La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

» liens psychiques
par encore-des-questions Mar 1 Aoû 2017 - 15:07

Développement spontané de la médiumnité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Développement spontané de la médiumnité

Message par catarina le Lun 9 Jan 2012 - 10:31

Bonjour,

Je vais parler ( écrire ) un peux brouillon, car comment dire je n'arrive pas à expliquer certaines chose qui m'arrive. Peut être que vous, vous pouvez m'aider a y voir plus clair.

Voilà pour moi une porte c'est ouverte en octobre 2008 depuis je ne cesse d'évoluer mais je ne fait rien pour le faire!!
Je n'ai pas suivi de cours je n'aime pas lire des gros livre comme si c'était pas fait pour moi, j'y connait rien dans les chakras ni des energies.

Mais pourtant j'évolue avec mes ressenti avec les soins donnés.
A present c'est souffle les carresse sur ma tête en permanace.
Je demande protection mais j'arrive pas a visualiser la lumiére ou a me créer un boule de protection.

Et quand je vous lis je me fait peur je me dis c'est pas normal
Mon guide est em permanence avec moi (pysiquement je le sent) est ce normal?
Est ce normal que mes capacites ce develope toutes seules?

Je pense aller bientôt voir une medium pour m'aider a y voir plus clair.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Dernière édition par Hagel le Lun 9 Jan 2012 - 10:35, édité 1 fois (Raison : correction pour un titre plus adapté)
catarina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : magnetise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Développement spontané de la médiumnité

Message par Hagel le Lun 9 Jan 2012 - 10:34

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi ce serait anormal, mes capacités se sont développées j'étais enfant, et ensuite adolescente, j'avais lu aucun livre sur les chakras, ni ne connaissait quoique ce soit aux énergies.
On indique simplement des possibilités de développement sur le forum, pour ceux qui le souhaitent, mais ça n'est pas une voie unique.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par catarina le Lun 9 Jan 2012 - 10:48

Merci beaucoup pour votre réponse. ( merci pour le changement de titre Wink )
Donc selon vous c'est normal de le sentir en permanence avec moi.
Ben merci ça me rassure car l'inconnu fait peur!!!
Quand j' ai senti ma main chauffer je me suis dit chouette je peux travailler avec le magnétisme mais je pensait que ça s'arretait là.
Mais non a present c'est la clair-audience, c'est pas d'y tout la même chose. C'est vrai que quand je fait un soin j'ai des mots qui vienne.
Merci de votre aide.
catarina
Energie libre

Message par Invité le Lun 9 Jan 2012 - 11:03

Salut.
Lire pourrait te permettre de comprendre ce qu'il t'arrive et mettre des mots sur ce que tu ressens/vois, ce qui permettrait de plus facilement maitriser et évoluer, (je parle par rapport à ma petite expérience).
Juste fait attention si tu achète des bouquins car il y en a qui raconte des bêtises. Il y a déjà pas mal d'informations sur ce forum.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par catarina le Lun 9 Jan 2012 - 11:40

Merci pour votre réponse.

ben je n'achete pas on me conseille certains mais comme je sais que je vais lire les deux prémieres pages et aprés je les laisse de côte ça donne rien.

J'ai fait un stage de massage-guérisson mais comment dire je me suis pas senti a ma place il y avait des belles personne mais je me sentait différente!!!
Donc je reste a ma place est je laisse faire le temps.
Je crois que j'apprend beaucoup plus de chose en parlant et en me servant de l'experience des autres.

Car de nature j'adore entendre parler les autres.
Rien que le fait que vous avez pris le temps de me répondre m'aide a avancer et a me comprendre moi même.
catarina
Energie libre

Message par hezekiel le Lun 9 Jan 2012 - 13:38

Personnellement, je n'ai jamais autant eu l'impression de progresser et d'avoir la pleine possession de mes capacités durant mon enfance et mon adolescence, curieusement, là ou je lisais le moins d'ouvrage.

Fait donc comme ton intuition t'incite à le faire. Un peu comme on dit dans les arts martiaux internes, lire un bouquin est bien mais ne remplace au grand jamais la pratique (et accessoire un professeur ou des personnes avec qui échanger).

Après cela ne t'empêche pas de pouvoir poser tes ressentis par écrit dans un cahier et de structurer tout le cela. Avec le temps, tu construiras ton propre système et les gens te diront : "mais ça correspond avec tel truc !"
hezekiel
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Bouddhisme, Taoïsme et pratiques énergétiques

http://www.spiritcola.comlu.com

Message par Invité le Lun 9 Jan 2012 - 19:20

Comme dit plus haut j'ai également comencé a dévelloper mes capacités il y a peu ( je suis jeune ) et j'ai pas mal progresser sans avoir de connaissances, je me fiait ( et je le fais encore ) a mon intuition et je prenais ce qui venait en gros.

Les connaissance et l'échange avec d'autres personnes permettent de se rassurer en voyant que l'on est pas seul, cela permet aussi de clarifier les choses mais ce n'est pas indispensable selon moi.

D'après moi encore : il faut aussi savoir se laisser porter par notre élan en en profitant, tout en restant sur terre et alerte, ne pas nous bloquer mais nous accepter pleinement en somme, ça évite les " explosions " si je puis dire.

( Ce n'est que mon point de vue !! )

Je te souhaite bon courage Smile
Invité
Invité

Ben voilà

Message par catarina le Mar 10 Jan 2012 - 9:52

Les connaissance et l'échange avec d'autres personnes permettent de se rassurer en voyant que l'on est pas seul, cela permet aussi de clarifier les choses mais ce n'est pas indispensable selon moi.

Tu as dit exactement mon ressenti je sais les choses mais j'ai besoin que on mes les verbalise. A fin de me rassurer.
Exemple j'ai un "Voyant-médium" que j'appel quand j'ai grosses decision à prendre au niveau travaille (agriculture) ou autres, et il me dit trés souvent que j'ai la réponse en moi mais j'ai besoin qu'il me le dise.

Je suis venue sur ce site car j'ai chercher des personne comme moi qui ressentait le souffle froid dur leur visage pour me rassure que j'etais pas folle
Mill fois merci pour vos réponse qui éclaire mon chemin. love

catarina
Energie libre

Message par catarina le Sam 14 Jan 2012 - 17:23

Bonjour,

je me permet de vous donner des nouvelles car mercredi j'ai éte voir une medium pour éclairé un peux plus mon chemin.

Voilà ce qui est sorti ces que je doit plus me ancre ici bas, et être a l'écoute de mes ressenti.

J'ai du pain sur la planche, merci pour ce site sur lequel on trouve plein d'info super.

Comme mon chakra coronal est trop ouvert je doit apprendre a le "fermer" et a l'ouvrir que les moments que j'ai le temps pour cela.

Mais ce qui est encore plus fou c'est que je savais même pas qu'il était ouvert!!
A bientôt
catarina
Energie libre

Message par Hagel le Dim 15 Jan 2012 - 9:23

si ton chakra était fermé: tu serais morte
on ne ferme pas un chakra, on ralentis son activité et son niveau d'énergie.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par catarina le Dim 15 Jan 2012 - 9:46

Bonjour, Hagel

Bien sûr je parlait de le ralentir et non pas de le fermer.

Mais ça fait drôle de le ralentir car on revient a une vie terrestre un peux ennuyeuse (avec tout les soucis qui vont avec).
J'étais bien dans mon petit monde hihhii.

Mais au fond c'est ma vie terrestre que je doit vivre avant tout.

Bon dimanche
Amicalement

catarina
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut