La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

chakras qui chauffe tout seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chakras qui chauffe tout seul

Message par catarina le Sam 19 Nov 2011 - 15:32

Bonjour,

Je sais pas trop comment poser ma question ni ou?
Alors voila je ne sais pas si je suis magnetiseuse, rebouteuse ou energiticien mais peut importe.
j'ai cette main droite qui chauffe qui me permette de ressentir la douleur des autres sans le prendre sur moi.
Voila ma question par moment j'ai par exemple le chakras racine qui ce mait a chauffer comme si quelqu'un me fait un soin.

C'est la meme sensation que les personne qui vient chez moi me dise sauf que la je suis seule ().
Merci

catarina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Revenir en haut Aller en bas

Re: chakras qui chauffe tout seul

Message par Orion le Sam 19 Nov 2011 - 20:40

Quand ont fait du " magnétise" on envoie de l’énergie et la personne sur laquelle ont le fait à automatiquement des réactions et donc réagit... sauf si le praticien n'en n'est pas un ou que la cible soit un légume ( quoi que même un légume peux réagir ) et cela peux se faire de manière différente suivant son développement, donc il n'y a pas lieux de t'inquiéter pour ce qui est du racine, pour celui de la main c'est le même principe, question de développement.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par catarina le Sam 19 Nov 2011 - 23:52

Merci pour ta réponse, lors que ça se produit je suis seule je ne fait pas de soin. je sais pas si je me fait bien comprendre.
bonne nuit merci

catarina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Message par Hagel le Dim 20 Nov 2011 - 9:45

le fait d'avoir des chakras qui "chauffent" indique tout simplement qu'ils sont probablement en suractivité, ou sousactivité pour le besoin que tu en as
ça peut aussi indiqué une prise de conscience de tes énergies et leurs ressentis physiques.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Minervalis le Jeu 12 Juil 2012 - 23:04

Je remonte ce post car moi aussi depuis quelques temps j'ai des parties du corps qui chauffent (restons corrects, s'il vous plaît!), essentiellement, les pieds, les cuisses et quelquefois les mains. Cette chaleur est quelquefois étonnante, je dois dire... Alors j'ai bien compris que cela avait un rapport avec le développement de la sensibilité aux énergies, mais j'aimerais comprendre pourquoi cela prend cette forme (pourquoi du chaud au lieu du froid, par exemple, et quelquefois j'ai la sensation d'avoir "un point" à ces mêmes endroits: est-ce la mêe chose ?) et comment ça marche ?

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Invité le Ven 13 Juil 2012 - 2:45

Salut Minervalis,
Parfois lorsqu'il y a blocage énergétique, le fait de débloquer la zone en question crée des frictions entre l'énergie bloquée et celle remise en mouvement... ca peut être la raison pour laquelle ces points particulier chauffe. En pratiquant la forme Shikentanza ( simplement s'asseoir littéralement) du zen, j'ai déja eu la sensation de chaleur qui envahissait le corps.
Pourquoi de la chaleur ? Je pense que c'est parce qu'il s'agit d'un principe vital mis en mouvement, et que notre nature de mamifère qui nous pousse à générer notre propre chaleur nous fait associer un débloquage de nos énergie avec "plus de vie" et donc "plus de chaleur"...
voila pour ce que j'en pense Wink !

Bien à toi

Invité
Invité

Message par Minervalis le Ven 13 Juil 2012 - 7:44

Merci Nurash !

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves