Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLes groupes sur équinox
Page 1 sur 1 • Partager •
Les groupes sur équinox
Bonjour,
voici un aperçu des groupes sur équinox:
_Neuneu: groupe de punition, en cas de non respect du réglement ou des règles du forum, d'abus de patience...condamnation immédiate
à l'appréciation des modérateurs et des administrateurs.
groupe fermé.
_Inactif: membre ne s'étant pas présenté et donc à accès restreint sur le forum,
topic autorisé pour l'écriture d'un message: présentation.
Groupe ouvert.
_Actif: membre qui s'est présenté et donc accès au forum général.
topic autorisé: tous sauf accès restreints.
groupe ouvert.
_accès restreint: membre qui a accès aux topics restreints "haute magie accès restreint" et "exorcisme".
Faire la demande à l'un des administrateurs, mais auparavant lire:
accès restreint, les conditions
groupe ouvert.
_Le cénacle: membre actif.
Personne de confiance. Choix des personnes ayant accès à ce groupe: l'ensemble des membres du groupe et minimum de 250 messages requis (posts construits pas de flood).
Groupe ouvert.
_Modérateur à l'essai: 15 jours d'essai pour se connaitre mutuellement sur la modération. Passage obligatoire pour tout candidat ou proposition de l'équipe.
_Modérateur: membre modérateur qui fait appliquer le règlement du forum, fait vivre le forum...
Nécessité avant de demander l'accès à ce poste (groupe ouvert donc toute demande prise en compte) d'avoir fait "ses preuves" et de connaitre les "bases réflexes de survies". Tout candidat passe par une candidature à l'essai de 15jours.
Groupe ouvert.
_Administrateurs: membres fondateurs du forum.
Groupe fermé.
Bien à vous
voici un aperçu des groupes sur équinox:
_Neuneu: groupe de punition, en cas de non respect du réglement ou des règles du forum, d'abus de patience...condamnation immédiate
à l'appréciation des modérateurs et des administrateurs.
groupe fermé.
_Inactif: membre ne s'étant pas présenté et donc à accès restreint sur le forum,
topic autorisé pour l'écriture d'un message: présentation.
Groupe ouvert.
_Actif: membre qui s'est présenté et donc accès au forum général.
topic autorisé: tous sauf accès restreints.
groupe ouvert.
_accès restreint: membre qui a accès aux topics restreints "haute magie accès restreint" et "exorcisme".
Faire la demande à l'un des administrateurs, mais auparavant lire:
groupe ouvert.
_Le cénacle: membre actif.
Personne de confiance. Choix des personnes ayant accès à ce groupe: l'ensemble des membres du groupe et minimum de 250 messages requis (posts construits pas de flood).
Groupe ouvert.
_Modérateur à l'essai: 15 jours d'essai pour se connaitre mutuellement sur la modération. Passage obligatoire pour tout candidat ou proposition de l'équipe.
_Modérateur: membre modérateur qui fait appliquer le règlement du forum, fait vivre le forum...
Nécessité avant de demander l'accès à ce poste (groupe ouvert donc toute demande prise en compte) d'avoir fait "ses preuves" et de connaitre les "bases réflexes de survies". Tout candidat passe par une candidature à l'essai de 15jours.
Groupe ouvert.
_Administrateurs: membres fondateurs du forum.
Groupe fermé.
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Mar 27 Juil 2010 - 11:17, édité 3 fois

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Les groupes sur équinox
"neuneu" LOL, t'as les hormones qui te chatouillent?
Tu comptes y placer les bannis?
Tu comptes y placer les bannis?

elda
-

Essai pour aperçu "neuneu"
membre test- Neuneu, je suis lourd et je gave tout le monde

-

Non, les bannis sont bannis lol
les "neuneu" sont des punitions temporaires pour ceux qui sont dur d'oreille (dans le cas présent aveugle lol)
Ca n'est pas une sanction définitive.
Bizz
les "neuneu" sont des punitions temporaires pour ceux qui sont dur d'oreille (dans le cas présent aveugle lol)
Ca n'est pas une sanction définitive.
Bizz

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Oki.
Pas mal l'avatar, ça represente bien la chose, même si j'aurai plus vu une cocarde.
(si je continue avec mes reflexions, je vais être la première à l'avoir lol
)
Pas mal l'avatar, ça represente bien la chose, même si j'aurai plus vu une cocarde.
(si je continue avec mes reflexions, je vais être la première à l'avoir lol
)
elda
-

et la couleur tu l'as fait apparaître où ? (je sais, j'ai toujours des questions existentielles moi
)
mince, je réalise que c'est en bas on le voie sur les pseudos. Je suis pas réveillée encore. excusez moi, mauvaise nuit !
)mince, je réalise que c'est en bas on le voie sur les pseudos. Je suis pas réveillée encore. excusez moi, mauvaise nuit !

Invité- Invité
Petite modification de l'image du rang Neuneu...

Et un grand merci à Elda pour la suggestion (oui on pousse le vice en famille apparament
)
Et un grand merci à Elda pour la suggestion (oui on pousse le vice en famille apparament
)

Eliphas Levi:
J'ai eu une petite allucination pendant une petite minute, j'avais l'icone neuneu attribuer à Orion
euh... ne m'en veut pas, Orion, je me suis autoflageler pour cette erreurs
euh... ne m'en veut pas, Orion, je me suis autoflageler pour cette erreurs

ça n'était pas une erreur c'était un test On voulait voir avec le cumul de l'avatar

Eliphas Levi:
mais je suis neuneu....
mon plus grand talent est de faire en sorte que ça ne se voie pas trop
( enfin je tente )

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Hihi pas mal comme idée
Kiss
Kiss

Etincelle- Courant énergétique
-

Edit : Je ne suis pas favorable à ce rang, à moins qu'il ne soit dissuasif, comme il semble l'être pour le moment. 

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Moi je l'adore
, il est génial, mais n'allez pas croire que je le veux hein 
, il est génial, mais n'allez pas croire que je le veux hein 

Ghost- Petit courant énergétique
-

J'ai oublié de me manifester. J'espère qu'aucun membre n'aura le "privilège" d'être dans le groupe "neuneu" lol
Pourvu que la mode boulet se passe, j'en ai une belle en ce moment Hagel sur l'envol tu la veux? mdr, c'est une vraie de vraie, certifiée et tout et tout
Pourvu que la mode boulet se passe, j'en ai une belle en ce moment Hagel sur l'envol tu la veux? mdr, c'est une vraie de vraie, certifiée et tout et tout

Nan merci, je me contente de mes miens de boulets 

Eliphas Levi:
Ah mince dommage parce que celle-là elle est gratinée lol mais je lui ai calmé sa joie avec un mp, j'espère qu'elle aura compris...
En fait, c'est pas si mal d'être dans les neuneu. Ma spécialité, c'est de passer pour plus bête que je le suis. Ca me permet d'évaluer les personnes de mon entourage. Les gens qui m'ont perçée à jour, ça les met en colère, en disant plutôt que je devrai mettre en avant mon intelligence et ma culture, plutôt que de faire l'andouille. D'un autre côté, j'ai peur de faire des jaloux. Lorsque j'ai travaillé pour l'administration, on m'a qualifiée de trop curieuse, trop intelligente, trop cultivée, et totalement incontrôlable. Pour quelqu'un qui n'a pas le Bac ! Ils ont renoncé à faire de moi un robot totalement obéissant, mais j'en ai bavé. Depuis, je suis retourné dans le privé, je travail plus ou moins contre l'administration et ses absurdités, et je m'éclate !
Tigrette
Tigrette

Invité- Invité
Disons que les gens qui passent dans les "neuneux" ont vraiment dépasser les bornes et tenter de le faire volontairement n'as pas vraiment d'intérêt, donc ceux que l'on passe dans ce groupe est en général des gens qui ne restent pas ... du moins je trouve le moyen direct ou détourner de les faire partir avant...

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Neuneu est un groupe de punition
et qui en plus n'a aucun accès au forum durant le temps de celle-ci...
Il y a parfois une frontière entre bannir et punir, c'est celle-ci pour équinox

et qui en plus n'a aucun accès au forum durant le temps de celle-ci...
Il y a parfois une frontière entre bannir et punir, c'est celle-ci pour équinox

Eliphas Levi:
Saviez vous qu'en fait l'avatar neuneu est gentil par rapport à ce qui peut exister? 
Je suis tombée sur un forum qui utilise la même idée, voici l'avatar employé pour les punis:

Bien à vous
Je suis tombée sur un forum qui utilise la même idée, voici l'avatar employé pour les punis:

Bien à vous

Eliphas Levi:
Terrible! J'adore. C'est a ce moment que l'insulte "tete de b**te" prend tout son sens^^

Invité- Invité
Lol Thorgen, si tu l'adores tant que ça, je suis sur qu'Hagel voudrait bien te le préter une semaine 

A lire impérativement pour les nouveauxC'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, qu'on à l'air brillant avant d'avoir l'air con

elda
-

Mise à jour du post.
Bien à vous
Bien à vous

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1