La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

question lya2l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question lya2l

Message par Lya le Jeu 10 Nov 2011 - 16:47

Bonjour !

J'ai vraiment hésité à poster ce message parce que je ne sais pas si je me fais juste des films ou si c'est possible, mais je me lance.

Donc question idiote, mais avez vous déjà eu la sensation d'être... étudié ou jugé alors que vous êtes seuls ? Enfin, le terme ne convient pas vraiment, mais depuis quelques jours j'ai l'impression qu'on farfouille pendant quelques minutes au niveau du chakra du coeur, qu'on m'analyse. Après, je peux simplement psychoter, mais c'est une sensation très désagréable.
Pour autant, je ne ressens pas de présence à mes cotés lorsque ça arrive et je ne pense pas que ce soit simplement quelqu'un qui pense à moi, à moins que j'ai de grandes antennes et que des connaissances soient juste en train de me critiquer, mais je n'ai pas l'impression que ça corresponde vraiment.

Du coup j'aurais bien aimé avoir votre avis, et savoir si c'était déjà arrivé à certains d'entre vous.

Merci par avance Wink

PS : comme je ne savais pas trop où poster, je l'ai mis à la suite de ce post plutôt que d'en créer un autre, même si ça n'a pas vraiment de rapport. J'espère que ce n'est pas gênant.
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: question lya2l

Message par Hagel le Jeu 10 Nov 2011 - 16:52

A diviser

http://www.equi-nox.net/t3898-lecture-energetique
Sur un fofo éso: très courant ce type de ressenti, vu que tout le monde peut analyser tout le monde (vu le nombre de mp de ressenti que je reçois...je rappelle que c'est commun à quasi tous)
et en plus, ajoute à cela qu'il est fort probable que ça a été toujours le cas, mais que tu ne prennes conscience que maintenant du ressenti, ou que celui-ci se développe.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Lya le Jeu 10 Nov 2011 - 17:10

D'accord ! Ceci explique cela, et je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup, c'est toujours plus agréable de pouvoir mettre un nom à nos sensations, d'autant plus quand on n'est attentif que depuis peu aux ressentis. Comme je découvre plein de choses, je ne sais pas comment catégoriser, et heureusement que vous êtes là pour nous aider Wink

Et du coup, si ça embête il suffit de couper le lien psychique, ou on laisse couler ?

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel le Jeu 10 Nov 2011 - 17:16

couper lien + bulle miroir si tu n'as pas envie qu'on te lise
(après avec le travail, tes énergies se complexifient et rendent aussi la lecture plus difficile)
laisser couler: si tu as envie

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut