La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Accueil d'esprits ( colocataires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil d'esprits ( colocataires )

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 19:41

( ce post fesant part d'expérience passé, j'ai juger préférable de le placer dans cette section, mes excuses si je me suis trompé )

Bonjour, j'aimerais vous poser plusieurs question à ce sujet, mais d'abord quelques petites préçisions.

Il m'est arrivé plusieurs fois, de me sentir comme " posséder " c'est comme si queslqu'un prenait le controle de moi même ... Par la suite j'ai découvert qu'il s'agissait de partie de moi, venant de vie antérieurs ou autre ... que je rejetait pour x raisons.
On pourrait donc dire que certaine sparties de moi se sont battus pour avoir le controle elle aussi, mais ça m'est aussi arriver avec " des types " que je en considérais pas comme fesant partie de moi ( c'est encore vague a ce sujet ), qui sont arrivé et qui ont voulu s'imposer. Par exemple, un " ex-colocataire " ayant trop de puissance face a moi arriver a prendre de controle, j'ai donc vu qu'elle avait été sa vie, a quoi il ressemblait ( bon la aussi c'est byzarre, soit c'est symbolique, soit il ne venait pas de la Terre, parce qu'il resemblait a un ours mais sur 2 jambes et pas aussi gros bref ... ), et il arrivait a décider de certaines opinions a mon sujet ou autre, il a même envoyé des sms a un ami pratiquant lui aussi l'ésotérisme ( sms assez dur ). Je m'en suis finalement débarrasser, mais cette expérience m'a permis de sentir des présences dans ce que je décrirais comme une grotte au fond de moi. La plupart ne font rien de spécial, certains par contre sont assez remuant ( il m'est arrivé récemment qu'un énorme serpent arrive, j'ai horreur des serpents, et je voyais la manière dont il se nourrissait ... )

Mes questions :

_ Pourriez vous me donnez votre point de vue la dessus, est-ce vraiment des esprits ou autre ?

_ Comment différenciez clairement les visions de mes vies antérieurs avec celle de ses " esprits " ?

Et dernière question : Que viennent il faire la ?
Certaines connaissances m'ont dit que j'étais serviable par nature et que inconsciamment je leur laissais " la porte ouverte ".
Je suis d'accord avec cela, je ressens la même chose, et je ne souhaite pas me séparer d'eux ( j'ai déjà essayé, et j'ai du aller trop vite car j'ai eu un afflue d'énergie important, mais impossible a canaliser, c'est comme si je n'avais plus d'ancrage ou point d'équilibre )

En clair je sens qu'ils me sont nécéssaire pour le moment, pour me canaliser, voir me brider ( c'est comme avec une moto, pour apprendre a en faire il faut commencer par les petites cylindré ).

Il m'est assez pénible d'être dans le floue à ce sujet la, je sais qu'il vaut mieux que je découvre la vérité par moi même et c'est mon opinion, mais j'aimerais bien avoir l'avis, voir témoignages de certaines personnes afin de m'aider à me forger une opinion et mieux comprendre ce phénomène.
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accueil d'esprits ( colocataires )

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 22:21

Salut à toi !

Je serai toi, sans même répondre à tes questions, je ferai attention, mais alors super attention et je travaillerai sur moi même, mes énergies et mes protections.

J'ai tenté l'écriture automatique et le dessin automatique. Du coup, j'avais pleins de présences autours de moi, pas très sympatoches, à fouttre plutôt la pétoche. Alors j'ai arrêté et ça s'est calmé : je ne captai plus que leurs pensées, j'ai dû faire le tri avec mes propres pensées, et celles qu'on m'envoyait. Ensuite, j'ai appris à gérer mes énergies, travail long et fastidieux mais fort utile en ésotérisme et dans la vie de tout les jours !

Tu es sur Terre pour être toi même avant tout, pas pour être le véhicule d'autres âmes, qu'importe l'apparence qu'elles prennent, humaines, ou purs âmes. C'est ton libre arbitre qui est le maître mot; il faudrait que tu fasse attention avec la magie, ça peut conduire à négliger sa vie terrestre et l'on peut rater le coche de sa vie physique, avec toutes les conséquences que cela comporte, comme j'en ai fait l'expérience. Cherche à observer tes pensées, puis quand tu arrives à les calmer, cherche à faire le tri avec les pensées utiles et les pensées parasites au quotidien. Tu apprendras beaucoup sur ton fort intérieur, la seule chose qui ne cherchera pas à abuser de toi ! Je ne dis pas que tout le monde est "mauvais", mais le pouvoir a quelque chose d'attrayant pour les gens ne l'ayant pas sur eux même !

Tu a dû ouvrir la porte un peu trop vite, du coup, tu reçois un tas d'informations, dû à une trop grande sensibilité de ta part. Si tu as du mal à t'ancrer, travaille ton chakra racine, le premier, ce serait un bon début. Tu n'as pas besoin d'entités pour cela, de la volonté, de la persévérance : fais de ta sensibilité une force, et ouvre toi à tes propres énergies plutôt qu'à celles des autres, crois en toi.

Je ne sais pas qui sont ces entités, je ne veux pas plonger dans ta tête pour en avoir le coeur net; je sais simplement qu'une partie de ton problème est l'ancrage à la Terre ! Le reste, tu le vis comme tu le sens, mais garde à l'esprit que bon nombre d'entités cherche comme cet homme, à abuser des personnes sincères.

Bien à toi !
Et bonnes lectures sur le forum !
Invité
Invité

Message par Lya le Mer 7 Déc 2011 - 23:42

Bonsoir,

Sincèrement, je ne pense pas qu'il s'agisse de 'parties de toi'. Quand bien même il s'agirait de restes de vies antérieures, tu es toi et tu dois avoir du recul par rapport à ce que tu aurais pu être auparavant.

Je pense qu'il s'agit plus de parasites. Tu évoquais dans un autre post ton manque d'énergie. Tu ne t'es pas demandé si ça avait un rapport ? Il est fort probable que tu te fasses juste pomper toute ton énergie et le pire c'est que tu les laisse faire, et que tu en es presque content d'après ce que je peux
lire.

J'ai l'impression qu'ils te servent de béquilles, que tu ne t'assumes pas, alors tu 'passes le relais'. Je ne te jette pas la pierre, ça m'est arrivé, mais assumes toi, c'est primordial. Bosses sur toi pour savoir ce que tu es vraiment. Pour ce faire, je te renvoie à Arrowce sujet.
Tu verras que tu n'as pas besoin de ce qui te bouffe pour avancer.

Là, tu te laisses aller à la facilité. Assume toi, mince ! Et en parallèle, bosse ton ancrage (mais vraiment), et travaille tes énergies.

Et si tu es prêt à changer : Arrowla protection et l'élimination des entités négatives

Je dois oublier beaucoup de choses, mais en tous cas le forum regorge de sujets qui te seront utiles.

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 19:09

Merci d'avoir répondu !

Rom'sl tu m'a dit :

Rom'S a écrit:
Je serai toi, sans même répondre à tes questions, je ferai attention, mais alors super attention et je travaillerai sur moi même, mes énergies et mes protections.

Qu'entend tu exactement par maitrise d'énergie et protection ?
Je précise que je peux sentir l'énergie ( a petite échelle ) et je sais me protéger ( a petite échelle ).

Quand au chakkra racine se serait effectivement une piste de travail.
Je ne pense pas que la plupart veulent abuser de moi, mais elles sont un gêne et un poids en plus je dirais.

Lya2L tu m'a dit qu'ils me servent de béquilles, ça me parle pas mal, mais sans que je sache vraiment dire pourquoi, il faudra que je creuse ça aussi.
Disons que quand j'ai essayer de m'en séparer, je me suis senti désaxé, et tout vide. Ce qui m'a pas mal déplu, mais j'imagine qu'en le fesant petit a petit cela réglerait le problème. Mais c'est un gros travail de fond que je ne veux pas prendre à la légère ...
Je sens en effet en lisant vos post qu'il y a un réel problème a cet endroit.
Mais je sens aussi que j'ai peur de me détachr d'eux.
Peut être est-ce une peur d'être tout seul, ou alors peut être que que je crois ces " esprits " me fournissent des capacité ". Je ne sais pas exactement, je pense que je vais essayer de bosser mes énergies et mon ancrage, puis que je vais entammer le dialogue avec eux ... Pour m'en détacher progressivement sans aller trop vite.
Enfin c'est une idée, ça représente un boulot colossal.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses qui m'ont fait beaucoup d'effet.
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 8 Déc 2011 - 19:28

Lya2L et rom's ont parfaitement répondu à mon sens,
je les rejoins totalement:
travaille absolument ton ancrage
et là tu es dans une situation de danger et de manipulation pour moi
Non, ces entités ne te fournissent pas des capacités, mais par contre peuvent te donner l'illusion que tu en as, par le ressenti de leur présence...

travaille ton ancrage,
tes énergies
prend du recul par rapport à ces contacts (je ne t'encourage pas au dialogue actuellement)
et surtout purifie et protège toi bien

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 19:33

Okay, j'ai déjà purifier ma chambre a fond ...

Mais pour l'ancrage, je pense que je suis déjà pas trop mal ancrer, est-ce qu'un Onyx serait utile pour un meilleur travail de fond sur l'ancrage ?

Sinon je dois développer mon chakkra racine c'est ça ?

Pour le dialogue, ben je ne les sens pas ces temps ci ( peut être aussi que je ne veux pas ).

Mais le plus gros travail a faire est sur moi avant tout, si ces esprits sont la c'est que je le leur ai permis et je le leur permet encore. Je pense avoir un gros blocage psycologique de ce coté la ...
Quelque chose que je refuse d'admettre.
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 8 Déc 2011 - 19:36

Très honnêment, vu tes écrits: non tu as un ancrage pour le moins insuffisant...
Je t'invite à lire cet article:
http://www.equi-nox.net/t3399-ancrage-definition

C'est pas que un problème psychologique les attaques:
http://www.equi-nox.net/t5675-medium-pourquoi-etre-attaque
Certes, l'aspect psychologique joue beaucoup, connaissance de soit et tout, mais d'autres facteurs entre en ligne de compte, tu n'as pas à culpabiliser, même si entamer un travail sur toi est très positif

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 19:43

Effectivement je viens de lire le post sur l'ancrage, et je ne suis pas du tout ancré ... Mon troisième oeil travail beaucoup et j'ai souvent la tête pleine d'énegie alors qu'ne bas c'est plutot vide.

Il va donc falloir que je travail mon ancrage en priorité.

Merci beaucoup.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 19:56

Autre questiions : mis à part quelques exeptions, ces esprits se tiennent tranquille, et dans le post " pourquoi être attaqué " il ne parle pas de ce genre de choses, alors je me pose la question, que font ils en moi ?
Certaines personnes m'ont dit que c'était pour profiter e mon énergie afin de " continuer à vivre " a travers moi, est-ce possible ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 8 Déc 2011 - 19:59

Ouip, les deux principales raisons d'attaque:
te vampiriser (se servir dans tes énergies)
pouvoir concrétiser

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 20:00

Okay, merci.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 20:24

Encore une autre question : j'ai vu des histoires de pactes avce des entités, je crois avoir souvenir que l'on m'en ait déjà proposé, mais je ne sais absolument plus ce qui s'est passé ensuite ... Le flou total.
Alors : quand on a passé un pacte avce une entité doit on obligatoirement par la suite ?
Et : est-ce normal d'oublier ce genre de choses ?
Je sais que je n'oublie jamais les choses importantes de ce genre, ça me surprend que je ne me souvienne plus de la suite de cet évènment.
Invité
Invité

Message par Lya le Jeu 8 Déc 2011 - 20:29

J'ai du mal à comprendre ce que tu demandes, surtout pour la première question. Doit-on quoi?

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 20:32

Oups, il manque un mot :
Quand on a passé un pacte avce une entité, doit on obligatoirement le savoir par la suite ?

Je sais que ma question est un peu spécial ...
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 8 Déc 2011 - 20:49

Non, pas forcément, mais si tu as fait, tu devras assumer.

Par contre: les doubles posts ne sont pas autorisés.
Tu as la fonction éditer à ta disposition pour compléter un post ou ajouter une question.
Merci.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 21:23

Okay, excusez moi pour le double post.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 9 Déc 2011 - 21:16

Je ne pensais pas commencer a agir aussi vite, mais cela s'est fait un peu tout seul.

J'étais en train d'écrire mes pensées sur toute cette histoire que je trimballe depuis plusieurs années. J'en ai profiter pour poser les limites a l'écrit avec ces esprits, leur dire qu'il fallait qu'ils partent ... Ils l'ont pas trés bien pris, et même pas bien pris du tout ... J'ai du ainsi en calmer quelqu'uns ... et j'ai pu voir ce que je serais sans eux, et ça m'a vraiment plu et rassurer ...

En fait c'est comme une fourmillière, eux c'est les fourmis, et en moi ils avaient une fourmilières, tout près de " mes réserves " d'énergie ou ils pompaient, et pompe encore mon énergie. Je crois avoir temporairement détruit la fourmillière et quelques fourmis au passage.

Le problème c'est que je n'ai pas suffisament d'énergie pour me protéger, donc ces quelques esprits qui sont virer peuvent revenir a tout moment ...

Cela ma néanmoins permis d'avoir une meilleur vue d'ensemble de la situation et je suis soulagé qu'aucun esprit " forts " ne soit là. Mais ils sont beaucoup d'après moi ...

Voila je voulais vous mettre au courants des nouvelles récentes, si vous avez des points de vue ou des conseils n'hésitez pas !

Au fait je pensais mettre le sceau de Salomon comme protection dans ma chambre, d'après vous est-ce une bonne idée ?
Invité
Invité

Message par Lya le Ven 9 Déc 2011 - 21:47

Bonsoir !
Je ne sais pas si tu as lu le dossier que je t'avais conseillé, pour la protection et l'élimination des entités, mais il y a des pentacles qui pourraient t'aider si ton énergie propre est insuffisante Wink
En tous cas, je suis contente que tu réagisses.
Bien à toi.

XXXHolic

Lya

Message par Invité le Ven 9 Déc 2011 - 22:04

Effetivement, il y a le pentacle de saturne et un autre ( celui de vénus ? ) néanmoins si j'ai bien compris, pour un pentacle il faut le porte sur ou près de soi, l'écrire sur un parchemin avec de l'encre noir pour bien faire ... peut être que j'imprimerais les deux et que je les mettrais près de l'endoit ou je dors, a voir si cela fait de l'effet ...

Et oui je réagis, j'ai longtemps repousser ce moment, d'ailleurs ces esprits ont pas mal manipuler mes pensées en ce sens, pour que je ne pense pas a me débarraser deux ... Mais c'est raté, balot pour eux XD

Mais j'ai encore beaucoup a faire, et même une fois qu'ils seront partie il restera du boulot, donc j'y vais petit a petit, en restant vigilant.
Et j'aurais bien demandé de l'aide en forets, mais il fait froid dehors et je ne peux déranger les arbres en hiver ^^

Mais il me reste encore d'autres aides extérieurs si j'en ai envie.

Mais bon ils sont toujours la et faire ne sorte qu'ils n'agissent sur mes pensées et mon comportement est trés dur.
Invité
Invité

Message par Lya le Ven 9 Déc 2011 - 22:05

Tu peux simplement les imprimer, les retracer au stylo noir puis les charger, si je ne m'abuse. Tout est indiqué dans les posts consacrés Wink

XXXHolic

Lya

Message par Invité le Ven 9 Déc 2011 - 22:15

Oui en effet je fais mon difficile Razz
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut