La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

frisson et courant energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

frisson et courant energie

Message par Levoyageur le Dim 20 Nov 2011 - 17:20

Bonjour,

Je souhaite votre éclairage sur un ressenti. C'est un peu brouillon car j'ai du mal à le décrire.

Je sens quand un frisson arrive. Ca s'accumule soit en haut du crane ou à la base du crâne puis ca part d'un coup en profondeur le long du cou puis vers el bas du corps. Je peux suivre toute la progression du "courant" dans le corps jusqu'au tibia à peut pres. Puis je visualise une forme conique ( avec la pointe vers la tête) descendant à travers le corps. Dans un deuxieme temps, une contraction de la zone du "périné" provoque une frisson qui remonte en sens inverse vers la tête et je visualise une deuxieme forme conique qui traverse vers le haut ( avec la pointe entant du coccyx).
A chaque fois, le frisson est profond, pas de la chair de poule.

C'est pas tres clair, alors n'hésiter pas à demander des précisions si nécessaire. jap jap

Levoyageur
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes

Revenir en haut Aller en bas

Re: frisson et courant energie

Message par Daphné le Dim 20 Nov 2011 - 18:03

Bonjour,

Mon expérience perso:
Je ressens souvent cette même sensation qui précède ainsi que ça progression mais je n'ai jamais rien visualiser de particulier. J'ai toujours pris ce phénomène d'une manière purement physiologique et ne suis jamais allée plus loin. Je crois que ça a une explication tout à fait rationnelle mais je me trompe peut-être.
D'autres t'éclaireront sûrement mieux que moi..
hein

Daphné
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 0:03

Tiens c'est étrange, j'ai un phénomène similaire :

Un frisson qui part toujours de la nuque et qui finit dans les mains. Et à chaque fois que je pense à l'énergie qui m'entoure. Des sortes de picotements, vraiment à travers le corps, comme tu ressens. Mais ça ne va jamais plus loin que l'aine.

Peut être est-ce quelque chose qui est particulier à notre manière de gérer l'énergie ?

Invité
Invité

Message par Edmée le Lun 21 Nov 2011 - 2:39

En dehors du coté émotionnelle = frissons liés à tes pensées du à ce que tu perçois, comprend et pense percevoir...

La prise de conscience de ton énergie tout simplement et de sa circulation dans ton corps à travers tes nadis.

Bien à toi

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par sunshine le Lun 21 Nov 2011 - 18:07

Je ressent la même chose!! un courant qui te traverse le corps sur lequel tu peux plus ou moins agir suivant l état d esprit...pour ma part je le ressent dans tout le corps sa vient de bas en haut l énergie qui circule dans ton corps en fait,je travail a le provoquer consciemment c est pas évident.
Il faut dabor faire le vide dans sa tête,laisser le mental de coter
se retrouver dans un état de serein je dirait ensuite seulement on peut la ressentir couler en nous!!(c est ma méthode personnel,ya encore du travail!!)
Petite précision sa a une net tendance a se concentrer au niveau de la tête aussi comme si elle était envahis ou prise d en un eteau ces bizarre.
En espérant que sa puisse en éclairer certain.

sunshine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : difficile de poser un nom sur se que l on peut ressentir!!

Message par Sushie le Lun 21 Nov 2011 - 22:25

J'ai lu certains témoignages ayant vécu une brusque montée d'énergie du bas jusqu'en haut du corps et il s'agissait de la montée de la kundalini.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour toi, il faudrait comparer les énergies si elles sont très très fortes je crois. ^^'

Sushie
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par sunshine le Lun 21 Nov 2011 - 23:32

Yep depuis que j écume le net pour comprendre se que c est je retrouve souvent se terme "kundalini"
Une monté d énergie suite a une grosse prise de conscience,sa a commencer comme sa depuis je les ressent souvent avec des haut et des bas!!
Faudrait créer un gros topic pour approfondir tous sa parce que j ai la très net intuition que je suis pas le seul a le ressentir! Smile

sunshine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : difficile de poser un nom sur se que l on peut ressentir!!

Message par Invité le Mar 22 Nov 2011 - 0:12

@sunshine a écrit:
Faudrait créer un gros topic pour approfondir tous sa parce que j ai la très net intuition que je suis pas le seul a le ressentir! Smile

Du genre ? Arrow http://www.equi-nox.net/t143-la-kundalini

Voir carrément une section complète sur les énergies ... hop !
Arrow http://www.equi-nox.net/f18-chakras-et-energies-de-l-homme

Invité
Invité

Message par sunshine le Mar 22 Nov 2011 - 0:30

Par exemple Smile merci,il y a pas mal d explication théorique mais il y a pas beaucoup de témoignages de gents qui l ont vécu!!!

sunshine
Energie libre

Message par Yera le Mar 22 Nov 2011 - 3:17

Idem, ça part en haut du crane pour descendre le longt de la nuque. Je n ai pas fait attention si ça descendait plus bas. Par contre depuis hier ça reste au niveau de la tête, c est pas permanent mais presque.
Bonne nuit.

Yera
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : spiritualité

Message par Hagel le Mar 22 Nov 2011 - 7:39

J'ai laissé ce topic sans y répondre parce que je me suis dit que quelqu'un finirait par avoir l'intelligence d'esprit de lire le forum...
Mais quand je vois qu'on en vient à penser kundalini et après en plus suggérer d'ouvrir un post pour ça... Rolling Eyes *irritée*

Ce que vous ressentez: ça s'appelle simplement la circulation des énergies
l'homme est entre terre et ciel et canalise les énergies du haut vers le bas et du bas vers le haut
Ô mais ne serais ce pas la structure des chakras et leur organisation? ohh mais ouiiiii
le mal de tête et prise en étau? chakra du troisième oeil en suractivation, quand on a pas l'habitude de méditer et en méditant tout court (vu qu'on le sollicite naturellement) rien de plus normal...
Périné: chakra racine, tibia nadi, chakra secondaire...

Ce que vous décrivez ne relève de rien d'exceptionnel et implique que vous découvriez les énergies de l'homme et donc lire la section vers laquelle vous renvoi Irma qui fait preuve de bien plus de patience que moi.
Vous méditez, donc vous mobilisez vos énergies, le résultat que vous vivez est donc en harmonie avec ce que vous avez souhaité.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut