La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Hier à 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Hier à 16:42

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par pati Jeu 12 Oct 2017 - 18:46

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Courant d'air inexpliqué dans la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courant d'air inexpliqué dans la chambre

Message par Invité le Mar 17 Jan 2012 - 18:55

Bonsoir,

J'aimerais vous parler d'un phénomène qui s'est produit hier soir dans ma chambre.

Je sais vous aller tout de suite penser a la médiumnité a effet physique ... mais je ne suis pas sur que ce soit l'origine des ces courants d'air ...

Sans compter que je ne manipulais ni n'avait beaucoup d'énergie a ce moment la...

J'étais en train de bosser a mon bureau quand j'ai sentis un courant d'air sur ma joue, ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait en plus ...

J'ai vérifiais de partout, aucune fenêtre ouverte dans la maison, sans compter que le courant d'air était entre moi et le mur, et aucun souffle entre moi et la porte ou aurait pu entrer un courant d'air " normal " .

Par contre je me sentais sonder. Une sorte de sensation que je peux avoir quand quelqu'un travail sur moi a distance ... Mais la pas moyen de lire les énergies ou de déterminer ce qu'elle fesait ni d'entamer le dialogue ...
Mais je n'avais pas de sensation de présence ... mais bon j'ai cru comprendre qu'il est difficile de percevoir des énergies plus complexe que les notres.

Après quelques minutes je sentais la pièce plutôt charger, et pas trés positivement. ( c'était pas maléfique non plus mais disons qu'il y a " mieux " ^^ )

Je me demande donc si ce n'est pas une entité ou une personne qui m'a sonder et ayant beaucoup d'énergie qui a provoqué ce courant d'air, sans toutefois que je puisse savoir qui c'était ni disons, lui demander ce qu'elle fesait ici de façon diplomatique /D

Est-ce seulement possible de provoquer des courants d'airs physiques a distance ? déjà que ça a l'air difficile ou rare de pouvoir le faire a l'endroit ou l'on se trouve ...

PS : c'était pas non plus un gros courants d'air, mes feuilles ne bougeait pas, mais je pouvais le sentir sur me joue et me refroidir.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courant d'air inexpliqué dans la chambre

Message par Ushiro le Mer 25 Jan 2012 - 22:48

Salut Gaby,

Oui moi aussi j'ai déja ressenti ce courant d'air froid. Sur le moment je me suis dis que c'était peut-être une entité qui était passé pas loin... Je peux pas te dire si j'ai ressenti une présence ou pas puisque je ne ressens pas encore ce genre de chose ^^.
Quant au fait d'être sonder... Ben même réponse ^^ trop débutant pour ressentir ce genre de choses Smile

Je me doute bien que mon post ne va pas beaucoup t'avancer mais c'était juste pour te dire que tu n'es pas le seul à avoir été confronté au... "Mystère du courant d'air" /D

Bonne soirée Smile
Ushiro

Pratiques magiques/ spiritualité : La Voie et les Méthodes

http://aoandon-yokai.blogspot.fr/

Message par Aka E le Mer 25 Jan 2012 - 23:38

Bonsoir,

Mais je n'avais pas de sensation de présence ... mais bon j'ai cru comprendre qu'il est difficile de percevoir des énergies plus complexe que les notres.

D'après moi, plus il y a de différence, et plus c'est perceptible. Exemple: un écart d'1°C dans une pièce se sentira toujours moins qu'un écart de 20°C. D'après mon expérience perso, plus l'entité est loin de mon taux vibratoire, plus sa présence est nette, pas de doute quant à ses intentions, et plus elle impregnera une pièce. C'est en travaillant sur ta perception et tes intuitions que tu pourras savoir savoir si tu as de la visite ou non.

Ce n'est pas parce que tu ne les ressens pas qu'ils ne sont pas là, d'où la nécéssité de passer par d'autres moyens pour t'interpeler (comme un courant d'air).

Truc tout simple quand le coup du courant d'air m'arrive (après avoir éliminer toute cause rationnelle et opté pour la raison éso); une flamme.
Elle bouge: physique.
Elle ne bouge pas: télétouché.
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 1:04

Bonsoir,

Ayant aussi déjà ressenti des courants d'air, je me demandais comment être sur que ce soit pas physique.

Trop bien ton astuce Elda.

Bien à vous

Mateo
Invité
Invité

Message par karmana le Jeu 26 Jan 2012 - 2:47

bonsoir
alors je vais vous raconter une histoire qui m est arrivé il y a ,15 ans.je venais d "ammenager chez mon copain,dans une vieille maison avec un grand terrain
et nous etions en train de la retapé.
cette maison la ,etait chargé en positive et en negatif
ah,j oublié de preciser,c"etait la maison de ces grands parents coté paternel
alors un soir de Printemps,on se coucha tot ,car le lendemain on bossait a 4h du mat,on ferma toutes les fenetres ,portes etc....
vers 2h du mat,on a été reveillé tout les deux en meme temps,par des yeux de chats qui nous fixer
a l"epoque on avait pas de chat etle chat soit disant ,avait disparu;je me suis levé mon conjoint aussi et on a tout verifié tout etait fermé!!! par ou est passé ce chat???
et pour les courants d airs,quand je les sens ,j ai quasiment un message et j en sourit maintenant

je vous mettrai plus tard des photos sur les orbs et sur des phenomenes un peu bizarre
voila pour ma petite histoire
karmana
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : meduim ,voyance debutante

Message par Hagel le Jeu 26 Jan 2012 - 8:42

Truc tout simple quand le coup du courant d'air m'arrive (après avoir éliminer toute cause rationnelle et opté pour la raison éso); une flamme.
Elle bouge: physique.
Elle ne bouge pas: télétouché.
ça n'est pas valable si l'entité via le médium fait de la médiumnité à effet physique type air: la bougie bougera, et divers objets dans la pièce, par la provocation d'un véritable courant d'air.

Est-ce seulement possible de provoquer des courants d'airs physiques a distance ? déjà que ça a l'air difficile ou rare de pouvoir le faire a l'endroit ou l'on se trouve ...
oui, projection astrale et compagnie, même si ça reste relativement rare (et j'ai bien dit relatif) ça reste faisable, le courant d'air est pas ce qu'il y a de plus difficile à générer.

Pour les orbs: il y a déjà un post karmana.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 19:17

Bonsoir,

A vrai dire il est possible que ce soit tout simplement moi qui ait produit ce courant d'air.

Je m'explique : il m'arrive d'avoir la tête chargé d'énergie ( de moins en moins ) et depuis peu, lors de mes méditations, lorsque je fais circuler l'énergie et que mes mains se chargent : un courant d'air se forment entre elle, mais que entre mes mains ( et pas possible que ce courant d'air vienne d'ailleurs ) j'ai également réussi a l'étendre jusqu'a ce qui frole ma tête.

Bon par contre ça utilise ( pour moi en tout cas ) beaucoup d'énergie donc j'évite de le faire, j'ai été complètement a plat ensuite.

Mais j'ai pas fait l'expérience pour voir si ça fesait trembler une flamme ou bouger des feuilles ( manque d'énergie et j'y pense pas sur le coup ... ) donc il est possible aussi que ce soit juste une sensation ( télétouché ) des mes énergies que je modèle a l'extérieur de moi ...

Mais bon j'ai jamais fait de télétouché jusqu'a maintenant il me semble ...

En somme je peux faire ( selon moi ) " apparaitre " de petits courants d'air la ou je concentre mon énergie ( mains et tête seulment pour l'instant ) .

Après j'ai cru voir qu'il fallait quand même un certain niveau d'énergie pour faire ce genre de manifestation donc peut être que je me fais des films aussi.

Merci a vous pour vos réponses Smile
Invité
Invité

Message par Hagel le Jeu 26 Jan 2012 - 19:59

En somme je peux faire ( selon moi ) " apparaitre " de petits courants d'air la ou je concentre mon énergie ( mains et tête seulment pour l'instant ) .
c'est pas faire apparaitre: c'est faire bouger l'air, tout simplement, comme pour l'exercice de la pyramide en télékinésie.

Il est effectivement beaucoup plus probable que ce soit du télétouché, il faudra que tu testes pour constater.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 26 Jan 2012 - 20:11

Okay Hagel merci.

Je testerais quand j'en aurait l'occasion pour voir si ce sont vraiment des courants d'air avec l'exercice de la pyramide.
Invité
Invité

Message par Aka E le Jeu 26 Jan 2012 - 23:56

ça n'est pas valable si l'entité via le médium fait de la médiumnité à effet physique type air: la bougie bougera, et divers objets dans la pièce, par la provocation d'un véritable courant d'air.

J'ai pourtant écrit:
après avoir éliminer toute cause rationnelle et opté pour la raison éso
Et comme en éso, les manifestations physiques sont dues a de la médiumnité à effet physique....
Je ne vois pas la faille que tu mets en avant dans mon raisonnement. Je pense que tu as mal compris mes propos.
Ca m'apprendra à faire court.
Aka E
énergie libre

Message par Invité le Ven 27 Jan 2012 - 11:08

Cette nuit en me couchant,
Des que ma copine coupe la lumière elle voit une lueur dans le lit, je lui dit tu as rêvé ^^.
30 sec après je sentais un courant d'air sur le visage, et mes yeux qui commencés à voir des lueurs et mes oreilles sifflé mais je ressentais pas de mauvaise énergie et comme j'avais les batteries à plat, je me suis endormis.

Donc (à mon sens) il y avait bien une entité, avec la concordance des phénomènes, et je dirais même alors c’était subtile mais que c’était pas comme un courant d'air classique, je parle en terme de ressenti sur le visage, la texture, la sensation physique était mystérieux.

Bien à vous
Mateo
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut