Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Entraide par MP (messagerie privée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entraide par MP (messagerie privée)

Message par Hagel le Mar 29 Nov 2011 - 20:31

Bonjour, bonsoir,

Entraide par messagerie privée

Entraide: interrogation le plus souvent personnelle qui peut être posté sur le forum.

L'équipe de ce forum n'assure par l'entraide par MP.
Cela comprend les modérateurs, comme les administrateurs.
Pourquoi?
Parce que tout d'abord à hauteur de plus de 1 900 membres (à l'heure où j'écris ce post) il nous est physiquement impossible d'assurer l'entraide par ce biais.
-> imaginez recevoir 1 900 mp d'un seul coup de personnes souhaitant de l'aide, si ça vous fait sourire sachez que j'en ai reçu pas moins de 30 en 24h aujourd'hui (ce qui donne un effet bip bip permanent dès que j'actualise le forum).

Ensuite parce que l'objectif d'un forum est après tout de partager. Vous n'imaginez pas forcément à quel point vos questions sont profitables à d'autres membres et leur permet aussi d'avancer dans leur cheminement, soit parce qu'ils n'ont pas osés poser les mêmes questions, ou bien parce qu'ils n'y avaient pas pensés.
Notons que l'usage de la fonction recherche peut vous être formidablement profitable, et de plus le forum ayant plus de 4 ans (à ce jour aussi ^^) un bon moment de lecture peut répondre à grands nombres de vos questions, dont certaines que vous ne vous posiez pas encore...

Arrow Pour les nouveaux: comment chercher des infos?

La section besoin d'aide est à votre disposition si vous ne savez pas où poster. Rappelez vous qu'aucune question n'est idiote et que si nous vous indiquons qu'il serait préférable de lire le forum, c'est que le sujet a déjà été abordé.

Et parce que je reçois le plus grand nombre de MP, quelques menus détails:
je vous encourage à penser à l'équipe de modération si vous avez besoin d'être orienté:
Arrow présentation de l'équipe ici

Il m'arrive aussi de fermer ma boite à MP quand je ne suis plus en mesure de gérer l'afflux de demande, ou que je fais face à trop de demandes abusives à la fois.
L'ensemble de l'équipe de modération reste à votre disposition, et si votre interrogation est d'ordre professionnelle je vous oriente vers hagelcontact@gmail.com
-> Je ne traite pas les demandes professionnelles sur le forum, où je suis bénévole et qui correspond à ma passion, mon temps libre et non pas mon travail Wink

Ce post sera upé périodiquement par les membres de l'équipe ressentant le besoin.

Bien à vous, Hagel

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entraide par MP (messagerie privée)

Message par Hagel le Dim 12 Fév 2012 - 10:14

Je me suis amusée à faire un petit calcul:
30mp, 10min chacun, 5h par jour à y répondre.
J'ai pas ce temps là.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut