Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Cartomancie gratuite et conseils sur vous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartomancie gratuite et conseils sur vous-même

Message par Aldénor le Mar 22 Nov 2011 - 11:44

Bonjour,

Je me propose de faire quelques tirages gratuitement, grâce notamment à l'oracle de la Triade qui est très parlant (pour moi en tout cas). Je ne suis pas un cartomancien expert, cependant je fais de nombreux tirages pour d'autres personnes et jusque là je n'ai eu que des retours positifs. Je dirai que ma force n'est pas tant la lecture des cartes elles-mêmes mais surtout de savoir parler avec la personne, de ses problèmes afin de faire le point, prendre du recul et donner un avis extérieur qui lui permettra de trouver des solutions. Je suis assez direct et ne fais pas de détour dans mes réponses, car j'ai la certitude que c'est le plus efficace (je fais ça depuis plus de cinq ans). Une sorte de psy, mais je ne me contente pas de vous écouter parler pendant 1 heure en attendant mon chèque à la fin.

Je m'intéresse notamment au travail d'introspection, l'exploration des désirs cachés, vos faiblesses intérieures, vos peurs, vos doutes et vos craintes. Car dans votre parcours magique et même dans votre vie, c'est essentiel de vous connaître. Se connaître soi c'est devenir fort. Et en vous connaissant vous, vous comprendrez bien mieux le monde qui vous entoure...

Je vous garantis la confidentialité de nos discussions.

Conditions

- Une question basée sur vous et non sur une autre personne (une photo ainsi que votre date de naissance seraient appréciées).

- Être majeur(e).

- Pas de question sur la santé.