La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Rencontre inexpliquée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre inexpliquée ...

Message par fleur de lys le Ven 23 Déc 2011 - 15:57

Bonjour à tous et à toutes,

Je voulais vous faire part de ma petite visite de ce matin, au travail.

Comme certaines personnes le savent j'ai des petits soucis d'entités un peu collantes (cf "se fait totalement contrôlée).

Ce matin, alors que j'étais au travail, d'un coup j'ai commencé à retirer mes bagues puis j'ai dit "par la présente action je purifie ces bagues de toutes traçes d'entités négatives, au nom du père, du fils du saint esprit amen" en faisant en même temps le signe de croix.

J'ai du repeter cela plusieurs fois je ne me souviens plus combien. Et là étonnement j'ai commencé à avoir chaud, chose qu'il ne m'était pas arrivé depuis longtemps avec la présence de ces entités.

J'ai fait cela également avec mon pendentif qui est une améthyste, et j'ai dit "que toute personne qui porte ce pendentif soit protéger par l'amour, le bonheur, la lumière et la détermination.

Et en même temps je visualisais, retirer un voile noir à mes bagues ...
Quand je vous le raconte cela me fait bizarre car j'ai l'impression que je rêvais.

Et là j'ai vu une femme vêtu de blanc qui était dans mon dos mais en hauteur par rapport à moi. Elle était au dessus de ma tête, je vous promets que je vous dit la vérité. Elle a même demandé à mes bijoux de m'apporter de la lumière ...

A ce moment, je tenais mes mains comme si je priais (j'avais l'impression d'être passive) et elle disait " plus personne ne l'embêtera, tout ce qui est triste, méchant, rancunier et agressif n'est pas le bienvenu à ses côtés. A l'inverse toute lumière est bienvenue pour l'aider à progresser sur son chemin" et je sens qu'elle poussait l'entité à partir. Elle a appelé la vierge marie, l'arcange Mickael et tous les êtres de lumières qui le souhaitait.

C'est tellement "ouah" que je n'arrive pas à y croire. Je lui ai demandé qui elle était mais elle ne m'a pas répondu.

Je sais que je suis novice sur le sujet (j'ai mis 3 ans a m'accepter comme je suis) mais là aujourd'hui je sais que je n'ai pas rêvée...

Qu'en pensez vous ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Salutations

PS : et je sens un truc au milieu de mon dos ce n'est pas désagréable mais je ne sais pas ce que c'est

voili voilou

Edit Irmansul : Pas de doubles posts merci. La fonction "éditer" reste à ta disposition.

Dernière édition par Irmansul le Mer 28 Déc 2011 - 15:43, édité 1 fois (Raison : Double post)
fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre inexpliquée ...

Message par Halo Doré le Ven 23 Déc 2011 - 17:28

Bonjour,

Tu as vécu une très belle expérience. Je dirai même que tu as fait une très belle rencontre.

Te sens tu protégée maintenant ou libérée ?

Bien à toi
Halo Doré
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, Prières, Coupure du feu

Message par Orion le Ven 23 Déc 2011 - 19:34

A ce moment, je tenais mes mains comme si je priais (j'avais l'impression d'être passive)
Vu ce que tu expliques, tu l’étais vraiment.
Il faut parfois être dans un état particulier par que certaines communication se produisent. Et suivant la connexion faite le médium peux ne rein pouvoir contrôler ( suivant son niveau d’évolution), le médium plus expérimenter sentira cet état se produire et sans la bloquer tentera de garder un certain contrôle du phénomène.
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Ven 23 Déc 2011 - 19:44

Sans être un expert dans le domaine, je pense qu'une entité positive t'as sûrement filé un coup de main. Pour certaines personnes ce peut être un proche décédé ou possiblement une âme errante qui pu se prendre en pitié de ton état et qui a semble t'il (comme je te l'avais conseillé dans un autre topic) fait appel à l'archange Saint-Michel.

J'ai participé à un rituel où une amie a fait appel à ces énergies, c'est très impressionnant. Mais on ne s'en sert pas n'importe comment comme des gardes du corps qu'on balance sur les entités mauvaises comme un dresseur pokemon. Dans ta situation je pense qu'il serait utile que tu commence par remercier les entités qui t'ont aidé dans cet instant.

Ne leur demande pas par la suite de chasser les entités pour toi, de ce que m'avais dit cette pratiquante, ils ne le font qu'en cas d'extrême nécessité.

En cas de rencontre avec les entités négatives qui traînent près de toi, prie les anges et archanges de te donner la force de faire face. Tu va sentir si ta prière est entendue de l'énergie venir te renforcer et des possibles présences dans la pièce. Tu as actuellement, et d'autant plus en leur présence, la force de vaincre ces entités malsaines par tes propres moyens. Elle ne sont pas là par hasard, c'est à toi d'évoluer et de faire face. Tu en sortiras grandis, c'est là le but que les entités qui t'aident attendent de toi.

Garde courage, cette manifestation était sûrement arrivée pour te rappeler que tu n'es pas toute seule et que tout est loin d'être perdu.
Invité
Invité

Message par Orion le Ven 23 Déc 2011 - 19:52

fait appel à l'archange Saint-Michel.
Faut arrêter avec les truc de curé, faites appels à vos propres énergies...
Si c'est pour conseiller ça, abstient toi
Le forum à été monté pour être sérieux pas manière catho, message compris ?
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Ven 23 Déc 2011 - 20:01

Orion a écrit:
fait appel à l'archange Saint-Michel.
Faut arrêter avec les truc de curé, faites appels à vos propres énergies...

Je vois pas ce qu'il y a de mal à demander un peu d'aide, surtout quand on voit dans les topics qu'elle écrit qu'elle s'investit énormément et peine à lutter. J'ai aucune idée de ce que ça représente comme dépense énergétique chaque jour, mais ça doit un peu plomber le moral à la longue. Les entités en question décideront si oui ou non elle en a besoin, si une est intervenue pour l'aider c'est que peut être c'était nécessaire. Si elle n'en a pas besoin, ça restera juste un let motiv pour la rassurer et l'aider moralement dans ces actions.
Invité
Invité

Message par Hagel le Ven 23 Déc 2011 - 20:03

Les entités en question décideront si oui ou non elle en a besoin, si une est intervenue pour l'aider c'est que peut être c'était nécessaire.
ça ne marche pas comme ça
ça dépend de la capacité du médium à canaliser... (et des intérêts pour les entités à se manifester) toute l'aide du monde n'arrivera jamais si il (elle) ne reçoit pas.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Ven 23 Déc 2011 - 20:04

Hagel a écrit:
Les entités en question décideront si oui ou non elle en a besoin, si une est intervenue pour l'aider c'est que peut être c'était nécessaire.
ça ne marche pas comme ça
ça dépend de la capacité du médium à canaliser... (et des intérêts pour les entités à se manifester) toute l'aide du monde n'arrivera jamais si il (elle) ne reçoit pas.

Bien à toi

D'accord, au temps pour moi, je n'avais pas envisagé cette facette du problème.

Merci pour vos réponses, et bon courage à fleur de lys pour la suite Wink
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Déc 2011 - 2:06

et je sens un truc au milieu de mon dos ce n'est pas désagréable mais je ne sais pas ce que c'est

Tu le sent toujours actuellement dans ton dos? je pense que c'est surement l'énergie que tu as senti.
Personnellement, j'ai compris en aout que j'étais hantée quand j'ai ressenti dans le dos une énorme pression presque étouffante par la suite, maintenant encore je ressent toujours dans tout le dos une intense fraicheur ou des picotements. Il est donc possible que la sensation persiste longtemps.
Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 24 Déc 2011 - 9:37

hum, j’émets un bémol dans le sens où ressentir ainsi: il faudrait situer précisément, car je ne serais pas étonnée que cela corresponde à l'emplacement d'un chakra majeur (comme le coeur) même si vous ressentez au travers de celui-ci.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par fleur de lys le Sam 24 Déc 2011 - 15:31

bonjour à tous !

Me revoici après 8heures de routes pour arrivée dans la famille pour les fêtes de noËL !

Pour commencer merci de vos réponses !

Je vais répondre dans l'ordre à vos questions :

Te sens tu protégée maintenant ou libérée ?
Ben depuis cette rencontre je ne suis plus "froide" en effet en présence de ces entités je me sentais congélée en permanence, pour le moment cela va mieux. Mais je sens toujours l'entité auprès moi. (Celle qui n'est pas méchante)

je pense qu'une entité positive t'as sûrement filé un coup de main :
Tout à fait je pense que cette personne m'a filé un énorme coup de main. Elle était tout de blanc et je sentais une énorme force en elle ! Après elle a surement eu pitié cela est sur car vous verriez dans l'état ou je suis en leur présence ! "Je tourne toute la journée au café, je m'endor sur ma chaise etc ..."

Il serait utile que tu commence par remercier les entités
Oui tout à fait et je voudrais en savoir plus sur le sujet car une femme que je ne connait pas a nettoyer mes bagues mis une protection sur mon pendentif, cela m'érite que je m'y interresse et que je la remercie !
D'ailleurs quand elle partie, je pensais que j'allais me sentir très fatiguée et bien pas du tout j'étais normale !

Après je sais très bien qu'en cas de problème je peux prendre rendez-vous pour qu'on m'aide, je l'ai déjà fait deux fois. Mais ce que je veux c'est progresser et y arriver ! Sinon je prendrais des rendez vous tous les mois.

Pendant longtemps j'ai contourné le problème en cherchant du rationnel, mais je sais aujourd'hui que je serai souvent confronté au même problème.

A l'heure ou je vous parle de tout çà j'ai l'impression que je perd petit à petit les souvenirs de ce moment, c'est difficile à expliquer !

je ne serais pas étonnée que cela corresponde à l'emplacement d'un chakra majeur
Surement! je ressens toujours cette sensation c'est pile au milieu du dos, et quand dans ma tête je visualise cette partie de mon dos je ressens un peu comme des fourmis dans tout le corps et à plus j'y persiste à moins je sens l'entité. Ce n'est pas douloureux.

fait appel à l'archange Saint-Michel.Faut arrêter avec les truc de curé, faites appels à vos propres énergies...
Je ne suis pas particulièrement pratiquante, mais je crois en dieu. Mais mes propres énergies, je dois dire qu'elles sont pas mal affaiblies ...

Voili voilou,

Bien à vous,
fleur de lys

Message par hezekiel le Lun 26 Déc 2011 - 22:12

"Mais mes propres énergies, je dois dire qu'elles sont pas mal affaiblies ..."

Tu sembles dire que tu ne connais pas beaucoup ces domaines, dans ce cas, ne sous estime pas les forces que tu peux réussir à déployer même si tu te sens affaiblie.

Le point dont tu parles me fait cependant plus penser à une réaction énergétique (correspondance avec les chakras et les points d'acuponcture). Peut être devrais-tu essayer de travailler sur les visualisations du chakra du plexus ou du cœur (le "milieu" du dos n'est pas assez précis) même si il me semble que le manque de "chaleur" peut être relié à celui du plexus (mais je ne suis pas expert dans ce domaine, cherche des infos dessus).
hezekiel

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Message par fleur de lys le Mer 28 Déc 2011 - 15:36

bonjour,

Merci Hezekiel, je suis d'accord avec toi, "le milieu" n'est pas assez précis je sais ! je travaille sur cette rencontre et essaie d'analyser chaque détail de ce qui m'est arrivé depuis cette rencontre.

En ce moment je travaille énormément sur mes rêves et mon sommeil, car je fais des rêves assez étranges ! Une fois que j'aurais compris ou découvert certaines choses je vous en informerai ! En tous cas merci à tous pour tous vos commentaires.

Bonnes fêtes à tous
fleur de lys

Message par fleur de lys le Lun 16 Jan 2012 - 13:26

Bonjour à tous !

Je reviens vers vous au sujet de ma petite rencontre d'avant les vacances !

J'en sais un peu plus aujourd'hui !

Pendant mes vacances, j'ai rencontré une dame qui m'a fait une séance d'hypnose de lacher prise ( je posterai un sujet à ce propos).

Cette personne, a vu pas mal de chose sur moi !

Explications :

La femme qui m'a aidé ce fameux jour au travail est mon ange gardien et non "Jennifer" une entité que j'ai aidé en 2008 a franchir la lumière.
Je pensais que c'était elle qui me donnait un coup de main !

La dame qui m'a hypnotisé a vu également du sang bleu dans ma famille. (Signe de noblesse), elle m'a dit que mon ange gardien me parlait très souvent et qu'elle était de bons conseils.
Elle m'a débarrasser d'entités collantes qui étaient revenues, et à travaillé également mes chakras. Elle m'a dit que mon quotidien devait être très dure car ils étaient totalement bloqué !

Elle a vu des choses qui ce sont réalisées notamment dans le domaine professionnel. Et apparement d'autres dons vont se manifester dans le temps.

A mon retour de vacances, (à mon domicile) j'ai eu de nouveau de très gros problèmes avec des entités (envie de suicide etc...)

J'ai nettoyé ma maison avec du benjoin et j'ai récité une prière et depuis tout va bien. Je porte également une croix que j'ai plongé dans le bénitier.

J'ai trouvé un moyen de me protéger au mieux ! La musique ! (je l'avais lu sur le forum) et mon ange gardien me la conseillée également !
Depuis c'est devenu automatique, lorsque je ressens des entités avec des mauvaises pensées : une chanson me viens à l'esprit et en genéral c'est la dernière chanson que j'ai chanté avec mon fils auparavant !

Bonne journée à tous

fleur de lys

Message par juliaelea le Sam 17 Nov 2012 - 15:09

bonjour ton histoire est un peu similaire a la mienne ; jai rencontree ma guide il y a deux jours et depuis cette sensation dans le dos (au niveau de l emplacement du coeur)pareil des fourmillements..... j'ai pense a un trou dans l aura.une fuite d energie je l ai repare mais je sens que ca reviens... si quelqu un a une idee? j ne pense pas que ce soit le chakra du coeur.. merci
juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par cosmic le Sam 17 Nov 2012 - 16:20

Moi j'ai quelque chose aussi dans le dos , faudra faire un club ^^
cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par juliaelea le Sam 17 Nov 2012 - 16:34

en tout cas ca merite d etre approfondi...c est tres curieux quand meme,toi aussi cosmic tu a rencontre ta guide ou une entite elevee?peut etre que c est relie...
juliaelea

Message par Hagel le Sam 17 Nov 2012 - 17:01

Ce n'est "que" le chakra du coeur probablement en suractivité au niveau d'un de vos chakras secondaires qui le composent dans le dos.

Quand on est en contact avec des entités positives, on est souvent à fond "amour paix et lumière" (APL) ça influe donc évidemment sur le chakra du coeur.

bien à vous

Hagel

Message par cosmic le Sam 17 Nov 2012 - 17:07

juliaelea a écrit:en tout cas ca merite d etre approfondi...c est tres curieux quand meme,toi aussi cosmic tu a rencontre ta guide ou une entite elevee?peut etre que c est relie...

je ne sais pas Juliaelea !!

Pour ma part ce serait plutôt APE (amour paix et énergie) ^^
cosmic

Pratiques magiques/ spiritualité : apprenti guérisseuse ^^

Message par juliaelea le Sam 17 Nov 2012 - 17:20

ah merci hagel,oui effectivement c est logique Very Happy
merci de ton explication Wink
juliaelea

Message par Minervalis le Sam 17 Nov 2012 - 20:21

fleur de lys a écrit:[...]sang bleu dans ma famille. (Signe de noblesse)[...]

C'est notre cas à tous... Sais-tu que déjà en 1950 chaque français avait du sang de Charlemagne dans les veines (Dans des proportions très diverses, naturellement, mais quand même...
Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Malishae le Sam 17 Nov 2012 - 21:25

Minervalis tu peux développer? ça me parait étrange lol ...
Malishae

Pratiques magiques/ spiritualité : Voyages chamaniques, écriture intuitive, animisme, rêves

http://laconscienceducoeur.eklablog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut