La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Hagel le Jeu 28 Fév 2008 - 22:57

Rappel du premier message :

Bonjour,

Ce rituel dégage et libère l'aura quand il est employé.
Au travers de ce rituel vous allez travailler avec l'élément terre.
Grâce à ce rituel vous allez chasser les énergies négatives. Vous renverrez les forces destructrices à l'élément terre qui purifiera vos éléments (ceux qui sont contenus en vous)

Tracer un pentagramme dans l'air devant vous, à l'aide de votre index et de votre majeur de la main droite en signe de bénédiction. Faites un pentagramme régulier, bien fermé aux angles et visualiser le; flambant d'une lumière blanche ou bleu électrique.

Faites brulez de l'encens pontifical,

Allumez une bougie,

(le rituel peut être fait n'importe où et sans encens et bougie)

Face à l'Est géographique, faire la croix kabbalistique,

Avancez le bras droit, la main en signe de bénédiction, index et majeur pointes vers l'extérieur et dirigez les vers l'avant de votre hanche gauche, à dix ou vingt centimètre de votre corps. C'est le point de dépat du tracé du pentagramme de renvoi à la terre; en bas à gauche.

Remontez en oblique à la hauteur du front, toujours devant vous, et redescendez en oblique vers la hanche droite au même niveau que votre point de départ (la hanche gauche).

Dirigez vos doigts vers votre épaule gauche.

Allez ensuite horizontalement vers l'épaule droite, à un point au même niveau que votre épaule gauche.

Revenez ensuite à votre point de départ la hanche gauche, en ayant bien pris soin de fermer le pentagramme.

Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) au centre de cette figure en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

Dans ce centre, toujours doigts tendus, tournez sur vous même de 90 degrés vers votre droite en traçant dans l'air un quart de cercle. Vous êtes maintenant face au Sud.

Au Sud, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ADONAI" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes à l'Ouest.

A l'Ouest, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "EIEEH" (prononcez Eïééh) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes face au Nord.

Au Nord, retracez le même pentagramme, chargez le en entonnant "ATOH GUEBOR LE OLAM ADONAÏ" (prononcez adonaï) puis tournez vous de 90 degré sur votre droite; doigt toujours tendus; formant ainsi un autre quart de cercle; vous êtes revenu à votre point de départ à l'Est, en fermant ainsi le cercle.

A l'Est dites "devant moi se tient Raphael; derrière moi se tient Gavrial; à ma droite se tient Mikhal; à ma gauche se tient Aourial. Devant moi brûle le pentagramme; derrière moi brule l'hexagramme.

Vous venez de sceller les quatre horizons au moyen d'un sceau divin; le pentagramme et vous avez évoqué les quatres noms sacrés qui gouvernent respectivement ces points. Vous êtes cerné, protégé. Tout mal est hors du cercle et une partie du négatif encombrant votre "aura" a été désintégré.

Priez maintenant du fond de vous même; demandez ce dont vous avez légitiment besoin.

Une fois terminé, refaites la croix kabbalistique.

Eteignez la bougie en disant "la lumière brille toujours dans nos coeurs".

Extrait de Moryason, la lumière sur le royaume

Bien à vous

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rituel du pentagramme de renvoi à la terre

Message par Ludmila le Dim 14 Avr 2013 - 16:54

Merci Hagel,

J'ai lu plusieurs avis sur ce rituel, c'est vrai que les effets négatif doivent être différent en fonction des personnes...

Je voulais savoir justement si ce rituel pouvait faire appel au mauvaises entités pour finir par se retrouver envouter ou posséder?

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Jayrak le Dim 14 Avr 2013 - 17:45

Bonjour Ludmila,

c'est vrai que les effets négatif doivent être différent en fonction des personnes...
Oui, mais surtout en fonction de la quantité d'énergie négatives accumuler.

si ce rituel pouvait faire appel au mauvaises entités pour finir par se retrouver envouter ou posséder?
Il n'y a pas de raison car se rituel ne fais normalement appel à aucunes entités.

Définition envoûtement
Dossier du mois de mai: La Possession

Jayrak

Pratiques magiques/ spiritualité : La connaissance de soi et du monde qui nous entoure

Message par pandore-deva le Lun 27 Mai 2013 - 13:40

je ramène mon grain de sel, concernant le renvoie à la terre, pour dire que ENFIN je n'ai quasi plus de problème a le faire (meme si reste un fragilité), je peux enfin prononcer des noms de déités sans entendre des insultes etc.... il aura fallu des mois pour pouvoir le faire sans me sentir genée. je commence a sentir les énergies circuler et donc a ressentir un peu le rituel. je pense qu'une bonne purification et protection ainsi que quelques petites modification dans mon hygiène de vie m'ont braucoup aidée. (je me sent beaucoup moins déprimée!)
c'est un grand pas pour moi!

pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Invité le Lun 27 Mai 2013 - 14:16

Depuis peu j'ai confectionné un autel Kabbalistique sa aide beaucoup à se connecter aux énergies des rituels liées à la Kabbale.
Si sa peut aider certain

Invité
Invité

Message par Angeluna le Mar 28 Mai 2013 - 15:28

Bonjour,

Je fais ce rituel régulièrement depuis début avril et depuis une semaine mon corps a commencé à "bouger" ! j'explique :
J'ai déjà ressenti mon corps aller d'avant en arrière ou de droite à gauche (plus souvent vers l'arrière), mais là, ça à changé.
Ca a commencé par les bras, ils se sont un peu levés puis mes mains se sont rejointes avant de se remettre le long de mon corps.
Puis le lendemain, c'est tout mon corps qui a commencé à bouger ! un peu comme si on me faisait faire des étirements ou une séance de shiatzu, voir des massages...
Les mouvements sont souvent les mêmes d'un coté puis de l'autre mais le plus impressionnant c'est de sentir cette force qui arrive à me lever les bras maintenant presque à l'horizontale !
Ce n'est pas désagréable, un soir ça m'a même enlevé mon mal de ventre que j'avais avant de commencer le rituel....

J'ai lu tous les messages de ce post et je vois que personne n'a déjà parlé de ce genre d'effets !

que dois-je en penser ???

Angeluna
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratique particulières, ces choses viennent à moi... je crois en Dieu mais pas aux religions

Message par Fennec le Mar 28 Mai 2013 - 16:16

@Angeluna a écrit:
Bonjour,

Je fais ce rituel régulièrement depuis début avril et depuis une semaine mon corps a commencé à "bouger" ! j'explique :
J'ai déjà ressenti mon corps aller d'avant en arrière ou de droite à gauche (plus souvent vers l'arrière), mais là, ça à changé.
Ca a commencé par les bras, ils se sont un peu levés puis mes mains se sont rejointes avant de se remettre le long de mon corps.

Bonjour,

Pour ce déséquilibre, il me semble que Moryason parle de cela et que ça signifie la traduction d'un déséquilibre de l'élément Air.

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Kaedun le Ven 21 Juin 2013 - 12:04

Bonjour,

Ce rituel ressemble à celui de Pentagramme mineur mais, il manque une partie à la fin, est ce normal?

Kaedun
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : En recherche de Spiritualité Païenne

le rituel

Message par Seraph le Ven 21 Juin 2013 - 23:24

Bonjour 

Ce sont peu être des êtres de lumière qui veille sur toi , si sa  t'enlève un mal de ventre sa doit être un bon signe .

seraph

Seraph
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : CVIM

Message par vendredi le Sam 22 Juin 2013 - 8:23

Bonjour Seraph,

@Seraph a écrit:

Ce sont peut être des êtres de lumière qui veillent sur toi

C'est tout simplement le signe que le rituel qui agit sur l'aura produit ses effets, qui peuvent être perçus par le corps physique.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Fennec le Mar 25 Juin 2013 - 10:18

Pour ma part, il y'a des effets auxquels je ne m'attendais pas!
Il y'a un mois, j'ai débuté de manière régulière le renvoi à la terre, et non seulement ça a bousculé ma médiumnité (contacts avec les défunts, beaucoup de rêves porteurs de messages, ainsi que des évènements passés liés à des connaissances), mais en plus, je me suis mangé une bonne attaque qui m'a fait bien peur! En discutant de cela avec un habitué du genre, il m'a supposé que c'était une entité vivant dans l'appartement qui a dû se sentir chassé par ce rituel de bannissement. (mais vu son potentiel sympathie, je n'ai pas intérêt à la laisser revenir.) Je ne pensais pas que le renvoi à la terre avait aussi un effet sur l'environnement.

Fennec

Message par Hagel le Mar 25 Juin 2013 - 10:45

Quand tu es dans une pièce, la chaleur de ton corps a naturellement un impact sur celle-ci, quand tu vas faire la cuisine, les odeurs vont circuler, la vapeur se diffuser...ainsi de suite.

Penses-tu donc que les effets seraient différents pour les énergies? Wink
Toute action énergétique impacte sur ton environnement, parce que tu n'es pas dissociée de celui-ci.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Fennec le Mar 25 Juin 2013 - 11:19

C'est tellement logique en fait, mais sur le coup, je n'avais pas fait le rapprochement! Ce n'est qu'en expérimentant qu'on comprend mieux et qu'on intériorise ces faits!
Merci, bonne journée Hagel.

avatar : Nikolai Burdykin El rapto de Europa

Fennec

Message par vendredi le Mar 8 Oct 2013 - 9:54

Relecture des effets fondamentaux du rituel : ce n'est pas du luxe pour accepter patiemment le travail qui s'opère, qu'on le veille ou non.

vendredi
Maîtrise des énergies

Message par Rina le Mer 9 Oct 2013 - 14:21

Bonjour à tous!
Alors, il y à quelques années, j'avais acquis le livre la lumière sur le royaume, et bien sur j'avais commencé à faire le premier rituel, mais suite à divers problèmes, j'ai consulter une professionnelle, qui à déclaré que tout mes ennuis provenaient de là... il fallait que je sois initiée et tout et tout... elle ne pourrait m'aider en purifiant mes énergies que suite à un versement de 1500 euros...
depuis j'ai tout arrête, je possède toujours le livre, mais je suis dans l'expectative... reprendre... mais suite à ce déferlement, expliquant le pourquoi et le comment que ma vie, était aussi difficile... car selon cette professionnelle de l’ésotérisme, tout provenait de mon manque d'initiation!!!
Désolée si j'ai été aussi longue, et si mes explications sont un peu brouillonne...
Merci de m'avoir lue, et peut-être de m'éclairer un peu mieux!!!

Rina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...

http://www.anitamedium.fr

Message par Invité le Mer 9 Oct 2013 - 14:28

car selon cette professionnelle de l’ésotérisme, tout provenait de mon manque d'initiation!!!
Un manque d'initiation a 1500 boules... Ben voyons !

Je ne suis personne pour juger de ce que te raconte un "professionnel", mais d'un point de vue occulte, et là je peux m'exprimer, le "manque d'initiation" ca n'existe simplement pas dans la mesure où chacun reçoit selon ses mérites. Plus on s'entrainne, meilleur on devient. Et même en cas d'abisheka ou "d'initiation" l'énergie reçu doit être cultivée, sinon ca ne sert quasiment à rien.

Il est possible que le renvoi à la terre ai créer quelques changements dans ta configuration énergétique, ce qui a entrainné quelques perturbations, mais pour moi rien ne t'empéchait de continuer une pratique a priori inoffensive.

Je serai toi je réessayerai.

Dernière édition par Nurash le Mer 9 Oct 2013 - 14:49, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 9 Oct 2013 - 14:33

nan mais j'ai beau être pro, il y a des jours où j'ai envie de dire à mes confrères et consoeurs d'arrêter la fumette ou de réviser leurs bases (enfin s'ils en ont).

Il n'y a que le taff qui compte dans le domaine éso, comme dans tous les autres, je rejoins totalement Nurash.

Je ne suis initié de rien du tout, ça ne m'empêche ni de percevoir, ni d'agir.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Rina le Mer 9 Oct 2013 - 14:36

Merci de ta réponse Nurash!
Oui selon elle, j’étais entrée sans préparation dans un monde qu'il fallait baliser, qu'elle "soignait" plein de gens, qui comme moi, étaient tombés dans le piège de ce bouquin... et que sans être initiée j'allais droit dans le mur, et je n'évoque même pas la terreur de la famille après coup!!!
Bref, j'ai tout abandonné, car même la tarologie, ou le pendule, devaient être utilisés par un initié... l'horreur!

Rina
Energie libre

Message par Rina le Mer 9 Oct 2013 - 14:39

Merci Hagel, cela rassure de savoir qu'en refusant de payer pour du vent, j'avais eue totalement raison!
Bon à présent, il va juste falloir que j'oublie toutes les horreurs, qu'elle m'a sortie, pour reprendre là ou je m'était arrétée...
Merci de vos conseils à tous et toutes!

Rina
Energie libre

Message par Mystère le Lun 21 Oct 2013 - 10:17

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui grande résolution ! Mais surtout un grand besoin.
Je souhaite mettre en pratique ce rituel mais voilà je bug. Alors mes questions vont sembler tordu mais je ne veux pas faire n'importe quoi, et en attendant d'avoir mon livre je me tourne vers vous. Voilà mes interrogations.
Merci d'avance pour vos réponses.

1-Signe de bénédiction, index, majeur de la main droite vers l'extérieur. Je ne comprends pas la position que doit avoir ma main. Dans quel sens orienté la paume de ma main ? Les doigts vers l'extérieur, c'est perpendiculaire à mon corps ?

2-Concernant les noms à entonner ne sachant pas la prononciation phonétique de chacun, je me suis aidée d'un traducteur sur internet en choisissant l'hébreu. Est-ce bon ? Si non quelle langue choisir ?

3- Puis-je allumer une bougie blanche sans l'encens ?

4- Où est ce que je place la bougie ?

Merci pour vos réponses.

Bonne journée à tous

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par Invité le Lun 21 Oct 2013 - 10:57

quand je fais le renvoi à la terre, je place mon index comme si je pointais du doigt.
Pour la prononciation ,la je ne saurais te dire ,je lis simplement.
Je n'ai jamais mis d'encens et rarement de bougie quand je fais le renvoi à la terre et je ressens quand meme les effets.
J'espère avoir un peu pu t'aider.
Je pense qu'ensuite chacun fait comme il le sens pour la bougie et l'encens.

Invité
Invité

Message par Mystère le Lun 21 Oct 2013 - 14:40

pour la réponse Airelle.

Ça y est j'ai fais le rituel.
Merci Hagel d'avoir mis les effets ressentis pendant et après le rituel.
Moi j'ai ressenti plein de chose, chaleur se le haut du corps, nausée, mal au ventre, mal à la tête et une fatigue.
Par contre j'ai aussi ressenti une gêne à la gorge. Est-ce dût au rituel, pourquoi ce ressenti ? Merci

Bonne journée

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par kkshi le Mer 6 Nov 2013 - 21:51

Bonsoir,

Si j'ai bien compris en lisant les posts lors de la charge du pentagramme il faut diriger les doigts vers soi ( au niveau du plexus) mais lorsqu'on trace le quart de cercle les doigts sont bien dirigés vers l'extérieur ?

Bonne soirée Smile

kkshi

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Avel le Jeu 14 Nov 2013 - 0:22

Bonsoir !
J'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses à ce sujet...
Etant gauchère, je me suis demandée si on commençait le tracé du pentagramme en bas à gauche ou si on inversait le dessin et donc on commençait en bas à droite. En gros, est-ce qu'on change juste la main ou est-ce qu'on inverse tout le dessin ? J'aurais tendance à aller vers la première proposition mais je préfère poser la question (quitte à passer pour une neuneu Embarassed )
Comment faites-vous, les Equinoxiens gauchers ?
Sinon, comment ça se prononce "YOD-HE-VAW-HE" ?
Et "GUEBOR", ça se prononce guébor ou guévor ?

Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Mystère le Jeu 14 Nov 2013 - 7:44

Bonjour,

A mon sens, droitier ou gaucher on inverse pas le pentagramme.
Pour la prononciation moi je dis :
YOD-HE-VAW-HE / iode-é-vao-é
GUEBOR / gouéboh

Moi je fais comme ça !
Maintenant je ne suis pas une experte, pour la prononciation je me suis servie de translate google.

Bonne journée

Mystère
Courant énergétique

Message par Invité le Jeu 14 Nov 2013 - 8:11

Sinon, comment ça se prononce "YOD-HE-VAW-HE" ?
Si on doit prononcer quelque chose, alors cela doit être uniquement les lettres :
Yod-Hé-Vav-Hé

Et "GUEBOR", ça se prononce guébor ou guévor ?
גִבּוֹר : Guibor

Peut être que le dialecte ashkenaze qu'ils utilisent prononce le Hiriq [e] mais ça me semble personnellement une faute - ça ne sera pas la seule au sein de la GD...

Invité
Invité

Message par Avel le Jeu 14 Nov 2013 - 21:36

Merci pour vos éclairages Surprised 

Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par stf le Mar 3 Déc 2013 - 23:37

@kkshi a écrit:Bonsoir,

Si j'ai bien compris en lisant les posts lors de la charge du pentagramme il faut diriger les doigts vers soi ( au niveau du plexus) mais lorsqu'on trace le quart de cercle les doigts sont bien dirigés vers l'extérieur ?

Bonne soirée Smile
Même questionnement que Kkshi, je ne sais pas trop quoi faire de mes doigts, vers soi, vers le pentagramme Rolling Eyes  ...si l on doit charger le pentagramme pourquoi les doigts sont diriger vers soi au plexus, logiquement se serait au centre du pentagramme pour le charger, non...pas comprendre moi là ?! Pour tracer le cercle pas comprendre non plus Laughing  , les doigts sont diriger ou là ? tendu au centre du pentagramme ou diriger vers soi ?

Merci pour vos lumières.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par vendredi le Mer 4 Déc 2013 - 0:02

C'est noté dans les réponses des pages précédentes :
"tu dessine le pentagramme en le visualisant, quand tu as finis, tu met tes deux doigts qui ont servi à tracer au centre, au niveau du plexus donc pour prononcer les paroles"

vendredi
Maîtrise des énergies

Message par stf le Mer 4 Déc 2013 - 9:25

@Hagel a écrit:
Le pentagramme effectué, visualisez le bleu électrique. Pointez alors vos doigts (index et majeur de votre main droite) AU CENTRE DE CETTE FIGURE en entonnant avec le plus grand respect " YOD-HE-VAW-HE" (vous chargez ainsi le pentagramme)

Dans ce centre, toujours doigts tendus, tournez sur vous même de 90 degrés vers votre droite en traçant dans l'air un quart de cercle. Vous êtes maintenant face au Sud.

Bien à vous

Oui je l avais bien lu Vendredi  ,  mais alors pourquoi il est écrit de pointer les doitgs au centre de la figure...et donc pas au centre du plexus scratch

stf

Message par Ludmila le Jeu 5 Déc 2013 - 13:04

J'imagine que c'est symbolique stf, je ne l'ai encore jamais pratiquer mais étudier, lorsque tu fais le tracer tu retrace ta structure interne, donc en plaçant ton doigt à l’intérieur DU PENTAGRAMME tu vise le plexus solaire.

Ludmila

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par stf le Jeu 5 Déc 2013 - 16:51

Merci beaucoup Ludmila...c est trés clair. sunny sunny

stf

Message par Philogos-Rainbow le Dim 5 Jan 2014 - 18:01

Je viens de lire dans une des réponses aux question dans ce post qu'il fallait pointé les pentagramme vers soi. Or il faut les faire en signe de bénédiction vers l'extérieur, c'est en tout cas ce qui est dit dans la lumière du royaume et donc les pointer vers l'extérieur. Je voulais être sur que c'était clair.

Philogos-Rainbow
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Théurgie, Anthroposophie

Message par Philogos-Rainbow le Dim 5 Jan 2014 - 18:06

Raphael à l'est (Guérison Divine), Archange de l'air en lien avec l'intelligence
Gabriel à L'ouest (Force Divine), Archange de l'eau en lien avec la sensibilité
Michaël au Sud (Qui est comme Dieu), Archange du feu en lien avec la volonté
Uriel au nord (Lumière Divine), Archange de la terre en lien avec la conscience

Avez vous d'autres analogies qui permettraient une meilleur conscience pendant le rituel?

Philogos-Rainbow
Energie libre

Message par Hagel le Dim 5 Jan 2014 - 18:08

Pour Moryason, ouaip, mais pas pour tous les pratiquants.
A ton avis, pourquoi face à soi ou pour soi?

Au passage, les doubles posts sont interdits, la fonction éditer est à ta disposition. Merci d'avance.

Bien à toi, Hagel

Hagel

Message par Philogos-Rainbow le Dim 5 Jan 2014 - 18:15

Ok, je ferai attention pour les double post, ça ne se reproduira plus.
Et bien en ce qui me concerne, le fait de le faire face à moi signifie le fait de charger le pentagramme dans ma sphère aurique (sphère de sensation). Mais je peux comprendre aussi effectivement qu'on le fasse vers soi.

Concernant les analogies desquelles on pourrait avoir conscience, une idée ?

Philogos-Rainbow
Energie libre

Message par Hagel le Dim 5 Jan 2014 - 18:21

Tu en oublies une sur laquelle tu pourrais te pencher en particulier: le pentagramme, ainsi que la façon dont tu le traces (voir Israel Regardie en autre) qui est aussi une façon de prendre conscience des énergies
tu peux aussi étudier les noms associés aux archanges pour comprendre les forces en correspondance,
enfin, il y a amplement de quoi faire Wink

sphère aurique: astral
sphère physique (soi): terrestre/physique donc aussi travailler à la charge du corps (trop souvent négligé dans la dimension théurgique de la GD ou des autres mouvements mitoyens) ainsi que sa décharge. (je te renvois entre autre au post des 6 sons de guérison de Nurash)

Bien à toi

Hagel

Message par Gwendydd le Jeu 24 Avr 2014 - 10:47

Bonjour à tous ,
J'ai ressentie il y a quelques jours le besoin de refaire à nouveau le rituel et hier soir quelque chose s'est passé pendant le rituel , je n'ai trouvé aucune réponse alors je me permet de la poser ici . Après avoir commencée le rituel , je voyais de grandes lumières bleues électriques vers les deux bougies , au début j'ai pensée que c'était ma vue mais non ça à continuer de plus en plus et après la récitation de grandes lumières bleues était devant moi , toujours vers les deux bougies et mon autel , quelqu'un saurait-il ce que cela veut signifier , je pratique aussi l'ancrage et la protection des vidéos youtube de la chaine d'Hagel que je remercie d'ailleurs car c'est vraiment une aide et un complément. Voila j'ose demander car c'est la première fois que ça m'arrive et je fais le pentagramme depuis 20 ans avec des coupures plus ou moins longue. Merci d'avance .

Gwendydd
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Message par Eldorellion le Jeu 24 Avr 2014 - 11:57

y a il eu des différences au niveau de ton ressentis par rapport aux autres fois ?

je mettrais en avant une énergie de protection qui est venu à toi. ce n'est bien sur qu'une hypothèse...

Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par Gwendydd le Jeu 24 Avr 2014 - 12:07

oui j'ai eu une grosse différence point de vue ressentie , je sentais une vibration haute , je ne sais comment l'expliquer , ayant déjà pratiquer le rituel d'Aset auparavant , un peu une énergie comme cela mais encore plus forte et douce , oui ce rituel était vraiment différent des autres point de vue ressentis , en tout cas une énergie ou vibration , je l'ai bien vu et ressentie en tout cas. Merci pour ta réponse et ton hypothèse , c'est gentil car je n'y avais même pas penser  lol!

Gwendydd
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, radiestesie, voyance , prières, meditation

Message par Hagel le Jeu 24 Avr 2014 - 12:30

Dans la visualisation par Moryason, ce sont des énergies bleues électriques que tu "utilises", donc que tu "invoques". Si tu associes en plus la place de la bougie dans son approche de ce rituel, pour moi c'est surtout le résultat des énergies que tu as invoqué, qui étaient en action dans la pièce au moment où tu as travaillé.
Ta clairvoyance a pu progressé et être plus disposée à ce moment là pour te permettre de percevoir.

Bien à toi

Hagel

Message par Gwendydd le Jeu 24 Avr 2014 - 13:13

Merci Hagel de me répondre , oui c'est peut être tout simplement ça , c'est vrai qu'on visualise le pentagramme bleu électrique ,c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression que ma médiumnité et clairvoyance devienne de plus en plus développée , et je n'ai même pas fait le rapprochement, plus stupide tu fais pas , c'est simple et je n'y ai même pas pensé 

Gwendydd
Energie libre

Message par azalee le Mar 6 Mai 2014 - 16:58

bonjour,

Pour ceux qui se posent la question du nom Yhwh , Thomas Römer philologue et exégète biblique  a donné pendant 3 ans des cours au Collège de France " Le dieu Yhwh : ses origines, ses cultes , sa transformation en un dieu unique".
vous pouvez réécoutez les cours en podcast video gratuitement ! 

bien à vous

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Vasariah76 le Ven 30 Mai 2014 - 13:38

Bonjour !

Petite question qui me turlupine depuis deux semaines car j' ai vu deux réponses différentes en commentaires .. Ou c' est moi qui suis dur d' oreille Very Happy

Lors des tracés et lorsque je pointe mes doigts au centre des pentagrammes, ils doivent ils être dirigés vers moi ( donc main légèrement replié ? ) ou naturellement vers l' extérieur ?

Merci Smile

Vasariah76
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par Shintamaru le Ven 30 Mai 2014 - 14:12

Au risque que l'on croit que je me moque je vais poser cette question qui est des plus sérieuse ( je vais quand même utiliser un vocabulaire soutenu ) :

Excrementer peut-il être considéré comme un renvoi à la terre ?
Si oui, on pourrait imaginer un rituel intégrant cet acte et ainsi marquer physiquement l'action et la renforcer ?

Qu'en pensez-vous ?

Shintamaru

Pratiques magiques/ spiritualité : La magie

Message par Hagel le Ven 30 Mai 2014 - 14:27

Nous sommes ici dans ce post, dans le cadre d'un rituel spécifique, issus de mouvements magiques spécifiques, pas dans l'acte de renvoyer à la terre sous toutes ses coutures (plus ou moins douteuses)

Je t'invite donc à ouvrir un autre post.

Merci

Hagel

Message par Invité le Ven 30 Mai 2014 - 15:07

@Vasariah76 a écrit:Bonjour !

Petite question qui me turlupine depuis deux semaines car j' ai vu deux réponses différentes en commentaires .. Ou c' est moi qui suis dur d' oreille Very Happy

Lors des tracés et lorsque je pointe mes doigts au centre des pentagrammes, ils doivent ils être dirigés vers moi ( donc main légèrement replié ? ) ou naturellement vers l' extérieur ?

Merci Smile

pour ma part vers l'extérieur vu que je dessine le pentagramme face à moi et ça me parait plus naturel aussi.

Invité
Invité

Message par Vasariah76 le Ven 30 Mai 2014 - 17:52

Merci Airelle, je vais continuer à l' extérieur aussi donc Smile

Vasariah76
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Méditation

Message par ava31 le Jeu 3 Juil 2014 - 12:52

Bonjour,

depuis quelques semaines, je pratique régulièrement le rituel du pentagramme de renvoi à la terre. Je dois dire que les ressentis vont croissants.

Je voulais savoir si le rituel était adaptable sur une autre personne. J'aimerais bien, parfois, avant de donner un soin énergétique à quelqu'un faire ce renvoi à la terre pour les autres. Est-ce possible ?

Bien à vous

ava31

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Gwenddyd le Jeu 3 Juil 2014 - 13:16

J'ai toujours vu ce rituel être fait par la personne en elle même, et pas pour autrui. Par contre, si tu le pratiques avant un soin, tes corps physique et éthéré étant purifiés et protégés, la qualité de tes soins n'en sera que plus grande. Ainsi ton(ta) patient(e), n'en gagnera que plus d'efficacité.
Bien sûr, comme dans un temple, tu peux faire le rituel en cercle autour de la table de soin. Mais la personne risque de trouver ça inquiétant si elle n'est pas sensibilisée à la Magie.
Moryason préconise de ne faire ce rituel que deux fois max par jour.

Gwenddyd

Pratiques magiques/ spiritualité : Haute magie, magie naturelle, astrologie, tarologie

Message par Hagel le Jeu 3 Juil 2014 - 13:28

En théorie, en pratique ça reste surtout une structuration personnelle de ses énergies (associé à une invocation d'énergie), il y aura donc des nuances dans les effets si tu le fais pour autrui, et ça n'a pas le même impact qu'un entretien quotidien (comme tu l'as constaté, c'est efficace dans le temps)

Bien à toi

Edit: Gwenddyd plus rapide ^^
Crowley, quant à lui, préconise la pratique du renvoi jusqu'à trois fois par jour, voir plus en cas d'attaque Wink

Hagel

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut