Message par Minervalis le Lun 2 Avr 2012 - 8:56

Ca y est, j'accède aux deux à présent, Merci !

Minervalis

Message par Z44M le Ven 19 Oct 2012 - 22:35

Personnellement, j'ai utilisé un jeu de galet blanc que j'ai gravé avec une fraise au carbure monté sur une "Dremel" (sorte de crayon perçeuse).
le remplissage des symboles avec de la cire d'abeille mélangé a de l'encre "spéciale".
... et une pierre rouge pour Odin.

J'aimerai bien avoir accès a la section restreinte . Est-ce possible ?
Z44M

Z44M

Pratiques magiques/ spiritualité : vivre et laisser vivre, protèger. Je pratique le yoga

Message par silvernec76 le Mar 12 Mar 2013 - 17:56

les runes sont un outil vibroitoire extraordinaires, je les utilises en voyance soit sous forme de consultation de l oracle , ou en tirage classic. avec elles aucunes "prise de tete" elles delivreent leur messages a tous ceux qui prennent la peine de leur ouvrir leur esprit.

en plus il est tout a fait possible de les utilisees de façon quotidienne histoire de connaitre la temperature de la journee.

avec elles tout est possible y compris pour la magie rituel.

etant bien plus jeune je meditais sur le sens de certaines quand j avai une demande particuliere ,et je les inscrivai sur un papiers simple de 9cm sur6 a l encre bleu(de chine) puis j allumai une bougie blanche et brulai le papier en disant "que ce sortillege soit porter jusqu au plan supperieur afin que les dieux le realise.." si celui ci brulai en entier la demande etait a coup sur exsaucer sinon celon le degré du consumation ca mettait plus ou moins de temp .

bref vous aurez compris j adore les runesn a tel point que maintenant je les utilise comme support de voyance pour mes consultants

silvernec76

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetismen ,radiesthesie,

Message par pierre273 le Lun 8 Juil 2013 - 9:17

Bonjour

les runes sont des glyphes
et elles donnent des images aux personnes sensibles
comme les cartes...
les runes sont plus pour un état actuel
un cheminement à prendre
que pour pratiquer la voyance...

et tout est mental

j'ai utilisé un temps mes runes

pierre

pierre273
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

http://lumiere-spirit.forumactif.org/

Message par Hagel le Lun 8 Juil 2013 - 9:40

et tout est mental
ou pas...

Arrow dossier: asatru et magie runique

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut