La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:57

Bonjour,

Ce rituel dégage et libère l'aura quand il est employé.
Au travers de ce rituel vous allez travailler avec l'élément terre.
Grâce à ce rituel vous allez chasser les énergies négatives. Vous renverrez les forces destructrices à l'élément terre qui purifiera vos éléments (ceux qui sont contenus en vous)

Tracer un pentagramme dans l'air devant vous, à l'aide de votre index et de votre majeur de la main droite en signe de bénédiction. Faites un pentagramme régulier, bien fermé aux angles et visualiser le; flambant d'une lumière blanche ou bleu électrique.

Faites brulez de l'encens pontifical,

Allumez une bougie,

(le rituel peut être fait n'importe où et sans encens et bougie)

Face à l'Est géographique, faire la croix kabbalistique,

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointes vers l'extérieur et dirigez les vers l'avant de votre hanche gauche, à dix ou vingt centimètre de votre corps. C'est le point de dépat du tracé du pentagramme de renvoi à la terre; en bas à gauche.

Remontez en oblique à la hauteur du front, toujours devant vous, et redescendez en oblique vers la hanche droite au même niveau que votre point de départ (la hanche gauche).

Dirigez vos doigts vers votre épaule gauche.

Allez ensuite horizontalement vers l'épaule droite, à un point au même niveau que votre épaule gauche.

Revenez ensuite à votre point de départ la hanche gauche, en ayant bien pris soin de fermer le pentagramme.

Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) au centre de cette figure en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

Dans ce centre, toujours doigts tendus, tournez sur vous même de 90 degrés vers votre droite en traçant dans l'air un quart de cercle. Vous êtes maintenant face au Sud.

Au Sud, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ADONAI" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes à l'Ouest.

A l'Ouest, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "EIEEH" (prononcez Eïééh) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes face au Nord.

Au Nord, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ATOH GUEBOR LE OLAM ADONAÏ" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes revenu à votre point de départ à l'Est, en fermant ainsi le cercle.

A l'Est dites "devant moi se tient Raphael; derrière moi se tient Gavrial; à ma droite se tient Mikhal; à ma gauche se tient Aourial. Devant moi brûle le pentagramme; derrière moi brule l'hexagramme.

Vous venez de sceller les quatre horizons au moyen d'un sceau divin; le pentagramme et vous avez évoqué les quatres noms sacrés qui gouvernent respectivement ces points. Vous êtes cerné, protégé. Tout mal est hors du cercle et une partie du négatif encombrant votre "aura" a été désintégré.

Priez maintenant du fond de vous même; demandez ce dont vous avez légitiment besoin.

Une fois terminé, refaites la croix kabbalistique.

Eteignez la bougie en disant "la lumière brille toujours dans nos coeurs".

Extrait de Moryason, la lumière sur le royaume

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Hagel le Lun 31 Mar 2008 - 16:35

Ce rituel peut être effectué tout les jours, de préférence le soir.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 16:44

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 16 Aoû 2008 - 13:18

Comment on trace la croix kabbalistique ? Comme on trace la croix chrétienne ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 16 Aoû 2008 - 13:22

Non, c'est un peu plus élaboré lol
Arrow la croix kabbalistique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 14:24

Ça fait plusieurs jours que je fais ce rituel le soir comme indiqué et en général avant de me coucher comme l'indique Moryason. Cependant j'aimerais savoir si il est possible de le faire régulièrement en fin d'après-midi plutôt que le soir, car je suis (de part ma vie privée) obligée de le faire assez tard et j'avoue que je suis moins concentrée car fatiguée.

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Hagel le Mer 22 Oct 2008 - 14:26

Tu fais comme tu veux, le soir est conseillé par Moryason mais beaucoup de pratiquants le font le matin au réveil...
donc aucune contre indication Wink

Hagel

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 14:27

Bon ça me soulage, merci Hagel.

topa
Maîtrise des énergies

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 15:07

Une autre question...

Quand on a finit le rituel, la bougie on en fait quoi? Depuis que je le fais je change tous les jours de bougie et je me débarrasse des autres, n'ayant pas vu (ou alors mal lu?) dans le livre de Moryason d'indication sur cela.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Orion le Mer 22 Oct 2008 - 15:33

Tu les éteins dans l'ordre inverse de celui dans lequel tu les as allumé et tu t'en ressert pour les autres jours...

Sinon j'avais lu qu'il fallait éviter de les éteindre en soufflant dessus, mais ça je pense que ça fait plus partie des légendes, moi je souffle dessus Smile

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 15:36

Il est indiqué qu'on peut utiliser une seule bougie ou deux (sauf erreur de ma part à la lecture....?), moi j'en utilise une seule donc y'a pas d'ordre.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mer 22 Oct 2008 - 15:42

Il est conseillé souvent une bougie ou 2 chandelles( les éteindre de droite à gauche s'il y a en 2) pour le Grand Pentagramme, à chacun son choix Smile

Invité
Invité

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 15:48

Oui merci Lilith mais la question était surtout: que faire des bougies après, les conserver pour le même rituel quotidien ou s'en débarrasser?

topa
Maîtrise des énergies

Message par Invité le Mer 22 Oct 2008 - 16:10

moi je garde les mêmes.

Invité
Invité

Message par topa le Mer 22 Oct 2008 - 16:11

Ok merci, car il me faudrait un sacré stock là lol.

topa
Maîtrise des énergies

Message par Samuel Wz le Lun 27 Oct 2008 - 14:12

Bonjour,

Je fais ce rituel assez régulièrement, et je me demandais ce que voulait dire YOD-HE-VAW-HE, ADONAI, etc...
Quelqu'un peut me renseigner ?

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Amadeo le Lun 27 Oct 2008 - 14:18

YHVH, le Tétragramme, est le nom secret de Dieu dans la Cabale et Adonaï signifie "mon seigneur"... donc tout les deux désigne Dieu Smile

Amadeo

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par Orion le Lun 27 Oct 2008 - 14:34

YHVH cela désigne surtout les 4 éléments, on peut également y incorporer l'akasha (YOD-HE-SHIN-VAW-HE)

Orion

Message par Samuel Wz le Lun 27 Oct 2008 - 15:02

Haa oki ! Merci.
Et en ce qui concerne "EIEEH" et "ATOH GUEBOR LE OLAM ADONAÏ" ? Embarassed

Samuel Wz

Message par Invité le Jeu 13 Nov 2008 - 19:41

J'ai un gros probleme: je n'ai pas d'encens, je ne sais pas ou en acheter et je n'en ai de toutes façons pas les moyens, idem pour les bougies.

Est-ce faisable sans les elements matériels, juste par visualisation?

Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 13 Nov 2008 - 19:43

Pour le pentagramme de renvoi à la terre? oui tout à fait, sans problème.
Wink

Hagel

Message par Orion le Ven 14 Nov 2008 - 8:39

Suivant tes facultés de visualisation, tu peux visualiser les archanges que tu appels aux 4 coins cardinaux, plus le rituel sera complet plus il sera efficace...

Orion

Hagel,tu maitrises vraiment ton sujet.

Message par ibrahima daffe le Mar 2 Déc 2008 - 22:40

depuis quand est ce que tu pratiques la magie?
je veux sincerement me libérer de toutes mes peurs et echecs.
donc merci et je compte sur toi.
je suis de cote d'ivoire.voici un de tes futurs bons élèves.
sois bénis.

ibrahima daffe
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : novice

Message par Aka E le Mar 2 Déc 2008 - 22:42

ibrahima daffe : pense à te prendre un avatar.

Merci

Aka E
énergie libre

Message par Orion le Mar 2 Déc 2008 - 22:59

A qui pose tu la question "ibrahima daffe"

Orion

Message par Hagel le Mer 3 Déc 2008 - 9:27

voici un de tes futurs bons élèves.
Lis le réglement du forum, pas de maitre, pas de disciple, pas d'élève de quoi que ce soit...Ici on évolue seul sur nos chemins respectifs et on partage nos expériences.

Hagel

Message par Orion le Mer 3 Déc 2008 - 10:16

Et en plus on a déjà tous mis donc tu as juste à mettre en pratique, et ce rituel est trouvable partout sur internet...

Orion

Message par Hagel le Lun 15 Déc 2008 - 11:20

Effet de ce rituel:

1 - Effets fondamentaux de ce Rituel

Ce Rituel est le processus par excellence de la Régénération rapide. Celle-ci n'est pas un vain mot et pourrait être définie ainsi : « elle est la Construction, dans l'être humain, du Pentagramme ». Cette phrase aura plus de sens si l'on précise que la réalité occulte d'un être humain, celle que l'on perçoit de façon psychique et mentale, n'est pas, généralement, celle d'un être humain, mais un mélange de forces dans lesquelles prévalent, selon les individus, des aspects nettement animaux.
Ainsi, l'être humain est-il régi par le Quaternaire, (le symbolisme de la Croix Elémentale) qui détermine son appartenance au Quatrième Règne de la Nature (le Règne humain), mais le Quaternaire ne devient vraiment évolutif que lorsque l'on ajoute un cinquième point pour engendrer le Quinaire, le Cinq, (le Centre de la Croix, représenté traditionnellement par une Rosé) gouvernant le Cinquième Règne, le Règne Divin.
Le Cinq « épanoui » est le Pentagramme. Aussi, en faisant régulièrement ce Rituel qui chasse l'animalité tapie en nous, devenons-nous progressivement le Cinq Flamboyant ; en d'autres termes, nous accroissons subtilement le degré de notre Conscience (Mental Supérieur) en alignant sur lui notre mental inférieur pour sortir du Règne humain et accéder au Règne Divin.
Cette croissance est la véritable « transmutation » de l'être et elle seule permet la victoire définitive sur tous les obstacles de la vie qui ne sont tels qu'en qualité d'épreuves, afin de nous conduire, avec notre accord ou sans ce dernier (et c'est généralement le cas), vers cette Libération.

Cette régénération s'opère en plusieurs phases :
• Au début, pendant quelques semaines (mais de façon immédiate dès les premières Cérémonies), vous chasserez les entités négatives qui rôdent autour de vous (démons, larves, coques, etc...) ou qui vivent accrochées à votre plexus solaire (même si vous ne les voyez pas !... d'où, parfois, cette sensation d'angoisse, d'un poids au creux du sternum.), du fait de votre nature non purifiée. Vous allez conquérir votre espace environnant.

• Puis, l'espace se vidant de tous les parasites, les dépôts nauséabonds de votre propre nature vont surgir de votre inconscient, monter à la surface pour être immédiatement « renvoyés » vers l'Esprit qui jouera à nouveau son rôle purificateur. A ce stade se révéleront beaucoup de choses à vous : vos affinités particulières avec tel ou tel Elément, donc tel ou tel Aspect de la Force Divine ; vous pourrez ressentir fortement l'évacuation de ces scories polluantes mais, quoiqu'il en soit, vous ne devez surtout pas en être affecté et perdre confiance en vous, en la Divinité agissante dans la technique théurgique. Celle-ci, en tant que remède, vient de révéler « la maladie » ; à présent elle va continuer son oeuvre et guérir. Il faudra alors être patient car le temps nécessaire à la transmutation de la structure élémentale dépend, à l'évidence, du Karma de chacun, de ce que drainent ses véhicules ou corps (éthérico-physique, psychique et mental).

• Votre corps éthérique sera également touché par cette libération et vous ressentirez une grande vitalité, la santé fondamentale s'instaurera en vous. Le corps physique sera alors atteint par ce processus et les cellules commenceront à être transmutées. Vous aurez l'intuition de ce qu'il vous faut manger et boire et les excès de nourriture et de boisson s'écarteront d'eux-mêmes de vous car vous n'en ressentirez plus lebesoin. C'est l'Élixir de Jouvence authentique, sans herbes sans potions, car fourni par l'Esprit Divin.
• Au bout de quelques mois vous ne vous reconnaîtrez plus !
Une Paix prendra place en vous et autour de vous... les choses auront déjà bien changé.
La rapidité de la manifestation de ces effets si prometteurs dépend, répétons-le, de la structure de chacun, du « matériau » dont il dispose au départ.
Ce Pentagramme s'élabore sur une certaine appréhension des Éléments. Il en existe d'autres qui mettent en prise plus directe l'opérateur avec les Forces Élémentales mais, tel qu'il est habituellement divulgué, comme ici, ce Rituel remplit ses fonctions à merveille.

2 - Effets ressentis au cours du Rituel et après celui-ci.
• Si vous sentez une chaleur descendre sur vos épaules et parcourir votre corps, ou bien que l'espace devant vous se met à vibrer — devenant en quelque sorte tangible —, n'ayez aucune crainte ; vos énergies ont été mises en mouvement et la Force Divine « travaille » sur elles.

• Si, dès que vous vous tenez face à l'Est, vous sentez que vous perdez votre équilibre, que votre corps tend à basculer (d'avant en arrière ou de gauche vers la droite) sans le faire réellement pour autant (c'est le corps éthérique, en fait, qui vibre ainsi), n'ayez aucune ^crainte. Ces phénomènes vous révèlent un problème lié à l'Élément Air qui se résoudra avec la pratique ; à ce titre appelez à votre aide mentalement ou même à haute voix, l'Archange Raphaël, Gouverneur de l'Air, pour qu'il purifie votre Air et stabilise ce dernier.

• Si, en outre, après le Rituel, vous avez des nausées et que la tête vous tourne et que des tiraillements se manifestent près du plexus solaire ou dans le ventre ; n'ayez égale-ment aucune crainte : la Force Divine s'attaque à vos énergies erratiques liées, notamment, à l'Élément Eau, pour vous libérer. Remerciez au lieu de rester craintif et reposez-vous en mangeant un peu et en absorbant une boisson chaude. Appelez mentalement l'Archange Raphaël pour qu'il contribue à votre guérison élémentale. N'appelez pas, ainsi que la logique le voudrait, l'Archange Gabriel, Seigneur de l'Eau ; en effet, on agit sur les deux grands Éléments (le Feu et l'Eau) en mettant en oeuvre l'Air, véhicule du Souffle Divin, qui va opérer le dosage nécessaire à une structure donnée. C'est pourquoi l'Archange Raphaël est « le Médecin de Dieu » : II guérit en harmonisant les deux Grandes Forces, le Feu et l'Eau. Souvenez-vous donc bien : pour plus de sécurité, on évite d'agir directement sur ces deux Éléments ; on travaille sur l'Air.

• Si, après le Rituel, vous avez des maux de tête ou mal aux yeux et que, parfois — cela peut arriver — vous sentiez des tiraillements au coeur, ces phénomènes révèlent un problème lié à l'Élément Feu. Ne craignez rien car tout cela est passager et ne compromettra pas votre santé, au contraire. Appelez l'Archange de l'Air et respirez devant votre fenêtre ouverte. Calmez-vous et mettez un peu d'eau froide sur la tête.

• Si, pendant le Rituel, vous sentez que vos jambes s'alourdissent et que vos gestes deviennent lents parce que votre corps s'avère difficile à bouger ; si, de plus, après le Rituel vous avez envie de dormir, ces phénomènes révèlent un problème avec l'Élément Terre. Persévérez, en poursuivant le Rituel et en appelant à votre aide l'Archange de l'Air. Une fois la Cérémonie terminée, ne vous laissez pas aller au sommeil ; sortez de chez vous, faites une promenade ou bien écoutez de la musique ; bref, évitez de vous endormir immédiatement. Une demi-heure après, vous pourrez aller vous coucher.

• Si vous avez, dans l'heure qui suit le Rituel ou le lendemain, une diarrhée, vous ne devez pas vous inquiéter mais au contraire vous réjouir de la manifestation si rapide de l'évacuation des scories ; en effet, les Éléments ont travaillé avec une telle force que l'évacuation éthérique des énergies erratiques s'est densifiée au point d'agir au plan physique.
Tout ceci est de présage fort heureux. La purification se fait ; les Eléments ont été mis en activité pour se régénérer et cette transmutation se fait.
Si vous ne constatez aucun des phénomènes qui viennent d'être décrits, ne croyez surtout pas que le Rituel est inefficace...
Ceci révèle :
- soit que votre structure élémentale est encore « très
épaisse >> (mais c'est le cas de la majorité des être humains, surtout de ceux qui vivent en Occident !) et que celle-ci perdra cette opacité, par la pratique de ce Rituel ;
- soit que, à l'opposé, (mais c'est plus rare) votre structure a été tellement travaillée et purifiée, que les Energies s'écoulent d'elles-mêmes.

Source: la lumière sur le royaume, A. Moryason

Bien à vous

Hagel

Message par Orion le Lun 15 Déc 2008 - 11:39

Effets secondaires "négatifs" possibles répertorié d'après plusieurs personnes: Manque d'énergie, perte du sommeil, de libido

Orion

Message par Invité le Lun 15 Déc 2008 - 19:05

Pour manque d'énergie, je confirme.

En revanche, aucun probleme niveau sommeil, étant donné que la fatigue me permet de m'endormir tout de suite justement^^

Invité
Invité

Message par Orion le Lun 15 Déc 2008 - 19:27

ouaip mais le manque de sommeil peut rendre certaines personnes nerveuses, donc ça les empêches de dormir...

Orion

Message par Nadine le Mar 5 Mai 2009 - 12:43

Bonjour ,

Je dois faire ton rituel Hagel.

Est ce qu'il y'a un risque pour moi si je fais un peu n'importe quoi.

C'est un peu trop compliqué je trouve.

Nadine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : prière

Message par Orion le Mar 5 Mai 2009 - 13:48

Smile il n'est pas compliqué, en fait il dure cinq minutes chrono à faire, c'est une question d'habitude...

Orion

Message par Nadine le Mar 5 Mai 2009 - 14:04

bon je viens de l'imprimer et je vais l'apprendre

Dernière édition par Orion le Mar 5 Mai 2009 - 14:08, édité 1 fois (Raison : supression de texte inutile)

Nadine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : prière

Message par Samuel Wz le Sam 11 Juil 2009 - 17:25

Bonjour !

Il est conseillé de n'exécuter ce rituel qu'une fois par jour, or je ressens parfois une très forte envie de le faire 2 fois dans la même journée....
Quels sont les effets négatifs que la répétition du rituel peut provoquer ?

(Hm j'espère que la réponse ne se trouve pas déjà qque part où je n'aurai pas cherché.... Embarassed )

Samuel Wz

Message par Hagel le Sam 11 Juil 2009 - 19:05

Les effets négatifs:
l'inverse de l'objectif du rituel Wink

ça n'est vraiment pas recommandé de le faire plusieurs fois par jour, ça n'est pas un rituel conçu pour ça... Smile

Hagel

Message par Samuel Wz le Dim 12 Juil 2009 - 0:16

Harf okay, la concision de ta réponse suffit à me couper l'envie de le répéter...
Merci !

Samuel Wz

Message par Amanopé le Mar 22 Sep 2009 - 19:21

Hagel au secours!!!

En faisant le pentagramme sur moi en partant de la hanche gauche etc.... après avoir finit de dessiner donc ce premier pentagramme je dois le charger en disant "YOD-HE-VAW-HE" en pointant mon index et mon majeur au centre, [donc dirigé vers moi ?????] j'espère que tu as compris ma question même si j'ai l'impression de n'être pas si claire... Merci

Amanopé
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Rituels, connexion par méditations et rêves

Message par Hagel le Mar 22 Sep 2009 - 19:37

donc dirigé vers moi ?????
oui, c'est tout à fait ça Wink

Hagel

Message par Amanopé le Mar 22 Sep 2009 - 19:43

Merci beaucoup Plus je le travaille et plus je le trouve passionnant merci beaucoup....

Amanopé
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Rituels, connexion par méditations et rêves

Message par Francois le Jeu 31 Déc 2009 - 10:31

Il est important de bien remercier toutes les puissances et gouverneurs qui sont intervenue et de dire "Au Nom de Yéshoua(iyéééchouaaa)je libère toutes entités qui aurait pus être lier du fait de ce rituel."

Meme si ce rituel est un renvoi,c'est disons que c'est une précaution de prise.
Ce type de rituel spiritualise la matière qui nous compose,notamment la terre (notre élément terre)donc certaines mémoires etc peuvent être stimuler donc à faire avec une intention la plus claire possible avant de commencer son rituel.

Francois
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Message par Orion le Jeu 31 Déc 2009 - 10:45

Oui tu as raison pour les remerciements, d'ailleurs je l'avais déjà indiqué.

Par contre
Au Nom de Yéshoua(iyéééchouaaa)je libère toutes entités qui aurait pus être lier du fait de ce rituel."
n'est absolument pas nécessaire et le truc "je libère" serais plus pour une clôture de séance médiumnique, et encore c'est que le médium est vraiment mauvais pour qu'il y ai ce genre de problème.
Là ce n'est qu'un renvois donc le risque de liaison est nul.

Orion

Message par Francois le Jeu 31 Déc 2009 - 10:47

C'est disons une suggestion que certains mages appliquent Smile

Francois
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie

Message par anne44 le Mar 8 Juin 2010 - 14:59

J'ai commencé à faire ce rituel plus ou moins régulièrement depuis le mois de février, je dis plus ou moins régulièrement parce qu'il m'arrive de relâcher pendant 2 ou 3 semaines d'affiler, et je me rends bien compte que lorsque je relâche, je me sens mal, fatigue, angoisse, nervosité, et déprime prennent le dessus. Je ne suis pas encore assez disciplinée, parce que je pense qu'au fond de moi, j'hésite à franchir un certain cap, tout en sachant que finalement, si je veux évoluer et être épanouie, je n'ai pas le choix, je dois travailler sur les énergies, les miennes et celles qui m'entourent.
En tous cas, dès que je reprends le rituel, c'est radical, ça va mieux, j'ai même parfois l'impression de planer juste après !
Je compte bien travailler ce rituel pendant un an comme le recommande Moryason et pouvoir passer aux autres rituels, un an, c'est long, avez vous attendu tout ce temps pour commencer à pratiqué les autres rituels ?

anne44

Pratiques magiques/ spiritualité : gestion des énergies

Message par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 15:06

Tu n'as pas le choix de faire ce rituel durant un an (voir deux pour certains rituels) car les conséquences de la descente énergétique seraient trop dangereuses (destructrice) sur tes corps, et ton corps physique. Les rituels suivant sont de la haute magie et nécessite d'avoir nettoyé, habitué tes corps et t'être préparée.

Orion a eu le courage d'attendre Razz

Bon y a pas à dire je crois que tu es accro au renvoi à la terre

PS: ça fait plaisir de te voir ici!

Hagel

Message par anne44 le Mar 8 Juin 2010 - 15:17

Bonjour Hagel, je suis contente de te lire aussi.
Ben oui, je suis accro à ce rituel, il me fait du bien. Tu vois, j 'avance petit à petit, à mon rythme, un peu lent je sais, mais "tout ce qui doit durer est long à croître" n'est-ce pas... Et je suis très précautionneuse, pour tout.
Tu dis qu'Orion à eu la patience d'attendre, toi aussi je suppose ?

anne44

Message par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 15:20

Non, j'utilise le rituel de renvoi à la terre, mais je n'ai pas fait encore la suite
je n'en éprouve pas tellement le besoin actuellement dans mon cheminement. Very Happy

Hagel

Message par anne44 le Mar 8 Juin 2010 - 15:32

Plus je lis le forum et plus j'ai l'impression que les membres actifs suivent leur chemin comme tu le dis, de manière assez maîtrisée, moi, j'y vais à tâton, c'est quand même énormes tout ce qu'il faut apprendre, lire, pratiquer, rien que pour maîtriser ce rituel par exemple, il faut le faire plus d'une fois ! Et encore maintenant, je suis sûre que je ne l'exploite pas totalement par manque de connaissances.
Comme je me sens petite !
C'est aussi pour cela que je ne participe pas beaucoup au forum, j'ai pas grand chose à apporter...

anne44

Message par Hagel le Mar 8 Juin 2010 - 15:43

je pense qu'au contraire, tout le monde a peur de s'égarer mais que tout le monde n'a pas le même rythme, certains vont tout faire à fond durant trois mois et arrêter l'éso durant 5 ans; alors que d'autres feront un marathon sur la durée Smile
il n'y a pas de mauvais rythme, il n'y a que notre évolution personnelle.

C'est aussi pour cela que je ne participe pas beaucoup au forum, j'ai pas grand chose à apporter...
on accepte les blagues, les je raconte ma vie dans le 3615 my life, ou les "je viens glandouiller pour rien"

il n'y a pas d'obligation de participation et tu le sais, tu fais partie des plus vieux membres Razz

On a tous beaucoup à apprendre (que le premier qui pense "pas moi" se prenne une claque astral Razz ) mais parfois il ne faut pas voir le verre à moitié vide, mais le verre à moitié plein, ça aide pour progresser Wink

Hagel

Message par anne44 le Mar 8 Juin 2010 - 15:52

Oui bon je sais que je fais partie des vieilles
Bon, je ne participa pas beaucoup, mais quand je suis dispo, je lis les infos et témoignages, ça aide à y voir plus claire.

anne44

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut