La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 20:31

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par L'Impératrice d'Alcove Dim 15 Oct 2017 - 10:07

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

coïncidence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coïncidence

Message par elementerre le Lun 26 Déc 2011 - 23:49

Bonjour à tous,

pas toujours très appliqué sur le forum mais observateur attentif, je cherche depuis peu à trouver mon "outil", mon créneau .... du moins un premier chemin qui me convienne et me parle ... dans ce contexte, je suis en train de lire actuellement un livre sur le travail des chakras où j'ai le plaisir de recouper avec certaines choses déjà lues dans ce formidable forum .... bref :
tout ça pour faire le lien avec ce qui s'est passé pour moi ce 24 décembre après midi où j'ai eu subitement envie de me rendre à la Cathédrale de Béziers (où je me trouvais pour le w-e ) non pas par croyance mais parce qu'elle est le deuxième endroit que je connaisse où je ressens très nettement "l'énergie" du lieu au niveau ressenti ( picotements dans les membres supérieurs, un peu inférieurs et la tête par moments .... ). d'après ce que j'ai testé : 80 000 Bovis.
A noter : que je venais de lire un passage du fameux livre le matin sur le signe de croix kabbalistique et qu'arrivé devant la porte, je repense à ce passage et me dit " puisque je ne suis pas catho, je pourrais peut-être me signer de cette façon ?" réflexion totalement gratuite .... je passe la porte et là, juste en face de moi de l'autre côté de la cathédrale : la crèche et au-dessus une énorme étoile ( 1m/1,50m) à cinq branches en papier or brillant !!! .... alors verdict populaire : coïncidence ou petit signe d'encouragement ???? merci

Dernière édition par elementerre le Mar 27 Déc 2011 - 0:05, édité 1 fois (Raison : trompé)
elementerre
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : pratiques énergétiques, méditations, litho... débutant !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut