La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Interrogation sur la projection astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogation sur la projection astrale

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 14:04

J'ai une question concernant le voyage astral, personellment il m'est déjà arrivé e me " connecter " a des personnes pour x raisons, mais sans toute fois sortir complètement de mon corps, cela me permet de mieux ressentir les énergies et autres ... et j'arrive ainsi a avoir des " images reconsitués " assez précise.

Petit problème : la personne en question avec qui je l'ai fait étant dans un instant ou toute sa chambre brulait ( au sens énergétique ), il y avait une véritable pluie de feu, c'est trés beau, mais ça fait aussi mal ( pas au sens physique ), alors je me demandais si il était possible de faire une bulle de protection ou autre protection simple pour ne pas avoir ce genre de petits problèmes ...

Je ne sais pas si l'on peut considérer ce que j'ai fait comme un voyage astral je ne pouvais me voir a coté de mon corps ni rien, mais si il existe une façon de pouvoir se protéger dans ce cas la simplement ( je suis un débutant ) ...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Interrogation sur la projection astrale

Message par Hagel le Mer 7 Déc 2011 - 15:26

Bonjour Gaby,

Je me suis permise de diviser ton sujet qui était spécifique.

Ce que tu décris correspond à la projection astrale et non pas au voyage astral. J'ai constaté par la même occasion qu'il semble que je n'ai pas fait de réel post sur le sujet, je vais donc m'y atteler ce soir Wink

Tu peux tout à fait lors de projection visualiser autour de toi une bulle de protection. Je te renvois au post du même nom qui explique le principe.
Tu peux aussi ajouter de la complexité en projection astral, en t'essayant au principe de l'invisibilité (tu peux être perçu par un médium ou une entité quand tu te projettes).

Arrow bulle de protection
Arrow invisibilité magique

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 17:49

Merci pour les renvois aux post mais je n'ai pas le niveau pour l'invisibilité, et la bulle de protection pour les projections astrales est de mon point de vu plus dut a faire qu'en situation normal.

Néanmoins j'ai remarqué que j'étais invisible aussi pour une certaine personne qui avait tout de même des capacités énergétique. Et cela sans que je " mette " un bouclier " d'invisibilité " autour de moi. Est-ce normal ? Et est-ce que le fait d'être détecter a avoir avec " la taille du tuyau psychique " ( le lien psychique ) ?

Autre question également : moi quand je me protège ça a tendance a être " imperméable " des deux cotés, l'autre ne peux m'atteindre, mais moi je ne peux pas le sentir ( ou plutot : si je le fais, la protection s'enlève ou se fragilise ), alors pour la projection astrale ça pose un petit problème ...

Et j'ai par ailleurs remarqué une protection qui me plait bien sur le forum : l'armure d'elhaz ( que je vois plutot comme des boucliers que comme une armure ) est-il possible d'utiliser cette protection pour les projections astrales aussi ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 7 Déc 2011 - 18:08

j'ai remarqué que j'étais invisible aussi pour une certaine personne qui avait tout de même des capacités énergétique
ça peut être du au fait que la personne n'a pas l'habitude des projections astrales (elle n'est pas "branchée" sur certaines énergies par exemple), pas forcément du à tes propres énergies.

Tu devrais t'entrainer à la bulle de protection et l'invisibilité, débutant ou pas, si tu sais visualiser tu y parviendras de mieux en mieux au fil du temps.
L'avantage de la bulle c'est qu'elle ne t'empêche pas de ressentir si tu le souhaites.

Oui, l'armure d'elhaz peut être utilisée à cet usage, étant donné que sa protection se situe sur un plan astral (là où se fait ton déplacement)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 18:14

Okay, merci beaucoup, dés que j'en aurais l'occasion je m'entrainerais a la projection astral avec protection, et a l'invisibilité.

Une autre question, pour l'invisibilité : j'ai remarqué en essayant plusieurs fois qu'en m'entourant d'énergie " neutre " et en " mettant en sommeil " ( en mode silencieux ) mes énergies intérieurs, je passais facilment inapercu ( les gens ne sentent pas de présence derrière pas exemple )

Est-ce la même technique a employer pour la projection astral si l'on veut passer inapercu ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 7 Déc 2011 - 18:20

Est-ce la même technique a employer pour la projection astral si l'on veut passer inapercu ?
non, visualisation que tu es environné de noir ou de violet
la neutralité de ce que tu émets marche dans un groupe, mais n'a pas les mêmes effets sur un plan astral.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 18:23

D'accord merci beaucoup Smile

Cette couleur noire ou violette correspond elle a la couleur de l'éther ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 7 Déc 2011 - 18:31

Violette, oui,
mais je te renvois au post sur l'invisibilité répondant plus précisément à ta question

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 18:32

Trés bien merci Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé