La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Expérience troublante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Expérience troublante

Message par Invité le Dim 18 Déc 2011 - 12:46

Bonjour,
J'aimerais vous faire part d'une expérience que j'ai vécu il y a plusieurs mois et qui ma pas mal secouer, mais qui a été trés enrichissante.

C'est arrivé le soir, il ne se passait rien de spécial quand tout a coup quelque chose est arrivé en trombe, et la j'ai clairement senti quelqu'un en moi.
( Je précise qu'il m'arrive souvent d'avoir de entités, esprits ... et c'est d'ailleurs mon principal problème mais la n'est pas le sujet )
La personne ne savait pas du tout ce qu'elle fesait la, et je ne sais pas trop comment, mais elle avait en bonne parti le controle de mon corps. Elle était complètement désorientée et moi je regardais tout ça de l'intérieur. D'après ce que j'ai vu sur le forum j'interprête cela comme une incorporation, même si dans ce cas la je restais sur mes gardes et prêt a forcer le passage pour reprendre la maitrise complète de mon corps.

La personne n'avait l'air d'être ni " méchante " ni " gentille ", une personne assez ordinaire en somme, et je ressentais ses sentiments. Elle était donc en grand désarroi, elle était surprise de se retrouver dans un corps physique, de ne pas flotter, qu'il y ait de objets solides, la gravité ... Bref tout ce fonctionement physique qui nous est d'ordinaire si banale était pour elle tout nouveau et assez déroutant.

Par la suite j'ai repris peu a peu le controle et j'ai pu aller me coucher, mais la personne était encore la. Le lendemain matin je me souvenais de tout mais la personne était parti.

J'ai trouvé cette expérience trés enrichissante et cela ma pas mal ouvert les yeux sur le monde ... Je suis redevenu enfant en quelques sortes et en m'emervaillant de tout ce qui m'entourait. Razz

Je me pose tout de même certaines questions :

Pourquoi la personne a " atterri " chez moi ? Shocked ( visiblement elle ne cherchait pas a le faire du tout )

Ensuite d'ou venait cette personne ? Suspect

Si vous avez des expériences similaires n'hésitez pas ! Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expérience troublante

Message par Hagel le Dim 18 Déc 2011 - 21:56

Bonsoir Gaby(Fr)

Tu as décris déjà des soucis d'incorporations très avancées
Pour moi, pour faire simple: tu es une porte ouverte, trop et qui pourrait mener à des conséquences graves,
c'est tout simplement pour cela que ça a "atterrit" en toi, tu étais dispo, tu as probablement attiré inconsciemment, ou l'âme n'a pas pensé qu'elle aurait ce résultat en te "consommant".
D'où elle venait? probablement une âme égarée qui passait,

J'ai vécu une expérience similaire, j'avais 15 ans, mais je peux t'assurer une chose: il est très important que tu travailles aujourd'hui à maitriser ta capacité d'incorporation, tu pourrais faire une proie idéale pour certaines entités
Ça passe par un travail d'ancrage approfondie, un renforcement conséquent (et très très conséquent) de renforcement de ton aura, et apprendre à mettre des limites, à proposer d'autres biais de communication

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 12:55

Merci Hagel,
Tu m'avais déjà conseiller de renforcer mon ancrage, et j'ai commencé à m'y mettre.

Pour poser les limites je le fais régulièrement ces temps ci, notamment a l'écris ou a voix haute.

Mais comment renforce on son aura ? Je n'ai rien vu qui parlait de ça sur le forum jusqu'à maintenant.

Y a t il également un autre moyen pour fermer cette porte ? Du moins temporairement.

Merci beaucoup pour les conseils.
Invité
Invité

Message par Lya le Lun 19 Déc 2011 - 13:02

Tu devrais lire Arrow ce sujet qui traite justement du renforcement et de la restauration de l'aura. Il renvoie également à d'autres topics qui pourraient t'être utiles.
Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 13:02

très difficile, voir impossible de fermer la porte temporairement,
ou sinon recours à beaucoup de protection
Arrow renforcement et restauration de l'aura
Arrow rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments

Bien à toi

Edit: grillée par Lya2L /D

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 14:12

Merci a vous deux Smile

Le petit problème c'est l'énergie nécéssaire à régler le problème.

Je ne suis pas un connaisseur des pentacles ou des rituels, et je préfère ne pas utliser ce que je ne connais pas au départ. Vous me répondrez que l'on ne connait rien au départ, mais je vous répondrez que l'on a des prédispostions, et des connaissances innés dans certains domaine. /D ( les runes et les pentacles n'en fesant pas partie).

J'ai bien essayé le premier pentacle de vénus, en l'imprimant et en le chargeant en récrivant dessus au stylo, ça a marché un jour ou deux pas plus, je le garde néanmoins sous mon oreiller. Razz
Je n'ai malheuresement pas le matériel nécéssaire à tout ces rituels ( budjet + age et parents ... /D )
Hors toutes les autres solutions demandent de l'énergie que je n'ai malheuresement pas, ou en trop petite quantité. No

Je peux évidement me recharger mais l'énergie sera consommée en grande partie dans les minutes qui suivent ...

La est tout le problème a vrai dire. Sinon ce serait beaucoup plus facile /D .

La question ultime est donc : y a il moyen de couper " l'arrivée " d'énergie a certaines personnes peut désirable ?

( la je crois que j'en demande un peu trop je sais, mais qui n'essaye rien ... /D )
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 19:05

La question ultime est donc : y a il moyen de couper " l'arrivée " d'énergie a certaines personnes peut désirable ?
en maitrisant ta médiumnité, en commençant par ton empathie (qui ne nécessite pas forcément de support)

Le travail des énergies ne nécessite pas forcément un budget, uniquement du temps

Bon courage

Hagel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 19:31

Merci beaucoup Hagel.

Je suis en train de bosser, plutot j'essaye de travailler sur mon chakkra racine, afin de renforcer mon ancrage et me rééquilibrer, ce qui me semble être la première chose à faire. Petit problème : pas moyen de la visualiser ou de la sentir, contrairement a d'autres chakkras comme le 3oeil ou le chakkra coronal qui sont trop ouvert. Je vais continuer a essayer de le visuliser et de l'ouvrir bien évidemment.

( Je précise que je suis allé voir les post sur ce chakkra et que j'ai méditer dessus tout seul, puis avec les vidéos, mais pas moyen. )

Avant les questions petites précisions que j'aurais du faire :
Je sens les énergies négatives et les esprits s'installer au niveau du nombril principalement ( parfois y en a qui monte et font les malins ... ) Je suppose que c'est l'endroit rêver pour eux car ( d'après moi ) c'est aussi l'endroit ou l'on stocke et canalise l'énergie. Hors comme par hasard ce sont les chakkras se trouvant dans ces environs qui sont en sous activation.

Y a t il un lien ?

Autre chose, quand l'énergie circule elle vient principalement du haut de ma tête ( chakkra coronal/sacré ) et descend mais rarement du bas du corps ( chakkra racine ), sauf lorsque je suis en contact avec la terre, en forêts ( mon domaine de prédilection si je puis dire ).

Est-ce que ces esprits se nourrissent de l'énergie venant de la terre avant que je puisse l'utiliser ?
Ou est-ce le fait que mon chakkra racine sois en sous activité ?

Dernière question : comment maitriser ma médiumnité ? En gérant mes énergies ?

Je vois difficilement comment l'on peut gérer l'empathie autrement que par limiter ses effets en se coupant des énergies extérieur.

Merci beaucoup.
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 19:44

Je précise que je suis allé voir les post sur ce chakkra et que j'ai méditer dessus tout seul, puis avec les vidéos, mais pas moyen
je comprend tout à fait, mais ça ne veut pas dire que ça n'agit pas, ça veut simplement dire qu'il faut persister, et travailler encore et encore Smile

Je suppose que c'est l'endroit rêver pour eux car ( d'après moi ) c'est aussi l'endroit ou l'on stocke et canalise l'énergie.
pas forcément non, mais c'est bien représentatif de tes forces et faiblesses
le chakra sacré est majeur dans l'empathie, le ressenti, et celui qui est suractif pour les hypersensibles entre autre /D

Autre chose, quand l'énergie circule elle vient principalement du haut de ma tête ( chakkra coronal/sacré ) et descend mais rarement du bas du corps ( chakkra racine ), sauf lorsque je suis en contact avec la terre, en forêts ( mon domaine de prédilection si je puis dire ).
faut absolument que tu équilibres les deux apports: que le céleste ne soit pas prédominant au terrestre

Est-ce que ces esprits se nourrissent de l'énergie venant de la terre avant que je puisse l'utiliser ?
Ou est-ce le fait que mon chakkra racine sois en sous activité ?
question un: non pas forcément, question deux: oui

gérer tes énergies amènera à la gestion de ta médiumnité oui

Je t'ai déjà renvoyé au lien sur la gestion de l'empathie il me semble,

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 20:59

Okay, merci Hagel.

Je continue vais continuer de méditer sur le premier chakkra, je ne baisse pas les bras aussi facilement Razz

Oh une question me vient :

A chaque fois quand je médite ou que je me trouve dans un certain état, c'est incontrolable mais mes yeux bouge dans tout les sens ( quand ils sont fermés ) je pense que cela est du au chakkra du 3e oeil qui est trop ouvert, d'ailleurs parfois j'ai l'impression que mes yeux vont exploser tant ils sont chargés, je vois également, des sortes de taches de couleurs les yeux fermés ( c'est la même couleur que je perçois lorsque que je vois le coprs éthérique des gens : un vert tirant vers le bleu )
Est-ce du au 3e oeil qui est en suractivation ?

J'ai trouvé le post sur la maitrise d'empathie je vais le dévorer ^^ ça me pèse pas mal au quotidien, comme tout les medium. ^^

Bon en gros la réactivation du chakkra racine va me permettre de m'ancrer, de m'équilibrer et et peut être d'avoir plus d'énergie. Smile

Une autre question ( désolé j'en ai beaucoup ) : une personne m'a dit une fois que les entités pouvaient nous attaquer au niveau de nos chakkras.

Est-il possible que cela soit mon cas ?

Je veux dire que c'est dans leurs intêrets que je sois disons déséquilibrer et dans l'incapacité de les virer, donc ont ils " attaquer " certains de mes chakkras en prevoyance ?
Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 21:04

Est-ce du au 3e oeil qui est en suractivation ?
probablement oui

Je veux dire que c'est dans leurs intêrets que je sois disons déséquilibrer et dans l'incapacité de les virer, donc ont ils " attaquer " certains de mes chakkras en prevoyance ?
oui, par exemple empêcher quelqu'un d'imposer sa volonté en attaquant les énergies du plexus (mal de ventre durant un cas de hantise par exemple) provoquant un manque de confiance en soit, et donc l'incapacité à réellement mobiliser ses énergies à 100%
mais dans le cas présent, il faut que tu te stabilises.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 19 Déc 2011 - 21:17

Merci,
Oui pour l'instant je vais juste méditer sur le chakra racine et aussi mieux me ressentir, sans toutefois forcer. De ce fait je pense qu'avec de l'entrainement la maitrise des énergies et ce qui en découle se fera plus aisément.
Invité
Invité

Message par Eldrayel le Lun 19 Déc 2011 - 21:25

bonjour

alors pour toi qui à du mal avec les chakras du bas (en dessous du plexus je présume ) et qui plus est ne dispose pas d'assez d'énergie il existe un rituel qui à pour but de faire descendre l'énergie "céleste" (on s'entend bien sur les guillemets hein ?), de la faire passer par tout tes chakras (jusqu'au pied même) pour enfin les harmoniser.

maintenant j'ai fait une recherche sur le forum et je ne l'ai pas trouver. je ne sais donc pas si c'est un rituel pour débutant (il me semble que oui) ou non et qu'il soit dangereux pour x raisons.

C'est le rituel du "pilier du milieu" auquel je fais allusion si l'on me donne l'accord et qu'il n'existe pas encore sur un autre topic je posterais son contenu
Eldrayel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : la manipulation des énergies et l'hypnose

Message par Hagel le Lun 19 Déc 2011 - 21:36

euh eldrayel: c'est pas pour débutant du tout, surtout pour Gaby qui connait pas ce domaine et qui est pas stable coté énergie
les effets secondaires peuvent être ... hum enfin vraiment pas du tout recommandé dans le cas présent.
Il vaut mieux qu'il travaille pas à pas ses énergies et se stabilise durablement par un travail personnel d'apprentissage de la maitrise de ses énergies.

Et je confirme: il n'est pas sur le forum

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mar 20 Déc 2011 - 15:25

Oui je préfère ne pas toucher a tout ce qui est rituel ^^

Je vous fais part d'un ressenti que j'ai eu en méditant, je me concentrais sur mon ancrage, et notamment le lien avec la terre, passant par les pieds. J'ai donc ouvert, en tout cas tenté d'ouvrir les chakras des pieds, ( au départ je me concentrer sur le chakkra racine mais c'est assez en lien avec les pieds non ? ) ça s'est bien passé il me semble, je sentais des sortes de vibrations, et l'énergie passait correctement. Puis j'ai eu comme l'impression

( cet expérience met arrivé de nombreuses fois il y a 2 ou 3 ans environ ... j'aimerais bien en parler plus en détail mais je ne vois vraiment pas ou la mettre, y aurait il un topic : " expérience inclassable " ? /D )

que mes jambes se rapprochait de ma tête, les distance que je ressentais n'étaient pas les mêmes distances physiques, c'est une sensation trés étrange, et après que les distances des pieds ait changé, les distance de mon environement et la position de ma tête ont commençaient a changé eux aussi.

J'ai préféré faire une pause, puis j'ai repris avec le chakkra racine.

Est-ce que ce phénomène est normal ? ( je sais ici rien n'est normal Razz )

Cela m'est déjà arrivé de nombreuses fois et a bien plus grande importance, je développerais bien mais cela risque de ne pas coller au sujet, ou puis-je en parler ? Je ne vois pas a quel " domaine " cela peut se relier, et je n'ai rien vu de tel jusqu'a présent sur le forum ...

Merci a vous de votre patience. Wink

PS : J'ai réfléchi au fait que les entités étaient regroupés au niveau du chakra sarcé, et le fait que cela soit en quelque sorte le centre de protection me donne a penser.

( je fais également un travail de réflexion pour trouver la source initial du problème, problème qui se trouve évidemment en moi. )

Cela me rappel une époque ( euh il y a environ 1 an ) ou je me fesais attaquer trés régulièrement, j'étais encore plus débutant que maintenant lol, mais bon j'avais aussi beaucoup plus de répondant ( cela me laisse a penser aussi que ces attaques aurait pu être des retours karmique ). Et il est possible qu'inconsciement j'ai voulu " combattre le mal par le mal " notamment en me protégeant avec des esprits qui agiraient comme une force de disuasion.
Attention ce n'est qu'une idée et je ne sais pas si c'est exactement ce que j'ai pu penser inconsciemment, et je en dis pas non plus que c'est une bonne méthode ou autre.

Mais dans l'idée cela peut il tenir debout ?

J'ai d'ailleurs acquéri une obsidienne oeil celeste aujourd'hui ( je ne l'utiliserais pas avant d'avoir un solide ancrage évidemment ), la connection avec la pierre a été immédiate, et c'est comme si elle avait éclairer justement cet endroit en moi ( là ou se trouve le chakra sacré et les esprits ... ) en me montrant bien la source du problème.

C'étais un gros port-scriptum désolé lol!

Merci encore pour votre grande patience. Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut