Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

"Déblocage"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Déblocage"

Message par Zii Nahlot le Sam 17 Déc 2011 - 18:45

Salutations !

Je viens ici vous parler d'un "problème" que je n'arrive pas à résoudre.

Depuis petite, j'ai toujours vu, ressentis et entendu les esprits. C'est de famille, donc pas vraiment de problème pour en parler avec mes parents proches ! Ceci dit, j'en avais toujours un peu peur... Et lorsque j'avais 12 ans, ma mère est moi on a vécu dans un appartement fait dans un manoir. Alors, oui, certes, c'est la classe de dire à ses potes "J'habite dans un manoir !", mais ça l'est beaucoup moins lorsque l'habitat susnommé est hanté jusque dans les moindre recoins. Résultat, 6 mois de vie dans un lieu qui n'a rien à envier à la maison d'Amityville.

Le problème, le voilà, c'est que je suis certaine d'avoir bloquée inconsciemment mon talent de médium pour me protéger durant cette période, car depuis je ne vois plus, ni n'entends, ni ne ressent les esprits. Je peux toujours sentir les énergies et ressentir les sentiments des autres (ou d'un lieu), mais c'est comme si la porte qui mène à la médiumnité était verrouillée. Et maintenant que j'ai grandit, j'aimerais progressivement reprendre contact avec ce don, car au fond il me manque terriblement... Il fait partie de moi, quand même, et savoir qu'il me boude m'ennuis.

J'essaye de m'ouvrir et d'utiliser l'écriture automatique, mais aucuns résultats ! Je me concentre sur tout, essaye de percevoir mais rien du tout...

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour déverrouiller cette porte pour enfin apprendre à me servir de mon don pour le bien ?

Zii Nahlot
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité: Chamanisme, Magnétisme, et caetera

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Déblocage"

Message par Hagel le Sam 17 Déc 2011 - 18:50

Bonsoir,

Déjà:
http://www.equi-nox.net/t596-don-vs-capacite
ce sont deux choses différentes, attention

Pour moi, pas qu'une question de blocage aujourd'hui, 6 mois de hantise laissent de profondes traces sur un plan énergétique et tu as du être sucée jusqu'à la moelle pour faire simple.
Il faut que tu commences par travailler tes énergies, en faisant de l'accumulation entre autre:
http://www.equi-nox.net/t4838-accumulation-d-energie-par-respiration-des-elements-video (par exemple)
Plutôt que de tenter l'approche directe.
je ne te cache pas que ça va prendre du temps, beaucoup de temps, mais si c'est ce que tu souhaites c'est par un travail régulier et constant que ça "reviendra"

Bien à toi

Le forum est votre kryptonite par sa vastitude? La fonction recherche est votre super pouvoir, la section débuter votre cape rouge et les dossiers votre slip kangourou.

Like a Star @ heaven

Médium pro : Connaissance des capacités - Vies antérieures - Contact avec un guide
Desenvoûtement - Hantise - Autres

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité: Comprendre
Localisation: « Je chanterai Pallas Athènaiè, puissante protectrice [...] Salut, Déesse ! Donne-moi la bonne destinée et la félicité. »

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Zii Nahlot le Lun 19 Déc 2011 - 21:47

Merci beaucoup pour tes conseils ! J'ai déjà testé l'accumulation d'énergie via les éléments, et je dois dire que ça fait du bien. Ceci dit, depuis que j'ai reprit sérieusement le travail spirituel, notamment par cet exercice, il me semble avoir quelques douleurs au dos, mais je suppose que c'est l'effet d'une "remise en route" du travail des énergies !

Pour la différence entre don et capacité, en fait, je voulais juste éviter d'écrire "don" un autre fois parce que je trouvais ça un peu redondant, par conséquent je me suis permise de remplacer le terme par quelque chose d'approximativement pareil ! /D Je ne pensais pas à mal !

Zii Nahlot
Energie libre

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 21:56

je voulais juste éviter d'écrire "don" un autre fois parce que je trouvais ça un peu redondant,
c'est des capacités, pas des dons -_-'
on chipote sur les mots, parce qu'ils ne veulent pas dire les mêmes choses ^^

Il faudra du temps, beaucoup de temps pour que ça se remette en place, ça va être un travail de patience Smile

Bien à toi

Le forum est votre kryptonite par sa vastitude? La fonction recherche est votre super pouvoir, la section débuter votre cape rouge et les dossiers votre slip kangourou.

Like a Star @ heaven

Médium pro : Connaissance des capacités - Vies antérieures - Contact avec un guide

Hagel

Localisation: « Je chanterai Pallas Athènaiè, puissante protectrice [...] Salut, Déesse ! Donne-moi la bonne destinée et la félicité. »

Message par Zii Nahlot le Lun 19 Déc 2011 - 22:04

Je crois que c'est le premier forum qui me fait comparer deux fois deux mots dans le dictionnaire pour être certaine de ce que je dis ! Résultat, Mr. Larousse 2010 ne fait pas la différence entre Voyance et Divination.

Je vais apprendre par coeur les définitions des mots sur le forum, comme ça, ça m'évitera de dire des bêtises à tout bout de champ ! /D

Zii Nahlot
Energie libre

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 22:05

Si il y a deux mots, c'est qu'il y a deux définitions
Larousse y connait pas grand chose à l'éso /D

Chieur? yeahhhh

Like a Star @ heaven

Hagel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut