La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Hagel le Mer 30 Nov 2011 - 23:43

Bonjour,


Belle maman fête Noël

La magie de noël:
Un peu d'innocence et de spiritualité avant d'attaquer les festivités...

Noël prend plusieurs aspects selon les spiritualités.
La plus connue pour les chrétiens sert à célébrer la naissance du Christ (mais Orion vous dirait que c'est une récupération chrétienne d'une fête païenne et qu'il serait né en réalité aux alentours de Mars), si on passe l'aspect historique on comprend que Noël célèbre la naissance de celui qui vient sauver, se sacrifier pour la lumière. On célèbre le renouveau, la naissance, la nouvelle année.
Cette similarité de la nouvelle année se retrouve au sein de l'Asatru, Jol (le petit nom de Noël) représente le retour de la lumière après le triomphe des ténèbres du solstice. Jol a été l'acculturation païenne de Noël.
Traditionnellement on faisait brûler une buche épaisse durant plusieurs jours et plusieurs nuits, la fête s'étendait sur 12 jours consécutifs. C'est la fête de la victoire de la lumière sur la nuit de l'hiver, elle est associée aux enfants qui participent à la célébration de la cérémonie. Noël et Nouvel an sont ainsi confondus en une seule fête qui célèbre une nouvelle année, un nouveau départ.
Même si parfois cette fête peut être perturbée par des lutins tyranniques en Islande, voir ce post

Belle maman: lui survivre!
Rien de pire que de savoir que quelqu'un ne peut pas vous encadrer et en plus être contraint de passer une soirée agréable à ses cotés.
Votre belle-mère est une psychopathe et mère poule incestueuse qui refuse de laisser partir son enfant?
N'oubliez pas de réviser votre gestion de l'empathie, ni d'apprendre à vous fermer aux influences extérieures.
Les supports physiques peuvent vous être utiles.
N'oubliez pas que la sensation d'attaque provenant d'une personne par le biais des énergies se manifeste de différentes façons:
sensation d'angoisse, de prise à la gorge (chakra de la gorge lié à la communication, impossibilité de parler), nausée (chakra du cœur, haine), ou encore boule au niveau du plexus (affrontement de volonté)...
Ça ne veut pas dire que votre belle-mère est méchante, mais que vos énergies mutuelles ne sont pas sur la même longueur d'onde.

La gestion des liens psychiques peut vous être utile, mais de façon très limité vu que vous êtes face à la personne.
Vous pouvez bloquer une part de vos énergies, en utilisant des techniques simples aussi pour limiter l'impact de belle-maman.

La maison de belle maman:
Évitez les manoirs hantés, mais si vous n'avez pas le choix de fréquenter la grande salle dans laquelle Oncle Charles s'est pendu juste au dessus de votre assiette, quelques petits travaux de protection(/url] pourraient s'avérer utiles.

Vous êtes informés du lieu avant d'y aller:
Travaillez à [url=http://www.equi-nox.net/t4510-renforcement-et-restauration-de-l-aura]renforcer votre aura
, à bien équilibrer vos énergies et veillez à ne pas en manquer. L'idéal est aussi de s'entraîner à la bulle de protection avant que le souci ne se présente pour être au top.
Préparez des protections physiques: pierres (oeil de tigre, shungite, labradorite), pentacle (de saturne), remplacez discrètement une bougie de noël par une bougie en cire d'abeille à la fumeterre (dans l'idéal bénie et consacrée en plus ^^),

Malgré ça oncle Charles ne vous lâche pas la grappe en hurlant dans vos oreilles toute la sainte soirée de Noël jurant de vous pourrir éternellement parce que vous osez boire la bouteille de vin qu'il avait mise de côté?
Deux options (qui dans les deux cas nécessitent le niveau d'énergie adapté):
- L'aider (avec l'éventuelle garantie que vous passerez un noël mémorable, mais dans le mauvais sens du terme), l'apaiser et l'élever vers la lumière,
- Le virer (avec l'éventuel risque qu'il ne vous lâche pas la grappe parce qu'il ne sera pas content), imposer votre volonté pour qu'il aille faire un tour ailleurs pendant que vous gérez déjà les énergies négatives de belle-maman. Un compromis peut être possible: lui imposer de partir pour l'aider après votre départ (tenez votre engagement sinon c'est des vacances de Noël pourries que vous aurez et pas que la fête de Noël).

Belle maman cherche à vous maudire:
Malédiction: le principe de la malédiction qui rejoint celui de l'envoûtement(/url) c'est de vous pourrir d'énergie négative, au point parfois de créer une cause sur un plan causal ayant pour but votre mort, ou votre torture après que son fils vous ait lâchée le jour du mariage devant l'autel (peu probable que ça se concrétise bien entendu).
Là, être un pro de la dérive des énergies négatives vers la terre: visualisez les énergies négatives de belle maman partir vers la terre plutôt que d'envahir votre aura, peut être fort utile. Comme la bulle de protection, qui rappelons le, demande un minimum d'entraînement.
Si vous avez envie d'être vicieux, vous pouvez faire une bulle-miroir qui renvoie tout ce que belle maman vous envoie, mais c'est à vos risques et périls, elle risquerait de croire que vous l'attaquez (sans forcément en avoir conscience) et être plus méchante encore. On est aussi aux limites du libre arbitre.

Envoûtement alimentaire avec le foie gras:

Belle maman veut absolument que vous mangiez le foie gras que personne ne touchera? ou impérativement boire un vin qui ne sera pas partagé? Certes, vous pouvez vous poser des questions, mais il est plus probable qu'elle cherche à vous empoisonner avec une huître pas fraîche plutôt que l'envoûtement alimentaire.
Néanmoins, c'est une réalité, en particulier dans certaines cultures (Afrique du Nord, Moyen-Orient et Antilles).
Comment vérifier?
vous pouvez sortir [url=http://www.equi-nox.net/t366-le-pendule]le pendule
pour vérifier l'état vibratoire de chaque aliment, mais c'est pas dit que Belle maman comprenne votre geste et accepte avec humour votre paranoïa. Voire serait vexée de votre manque de confiance en la qualité de sa cuisine.
Vous pouvez vous fier à votre ressenti (passer une main au dessus par exemple) et suivre votre instinct.
Ou bien, plus radical: ne rien manger. Prétextez une bonne gastro (qui sera par ailleurs la garantie d'une paix totale durant la soirée, personne ne vous approchera) et évitez bien entendu de manger (pour ça, rien de tel que manger chez vous avant de partir).

Soigner (ou pas) belle maman:
Magnétisme pour la blessure du couteau à huître:
Belle maman a essayé d'ouvrir votre huître pas fraîche envoûtée et du coup s'est sérieusement blessée. Petite blessure habituelle des fêtes de fin d'année vous me direz...
Que faire? partir aux urgences et attendre 8 heures en lui tenant l'autre main tout en fêtant votre réveillon au milieu des infirmières épuisées? peu glorieux. Si ça n'est pas trop grave (merci de demander avis au samu avant de juger que belle maman pourra survivre à une plaie dans l'aorte ^^), vous pouvez une fois les gestes de premier secours effectués et vous êtes fait bien voir, proposer un peu de soin par l'usage du magnétisme.
N'oubliez jamais de faire attention à canaliser des énergies externes plutôt qu'utiliser les vôtres, évitez de faire ça avec de l'alcool dans le sang, ne prenez pas le mal sur vous, et préférez soulager et accélérer la cicatrisation plutôt que de vous embarquer dans un soin complet de belle maman.
Certes, si celle-ci n'est pas proche du domaine de l'ésotérisme, vous risquez de lancer un sujet de conversation pour le reste de la soirée, avec le risque qu'elle fasse en cachette "vade retro satanas" sous la table toutes les 5 minutes.

Barrer le feu après s'être brûlée avec la buche de la cheminée:
Belle maman a voulu réchauffer l'ambiance et s'est brûlée? N'oubliez pas que si la brûlure dépasse la taille de la paume de sa main en surface de l'emmener aux urgences ou si elle présente un aspect spécifique et sans douleur (brûlure au troisième degré), mais si ça n'est pas le cas: vous pouvez barrer le feu pour soulager votre belle mère.
Toutes les méthodes sont indiquées dans le post adapté.

Se faire bien voir par belle maman:
Il est tout à fait possible de faire en sorte que belle-maman vous apprécie par le biais des énergies.
Cela doit bien entendu être accompagné par un travail physique (si vous insultez belle-maman en même temps, il est peu probable que vous ayez de l'effet).
L'idée est simple: comme deux pièces d'un même puzzle qui doivent s'agencer, c'est la même chose sur un plan énergétique. Devenir un caméléon pour vous adapter à l'énergie de l'autre.
Soyons clair: ce sera superficiel, cela peut donner une impression d'amicalité, mais c'est artificiel, si vous ne maintenez pas ce travail, celui-ci ne persistera pas dans le temps. Et si vous n'avez réellement aucune affinité avec votre belle-mère, cela n'en créera pas, ni ne résoudra le problème de fond.

Techniquement comment faire? visualisez que vous vous adaptez à elle, que vos énergies s'agencent comme deux notes de musique qui se règlent sur la même fréquence de son. Ça peu prendre du temps et ça demande de l'entrainement. Ça demande aussi une forme d'anticipation: empathie, télépathie, sensibilité, vous pouvez ainsi vous régler plus facilement sur la personne en comprenant ce qu'elle est, ce qu'elle ressens et pense.
Certaines personnes sont très douées pour ça, une forme de malléabilité personnelle, et souvent les séducteurs, les charmeurs ont cette flexibilité énergétique. D'autres (souvent des personnes possédant une identité forte, établie, une personnalité construite) auront plus de difficultés, comme pour tout: entraînement.

Attention à ne pas la modifier elle! libre arbitre.

Post Noël:
Et si malgré toutes vos tentatives, la situation a tourné au pugilat, la case retour doit passer par une bonne purification.
Commencez par couper les liens psychiques entre elle et vous
Faites un bon renvoi à la terre
Et purifiez vous tranquillement avec un bon bain d'eau chaude bénie et une petite poignée de gros sel consacré.
Une méditation pourra vous aider à retrouver votre sérénité, et retrouver un niveau d'énergie correct après votre affrontement qui laisse forcément des traces.
Une restauration de votre aura pourra s'avérer nécessaire.

Je précise que je n'ai aucun contentieux avec une belle-mère, et que je n'ai pas d'oncle Charles.

Bonnes fêtes de noël.


Dernière édition par Hagel le Ven 5 Déc 2014 - 20:55, édité 2 fois



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32937
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par ShubNiggurath le Jeu 1 Déc 2011 - 0:01

Super dossier Hagel !
Personnellement, j'ai beaucoup rigolé! Belle performance de rédaction!
Sur le fond, très enrichissant aussi, un dossier facilement applicable aux relations sociales en général Smile
Merci!


(Entre Tatie Danielle et Oncle Fétide, il risque de m'être bien utile...)

ShubNiggurath
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 171
Pratiques magiques/ spiritualité : Meditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par esoat le Jeu 1 Déc 2011 - 7:07

Excellent post, très drôle et très utile !!!


esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1017
Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Dix le Jeu 1 Déc 2011 - 9:21

Just excellent!!!
Ca fait du bien dès le matin sunny

Dix
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3263
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Gaïa le Jeu 1 Déc 2011 - 9:56

Shocked Mon dieu, tu connais ma belle-mère?!?

Bon ben pour éviter de passer un mauvais Noël, je pense partir à l'autre bout du monde... mouah

Gaïa
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 72
Pratiques magiques/ spiritualité : oracle de Gé. Aimer la vie comme elle nous aime
Localisation : Sur ma planète^^

http://lespierresdegaïa@kazeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par le_chat_de_jade le Jeu 1 Déc 2011 - 10:16

moi je transpose cela sur ma mère, me suis bien marrer en te relisant Hagel.

le_chat_de_jade
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3437
Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, runes, propre croyance, introspection, la nature
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Invité le Jeu 1 Déc 2011 - 10:56

LoOL

Noël et les retrouvailles-engueulailles autours des histoires d'héritages et des jalousies associées... Pas de belle-mère, mais des situations aussi poilantes en perspective !


Excellent, vraiment excellent ! huu

Bonne journée à vous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Erin le Jeu 1 Déc 2011 - 12:05

Bonjour tout le monde,
voilà une autre petite exercice pour apaiser une relation épineuse.
Il s'agit d'envoyer une énergie d'amour. Plus facilement dite que faite, dites-vous?
L'entrainement commence très simple: on visualise quelqu'un qu'on aime énormément (son mari, son enfant, son chat...) et on observe ce qui se passe énergetiquement en soi-même pendant cet élan d'amour.
Ensuite on reproduit cette sensation énergétique face à quelque chose de émotionellement neutre: on peut ainsi regarder amoureusement son ordinateur ou son classeur de factures ou pourquoi pas le gros tas de vaisselle dans l'évier (légèrement moins neutre, mais il faut bien se rendre compte de ses progrès)...
Ensuite, cela devient un peu plus difficile: on s'entraine à envoyer de l'amour à des choses disons un petit peu moins neutres: la grosse mouche à m..rde qui vous rend dingue, la grosse araignée dans les toilettes, qui sort toujours juste au moment ou vous avez un besoin pressant, ou ce cactus bien épineux que votre collège a tenu vous offrir pour votre dernière anniversaire et que vous n'avez jamais réussi à faire crever.
Une fois le seuil du cactus passé (et vous découvrez avec étonnement que des cactus peuvent avoir des fleurs superbes!), vous êtes prêt à remplacer le cactus par une visualisation de belle-maman.

Je vous assure, ça marche!


Erin
Courant énergétique

Nombre de messages : 260
Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Hagel le Jeu 1 Déc 2011 - 12:10

Ouip, mais envoyer de l'énergie à quelqu'un (même de l'amour) est techniquement aller contre le libre arbitre, vu qu'on lui a pas demandé son avis.
On partage certes naturellement nos énergies au quotidien, mais envoyer de l'énergie c'est une action magique en tant que telle.

En plus, dans le cadre d'un souci relationnel, l'envoi d'amour peut être très mal perçu par l'autre personne, qui en raison de la dissonance entre les énergies des deux personnes, peut être pris comme une attaque directe (a déjà vu)

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32937
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Lya le Jeu 1 Déc 2011 - 12:29

En plus de ça, désolée pour l'expression mais c'est juste excessivement faux-cul (si on doit réussir à envoyer des vagues d'amour à une mouche avant de réussir à le faire pour une personne, c'est vraiment qu'à la base on ne l'aime pas, que c'est tout sauf spontané), et la personne en face risque de le ressentir. Je comprends tout à fait qu'on prenne ça pour une attaque, parce que ça me mettrai personnellement en colère qu'on se fiche de moi comme ça et qu'on tente de me manipuler.

Ca arrive de ne pas s'entendre avec quelqu'un, alors si la discussion ne suffit pas, bah... tant pis, rester poli, protection et tentative de cohabitation.

(désolée pour le petit hs)

En tous cas, merci pour ce dossier ! Il est génial !


"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki

Lya



Nombre de messages : 1525
Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Erin le Jeu 1 Déc 2011 - 13:03

Bonjour Hagel,
@Hagel a écrit:Ouip, mais envoyer de l'énergie à quelqu'un (même de l'amour) est techniquement aller contre le libre arbitre, vu qu'on lui a pas demandé son avis.

Cela reviendrait à affirmer qu'il ne faut surtout pas aimer les autres, parce que la plupart du temps on ne leur a pas demandé leur avis au préalable.
Ne pas les détester non plus, bien sûr, parce que cela serait aussi une action de magie mentale.

Ah que cela devient alors compliqué d'avoir une vie sociale.
En resulte une vie en ermite, donc pas de souci pour des éventuels fêtes de Noël en famille!

Non, plus sérieusement: l'envoi d'amour peut effectivement être pris pour une attaque directe, parce que certaines personnes ne différencient pas entre "envoi d'amour" et "pompage énergétique".

Bonjour Lya,
mon post était supposé d'être drôle (d'ou la présence de la mouche)
Sinon, si "l'envoi d'amour" sert à manipuler, ce n'est pas de l'Amour, c'est de la manipulation. Mais tu as raison, certains personnes ne font pas cette différenciation non plus et il en résulte davantage de fâcheries...

Bien à vous

P.S: on pourrait peut-être créer un sujet: Qu'est-ce que l'amour? Qu'est-ce que n'est pas l'amour ?




Erin
Courant énergétique

Nombre de messages : 260
Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Hagel le Jeu 1 Déc 2011 - 13:08

Cela reviendrait à affirmer qu'il ne faut surtout pas aimer les autres, parce que la plupart du temps on ne leur a pas demandé leur avis au préalable.
On partage certes naturellement nos énergies au quotidien, mais envoyer de l'énergie c'est une action magique en tant que telle.
c'est bien pour cela que j'ai fait la différence.
Il faut être prudent dans l'usage des énergies, très. Et volontairement amener de l'énergie à l'autre, que ce soit amour, lumière, paix, et compagnie, c'est comme magnétiser, envoûter l'autre, ça relève de la même pratique. On entre dans le cadre de la frontière du libre arbitre et de l'aide (et je renvois au post Arrow la frontière de l'aide).
Et tu m'as très bien comprise ^^

Je t'invite à ouvrir ton sujet, mais je rappelle que n'étant pas pro APL tu risques d'obtenir des réponses cyniques par quelques personnes ^^

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32937
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par topa le Jeu 1 Déc 2011 - 16:43

La dernière fois que j'ai fait ça (envoi énergétique pour apaiser des tensions) me suis pris une grosse calote "astrale" de la personne en question avec un "tu vas me foutre la paix!!!". Je suis restée sur le cul, mince une fille qui connaît pas ses capacités lol.

Super dossier Hagel, merci, je vais utiliser la méthode caméléon si j'arrive à me tempérer ^^

topa
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 3795
Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours
Localisation : 44

http://entite-energie.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Erin le Ven 2 Déc 2011 - 11:16

@Hagel a écrit:
Je t'invite à ouvrir ton sujet, mais je rappelle que n'étant pas pro APL tu risques d'obtenir des réponses cyniques par quelques personnes ^^

euhh, qu'est-ce que "APL" signifie? Je sèche là... scratch

Erin
Courant énergétique

Nombre de messages : 260
Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Hagel le Ven 2 Déc 2011 - 11:22

APL: amour, paix et lumière.
sorry, tellement l'habitude de contracter l'expression mentalement que j'en écris l'abrégé ^^

Bien à toi



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel



Nombre de messages : 32937
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par RYKYT le Lun 5 Déc 2011 - 1:53

J'ai adoré ce post car je crois que j'en aurais besoin pour ce noel ...

Je metterais tous ça en pratique et dirais le résultat que cela a donner.

Merci

RYKYT
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 119
Pratiques magiques/ spiritualité : magies blanches / télépathie / magnétisme / médiumnité
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Skud le Dim 11 Déc 2011 - 15:22

Envoûtement avec le foie gras, ou les bûches de noël ça je vais pas y échapper...

Merci pour ce topic, divertissant et enrichissant comme toujours Wink

Skud
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 685
Pratiques magiques/ spiritualité : Hic et nunc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Jenn le Mer 14 Déc 2011 - 13:42

Très agréable à lire et utile en plus ^^

Je n'ai plus ce "plaisir" d'avoir une belle mère mais en le lisant je me suis mise dans la peau de la belle mère, ce qui m'arrivera certainement un jour et je me dis qu'il va falloir quand même que je me prépare aussi de mon côté, parce que si ma belle fille ou mon gendre arrive avec l'idée d'être envouté, je ne suis pas sortie de l'auberge lol!


Excellent Hagel pouce

Jenn
Energie libre

Nombre de messages : 23
Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Nathaël le Sam 1 Déc 2012 - 19:20

Très agréable à la lecture et très utile aussi. Merci Hagel!

Nathaël
Energie libre

Nombre de messages : 45
Pratiques magiques/ spiritualité : différentes perceptions

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par Bluestone le Sam 1 Déc 2012 - 20:59

J'ai passé un bon moment,

merci Hagel, joker2

Bluestone
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : ouverture d'esprit
Localisation : Israël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par juliaelea le Sam 1 Déc 2012 - 21:30

j'adore le dossier date de 2011,mais il est génial,j'adhere a l'humour,et au bons conseils,bref un dossier parfait a mon sens pouce

juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 570
Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique
Localisation : picardie

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dossier décembre 2011: belle maman fête Noël

Message par FlyingFox le Dim 20 Déc 2015 - 21:23

Mes pérégrinations sur le forum m'ont amenée sur ce dossier que je n'avais jamais vu!

Il tombe à pic, car, cette année, c'est Noël chez Belle Maman :hiha: OMG
(Bon, cela dit, c'est pas mieux chez ma mère, je ne fais pas de jalouses /D  )

Je me suis bien marrée et les conseils sont, comme toujours, très judicieux. Ca m'a fait du bien avant d'attaquer le réveillon. Merci!

Et joyeuses fêtes à tous santa

salut

FlyingFox
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 176
Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum