La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Pour comprendre... médiumnité et voyance dans la même situat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour comprendre... médiumnité et voyance dans la même situation..?

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 17:21

Bonjour..
Pour faire suite à la demande d'Orion, je vous mets une des expériences ou selon moi médiumnité et voyance se sont associées.....

j'étais dans un état d'esprit détendu et ouvert car j'ai pratiqué plusieurs fois avant de partir le rituel de méditation et d 'harmonisation de SAVDHISTANA . Et c'est vrai que si je n'ai ressenti qu'une fois les énergies circuler dans mon corps , les changements et les modifications émotionnelles ont été rapides..
honnêtement,je ne cherche pas à développer cette faculté de médiumnité mais je dois dire que j'ai été sollicitée plusieurs fois et je crois par des esprits différents sans avoir rien pu faire...

En fait ,çà a commencé comme çà cette fois ci j'ai déjà été sollicitée avant de partir en vacances par un esprit récemment décédé lors de cet accident près de chez moi et même partie à 1000 kms , il m'a à nouveau sollicitée .
Je ne saurais pas vous dire comment ni pourquoi je savais que c"était toujours le même . Je le savais . C'est tout..!
et je n'ai rien pu faire..

Pour aller à AUPS, nous avons emprunté par Grenoble, la A51 et je ne sais plus exactement à quel endroit car j'étais très fatiguée : on avait peu dormi la nuit précédente et je somnolais plus ou moins .
J'ai eu la prémonition qu'un accident allait se produire . Pas un flash, un intuition assez forte pour m'empêcher de fermer l'oeil à nouveau ...

Une fois arrivée, je n'y ai plus pensé mais deux jours après j'ai commencé à être sollicitée par un nouvel esprit dont je savais que la désincarnation était récente sous forme d'odeurs de brûlé ou de caoutchouc brûlé .

çà se passe toujours de cette façon quand il s'agit d'un accident de la route...

Et çà c'est passé de telle manière que j'ai su tout de suite qu 'il s'agissait d'une mort violente car des émotions négatives y étaient rattachées ..

Je me souviens m 'être promenée dans tout le camping pour faire un peu le tour et me remettre en symbiose avec la nature et il s'est produit quelquechose de complêtement inhabituel.

Sur tout le trajet que j'ai fait dans le camping, tout au long de ma promenade, une coupure délectricité s'est produite jusqu'à mon propre mobihomme une fois rentrée ...

C'était la première fois que ce genre de choses se produisait . d'autant plus que ces perturbations électriques ont perduré pendant notre séjour ..
Et pour cause, je n'ai rien pu faire pour aider cet esprit...

Le Mercredi,dans VAR MATIN, j'obtiens la confirmation de ma prémonition et je comprends ce qu 'il s'est passé...

Sur l'A51 , le dimanche après - midi, c'est à dire 24h après notre passage un accident mortel a eu lieu opposant plusieurs voitures. Premier bilan: 1 mort et un blessé grave...

je n'ai pas pu savoir si d'autres personnes étaient décédées , nous ne sommes restées qu'une semaine...

Cette fois ce n'est pas une photo ou un contact visuel qui a provoqué cette prémonition mais le passage à l'endroit précis où l'accident devait se produire...le contact avec le lieu géographique ....
cela vous est -il déjà arrivé ?

Il semble que la route soit un endroit où je perçois un maximum de choses autant sous forme de voyance que de médiumnité ..
...
Je commence vraiment à croire que je dois en priorité venir en aide à des esprits désincarnés de cette façon....
merci de me confier vos témoignages et vos avis sur cette expérience...

Ma question est la suivante....
Avez vous expérimenté ce genre de manifestations lors de sollicitations d'esprits de personnes décédées de mort violentes..
Perturbations électriques par exemple....

Pouvez vous me raconter ou témoigner? Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour comprendre... médiumnité et voyance dans la même situat

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 17:39

Arrow médium à effet physique

Les médiums à effet physique servent de support aux entités. Donc les manifestations physiques viennent de toi.

Pour ma part, je ne vois pas de voyance dans ton témoignage mais simplement de la médiumnité, la médiumnité mis à part la comm' avec les entités c'est aussi interpréter les énergies d'un lieu et donc savoir ce qui a pu se produire.

De plus, j'ajouterais pour la seconde fois aujourd'hui, que médiumnité et voyance peuvent être associés dans une situation et que nous n'avons jamais dit le contraire. Mais ce sont deux capacités différentes.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 18:20

ah bon...!

Les esprits émettent donc aussi des énergies? ce serait çà ?
A approfondir...

De plus, j'ajouterais pour la seconde fois aujourd'hui, que médiumnité et voyance peuvent être associés dans une situation et que nous n'avons jamais dit le contraire. Mais ce sont deux capacités différentes.

Bien à toi[/quote]

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 22:14, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 18:24

Un évènement majeur, tel un choc, un drame développe beaucoup d'énergies, positives comme négatives
un lieu peut se retrouver imprégner de ces énergies comme une sorte de "livre" de l'évènement, certains médiums peuvent "traduire" ces énergies et donc les interpréter.

Oui, les esprits émettent des énergies sinon tu ne pourrais pas communiquer avec eux, ils sont constitués d'énergies.

Bien à toi.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 19:03

[quote="EPICURA"]Bonjour..
il s'agissait là de voyance même si çà manquait de précision ...(comme je manque d'expérience)
qu'est ce qui est à l'origine de cette prémonition?
Je savais que ce serait grave et qu'il y aurait plusieurs victimes ...

j'ai ouvert les yeux brutalement.... quel phénomène a t-il pu se produire pour que je sache qu 'à cet endroit précis '(il y avait une photo dans l'article que j'ai vu ensuite.. et je l'ai reconnu..)c'était peu après un péage.. en direction de SISTERON mais on été encore loin... Car il a fallu sortir pour passer à SISTERON....[/color]

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 22:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 19:14

Euh serait il possible de cesser de t'auto citer et de rajouter le message comme ça, c'est très lourd à lire en fait.

Mais je te l'ai déjà dit, voyance et médiumnité ne sont pas incompatible.
de même qu'un esprit ou une entité peut prévenir d'un fait qui va arriver.

De plus, deux options: tu as senti à distance les énergies et pu les interpréter tu as très bien pu faire une projection astrale durant ton sommeil. Ou bien l'esprit est venu te dire ce qui c'était produit.
La voyance restant possible.

Parfois faire la distinction entre les deux est difficile mais ça ne veut pas dire que les deux capacités sont pareils et ont les mêmes bases.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 19:20

qu'est ce qu'une projection astrale? çà peut se faire sans qu'on s'en rende compte?

D'accord Mais comme je réagis à des messages qui ne sont pas toujours dans la même rubrique ...il me faudra sûrement des conseils techniques .. lol!
mais j'apprendrais vite..
Merci à tous de votre accueil..

Dernière édition par EPICURA le Sam 26 Avr 2008 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Avr 2008 - 19:24

Projection du corps astral est une projection astral
fais un petit tour du forum et tu auras ta réponse,
je te conseille entre autre le topic "développement des capacités psychiques"
Wink

de plus oui, on peut en faire sans réaliser, c'est un voyage astral.

bien à toi

Hagel

Message par Orion le Sam 26 Avr 2008 - 21:20

Bonsoir,

La prochaine fois que tu te réédite un message entier je te le supprime sans avertissement, je pense que l'on est assez intelligent pour savoir se servir de la mollette d'une souris, si tu veux souligner un passage d'un précédent message tu ne prends que le passage en question.

PS: ici on n'est pas sur l'alliance magique
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut