La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[propose service pro'] Voyance et horoscope 2012 (payants)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[propose service pro'] Voyance et horoscope 2012 (payants)

Message par Saphir le Jeu 15 Déc 2011 - 9:44

Bonjour,

Vous êtes prêts à affronter 2012?

Ayez en main les cartes de votre destin.

Préparez sereinement votre année par deux études complètes, voyance et astrologie.

La voyance complète:

Grâce à cette voyance, j’étudie de façon détaillée les différents aspects de votre vie.
Je passe en revue chaque domaine, pour les 12 mois à venir : sentimental, professionnel, financier, familial, spirituel et votre état d’esprit général.
Que ce soit au niveau sentimental pour ne pas rater une belle rencontre ou pour anticiper une période de crise dans votre couple.
Au niveau professionnel pour dégager la meilleure période pour créer un projet, changer de boite ou demander une augmentation, une promotion.

Je vous aide, grâce à cette voyance à saisir toutes les opportunités qui se présentent à vous mais aussi à vous préparer à l’imprévu, à un moment difficile à venir.
Ensemble, nous allons vous aider à avancer sereinement.
Je vous dévoile ce que je vois pour vous permettre de prévenir votre avenir.
Car n’oubliez pas, savoir c’est prévoir, alors mettez à profit ces prévisions pour prendre les bonnes décisions.

L'horoscope 2012:

Il vous permet de connaitre tous les grands événements de l'année à venir et vous permet de mieux profiter de vos périodes favorables pour agir.
C'est un outil destiné à vous permettre de saisir vos périodes de chance et éviter les pièges de l’année à venir.

Votre horoscope 2012 vous permet d'appréhender les lignes directrices de votre destin au cours de l'année. Pour cela, il examine, trimestre par trimestre, les influences planétaires sur les principaux secteurs de votre vie
-- Amour, Argent, Santé, Travail --
en fonction de votre signe astral, sans oublier les incidences de votre ascendant.

De plus, il vous offre des recommandations ponctuelles vous aidant à diriger le cours de votre existence dans le sens que vous souhaitez.

Afin de vous guider au mieux , retrouvez l’ensemble de mes services sur :
www.mavoyante-perso.com

Saphir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : médiumnité, voyance, Magie

http://www.manon-medium.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut