La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Recherche bénévole pour tirage
par yohan56 Mar 22 Aoû 2017 - 18:18

» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

En vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En vrac

Message par anne44 le Mer 23 Avr 2008 - 14:36

Comme je vous l'ai dit, je suis ici complêtement ignorante, mais j'aimerais tout de même vous faire part, en vrac, de quelques signes qui ont jalonés ma vie, et qui font que je soupçonne depuis bien longtemps l'existence de ce monde "parallèle" . Je n'ai jusqu'ici pas pris le temps de le connaître mieux, mais l'expérience de l'entité force un peu les choses, je ne peux pas continuer à faire comme si tout cela n'était que pure imagination... ou hasard.

La première chose dont je me souviens, c'est lorsque j'avais 4 ou 5 ans, à un moment, pendant plusieurs jours, au beau milieu de la récréation, j'entendais une voix de femme qui m'appelait (une ou plusieurs, c'est confus) croyant que c'était les maîtresse, je courais les voir, mais elle m'affirmaient ne pas m'avoir appelée. C'est un souvenir très distinct.

J'ai rencontré une femme qui disait lire dans les lignes de la main, tout ce qu'elle m'a dit est arrivé, je l'ai su avec le recul bien-sûr.

Il y a trois ans, je n'ai pas pu aller passer Noël en famille, alors ma soeur m'a envoyé des photos de la fête, sur l'une d'elle il y avait Jean-Baptiste, un de mes neveux, quand je l'ai vu, je ne saurai dire pourquoi, je me suis sentie mal à l'aise avec la sensation qu'il allait se faire beaucoup de mal, j'ai aussitôt ravalé mes pensées, il est décédé au mois de mars suivant, l'automobiliste qui a percuté sa moto a dit qu'il s'est soudain déporté sur la voie de gauche, il n'a pas eu le temps de réagir.

Depuis un an environ, ma petite voix intérieure me dit qu'un jour, on va me dire qu'un de mes deux grand frère a un cancer des poumons, à Noël, on a diagnostiqué chez mon frère aîné un cancer des poumons et des os.
Je suis très mal à l'aise quand je pense à ces deux derniers faits.

Lorsque je rencontre un personne pour la première fois, il arrive que d'entrée, le feeling ne passe pas du tout, il s'est avéré que la plupart du temps ses personnes sont malades physiquement (?)

J'ai la sensation qu'il y a des gens qui me vident de mon énergie, et d'autres qui me rechargent (elles sont plus rares).

Je sais quand les personnes qui m'entourent vont bien ou pas, en les voyant, ou quand je les ai au téléphone. D'ailleurs il peut m'arriver de me sentir angoissée à leur côté si elle sont mal (douleurs d'estomac, fatigue) .
Je supporte de moins en moins les bains de foule, j'en sort épuisée, et suis heureuse de rentrer chez moi, à la campagne.

Il y a aussi un phénomène que quelqu'un ici pourra peut-être m'expliquer, ça m'arrive de temps en temps, la nuit ou en début de sommeil, je me réveille et suis incapable de faire le moindre geste, je suis comme paralysée, j'ai une forte pression dans le crâne avec un sifflement perçant et très puissant, ça fait fait une peur terrible, et j'ai l'impression de faire un effort dingue pour arrêter ça.

L'autre jour, mon fils qui a 14 ans m'a demandé la permission d'aller dormir chez un copain, je sentais fortement qu'il fallait dire non et comme une imbécile j'ai dit oui, ils ont fait le mur la nuit, ont rejoint deux autres copains dont un que je "sens" très négatif, et à eux 4 ils ont fait tout un tas de conneries dans le village, nous l'avons su par la gendarmerie qui nous a convoqués 15 jours après...

Sinon, régulièrement, j'ai d'amusantes petites intuitions du type, le téléphone sonne, je sais qui c'est avant de décrocher, ou, je pense à quelqu'un d'un coup et cette personne appelle ou je la rencontre dans l'heure qui suit, mieux, je décroche mon téléphone pour appeller quelqu'un et j'entends "allo" au bout du fil, c'est la personne que je voulais appelé qui a composé mon numéro un peu avant que je décroche, c'est amusant, mais rare !

Il y a des endroits qui me sont familiers d'entrée, et d'autres qui me filent l'angoisse au ventre.

Voilà, tout ceci vient complêter ma présentation, et j'en profite pour vous remercier une fois encore de vos messages de bienvenue !
anne44
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Revenir en haut Aller en bas

Re: En vrac

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008 - 14:49

Est ce que tu travaille sur tes énergies,sur tes capacités, par la méditation ou autre? Tu pourra atténuer pas mal de choses désagréables si tu apprend à les canaliser je pense.
Invité
Invité

Message par Orion le Mer 23 Avr 2008 - 15:06

cas standard d'intuition assez développé, qui je suis sûr est plus présent lors quand tu es chargée en énergie, mais là il n'y a que toi qui peut repondre....
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mer 23 Avr 2008 - 15:23

lol je vais développer un peu plus la réponse pour te donner deux trois pistes:

La première chose dont je me souviens, c'est lorsque j'avais 4 ou 5 ans, à un moment, pendant plusieurs jours, au beau milieu de la récréation, j'entendais une voix de femme qui m'appelait (une ou plusieurs, c'est confus) croyant que c'était les maîtresse, je courais les voir, mais elle m'affirmaient ne pas m'avoir appelée. C'est un souvenir très distinct.

-> clairaudience, voir Arrow les différents types de médium

Je sais quand les personnes qui m'entourent vont bien ou pas, en les voyant, ou quand je les ai au téléphone. D'ailleurs il peut m'arriver de me sentir angoissée à leur côté si elle sont mal (douleurs d'estomac, fatigue) .
Je supporte de moins en moins les bains de foule, j'en sort épuisée, et suis heureuse de rentrer chez moi, à la campagne.
-> empathie bien développée, et bonne interprétation des énergies des personnes que tu rencontres (référence au fait que tu sais qu'elles sont malades) voir Arrow empathie

J'ai la sensation qu'il y a des gens qui me vident de mon énergie, et d'autres qui me rechargent (elles sont plus rares).
-> transfert d'énergie ou ce que l'on appelle plus communément "vampirisme psychique" sachant que quand ils te vident c'est eux les vampires et quand tu prends c'est toi,
post Arrow le vampirisme

Il y a des endroits qui me sont familiers d'entrée, et d'autres qui me filent l'angoisse au ventre.
->sensibilité aux énergies environnantes, et donc propres à un lieux. Normal au vu de ce que tu as développé précédemment.

Et pour le reste intuitions diverses...voyances spontanées.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par anne44 le Mer 23 Avr 2008 - 16:44

@sweetgoth a écrit:Est ce que tu travaille sur tes énergies,sur tes capacités, par la méditation ou autre? Tu pourra atténuer pas mal de choses désagréables si tu apprend à les canaliser je pense.

Non, je ne travaille pas sur mes énergies, mais je vais remédier à ça, j'ai pas envie d'être encore squatée par une entité
A ce propos, je suis sûre qu'il existe des ouvrages sérieux et pas trop compliqués pour la néophyte que je suis, si vous avez des titres ...
anne44

Message par Hagel le Mer 23 Avr 2008 - 16:53

euh vu que les techniques de bases sont déjà indiqués dans chakrahs principaux...

sinon je n'ai aucune référence en tête personnellement. Et la plupart malgré leur sérieux contiennent des erreurs parfois monumentales donc difficile de t'orienter.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008 - 17:33

pareil! Déja avec les techniques sur le forum tu auras de bonnes bases, après ça devient très personnel et particulier suivant les effets recherchés.
Invité
Invité

Message par anne44 le Dim 27 Avr 2008 - 15:38

[quote="anne44"].

Il y a aussi un phénomène que quelqu'un ici pourra peut-être m'expliquer, ça m'arrive de temps en temps, la nuit ou en début de sommeil, je me réveille et suis incapable de faire le moindre geste, je suis comme paralysée, j'ai une forte pression dans le crâne avec un sifflement perçant et très puissant, ça fait fait une peur terrible, et j'ai l'impression de faire un effort dingue pour arrêter ça.

[quote]

Je me permets de revenir sur ce post pour savoir si quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça peut-être dû...
anne44

Message par Invité le Dim 27 Avr 2008 - 15:44

C'est en rapport avec des voyages astraux spontanés à mon avis.
Invité
Invité

Message par anne44 le Dim 27 Avr 2008 - 16:05

Penses tu que ma peur provoque un bloquage ?
anne44

Message par Aka E le Dim 27 Avr 2008 - 16:08

J'aurais pareil que Sweet.

Ca m'est arrivée une fois en un peu plus spécial. Non seulement j'avais une paralysie, je devait me forcer à respirer, mais en plus je me voyais de l'intérieur physiquement (plus en ressenti) et de l'extérieur.
Idem, en demi sommeil, c'est aussi quand je m'endore qu'il m'arrive le plus de truc, mais avec le temps, c'est comme tout, on s'y fait (même si on a du mal à dormir après ça).

Pour la peur, en tout cas pour moi, ça joue pas mal, surtout pour une première expérience. Il m'est arrivée d'entendre plein de cloches, mais j'ai commençé à faire de la taticardie, du coup, ça a stoppé net, dommage.

Mais s'il faut que tu sortes vraiment, je pense que même la peur ne peut pas bloquer les évènements.
Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Dim 27 Avr 2008 - 16:10

Anne:
Je pense que ça vient de ça, tu fais des voyages astraux avortés...ce qui provoque ce phénomène de blocage.
Wink

Et
Mais s'il faut que tu sortes vraiment, je pense que même la peur ne peut pas bloquer les évènements.

Totalement faux, la peur est une protection naturelle auquelle on ne peut "échapper" sous prêtexe de sortir vraiment Wink

bizz

Hagel

Message par Aka E le Dim 27 Avr 2008 - 16:12

je parlais dans mon cas Hagel

Etant très curieuse, le mélange peur + curiosité permet de dépasser mes angoises.
Aka E
énergie libre

Message par Orion le Dim 27 Avr 2008 - 16:17

Anne44
j'ai une forte pression dans le crâne avec un sifflement perçant et très puissant
Tu as déjà vu un neurologue ?

elda
Etant très curieuse, le mélange peur + curiosité permet de dépasser mes angoises
Si la peur prend le dessus sur la curieusité, tu te bloqueras.... Smile
Orion

Message par anne44 le Dim 27 Avr 2008 - 16:31

Non, je n'ai pas vu de neurologue, mais je ne pense pas que ça soit pathologique, parce que la première fois remonte à au moins 10 ans déjà, et par la suite, rien de régulier et pas d'évolution dans la puissance des ces "crises".
anne44

Message par Orion le Dim 27 Avr 2008 - 16:38

il n'y a pas d'éléments déclencheurs voir sinon des problèmes d'hypertension ?

je conseil de faire toujours le tour des problèmes physiques probables avant d'envisager un problème éso..... de plus le développement des facultés psychiques peuvent provoquer des maux de têtes mais pour moi ça n'a jamais été aussi important de ce que tu décris....
Orion

Message par anne44 le Dim 27 Avr 2008 - 16:45

J'ai une tension normale et régulière.
Quels types de maux de têtes ?
anne44

Message par Hagel le Dim 27 Avr 2008 - 16:48

Quand tu ouvre trop rapidement ou que tu le sollicite beaucoup ton 3ème oeil peut provoquer des maux de crâne. Après tout dépend des personnes, mais souvent une bonne barre sur le crane lol.

J'avais proposé l'hypothèse de l'hypertension à Orion car les symptômes s'y apparentent.

Bien à toi

Hagel

Message par Aka E le Dim 27 Avr 2008 - 16:52

Lol Orion, je dois être très curieuse alors.

Des acoufens? ça peut etre des aigus comme des sons grave (genre frigo).
Est-ce que tu fumes, tu manges salé et tu es stressé, t'as une perte d'audition?
Ca peut venir d'hypertension, de médicaments vaso dilatateurs (même cortisone), des trompes d'eustache (prob ORL), d'oedeme cérébral...
Si c'est que quand tu te couches, est-ce que ça arrive progressivement, comme si on montait le son petit à petit?

Désolée pour le flood, mais j'ai pas mal de cas autour de moi et c'est une maladie de plus en plus fréquente.
Aka E
énergie libre

Message par anne44 le Dim 27 Avr 2008 - 17:23

Non non rien de tout ça...
Déjà ça arrive rarement, et c'est très brusque, ça me réveille, et c'est là que je me rends compte que je ne peux pas bouger, je flippe, et après quelques secondes d'effort, j'arrive à extirper un geste et ça s'arrête d'un coup.

Bon, vous me faites flipper, la prochaine fois que je vois mon généraliste, je lui en parle.
anne44

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut