Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Cartomancie gratuite et conseils sur vous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartomancie gratuite et conseils sur vous-même

Message par Aldénor le Mar 22 Nov 2011 - 11:44

Bonjour,

Je me propose de faire quelques tirages gratuitement, grâce notamment à l'oracle de la Triade qui est très parlant (pour moi en tout cas). Je ne suis pas un cartomancien expert, cependant je fais de nombreux tirages pour d'autres personnes et jusque là je n'ai eu que des retours positifs. Je dirai que ma force n'est pas tant la lecture des cartes elles-mêmes mais surtout de savoir parler avec la personne, de ses problèmes afin de faire le point, prendre du recul et donner un avis extérieur qui lui permettra de trouver des solutions. Je suis assez direct et ne fais pas de détour dans mes réponses, car j'ai la certitude que c'est le plus efficace (je fais ça depuis plus de cinq ans). Une sorte de psy, mais je ne me contente pas de vous écouter parler pendant 1 heure en attendant mon chèque à la fin.

Je m'intéresse notamment au travail d'introspection, l'exploration des désirs cachés, vos faiblesses intérieures, vos peurs, vos doutes et vos craintes. Car dans votre parcours magique et même dans votre vie, c'est essentiel de vous connaître. Se connaître soi c'est devenir fort. Et en vous connaissant vous, vous comprendrez bien mieux le monde qui vous entoure...

Je vous garantis la confidentialité de nos discussions.

Conditions

- Une question basée sur vous et non sur une autre personne (une photo ainsi que votre date de naissance seraient appréciées).

- Être majeur(e).

- Pas de question sur la santé.

- Pas de questions sur les domaines de la magie (dons) et l'ésotérisme en général (entités, vies antérieurs) etc. Je suis encore en apprentissage dans ce domaine, il me semble plus sage que vous posiez des questions sur le forum où des gens compétents pourront vous donner un avis avisé dans ces domaines.

- Je me réserve bien évidemment le droit de refuser une question. Mais vous ne risquez pas de me choquer avec ce que vous cachez au fond de vous, croyez-moi je sais ce qu'on peut y trouver et j'ai forcément vu et entendu pire.

- Je ne certifie en rien que ce que je verrais dans les cartes ne sera que pure vérité, l'essentiel c'est que vous réfléchissiez sur vous-même pour vivre mieux et plus heureux avec vous-même et les autres.

- Merci d'indiquer à la suite du topic si je vous ai aidé, ou si vous n'avez pas aimé. C'est la seule chose que je vous demande en retour.

- Je limiterai les demandes en cas d'afflux trop important. Je suis étudiant mais pas en FAC, j'ai 36 heures de cours par semaine et du boulot à côté alors ^^ Et je préfère me consacrer à quelques personnes et les aider sur un laps de temps plus long que de ne creuser un soucis avec une dizaine de personnes en même temps.

Les délais de réponse peuvent varier, n'attendez pas de réponse avant 2 ou 3 jours. Il me faut le temps de la réflexion. Si vous n'aimez pas lire des pavés, ou les avis francs qui parfois peuvent un peu brusquer, passez votre chemin Wink

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartomancie gratuite et conseils sur vous-même

Message par topa le Mar 22 Nov 2011 - 12:30

Aldénor, c'est une belle démarche que de proposer ce service, en plus cela te permettra de progresser aussi. Si tu rencontres des soucis avec un ou des membres qui ne te respectent pas ou qui ne s'intéressent pas à ton "règlement" n'hésites pas à avertir un admin ou un modo qui transmettra.

Bonne continuation!

Chers nouveaux, merci de bien lire le règlement et de faire attention à l'orthographe. Merci aussi de comprendre que modos et admins ne peuvent pas répondre à des MP d'entraide et que le partage se passe sur le forum.

Like a Star @ heaven Que la Lumière soit avec vous.Like a Star @ heaven

topa

Féminin

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Aldénor le Mar 22 Nov 2011 - 13:00

Merci pour tes encouragements topa Smile Ça devrait aller, je pense x)

Mais en cas de soucis je viendrai vous voir ^^

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Aldénor le Ven 25 Nov 2011 - 15:02

Je rappelle qu'il est préferable de me donner une photo, votre prénom (je ne l'avais pas précisé) et votre date de naissance Wink Ça me facilite la tâche Smile

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Aldénor le Ven 25 Nov 2011 - 18:52

Pour l'instant j'ai suffisamment de demandes à m'occuper ^^

Tous ceux qui m'ont envoyé un message privé avant ce message-ci recevront une réponse courant de la semaine prochaine, ou la prochaine (j'ai 6 demandes différents ^^)

Merci par avance Smile

PS : J'éditerai le message quand je pourrai de nouveau prendre de la demande.

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Aldénor le Sam 26 Nov 2011 - 20:07

Petite précision (j'ai commencé les tirages, certains ont reçu leur compte-rendu) :

Ce n'est pas un tirage fixe, un message et hop au suivant. Je suis aussi là si vous voulez parler d'un sujet en particulier, faire le point ensemble pour vous aider à avancer.

Si certains souhaitent se contenter de la réponse par les cartes, sans continuer la discussion, je respecte leur choix et leur souhaite bonne continuation et de conserver l'optimisme.

Si vous souhaitez continuer notre discussion, je suis aussi disponible, c'est je pense le plus enrichissant. Le tirage n'est qu'un support, une réponse à une question, mais la discussion qui suit pourrait être une très bonne aide pour avancer Smile

Très cordialement,
Aldénor

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Hagel le Lun 28 Nov 2011 - 8:44

Je suis aussi là si vous voulez parler d'un sujet en particulier, faire le point ensemble pour vous aider à avancer.
notre structure de fofo est claire: ni guide, ni maitre, chacun est artisan de son propre destin.
De ce fait, il est fort possible que tu rencontres peu de succès, surtout que tout le monde n'a pas forcément l'envie qu'on le scrute et le "juge".
C'est aussi un peu limite coté conseil, présenté ainsi Wink

Et je vais faire ma Orion: rationnellement aussi ce qui intéresse l'autre quand il vient te voir, c'est ta voyance, le reste il n'en a rien à faire dans 90% des cas ^^

Sans chercher à te décourager, bien entendu!

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Aldénor le Lun 28 Nov 2011 - 11:22

Hagel a écrit:
Je suis aussi là si vous voulez parler d'un sujet en particulier, faire le point ensemble pour vous aider à avancer.
notre structure de fofo est claire: ni guide, ni maitre, chacun est artisan de son propre destin.
De ce fait, il est fort possible que tu rencontres peu de succès, surtout que tout le monde n'a pas forcément l'envie qu'on le scrute et le "juge".
C'est aussi un peu limite coté conseil, présenté ainsi Wink

Et je vais faire ma Orion: rationnellement aussi ce qui intéresse l'autre quand il vient te voir, c'est ta voyance, le reste il n'en a rien à faire dans 90% des cas ^^

Sans chercher à te décourager, bien entendu!

Bien à toi

Je préfère qu'on me dise les choses telles qu'elles sont ^^ Pas de problèmes, je me suis peut être trop avancé en effet. Après je me place dans une optique de conseil, pas de guidage, ou de tutorat, j'avais bien en tête l'indépendance de la personne concernant ses choix Smile

Désolé si je suis sorti du cadre de la charte du forum, je modifierai mon post ce soir Wink

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Hagel le Lun 28 Nov 2011 - 12:10

Désolé si je suis sorti du cadre de la charte du forum, je modifierai mon post ce soir
si ça avait été un souci, je te l'aurais dit dès le départ, tu as été clair dans ton post de présentation de service Smile
Je répondais par rapport à ta réaction et ton encouragement envers ceux pour qui tu travailles

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par ShubNiggurath le Ven 2 Déc 2011 - 12:18

Hop, un petit mot pour remercier Aldénor d'avoir pris le temps de me tirer les cartes; le tirage était moins de la voyance qu'un bilan de la situation dans laquelle je me trouve, mais très intéressant toute fois dans le sens ou il m'a permis de faire une mise au point sur ladite situation et donc de réfléchir aux opportunités qui en découlent pour une appréhension de l'avenir plus posée.

Voila, merci encore Aldénor, et bon courage Smile

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Féminin

Message par Aldénor le Dim 4 Déc 2011 - 0:46

Merci pour avoir donné ton avis Smile

Semaine rude, comme la suivante apparemment, je vais avoir un peu de retard dans les tirages, je ne vous oublie pas Wink

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Aldénor le Dim 18 Déc 2011 - 17:13

Je tiens à m'excuser pour tout ceux qui attendaient les tirages. Mais en ce moment je suis en plein chamboulement, gros coup d'accélérateur pour mon évolution spirituelle, je n'ai pas l'impression d'avoir des interprétations très fiables depuis une semaine et demi. Mes énergies sont assez instables, je ne pense pas avoir la lucidité pour analyser un tirage correctement pendant cette période animée (en bien heureusement).

Je préfère ne prendre aucun risque, par honnêteté envers chacun, et mettre en pause ma proposition pour le moment Sad

Encore une fois désolé.

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Aldénor le Mar 27 Mar 2012 - 1:16

Ré-ouverture de mes petites offres, en petit nombre.

Temps limité mais de la bonne volonté.

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas ^^

Pas de relance et de la patience s'il vous plaît Smile

Dernière édition par Aldénor le Mar 27 Mar 2012 - 10:21, édité 2 fois

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Hagel le Mar 27 Mar 2012 - 7:40

Cherche âmes égarées à conseiller
la formulation est pour le moins...dangereuse.

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Aldénor le Mar 27 Mar 2012 - 9:42

Hagel a écrit:
Cherche âmes égarées à conseiller
la formulation est pour le moins...dangereuse.

C'était artistique à la base, j'vais reformuler x)

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Hagel le Mar 27 Mar 2012 - 9:52

Cherche personnes perdues à conseiller
la nouvelle formulation n'est pas meilleure.
Sincèrement, que tu souhaites aider: ok, on ne peut qu'encourager les bonnes volontés,
mais déjà catégoriser en "perdue, égaré" toutes personnes qui vient à toi, c'est dévaloriser lesdites personnes (porter un jugement sur elles en plus). Et ensuite, ça donne l'impression d'un point de vue externe que tu cherches les moutons noirs pour les manipuler et les faire tomber dans ta secte diaboliquement chocolaté (ça c'est l'effet pâques). mih

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Aldénor le Mar 27 Mar 2012 - 10:21

Hagel a écrit:
Cherche personnes perdues à conseiller
la nouvelle formulation n'est pas meilleure.
Sincèrement, que tu souhaites aider: ok, on ne peut qu'encourager les bonnes volontés,
mais déjà catégoriser en "perdue, égaré" toutes personnes qui vient à toi, c'est dévaloriser lesdites personnes (porter un jugement sur elles en plus). Et ensuite, ça donne l'impression d'un point de vue externe que tu cherches les moutons noirs pour les manipuler et les faire tomber dans ta secte diaboliquement chocolaté (ça c'est l'effet pâques). mih

Erf bon on arrive pas à me faire comprendre, mon imagination et moi

Je re-re-formule Smile (j'vais y arriver ^^)

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Spiryt le Ven 30 Mar 2012 - 21:07

Soit dit en passant Aldénor, pourrais je faire appel à ton talent prochainement, si tu le veux bien ?
Et non, je ne suis pas perdu, je veux aussi qu'Aldénor s'exerce, comme cela pourrait etre mon cas, prochainement ^^

Cordialement, à bientot

Spiryt
Courant énergétique

Masculin

Message par Myrok le Ven 30 Mar 2012 - 22:56

[quote="Hagel"]
dans ta secte diaboliquement chocolaté (ça c'est l'effet pâques). mih

Pardon d'avance pour le flood, mais ton expression m'a littéralement fait pleurer de rire!!!!

Sinon, j'ai eu les conseils d'Aldénor, qui a, au passage, fait le corbeau à m'amener un mauvais présage... :/ en attente de la réalisation de sa prédiction!
Mais les conseils sont la reformulation réfléchie de tous ceux que j'entends me concernant dernièrement et ses déductions sont plus que correctes!!!
Je te remercie encore Aldénor!

Myrok
Courant énergétique

Féminin

Message par Aldénor le Sam 31 Mar 2012 - 17:34

Spiryt a écrit:Soit dit en passant Aldénor, pourrais je faire appel à ton talent prochainement, si tu le veux bien ?
Et non, je ne suis pas perdu, je veux aussi qu'Aldénor s'exerce, comme cela pourrait etre mon cas, prochainement ^^

Avec plaisir, envoie moi une photo et je te dirai ce que je vois ^^

Sinon, j'ai eu les conseils d'Aldénor, qui a, au passage, fait le corbeau à m'amener un mauvais présage... :/ en attente de la réalisation de sa prédiction!
Mais les conseils sont la reformulation réfléchie de tous ceux que j'entends me concernant dernièrement et ses déductions sont plus que correctes!!!
Je te remercie encore Aldénor!

Y'a quand même plein de choses positives dans le tirage xD J'suis pas un oiseau de mauvais augure, croâ moi ( /D ).

Et la voyance n'est pas dans ma vision de chose quelque chose de fixe. Si c'était le cas je ferai pas ça c'est trop déprimant, ou je deviendrai prophète. Je préfère donner un chance à la personne de se préparer à une épreuve, s'y préparer au mieux et peut être trouver le moyen d'éviter quelques fâcheuses conséquences.

Aldénor
Le Sombre Chevalier Rose

Masculin

Message par Myrok le Sam 31 Mar 2012 - 21:58

Oui oui!! Mais faudra approfondir!!!

En tout cas, merci des bonnes nouvelles! Et si ca t'embete pas trop, on pourrait parler de ce "mauvais présage" que tu m'as apporté... Histoire que je comprenne mieux! Que je sache à quoi m'attendre en tout cas et peut etre meme l'éviter!

Merci encore en tout cas!

Myrok
Courant énergétique

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut