La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

voyance inversée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

voyance inversée

Message par Levoyageur le Lun 26 Déc 2011 - 13:12

Bonjour é toutes et tous;

Je sollicite vos conseils concernant la voyance:
- Plus jeune, je m'amusais à essayer de voir, de deviner à l'avance certains évènements: Courrier attendu arrivé ou pas, la teneur de celui ci( bonne ou mauvaise), si je vais voir tel personne pour lui dire ca, quelle sera sa réaction, etc ...
Mon petit souci est le suivant: A chaque fois que j' orientais ma " volonté" sur la voyance à la recherche de l' avenir, je voyais ,ou plutôt vivais réellement, lla situation et même plusieurs situations différentes pour la même question. Shocked et aucune ne se produisaient !?! J'en venais à en déduire que tout ce que je voyais, j' étais sur que ca ne se produirais pas. Bonjour la frustration ...
En lisant le forum, j'en ai déduit que je voyais tous les différents futur possible, mais je ne voyais jamais le vrai pour ainsi dire, celui qui allait se produire quand mon espace temps. Smile
- Est ce que ca vient du fait que j'étais impliqué dans la question?
- Une voyance inversée, ca existe ? comment faire pour la remettre à l'endroit ? Laughing

Bonne journée à tous et merci de votre attention.

Levoyageur
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : mantra, approche des runes

Revenir en haut Aller en bas

Re: voyance inversée

Message par Hagel le Lun 26 Déc 2011 - 13:17

Bonjour

à coté de cela, as tu perçu correctement dans d'autres cadres?
parce que tout simplement ça peut ne pas être de la voyance, mais de l'analyse rationnelle d'un évènement. Certes en terme de statistiques tu aurais du avoir quelques bons avis, et pas tout faux.
Après, tu peux aussi avoir des soucis d'interprétations de ce que tu perçois.

Le fait d'être impliqué rend aussi compliqué une voyance, dans le sens où souvent les aspects émotionnels, pensées, volonté, perturbent la voyance et la perception

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Levoyageur le Lun 26 Déc 2011 - 13:48

Merci d'avoir repondu aussi vite .. Smile

Je vais préciser:
- Pour un courrier, je cherchais à ressentir la valeur du contenu: Bon ou mauvais. Statistique: 1 chance sur 2 certes. Mais je me trompais pas sur plusieurs courrier. Je ressentais une forte émotion au niveau du coeur.
- Pareil pour mes cours de conduite, je me concentrais pour savoir la tendance de cette lecon. Mais j'ai arreté, persuadé que je m' auto conditionnais.
- Pour les autres, je me posais la question dans la tête et mon corps arrêtait de bouger, je plongais dans la "vision" ( désolé, j'ai pas d'autre mot). C'est à dire: Je voyais, vivais la situation comme un rêve éveillé: Entendre des mots, ressentir des émotions comme dans un rêve. La vison d'arretait et je revenais à la réalité. Et cette démarche plusieurs fois avec à chaque fois des rêves/vision différentes.
Quand la " vrai " situation se présentait, c' étais jamais celle que j'avais vu.

Ca en devenais tres frustrant et je deja combattre pour pas m' auto conditionner.

voila, voila.

Levoyageur

Message par Invité le Lun 26 Déc 2011 - 19:29

Bonsoir ,

Le fait de vouloir savoir ne suffit pas ,et il y a de forte chance que ton implication et le désir "inconscient " soit la chose que tu ai vu .

Il m'est souvent arrivé ce genre de travers et en ai pesté longtemps avant de comprendre que mon désir n'a rien avoir avec la réalité ,et qu'il faut avoir la force de lâcher prise

avec ton mental et ton émotionnel (dans le sens où tu attends quelque chose de la voyance ) . Vouloir développer une capacité nécessite, hormis la volonté assidue ,à mon sens

une bonne compréhension de nos propres mécanismes .Ils sont différent pour chacun de nous ,mais à force de se regarder et de comprendre comment on fonctionne , on

avance dans la capacité .

Invité
Invité

Message par Levoyageur le Mar 27 Déc 2011 - 9:56

Bonjour a tous!
Je me disais que si c' étais mon désir que je m'étais en scene, c'est cela qui aurait du ce produit l'instant venu. Hors, tout ce que j'ai pu voir ce se passais pas. Des fois a pas grand chose d'ailleur mais jamais exactement comme je l'avais vu.
Dansle lacher prise, comment le vis.resens tu ?

Levoyageur

Message par Hagel le Mar 27 Déc 2011 - 10:03

techniquement, si ce que tu vois ne se produit jamais et ne correspond en rien:
ça n'est pas de la voyance.

si c' étais mon désir que je m'étais en scene, c'est cela qui aurait du ce produit l'instant venu.
absolument pas, vu que tu ne peux pas changer le contenu d'une lettre déjà écrite.

C'est par la pratique que tu parviendras à dénouer les méandres des visions que tu as et distinguer ce qui est "juste" de ce qui soit un mauvais réglage personnel, soit une vision biaisée, soit un égarement de l'esprit

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Levoyageur le Mar 27 Déc 2011 - 10:59

J'en ai un tres bon exemple en ce moment avec l'approche de la venu de ma belle mere; youpi ...

Petite question:
- Une fois lancée, je n'arrive pas a arreter la vision pour la travailler. Est ce toutefois possible de le faire?

Dernière édition par Levoyageur le Mar 27 Déc 2011 - 13:52, édité 1 fois

Levoyageur

Message par Erin le Mar 27 Déc 2011 - 12:50

Bonjour Levoyageur,
je connais aussi ce phénomène; dans certains écoles du Bouddhisme on l'explique ainsi:
L'âme souhaite vivre des expériences ou plus exactement les émotions liés aux expériences.
Maintenant, si tu "plonges" comme tu dis dans une vision et que tu ressens toutes les émotions qui vont avec, ton âme observe et intègre ces émotions. Par conséquence, elle n'a plus besoin de vivre cette même expérience "en réel".

Erin
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Advaita

Message par Levoyageur le Mar 27 Déc 2011 - 13:53

C' est une expliquation tres interessante et je t'en remercie Erin!
Je vais y refléchir durant la sortie avec les enfants.

Levoyageur

Message par Invité le Mar 27 Déc 2011 - 15:41

Y'a un moyen, il me semble pour tester sa voyance .

Pour moi la voyance est lié à des flashs et aussi au troisième oeil ?

Par exemple avoir des visions lors de supports comme les esprits ( là ça revient à de la nécro ) les cartes, la boule de cristal ....

Un récit peut aussi aider concernant la personne éventuellement la lecture énergétique .

Après tu peux poser ta main réceptrice sur ton ajna et partir un peu en méditation si tu as des couleurs roses qui sortent cela est en soit une plausabilité que tu sois voyant/e

Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 27 Déc 2011 - 15:49

Je suis navrée khiron mais ton message est confus, ou alors j'ai du grillé mes neurones entre temps, je n'ai pas du tout compris le découlement logique de ce que tu indiques.
Par exemple avoir des visions lors de supports comme les esprits ( là ça revient à de la nécro ) les cartes, la boule de cristal ....
je ne comprend pas le mélange entre voyance et médiumnité là...

Après tu peux poser ta main réceptrice sur ton ajna et partir un peu en méditation si tu as des couleurs roses qui sortent cela est en soit une plausabilité que tu sois voyant/e
ça ne signifie aucunement qu'il soit voyant pour autant, ou qu'il maitrise sa voyance (vu que c'est ce qu'il cherche à faire aujourd'hui).
I faut être logique, les couleurs d'ajna étant le violet, voir du rose indique déjà un dysfonctionnement, et par visualisation en attirant les énergies correspondantes, n'importe qui peut le faire... Sans pour autant être voyant.

. Par conséquence, elle n'a plus besoin de vivre cette même expérience "en réel".
hum tu veux dire par là Erin qu'en gros l'âme fait en sorte que l'expérience n'ait pas lieu? ou se nourri d'une fictivité?

Bien à vous

Hagel

Message par Erin le Mar 27 Déc 2011 - 17:06

Bonjour Hagel,

oui, en gros je veux dire cela! /D
Selon l'enseignement bouddhiste, l'expérience de ce que habituellement nous prenons pour "la réalité" est aussi illusoire et fictif que des imaginations, visualisations, rêves etc.
Et je viens de faire une expérience mesurable dans le "monde extérieur" que la "réalité" peut changer suite à une intégration émotionelle.

Pour la petite histoire: depuis Tchernobyl j'ai eu énormément de peur vis à vis de la radioactivité. (Oui, je sais, le nuage s'est arrêté au niveau du Rhin et n'est pas entré en France, mais à l'époque je vivais justement de l'autre coté du Rhin.) Fukushima n'a pas arrangé les choses et le fait que j'habite à 30 km d'une centrale nucléaire non plus.
Il y a quelques années déjà, j'ai donc investi dans un compteur Geiger que j'utilise régulièrement. (On ne sait jamais, hein!)

Et l'autre jour j'ai reçu un cadeau qui présentait un taux de radioactivité nettement plus élevé (le double!) que le "bruit de fond" de la radiation habituelle de ma région. Comme tu peux t'imaginer, c'était la panique totale!!

Pendant toute une journée j'ai fait un travail conscient d'intégration de cette peur (c'était dur, parce qu'il fallait affronter toutes les peurs liés à la maladie, au cancer, à la mort...) A la fin, je n'avais plus peur de la radioactivité - et l'objet, lui, a cessé d'émettre des taux de radioactivité plus élevés.

Tu n'es pas obligé de me croire, mais tu peux essayer par toi même par rapport à tes peurs ou autres situations difficiles.

Erin
Courant énergétique

Message par Hagel le Mar 27 Déc 2011 - 17:10

Donc si je suis ta logique: il est capable de changer le contenu d'une lettre déjà écrite dans le passé et envoyé par la poste, pour une décision déjà prise par un autre.
Techniquement, cela n'est pas possible. Si je suis aussi ta logique: Tchernobyl n'a plus d'effet et on peut y habiter en toute tranquillité...il y a tout de même une certaine limite à l'impact de l'homme face à son environnement.
Ça n'est pas parce que je n'ai plus peur de l'électricité que je ne me prendrais pas un coup de jus parce que je met les doigts dans la prise non plus, ou que l'électricité cessera de passer. C'est physique.

Bien à toi

Hagel

Message par Orion le Mar 27 Déc 2011 - 18:05

Selon l'enseignement bouddhiste, l'expérience de ce que habituellement nous prenons pour "la réalité" est aussi illusoire et fictif que des imaginations, visualisations
C'est une sorte de philosophie, mais je te promet que si tu te mange un mur dans la tronche ce que tu ressentiras n'aura rien d'imaginaire.

Kiron parfois j'ai un peu de mal à te suivre mais..
Par exemple avoir des visions lors de supports comme les esprits ( là ça revient à de la nécro )
Faux, sauf si tu te sert des ossements ou de reste comme support. Les esprits ne peuvent pas servir de base pour faire de la voyance, tu te sert de ta médiumnité pour ça ( ça n'a toujours pas changé )

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Levoyageur le Mar 27 Déc 2011 - 22:13

Orion: On ne peut pas entamer cette discution car on s' écarte du topic . Mais au plaisir d'en parler avec toi .rabbit

Sinon, je dois vous faire part d'un détail qui a sans doute son importance . Ayant remarqué cette étrangeté, de "voir " tout ce qu'il ne se passerait pas, je me forcais à " voir " ce qui m'aurais arrangé de vivre. Et cela, je ne le pouvais pas . Des que j' entamais cette démarche, Je n'arrivais pas à imaginer ce qui m'aurais arranger. Par exemple, voir une situation se finir bien avec une demande de Rendez vous galant: Impossible! je n'arrivais absolument pas à voir quoi que ce soit.
C' est en ça que je pensais que cela relevait de la voyance: Ne pas choisir la vision et la subir.

Dernière édition par Levoyageur le Mer 28 Déc 2011 - 14:14, édité 1 fois

Levoyageur

Message par Hagel le Mar 27 Déc 2011 - 22:18

Orion: On ne peut pas entamer cette discution car on s' écarte du topic . Mais au plaisir d'en parler avec toi .
modérer un admin, pourquoi pas /D (même deux, vu que j'ai répondu la même chose).
tu aimes le danger ^^

Le fait de ne pas concevoir et de concevoir le reste n'indique pas non plus que ça puisse être de la voyance, ça peut provenir d'un blocage psychologique personnel

Bien à toi

Hagel

Message par Erin le Mer 28 Déc 2011 - 12:54

Bonjour Hagel,
@Hagel a écrit:Donc si je suis ta logique: il est capable de changer le contenu d'une lettre déjà écrite dans le passé et envoyé par la poste, pour une décision déjà prise par un autre.
Techniquement, cela n'est pas possible. Si je suis aussi ta logique: Tchernobyl n'a plus d'effet et on peut y habiter en toute tranquillité...il y a tout de même une certaine limite à l'impact de l'homme face à son environnement.
Ça n'est pas parce que je n'ai plus peur de l'électricité que je ne me prendrais pas un coup de jus parce que je met les doigts dans la prise non plus, ou que l'électricité cessera de passer. C'est physique.

Bien à toi

Oui effectivement, si on a la croyance de base qu'il y a "un extérieur" qui existe indépendamment et à l'extérieur d'un "moi", tu as parfaitement raison. De même, si on a la croyance de base en l'existence du concept "temps".

Bien à toi

Erin
Courant énergétique

Message par Hagel le Mer 28 Déc 2011 - 13:02

si on a la croyance de base qu'il y a "un extérieur" qui existe indépendamment et à l'extérieur d'un "moi", tu as parfaitement raison. De même, si on a la croyance de base en l'existence du concept "temps".
c'est pas qu'une question de croyance
sinon selon ta logique des choses, tu n'existes pas et je rêve (on est tous dans la matrice en somme).
Le sida se guérit par la pensée, et les enfants ne sont jamais gravement malades, personne ne meurt, mon fils ne vient pas de ravager la table avec son mont blanc au chocolat, et Orion n'aurait pas manger touts les chocolats de noël...

La caverne de Platon a tout de même quelques limites. Car même si on ne fait qu'interpréter les reflets, les flammes existent bien.

Bien à toi

Hagel

Message par Levoyageur le Mer 28 Déc 2011 - 14:27

Entre 2 débats sur l'interdépendances et la non existence du moi, Est ce que l'on peut me suggérer une piste pour savoir d'ou ca viens et pourquoi y arriver.
J' aimerais beaucoup éclaircir ce point pour avancer. N'ayant pas de résultats tres avancer avec les cartes de zener, je suis dans une impasse.

Merci par avance de votre participation. sunny

Levoyageur

Message par Hagel le Mer 28 Déc 2011 - 14:34

Entre 2 débats sur l'interdépendances et la non existence du moi, Est ce que l'on peut me suggérer une piste pour savoir d'ou ca viens et pourquoi y arriver.
Tu ne réalises pas que ce débat a, au contraire, une portée directe avec le sujet que tu as mis en place. Il pourrait justifier de tes perceptions ou non.
Nous essayons de t'aider contrairement à ce que tu sembles penser. Mais si tu veux qu'on se contente de rester dans le cadre très explicite de ce que tu indiques pas de souci:

Pour la voyance, il n'y a aucun secret: pratique, exercice, développement de soit, et accumulation d'énergie.
Bardon, exercice sur photo, méditation, tu es très loin de l'impasse, tu as au contraire l'embarras du choix pour progresser.

Et la prochaine fois: ouvre toi ton forum si tu veux cadrer les autres, et si tu veux des réponses qui te conviennent et pas qui font réfléchir.

Bien à toi

Hagel

Message par Levoyageur le Mer 28 Déc 2011 - 19:03

hum

Levoyageur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut