La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nouvelles fonctionnalités d'Equinox (fonction éditer, et signalement d'abus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles fonctionnalités d'Equinox (fonction éditer, et signalement d'abus)

Message par Hagel le Mer 23 Avr 2008 - 16:29

Bonjour,

deux nouvelles fonctionnalités sur équinox,
Membres:
vous pourrez maintenant éditer vos messages durant 24h. Une fois passé ce délai cela ne vous sera plus possible.
Pourquoi? dans un soucis d'éviter des retours arrières sur certains posts et de voir disparaitre des messages, rendant une discussion sans queue, ni tête.
Par conséquent ça ne vous épargne pas d'essayer de corriger une faute d'orthographe si vous en voyez une en vous relisant, ou bien éviter les doubles posts qui je le rappelle ne sont pas autorisés sur ce forum.

Membres:
signalement d'abus:
je m'explique:
"La possibilité aux membres d'informer le fondateur du forum de l'existence d'un contenu jugé contraire à la charte de forumactif sur son forum lui permettant ainsi d’intervenir et de les corriger en cas de fraude à son insu. Cela se fait d’une façon très simple. Un lien nommé « Signaler un abus » en bas de toutes les pages du forum:

Une fois l'infraction constaté par un membre sur un forum donné, il n’aura qu’a cliquer sur ce lien dans la page du forum ou il aura constater l’infraction aux CGU ce qui va lui donné accès à une page dans le forum lui même :

Bien à vous.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelles fonctionnalités d'Equinox (fonction éditer, et signalement d'abus)

Message par Samuel Wz le Mer 23 Avr 2008 - 18:41

Okay okay, pratique en effet.
On pourra jouer aux mini-modo lol !

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Re: Nouvelles fonctionnalités d'Equinox (fonction éditer, et signalement d'abus)

Message par Hagel le Mer 23 Avr 2008 - 18:57

Ne pas non plus abuser de la fonction, je sais qui envoit les signalements d'abus lol...

Bizz

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut