La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sensation d'aspiration au niveau d'un chakra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensation d'aspiration au niveau d'un chakra.

Message par Daphné le Jeu 1 Déc 2011 - 11:32

Bonjour,

Je voudrais vous décrire une sensation que j'ai depuis plusieurs semaines au niveau du 4ème chakra. Je ressens, dans le dos, une sorte d'aspiration, assez forte par moment. Cela a commencé sur le côté gauche pour s'étendre, depuis environ une semaine, au côté droit. Ce ressenti n'est pas très agréable, bien que non douloureux. Je me plais à dire que ce sont mes "ailes qui poussent" .. Non mais, plus sérieusement...
Au début, j'ai pensé à un "vol" d'énergie, étant donné que je subissais quelques phénomènes dérangeants à l'époque,mais à présent, je pense plus à une ouverture.
Je précise que je n'ai que peu travaillé mes chakras depuis huu , me focalisant surtout sur l'ancrage, puisqu'apparemment, j'en manque cruellement..

Daphné
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie blanche, magnétisme, radiesthésie...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensation d'aspiration au niveau d'un chakra.

Message par Hagel le Jeu 1 Déc 2011 - 23:24

Bonsoir,

exactement dans l'emplacement du chakra du coeur dans le dos? ou à coté? en mouvement?
Le fait d'avoir peu travaillé ses chakras n'empêche en rien des fluctuations dans leur activité, du fait de l'impact de la vie physique, émotion, pensée... (ils sont nos énergies reflet et résultat de nos actions)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Daphné le Jeu 1 Déc 2011 - 23:55

Bonsoir,

Et bien ça a commencé à côté, sur la gauche de l'emplacement normal et il y a une petite semaine, l'autre côté, exactement au même niveau. Cette 2ème zone de ressenti a comme qui dirait fusionné avec la 1ère pour au final, me donner cette même sensation d'aspiration que j'avais au départ mais parfaitement centrée et bien plus forte. Elle n'est pas continue (certains jours c'est sans arrêt, d'autres c'est en intermittence ) mais lorsqu'elle est présente, son intensité ne fluctue pas.

Daphné
Energie libre

Message par Hagel le Ven 2 Déc 2011 - 0:00

Les chakras majeurs sont des agrégats de petits chakras secondaires en réalité et pas un seul et énorme chakra
il est possible que dans le cadre du développement de ton chakra du coeur tu prennes conscience des subtilités qui font sa spécificité.

l'aspiration indique plutôt que tu vampirises ou amènes à toi des énergies, si tu ne ressens pas de douleur, mais que ça reste de la gène, je t'encourage à équilibrer ce chakra et veiller à maintenir un niveau d'énergie adapté;
fais attention que les contraintes sur le chakra du coeur ne soit pas produite par des sous activations d'autres chakras (les contextes d'activation peuvent te renseigner)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Daphné le Ven 2 Déc 2011 - 10:05

Merci beaucoup pour ta réponse.
Je ne pense pas vampiriser puisque cela se passe souvent lorsque je suis seule mais en effet, j'ai apparemment 2 ou 3 chakras en sous activation (racine, sacré et solaire), ceci permettant donc d'expliquer cela.
En gros, il faut travailler encore et encore. jap

Daphné
Energie libre

Message par Invité le Mar 1 Oct 2013 - 21:49

Bonsoir,
En méditant ce soir sur mon chakra racine - c'était ma première-, j'ai eu tout le temps l'impression d'être aspiré vers la terre... J'avais la sensation m'enfoncer dans le matelas, mais ca ne s’arrêtait pas... je m'enfonçais de plus en plus, même si physiquement évidement...je n'ai pas bougé d'un poil... késako?
Merci d'avance pour vos réponses

Invité
Invité

Message par Ushiro le Mar 1 Oct 2013 - 22:08

Bonsoir,

Voilà un post qui date /D 

Les signes que tu évoques sont ceux que l'on peut ressentir lorsque l'on travaille son ancrage. Du coup je pense qu'en méditant sur ton chakra racine tu as en même temps renforcé ton ancrage d'où cette impression de s'enfoncer Wink

Bonne soirée Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Invité le Mar 1 Oct 2013 - 22:11

Bonsoir,
D'accord, merci pour ta réponse.
Bonne soirée à toi

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut