La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:57

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce rituel dégage et libère l'aura quand il est employé.
Au travers de ce rituel vous allez travailler avec l'élément terre.
Grâce à ce rituel vous allez chasser les énergies négatives. Vous renverrez les forces destructrices à l'élément terre qui purifiera vos éléments (ceux qui sont contenus en vous)

Tracer un pentagramme dans l'air devant vous, à l'aide de votre index et de votre majeur de la main droite en signe de bénédiction. Faites un pentagramme régulier, bien fermé aux angles et visualiser le; flambant d'une lumière blanche ou bleu électrique.

Faites brulez de l'encens pontifical,

Allumez une bougie,

(le rituel peut être fait n'importe où et sans encens et bougie)

Face à l'Est géographique, faire la croix kabbalistique,

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointes vers l'extérieur et dirigez les vers l'avant de votre hanche gauche, à dix ou vingt centimètre de votre corps. C'est le point de dépat du tracé du pentagramme de renvoi à la terre; en bas à gauche.

Remontez en oblique à la hauteur du front, toujours devant vous, et redescendez en oblique vers la hanche droite au même niveau que votre point de départ (la hanche gauche).

Dirigez vos doigts vers votre épaule gauche.

Allez ensuite horizontalement vers l'épaule droite, à un point au même niveau que votre épaule gauche.

Revenez ensuite à votre point de départ la hanche gauche, en ayant bien pris soin de fermer le pentagramme.

Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) au centre de cette figure en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

Dans ce centre, toujours doigts tendus, tournez sur vous même de 90 degrés vers votre droite en traçant dans l'air un quart de cercle. Vous êtes maintenant face au Sud.

Au Sud, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ADONAI" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes à l'Ouest.

A l'Ouest, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "EIEEH" (prononcez Eïééh) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes face au Nord.

Au Nord, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ATOH GUEBOR LE OLAM ADONAÏ" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes revenu à votre point de départ à l'Est, en fermant ainsi le cercle.

A l'Est dites "devant moi se tient Raphael; derrière moi se tient Gavrial; à ma droite se tient Mikhal; à ma gauche se tient Aourial. Devant moi brûle le pentagramme; derrière moi brule l'hexagramme.

Vous venez de sceller les quatre horizons au moyen d'un sceau divin; le pentagramme et vous avez évoqué les quatres noms sacrés qui gouvernent respectivement ces points. Vous êtes cerné, protégé. Tout mal est hors du cercle et une partie du négatif encombrant votre "aura" a été désintégré.

Priez maintenant du fond de vous même; demandez ce dont vous avez légitiment besoin.

Une fois terminé, refaites la croix kabbalistique.

Eteignez la bougie en disant "la lumière brille toujours dans nos coeurs".

Extrait de Moryason, la lumière sur le royaume

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Orion le Jeu 28 Juil 2011 - 17:20

est ce que ça va marcher aussi
Logiquement oui, le tracé des pentagrammes sert comme support aux énergies ( le tracé du le fais gestuellement, donc en gros tu fais le lien avec le plan physique.)
et ai ce que avec les rituels de renvoie a la terre ça va purifier le fauteuil aussi
Oui, ce rituel est sensé dégager ton aura en même temps, donc étant donné que normalement l'aura émet à 1 m voir plus pour certaines personnes, tout ce qui est dans cette zone est également "purifié".
Évite simplement de te planter dans les point cardinaux ....

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par elementerre le Lun 1 Aoû 2011 - 10:37

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris .... on pointe devant soi pour décrire le contour du pentagramme (comme on sonne à une porte ?) et à la fin du geste, on retourne les doigts vers soi ( au centre du triangle bien sûr!) et plus vers l'extérieur....??

elementerre
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Message par Orion le Lun 1 Aoû 2011 - 12:18

Je ne fait toujours doigts en face et jamais vers moi du début à la fin. Le tracer sert de support donc c'est un peux comme si on faisait un dessin sur une feuille de papier et pour dessiner je ne tien pas le crayon à l'envers.

Dernière édition par Orion le Lun 1 Aoû 2011 - 13:55, édité 1 fois

Orion

Message par elementerre le Lun 1 Aoû 2011 - 13:28

C'est bien ce qui me semblait.... en plus le geste ne m'apparaissait pas naturel...

Merci Orion .... je me prépare pour ce soir.... pouce

elementerre

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Pentagramme de renvoi de la terre

Message par Mahashakti le Jeu 1 Sep 2011 - 18:33

Bonjour,

Il m'est arrivé il y a quelques temps, de me tromper lors du tracé des pentagrammes. Je commençais à la hanche droite. J'ai remarqué après une des séances un surdosage énergique qui m'a empéché de dormir et mes nerfs étaient hyper tendus le lendemain durant toute la journée. J'ai dû évacuer de l'energie(sexuellement) en soirée pour retrouver un certain équilibre et moins de tension. Depuis, je respecte srupuleusement les indications de Moryason.

Cette erreur peut-elle être considérée comme l'équivalent du tracé du pentagramme en appel ou plutôt comme une inversion du pentagramme ? Ou ni l'un ni l'autre ?

Merci.

Mahashakti

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurigie (Moryason), Franz bardon, Prières, Magie des bougies

Message par Yrwin le Sam 3 Sep 2011 - 17:06

Abraxas a dit :

Ceux qui possèdent des dons de clairvoyance constateront que le pentagramme de bannissement génère un vortex de force qui prend la forme d'une spirale de lumière tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (sens inverse de la rotation de la Terre)

En effet en traçant régulièrement les pentagrammes lors du rituel on peut être amené à créer un vortex. C'est aussi par la création de ce vortex que l'on prends connaissance du ou des élément(s) qui nous sont familiers, qui sont plus présents en nous, par résonnance... Moryason parle de la découverte de cette affinité avec tel ou tel éléments. Par contre il ne parle pas de vortex...
Pour ceux qui pratiquent ce rituel et qui ont découvert "leur élément" comment avez vous faits ?

Yrwin
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Sacrée - Théurgie

http://house-of-current.blogspot.com/

Message par Orion le Sam 3 Sep 2011 - 23:37

@Mahashakti a écrit:Ou ni l'un ni l'autre ?
ben c'est généralement à éviter car tu es partie par le feu au lieux du positionnement attribué à la terre... Tu as évacué le surplus, tu vas pas en mourir, il faut juste éviter de le refaire.
Pour ceux qui veulent travailler avec le feu, il faut commencer par le sud.

@ Yrwin:

Perso je savais avant de faire le rituel quel était l’élément avec lequel j'ai le plus d'affinité, donc ....

Orion

Message par Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 23:21

bonsoir,
une petite question concernant le rituel si l'on porte une pierre autour du coup faut-il l'enlever avant où on peut la garder sur nous?
Savez vous qu'elle effet cela a sur les pierres?

Se soir j'avais oublier que j'avais mon obsidienne œil céleste sur moi et à la fin du rituel, elle c'est complétement collée à moi comme un aimant.

Invité
Invité

Message par Orion le Sam 22 Oct 2011 - 9:16

Par défaut je dirait qu'il faudrait les enlever pour éviter que les pierres gênent d'une manière ou d'une autre les effets du rituel.
Il faudrait que les gens qui le font te confirme ou non si leur pierre les a déjà posé problème, perso je ne me sert jamais de support donc sur un plan pratique je ne peux pas te répondre.

Orion

Message par Invité le Dim 23 Oct 2011 - 23:38

J'aimerai juste savoir les effets que ce rituel aurai sur le karma?
Je suis novice dans la matière, je pratique pas de rituel normalement et je me demande si cela pourrai m'etre reproché plus tard.
Merci pour ta réponse orion je me renseignerai.

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 24 Oct 2011 - 9:33

Le rituel de renvoi à la terre ne travaille pas sur les corps impérissables, donc aucun.
Je ne vois pas pourquoi cela te serais reproché de plus, les énergies font partie de ton environnement, de toi, et tu les utilises comme tu utilises ton couteau de cuisine pour découper tes légumes.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par esoat le Dim 20 Nov 2011 - 19:48

Est-ce que c'est normal de ne pas avoir toujours les mêmes effets indésirables ?
Est-ce que ça peut être lié à la prière qui accompagne qui ciblerait mieux le négatif à évacuer ?

esoat
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 20:37

Les effets du rituel sont dû à ce que tu élimines .Ce rituel a pour but de nettoyer et purifier .
Selon le moment ,ce que tu as déjà éliminé par les rituels que tu as déjà fais ,par le travail conscient que tu fais sur toi ,les effets seront différents .
De quel prière parles tu ?
Il n'y a que les noms sacrés ?
C'est vrai que tu peux prier pendant le rituel mais dans ce cas il me semble préférable que ta prière accentue la volonté de ce rituel la purification des éléments .
Sinon ce n'est pas nécessaire .Juste ressentir ce qui se passe et c'est tout .

bon rituel.
Angustifo .

Invité
Invité

Message par esoat le Lun 21 Nov 2011 - 7:37

@Hagel a écrit:
Priez maintenant du fond de vous même; demandez ce dont vous avez légitiment besoin.

Merci Angustifo, la prière que je fais est en lien bien sûr avec la purification.
La première fois, j'ai demandé à être protégée de l'extérieur et j'ai été prise d'un vertige, une autre fois, c'était des pensées négatives et je me suis retrouvée avec un bonne migraine et hier, j'ai demandé à être nettoyé de ma colère et ma rancoeur et j'ai eu une pointe au niveau du coeur une bonne partie de la soirée.
Lors du le rituel hier, je l'ai fait un peu différemment, car j'ai ramené la main en bénédiction précisément à l'endroit où j'avais mal, alors je me pose des questions.

esoat

Pratiques magiques/ spiritualité : La pensée, médium en pointillés.

Message par topa le Mer 14 Déc 2011 - 0:43

@Abraxas a écrit:Chalut ché encore moi garcimore...

Juste en réponse à Agathe voici ce que dit Ruggiu dans son livre sur la GD et les "effets" de ce rituel dans ces notes de bas de page:

Ceux qui possèdent des dons de clairvoyance constateront que le pentagramme de bannissement génère un vortex de force qui prend la forme d'une spirale de lumière tournant dans le sens des aiguilles d'une montre (sens inverse de la rotation de la Terre) et qui a la propriété d'être une force de répulsion dynamique cosmique. Les personnes qui possèdent la vue astrale savent que notre univers spatio-temporel est constitué d'un réseau de forces qui se présentent sous l'apparence d'une sorte de filet tissé de mailles extrêmement fines de matière subtile que l'on a appelé l'Ether dans la terminologie occultiste occidentale et que les orientaux connaissent sous le nom d'Akasha. Cette trame cosmique (appelée par les hindous "Tantra", c'est a dire "tissu") est parcourue par un courant d'énergie, d'essence magnétique solaire (le prana) se condensant sous différentes formes appelées "Tattwas" (principes subtils des éléments).

Lorsque par clairvoyance on peut localiser certains noeuds présents dans la trame cosmique et déterminer la direction des courants ou des flux de force qui la parcourent (généralement d'est en ouest et du nord au sud), et lorsque l'on est capable de capter ces énergies à l'aide de l'instrument magique approprié qui fait office d'antenne et d'activer le noeud en question par le rituel du pentagramme, certains phénomènes psychiques assez étranges peuvent se produire, comme par exemple la délocalisation dans l'espace-temps.

Nous mentionnons ceci afin d'attirer l'attention du lecteur sur la conception particulière de l'Univers que connaissaient les adeptes de la Golden Dawn et qui était officiellement enseignée au grade de Philosophus sous le nom de théorie des tattwas, partie intégrante de la philosophie de l'Advaïta et de la doctrine tantrique.

Il faut considérer la philosophie tantrique authentique comme une sorte d'hyperphysique de l'invisible et non pas comme une simple pratique de la magie sexuelle à laquelle on la réduit souvent en Occident.

Il est certain que les adeptes de la Golden Dawn originelle possédaient des vues approfondies sur la véritable philosophie des Tantras, nombre d'entre eux appartenant au cercle ésotérique de la Société Théosophique qui étudiait sérieusement cette doctrine orientale. On ne peut pas en dire autant de la plupart des pseudo-occultistes contemporains qui confondent tantrisme avec gymnastique sexuelle...

Grüssi

Abra

Merci Abraxas, je suis justement revenue sur ce post pour la raison indiquée, à savoir pentagramme qui tourne depuis ce soir et je commençais à m'en inquiéter même si je ne percevais rien de négatif bien au contraire. Cela m'éclaire vraiment!

topa
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En découverte encore et toujours

http://entite-energie.over-blog.com/

Message par Invité le Mer 14 Déc 2011 - 1:18

Ahh ! Merci Topa d'avoir remonté le post.
Même chose pour moi, je comprends mieux.

J'ai perçu ce que j'avais pris pour une "distorsion de l'espace". Je me suis demandée ce que j'avais bien pu trafiquer /D

Invité
Invité

Message par Spiryt le Ven 30 Mar 2012 - 17:55

Coucou tout le monde Smile

Je voulais poster quelque chose par ici, car manifestement, je dois faire comme un "blocage". Je m'explique :

Je n'ai jamais cessé de soigner mon chéri, ma belle mère et mon chien quand ils ont mal, par magnétisme et toujours à distance.
Mais ma question est que je sais que j'ai du mal à évacuer totalement le mal que eux avaient, donc apparemment, j'agis comme une éponge, malheureusement. Avec certaines mantras, j'arrive quand même à en évacuer un peu, mais pas complétement.

Ma question est donc simple : ce rituel m'aiderais t il à finir de tout évacuer ?

Sur ceux, je vous remercie pour vos réponses.

Bien à vous

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Hagel le Ven 30 Mar 2012 - 18:15

ce n'est pas ce qui est le plus adapté et le plus rapide pour ta situation
il vaudrait mieux que tu envisages d'améliorer ta pratique du magnétisme pour ce qui concerne de prendre sur toi (cf post "prendre le mal sur soit" même si c'est indirect) parce que tu ne pourras pas en permanence prendre et virer.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Spiryt le Ven 30 Mar 2012 - 18:18

J'en suis bien conscient Hagel, c'est pour çà que je m'inquiete quelque peu, et qu'il faut que je canalise çà, pour pouvoir continuer mon cheminement,qui est quand même en bonne voie.

Je ne te remercierais jamais assez de tes lumières, pleins de belles choses à toi

Spiryt
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En apprentissage de Voyance, Mediumnie, Magnétisme

Message par Invité le Ven 30 Mar 2012 - 18:25

petite question depuis que je pratique le renvoie a la terre,mes intestin fonctionnent +++,je m’inquiètes un peu car d'un coté j'ai un transit ultra lent et d'un autre coté,je me sens beaucoup mieux dans tout les sens(physique,spirituel)

Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 30 Mar 2012 - 18:29

tu n'as pas changé d'alimentation en concomitance avec le début du travail du rituel? (prise de conscience de ce que tu manges et compagnie)
médites tu aussi à coté? (entre autre chakra sacré et plexus)
parce que ça peut provenir de plein de paramètres autre que le renvoi à la terre Smile

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Ven 30 Mar 2012 - 18:33

mon alimentation n'a pas changé par contre je médite un peu plus,j'avais un soucis chakra gorge du coup,je travail sur ça en me concentrant sur la base pour remonter doucement au problème.

Invité
Invité

Message par Alruna le Sam 22 Sep 2012 - 16:44

j'aime beaucoup le pratiquait car on ressent une énergie positive très rapidement

Alruna

Pratiques magiques/ spiritualité : Toutes car elles ne sont qu'une seule

http://les-secrets-de-l-ourobos.jimdo.com/

Message par Angeluna le Lun 5 Nov 2012 - 1:40

j'ai pas tres bien compris....
le croix kabbalistique c'est un rituel dans le rituel....?

Angeluna
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratique particulières, ces choses viennent à moi... je crois en Dieu mais pas aux religions

Message par Invité le Lun 5 Nov 2012 - 8:47

La croix Kabbalistique un rituel d'ouverture et de fermeture de rituel et qui sert à équilibrer les éléments

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 5 Nov 2012 - 9:11

La croix Kabbalistique un rituel d'ouverture et de fermeture de rituel
non, ça n'est pas une ouverture ni une fermeture de rituel. Ca peut être utiliser dans ce type de contexte, mais ça sert avant tout à équilibrer les piliers (et pas les éléments, même si ça peut donner ce résultat), et surtout surtout: faire descendre des énergies des trois piliers de l'arbre kabbalistique, donc avoir de l'énergie pour effectuer un rituel.

Bien à vous

Hagel

Message par Angeluna le Lun 5 Nov 2012 - 15:52

si je fais le rituel du pentagramme de renvoi à la terre suivi du rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments, est-ce que cela me fera une bonne purification ?

et j'ai une autre questions aussi :
à ce moment là du rituel :
Tracer un pentagramme dans l'air devant vous, à l'aide de votre index et de votre majeur de la main droite en signe de bénédiction. Faites un pentagramme régulier, bien fermé aux angles et visualiser le; flambant d'une lumière blanche ou bleu électrique.

Faites brulez de l'encens pontifical,

Allumez une bougie,

(le rituel peut être fait n'importe où et sans encens et bougie)

Face à l'Est géographique, faire la croix kabbalistique,

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointes vers l'extérieur et dirigez les vers l'avant de votre hanche gauche, à dix ou vingt centimètre de votre corps. C'est le point de dépat du tracé du pentagramme de renvoi à la terre; en bas à gauche.

Remontez en oblique à la hauteur du front, toujours devant vous, et redescendez en oblique vers la hanche droite au même niveau que votre point de départ (la hanche gauche).

Dirigez vos doigts vers votre épaule gauche.

Allez ensuite horizontalement vers l'épaule droite, à un point au même niveau que votre épaule gauche.

Revenez ensuite à votre point de départ la hanche gauche, en ayant bien pris soin de fermer le pentagramme.

Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) au centre de cette figure en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

quand vous parlez de la croix kabbalistique, est-ce qu'il fait faire son rituel avant de continuer celui du pentagramme ou c'est juste ce qu'il y a d'écrit après qu'il faut faire ?

je pose des questions débiles, je m'en rends compte mais je débute et je ne veux pas faire n'importe quoi.... hum

merci de m'aider euh

Angeluna
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratique particulières, ces choses viennent à moi... je crois en Dieu mais pas aux religions

Message par Invité le Lun 5 Nov 2012 - 15:57

in first : croix kabbalistique
apres :rituel du renvoi
in last : croix kabbalistique
it's over

il n'y a pas de questions débiles!

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 5 Nov 2012 - 16:01

si je fais le rituel du pentagramme de renvoi à la terre suivi du rituel d'imprégnation de l'aura par les éléments, est-ce que cela me fera une bonne purification ?
oui et non, tout dépend ton problème.
Le rituel de renvoi à la terre est bien pour le long terme, mais sur un problème de hantise par exemple n'est pas suffisant.
Si tu n'as pas de souci, au quotidien, il est suffisant.
Le rituel d'imprégnation de l'aura ne relève pas de la purification, même si il peut aider Wink

Je précise aussi que dans l'Aurum Solis, contrairement à A. Moryason dont c'est sa version qui est proposée ici, Alesteir Crowley préconisait l'emploi du rituel du petit pentagramme de renvoi à la terre trois fois par jour en cas de gros problèmes.
On parle là d'attaques graves.
Certains de ses compagnons de route spirituelle n'étaient pas d'accord avec lui.

Bien à vous, Hagel

Hagel

Message par Angeluna le Mar 6 Nov 2012 - 0:11

merci à tous pour ces précisions !
mon problème c'est que je ne sais même pas la gravité de mon "état".... beaucoup me préconise une purification mais sans m'en dire la gravité

Angeluna
Energie libre

Message par Hagel le Mar 6 Nov 2012 - 8:31

Et bien utilise des méthodes simples que tu accumules en avançant crescendo, à un moment donné tu sentiras un changement et tu comprendras que tu as abouti tout simplement Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Angeluna le Mar 6 Nov 2012 - 8:45

merci beaucoup

Angeluna
Energie libre

Message par vendredi le Jeu 15 Nov 2012 - 11:19

J'ai une question concernant les effets ressentis lors du rituel :
"Il est possible de sentir le corps basculer (de l'avant vers l'arrière, de gauche à droite)..."
Comment faut-il interpréter le fait de sentir le corps partir de l'arrière vers l'avant.
La première fois j'ai aussi ressenti un petit coup au niveau du plexus solaire en demandant à être purifiée lors de la prière. Est-ce que cela signifie que le rituel peut agir sur les chakras ?
Les réponses sont peut être évidente mais comme je débute, j'ai encore un peu de mal à percevoir tous les effets.

Dernière édition par vendredi le Jeu 15 Nov 2012 - 11:22, édité 1 fois (Raison : citation absente)

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Hagel le Jeu 15 Nov 2012 - 11:27

Sentir basculer: ancrage à travailler, et énergies peut être un peu trop importante pour que tu la gères, si tu n'as pas l'habitude, ça viendra naturellement au fil du temps.

Bien entendu, vu que tu agis sur tes énergies, ça affecte tes chakras Wink

Bien à toi

Hagel

Message par Angeluna le Ven 16 Nov 2012 - 9:18

j'ai eu aussi cette sensation mais j'avais l'impression que mon corps tournait (comme Gandalf dans Isengard pour ceux qui connaissent le seigneux des anneaux Wink )

Angeluna
Energie libre

Message par Hermine le Jeu 13 Déc 2012 - 20:18

Ca fait 4 jours que j'ai commencé ce rituel et je dois dire que ça commence seulement à ressembler à quelque chose ^^' J'ai mémorisé les phrases mais j'ai un peu de mal à tracer des contours bien droits pour le pentagramme, ma main est un peu tordue du fait d'être à 10-20 cm de ma hanche, et c'est difficile de monter droit sans avancer. Faut que je me force à aller très lentement.

Question: comment ça se prononce ''VAW'' ? Je ne suis pas sûre... Genre ''vaouw ?''

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Nimel le Sam 29 Déc 2012 - 11:48

Premier essai depuis pas mal de temps. Dès la croix kabbalistique j'ai commencé à ressentir des frissons me parcourant tout le corps, c'était agréable. Puis je me suis lancée ensuite dans le pentagramme, tout se passait bien...jusqu'au dernier acte : en effet, après avoir tracé le pentagramme je me suis dit "m*****, c'est quoi après "atoh"? " xD Du coup j'ai dû zyeuter de nouveau le forum, trou de mémoire ^^ Mais ça n'a pas affecté le rituel apparemment. En tout cas, pendant mon recueillement, je me suis sentie tanguer d'avant en arrière, signe manifeste d'un déséquilibre lié à l'Air... mais je m'en doutais déjà. En tout cas, merci pour ce rituel, j'aime ce forum ! Very Happy Une vraie mine d'or Smile

Nimel

Pratiques magiques/ spiritualité : Touche à tout.

Message par Invité le Ven 11 Jan 2013 - 23:04

Je n'ai pas bien compris faut il pointer son index et majeur vers soi ou vers l'extérieur? Pour la croix Kabbalistique c'est vers soi j'ai bien compris, mais pour les pentagrammes?

Invité
Invité

Message par pandore-deva le Ven 18 Jan 2013 - 15:19

bonjour, j'ai un gros probleme suite a ce rituel, au début tout allait bien, et puis au fur et a mesure que j'ai utiliser cet exercice il m'arrive quelque chose de honteux et tres genant, la première fois ce fut le lendemain matin, une série d'insulte a résonner dans ma tete en reprennant des mots du rituel, je n'ai meme pas eu le temps de comprendre, je me suis lever me demandant ce qu'il m'arrivait, j'ai essayer de chasser les mots de ma tete (car oui cela vient bien de ma tete), j'en ai meme pleurer, depuis cela va un chouilla mieux, mais j'ai sans arret cela qui revient de manière sournoise et j'essaye de ne plus penser et de fixer mon attention sur autre chose mais cela me boulverse. je précise que je n'ai aucun probleme psychologique et que je ne comprends pas d'ou cela vient.... faut il que j'arrete de pratiquer ce rituel? peut etre ne suis je pas prete? cela me mine terriblement....

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Hagel le Ven 18 Jan 2013 - 15:23

Bonjour,

A mon avis, le souci ne vient pas du rituel, mais d'un problème de hantise Wink
Go ménage!

Bien à toi

Hagel

Message par pandore-deva le Ven 18 Jan 2013 - 15:29

j'y go!
merci hagel

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Orientation/heure du pentagramme de renvoi

Message par Lgrina le Mar 5 Mar 2013 - 16:44

Bonjour à tous,

Après avoir lu attentivement tous vos commentaires, je peux maintenant me permettre vous poser ma question.
Je suis à peu près sure qu'elle ne vous a pas été posée??

Je fais mon pentagramme de renvoi depuis quelques semaines, seulement pour des raisons pratiques, j'ai changé d'heure pour le rituel; le soir vers 22h ou 23h.
Ma question: Si le rituel le matin avant midi, est fait dirigé vers L'EST, le soir donc après 13h, doit être dirigé vers le SUD, n'est ce pas?

Les évocations en fonction des éléments ne changent pas ?
Les Noms Sacrés sont donc les mêmes pour chaque élément?
Si on commence au Sud, on dira A...AÏ
jusqu'à l'EST en final avec le Tétragramme ?

Merci à vous
Belle journée
Lgrina

Lgrina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, Spiritualité, méditation.

Message par Hagel le Mar 5 Mar 2013 - 16:51

Si le rituel le matin avant midi, est fait dirigé vers L'EST, le soir donc après 13h, doit être dirigé vers le SUD, n'est ce pas?
Non, ce rituel commence toujours, quelque soit l'heure, vers l'Est.

Bien à toi

Hagel

Message par gague83 le Mar 5 Mar 2013 - 17:15

l'heure change, mais les directions elles ne changent pas Smile

gague83

Pratiques magiques/ spiritualité : a découvrir

Message par Lgrina le Mar 5 Mar 2013 - 21:14

Merci infiniment pour vos réponses.
Est il suffisant pour aider après une attaque d'entité.
je suis très mal ce jour

Suis en train de lire les posts sur les hantises
Bien à vous
Lgrina

Lgrina
Energie libre

Message par Ushiro le Mar 5 Mar 2013 - 22:16

Salut Smile
Est il suffisant pour aider après une attaque d'entité ?
A mon sens la purification personnelle (puisque c'est de ça qu'il s'agit avec ce rituel) est necessaire, mais non suffisante.

A ce travail, il est intéressant de joindre une purification de ton lieu de vie, une restauration de tes protections personnelles (par le renforcement de l'aura par exemple) et pourquoi pas la mise place de protections physiques propres à ton environnement.

Bon courage Smile

Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Lgrina le Jeu 7 Mar 2013 - 15:17

salut Ushiro Rolling Eyes

Merci beaucoup pour ces précieux conseils.
- Purification du lieu de vie, c'est fait...
- Protections personnelles, j'y travaille... je vais voir sur le forum.
- Mise en place de protection physique, en cours...
Merci encore

Bien à toi

Lgrina

Lgrina
Energie libre

Message par Wélindé le Ven 22 Mar 2013 - 22:37

Merci pour ce partage!
Très dur à assimiler en premier lieu. Surtout pour se rappeler précisément des termes.

Mes sensations d'après :
Mal de tête mais un mal de tête étrange, comme une sensation de "fraicheur".
Et plexus solaire qui chauffe

Wélindé

Message par hagalaz le Lun 25 Mar 2013 - 18:54

Bonsoir

J'aurai besoin d'un avis ou plusieurs, pour m'éclairer un peu s'il vous plais.
Voila cela fait une petit moment que je pratique ce rituel, tout ce passé bien, bien être constaté les énergies semblait travaillé correctement, sensation de chaleur, par moment l'impression de vacillé sur moi même.

Tout aller plutôt bien mais depuis quelque mois j'ai eu la sensation désagréable d'avoir une présence qui m'observer lors de mais rituel, rien de bien méchant juste là pour me gêner je pense.

Après un gros coup de fatigue et un voyage dans un lieu ou je vivais avant, je n'arrivais plus à trouver de la motivation pour faire mes rituels et en plus j'ai par moment l'impression d’être envahie par de mauvaise pensé que je m’efforce de rejeter.

Hier j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refait mon rituel, en traçant les pentagrammes j'ai eu l'impression que quelque chose poussé vers moi lorsque j'ai fini de refermer le cercle j'ai eu l'impression d’être confiné comme si quelque chose d’extérieur faisait pression sur ma bulle et que celle ci ce refermé sur moi, j'ai fait une prière de remerciement (comme je fait d'habitude) et demande une purification de mes mauvaises énergie.

Pendant toute la duré j'ai eu des bruits de craquement, un bougeoirs en verre qui à éclaté (je pense qu'une explication et rationnel pour çà) enfin tout à été fait pour que je n'arrive pas à me concentrer.

à la fin du rituel j'ai sentie une présence qui ma fait peur et qui m'as donné la chair de poule, bref je vous laisse imaginer l’ambiance.
Je dois rajouter que je ne fais rien de mal et je m’efforce de faire du bien autour de moi, je ne pratique rien qui puisse causer du tord ni influencer sur le libre arbitre, la seul chose que je fais c'est des prières pour aider mon prochain lorsqu'on me le demande, je veux dire par là que je ne suis pas un mauvais bougre et j’essaie toujours de pardonner à ce qui me font du mal bref j’essaie d'avoir une vie saine et en accord avec là haut.

J'ai une idée de ce qu'il se passe mais j'aurai aimé avoir un/des avis de personne plus expérimenté.

Merci.

Edit : Merci beaucoup Hagel pour tes conseils, j'apprécie beaucoup. Que sa te soit rendu au centuple Wink

Dernière édition par hagalaz le Lun 25 Mar 2013 - 20:11, édité 1 fois

hagalaz

Pratiques magiques/ spiritualité : Etude ouvrage Franz Bardon, Morayson, Barde O.B.O.D ...

Message par Hagel le Lun 25 Mar 2013 - 19:20

Bonsoir,

a mon avis, ça n'est pas lié au rituel, même si ça n'apprécie pas que tu le pratiques, et je dirais plus simplement:
un bon coup de ménage s'impose,
purification, dégagement, protection

Le rituel du pentagramme de renvoi à la terre est intéressant au quotidien, mais limité en cas de hantise. Il sert à prévenir, mais n'exclut pas du tout la possibilité de tomber sur plus fort ou plus motivé.

Bien à toi

Hagel

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut