La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

bilan et analyse personnelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bilan et analyse personnelle

Message par mythra le Mar 29 Nov 2011 - 19:25

Voilà, je magnétise sans le vouloir. Cela m'est tombé dessus comme çà

Depuis 5 ou 6 ans , je sent l'énergie se focaliser dans ma main gauche .J'arrive à la centrer, à la faire bouger dans mon corps, mais c'est très récemment que j'ai équilibrer le coté main droite. Cette main restant plus faible tout de même.

Je reste un grand débutant . Les pentacles et auras, j'en suis très très loin !! Là, j'en suis plutôt a sentir si l'arbre que je touche apprécie ce geste ou non (cela arrive que non) et a affiner cette analyse sur des arbres de plus en plus jeunes ( plus petit )

En plus de faire le vide en moi , j'utilise pas mal toute une série d'échauffement et d'étirement (méthode douce ) qui m'aide vraiment à me centrer.

Coté humain : il y a des personnes que je sens extraordinairement bien (leur énergie , pas leur odeur) et d'autres que je comparerait à du roc. Bref, je suis pas mauvais en massage , et le plus souvent pour une contracture, mon magnétisme suffit à en croire mes patients (famille et amis pour la plupart)

Je tient a vous raconter trois choses qui me pousse à approfondir et a comprendre ce que je fait.
J'ai concentré toute mon énergie sur ma gorge alors que je sentais s'installer une angine.Le lendemain, mon mal de gorge avait complétement disparu mais j'avais un gros boutons à la base de la langue (savait même pas qu'on pouvait en avoir là !) Pour tout dire j'ai eu peur .Depuis j'évite de trop concentrer mon énergie , je joue plutôt avec elle par flux / courant . Ai je raison? Que devrais je faire ?

L'autre souci, c'est que dans le cas de douleur chronique chez le patient ( style 20 séance de kiné n'ont servit à rien ) et ou je fais vraiment du bien en 20 minutes en balançant tout (devrais je tout balancer ? ) , je sens une douleur style crampe remonter dans mes bras. Après je me décharge coté terre (comme pour éviter la tétanie des bras en escalade), j'ai pas vu de sequelles n'y rien si ce n'est un picotement persistant. Est ce normal ?? Si non que dois je faire ?? Est ce cela prendre le mal de l'autre ?

J'ai parcouru le forum (rapidement il est vrai ) , je pense que ce que je balance vient de ma propre énergie (en fait j'en suis sur) , quels exercices me conseillez vous pour prendre direct celle de mes potes arbres sans être à coté d'eux ??

Désoler si toutes ses informations était déjà présente dans le forum. J'espère que vous comprendrez mon témoignage (pas facile de décrire ce que l'on ressent) et que vous pourrez apporter des réponses à mes questions .

mythra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétiseur autodidacte

Revenir en haut Aller en bas

Re: bilan et analyse personnelle

Message par Orion le Mer 30 Nov 2011 - 20:24

je pense que ce que je balance vient de ma propre énergie
Exacte.
Concernant les exercices, on en a mis déjà pas mal dans la rubrique où tu viens d’écrire ton poste.

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Re: bilan et analyse personnelle

Message par mythra le Ven 2 Déc 2011 - 23:42

Merci Orion pour ta réponse !

Franchement, cela fait quelques années que cela m'est tombé dessus, après divers aventures, et non seulement je ne l'ai pas beaucoup travaillé, je l'ai pris comme un fait établi, mais je me rend compte en explorant ce forum, que j'ai eu une vision simpliste de la chose ( trop cartésienne moderne ) et pas assez global ( Comme le vrai Descartes l'aurait fait)

Bref , j'ai beaucoup de travail et ce forum est une mine d'or pour moi . J'y apprend beaucoup au niveau connaissances, à moi de les appliquées avant de reposter sur ce sujet !

mythra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétiseur autodidacte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut