La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Première expérience de magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première expérience de magnétisme

Message par fleur de lys le Jeu 19 Jan 2012 - 10:36

bonjour à tous !

J'avais posté il y a deux jours ma première expérience de magnétisme mais lorsque j'ai validé, mon ordinateur à coupé lol !

Après avoir lu les posts sur le magnétisme, je voulais vous faire part de ma première expérience sur le magnétisme et qui retrace exactement tout ce qui ne faut pas faire (je l'ai compris juste après d'ailleurs).

J'ai découvert le magnétisme bien avant la communication avec les entités.

Ce jour, j'étais en train de conduire et je n'arrêtais pas d'avoir des fourmils dans les mains, et a plus je pensais à mes mains à plus je ressentais ces fourmils.
J'étais assez inquiete car j'avais peur d'avoir des problèmes de circulation du sang.

Le soir quand je me couchais, que j'étais appaisée c'était pareil, je sentais des fourmils dans tout le corps ...

N'osant pas en parler à mes parents, je suis allée voir une de mes copines (ayant des capacités) et je lui raconta.
Je lui dit également que lorsque que je met ma main sur mon ventre et en me conscentrant j'arrive à mes faire des "chatouilles".

Elle me dit : "tu as peut être le don de magnétiser" "il faut que tu testes sur une personnes qui souffre de maux"

Alors je lui dit ok j'essaierai et je verrai ce qu'il se passe. Le sujet était clos.

Je rentra chez moi, et je demanda à ma maman de se prêter à une petite expérience ...
J'apposa mes mains à environs 10 centimètres de son dos et j'attendis environs 5 bonnes minutes sans que rien ne se produisent de spécial ... jusqu'à...

Jusqu'au lendemain ou je me suis levée avec un mal de dos terrible et qui a duré 15 jours ...
Par contre ma maman se sentait extrémement bien (tant mieux pour elle).
Ma copine ne m'avait pas dit qu'il fallait que je jette à terre le mal ...

Après ce jour, j'ai commencé à développer le magnétisme auprès de mon entourage ou je soignais (je ne sais pas si c'est le mot adéquat) tous leur petits problèmes (brûlure, maux de dos etc)...

Mais un jour alors que j'essayais d'enlever une douleur à un ami, j'ai eu le malheur en même temps de penser à mon petit copain à qui j'ai renvoyé tout le mal ...
J'ai même également (sans le faire exprès) brûlé au lieu de soulager ...
Puis mes amis ont commencé à m'influencer : "tu as changé, je te préferais comme tu étais avant, tu ne penses qu' à cela" etc...

Ensuite j'ai commencé par avoir des soucis avec des entités, j'ai pris peur et j'ai tout stoppé ...

"chassé le naturel il revient au galot"

C'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum car, il fallait que j'apprenne à me défendre par rapport aux entités. Et je me dit que j'aimerais bien à nouveau aider les gens... C'est ce qui me plaisait le plus : aider les gens.

Bien à vous

Bonne journée

fleur de lys
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Communication avec les entités

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut