La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Médiumité débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médiumité débutante

Message par catarina le Mer 4 Jan 2012 - 9:40

Bonjour a tous
Donc j'ai consience de mes dons mais souvent seule face a moi même on pas discuter de ça avec tout le monde donc voilà!
Alors je sais que je suis guidée en permanence avec mon guide (éntite) je sent sont souffle sur mon visage je sent ces caresse je ne le voit pas, je ne sais pas comment l'entendre. Donc voilà ma question comment faire pour l'entendre ou savoir si je peux l'entendre? Est ce que je suis au début de ma médiumite et qu'il faut que je laisse du temps au temps?
D'un autre cote je peux dire que je suis magnétiseuse-Rebouteuse guidée mais pas possedé !!! Je sent la douleur des autres.
Amicalement Catarina
Ps désole pour toutes ces question
catarina
catarina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médiumité débutante

Message par Lya le Mer 4 Jan 2012 - 10:08

Bonjour !

Tu sais, c'est le cas de beaucoup de membres du forum, il est parfois difficile d'en discuter avec nos proches mais je pense que c'est d'ailleurs pour ça que tu t'es inscrite ici, pour pouvoir en parler Wink

Pour ton guide, tu devrais lire Arrowce sujet sur la prise de contact avec son guide, et effectivement laisser le temps au temps.

Tu ne pourras pas forcément l'entendre, tout dépend du développement de ta clairaudience, mais tu communiques déjà manifestement avec lui par télétoucher.
Je te renvoie à Arrowce sujet afin de déterminer tes types de perception prédominantes, mais je pense que ce que tu décris ici relève de l'empathie (ou en poussant, de lecture énergétique, donc de la partie sensitive, il me semble) et du télétoucher.

Bien à toi sunny

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Invité le Mer 4 Jan 2012 - 10:23

Quelques petits conseils d'un débutant en médiumnité également :

- Fait de la respiration élémentaire. L'accumulation d'énergie par la respiration des éléments t'aidera à développer tes capacités.

- N'attends rien avec impatience. Surtout au début j'ai l'impression que ça arrive quand tu ne t'y attends pas. En attendant trop des signes, surtout visuel, j'ai le ressenti personnel que tu "bloques".

- Apprends rapidement à te protéger (bulle protectrice, méthodes de purification, renvoi à la terre...) car la médiumnité est un petit peu à double-tranchant, tu peux sentir de bonnes choses, de bonnes énergies, comme de mauvaises choses et de mauvaises énergies...

Bon courage à toi. La patience est d'or dans ce domaine, même si c'est dur de l'admettre, on aimerait que ça vienne tout de suite...
Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 4 Jan 2012 - 10:27

Pour compléter Aldénor:
Arrow les bases de la médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par catarina le Jeu 5 Jan 2012 - 11:45

Bonjour merci pour vos réponse
Oui tu as raison Aldénor Sombre-Azur je fait un bloquage suite a un évenement qui m'est arriver je vais tenter d'expliquer.

Un soir j'étais seule dans mon lit quand du coup j'ai ressenti une chaleur trés intense qui montait tout le long de mon corps comme si quelqu'un ce couchait sur moi.
J'ai eu peur de ce qui ce passait car c'était une prémiere pour moi.
J'ai demander protection l'éntite ma dit un prénom et ma demander de la lumiére.
Je sent toujours le souffle les caresse les chakras qui chauffe mais je sent aussi que j'ai fermer "la porte" je sent comme un bloquage au niveau de la gorge.

Voilà où j'en suis à present
catarina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut